Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyMer 21 Juin - 2:15

[Neo Space]

Une magnifique voiture arriva devant la discothéque : le Pathéon. Après avoir été garé, deux hommes en sortirent. L'un d'eux était grand, blond, musclé et d'une rare élégance. Le second était roux, petit, d'apparence frêle mais lui aussi dégageait un charmle naturel et une attirance particulière.

Ce dernier se retourna vers l'homme du nom de Kalei piur ensuite lui dire d'une voix fluide mais surtout enfantine :


"Voici le Pathéon ! Mais j'imagine que vous êtes déjà venu, non ?"

Tetsunosuke avait parlé tout en marchant vers l'entré où le videur le reconnutr et le laissa entrer en compagnie de l'éphébe l'accompagnant. C'est ainsi qu'ils se retrouvérent dans le lieu dit alors qu'une musique entraînante commençait à se faire entendre et que tetsu attendait encore la réponse à sa question précédente mais aussi sur le fait de savoir s'ils allaient véritablement dancé...


[désolé pour le manque cruel d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyDim 25 Juin - 9:40

[On est mal je n'ai pas d'insrpiration n'ont plus...]

Le videur en voyant Kalei saluat respectueusement reconnaissant ce dernier, a peine arriver dans la boit, que Kalei ,e passa pas inaperçus, a blondeur de ces cheveux virait a la couleur or, de gens vienretn alor sle saluer, certains lui baisant la mains, chose qui mettait mal a l'aise Kalei.

-S'il vous plait il suffit, je ne suis ni un prince ni un roi.
-Certes mais un comte...
-S'il vous plait mon ami je n'ai me guère que cela s'ébruite...


Après celal l'homme ui réclama un baiser,c eque Kale lui offrit...Puis il suivit le jeune homme qui l'accompagnais restant souriant et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyLun 26 Juin - 16:33

Tetsunosuke remarqua que Kamei était lui aussi connu au Pathéon. Après tout, le videur mais aussi ces vampires qui venaient... Le petit seigneur se dit que cela devait être énervant de ne pouvoir aller quelque part en étant toujours reconnu.

Voilà pourquoi il eut un simple sourire lorsque le directeur de Sex Shop reçu un baiser. Une fois que le vampire avec quiparlait Kalei fut partit, Tetsunosuke se retourna vers le vampire qu'il avait invité et lui demanda :


"Vous m'avez l'air bien connu Kalei-san... Mais bon, si nous allions dans la partie VIP avant d'aller danser ? Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance avant d'aller sur la piste..."

Un air d'ange, voilà ce ç quoi se résume le visage de tetsu en disant cela... Mais il fallait comprendre ce jeune homme. Car en faîtes tout cela n'était qu'une façade qu'il ne contrôlait plus, une façade servant à l'extraire du monde et ses complexes, une façades pour oublier son passé qu'il l'avait marqué mais surtout mortifié avant qu'ils ne deviennenr un être éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyMar 27 Juin - 12:06

-Je vous suis Tetsunosuke san...

Kalei saluat alors des compagnon, et s'en allat au grand damne de Pandora, qui aurait aimer passe rune nuit d'moaur avec lui. Kalei suivit donc le jeune homme dans lequartier VIP etr s'asseya en face du jeune homme regardant les gens s'amuser.

-Et bien nous y voici...n'hésiter pas a me poser des question mon ami.

Dans son langage, son parler...sa voix et sa prestance tout en Kalei rappellait son sang noble en lui , mais aussi le sang de celui qui l'a engendrer... Malgré sa race vampirique il porte comme une croix autour du cou et il ne semblai tpa sy réagir. Chose étrang epour une vampire mais cette roix etait celle de celui qui l'an engendre puis qu'elle avait baigner dans le sang de son géniteur donc elle n'était plus bénite par un homme de Dieu mais bénit par le asans d'un Dieu son géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyJeu 29 Juin - 22:30

Heureux comme un enfant, Tetsunosuke se dirigea vers le salon VIP en compagnie de Kalei. L'homme gardant l'accés du salon les reconnus et leur laissa libre passage rapidement ne voulant guère de problème.

Une fois que les deux hommes furent installés, Tetsunosuke fit un signe comme quoi il désirait qu'on apporte deux cocktails maisons. Il venait assez souvent pour capturer ses proies même si le Neo était tout aussi pratique pour cela...

La question de Kalei le fit encore une fois sourire. Il voyait bien que la prestance de cet homme était développée et qu'il n'était pas n'importe qui... A l'instant où il allait posé sa question, un serveur arriva et déposa deux cocktails devant les vampires pour ensuite se retirer...

Reprenant avec cette joie enfantine et particulièrement unique, Tetsunosuke voulut savoir la chose suivante :


"Dites moi Kalei-san, êtes-vous haut placé chez les vampires ? Votre prestance est différente de celle des vampires de basse classe et quelques choses chez vous me fait vous trouvez attirant mais aussi intriguant..."

On voyait que cela amusait le jeune vampire, qui n'attendait rien d'autre qu'une simple réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyJeu 29 Juin - 22:38

-Je ne suis ni un prince ni même un roi, je ne suis suis qu'un simple comte rien de plus, mon géniteur sanguin ma réappris al noblesse et le respect, je lui dois beaucoup.

Il lui souria alors, buvant une gorger de son cocktail, puis il demanda alors a son interlocuteur, si il avait d'autre question.

La compagnie du jeune homme lui fit réagir son coeur si froid et qui n'avait pas battus aussi fort depuis des siècle...

Il attendit alors la réponse de ce jeune homme, regardant les gens danser en bas, il s'installa alors plus confortablement dans le fauteuil, et il ne cessait de fixer dans le syeux le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyJeu 29 Juin - 22:52

La réponse du vampire étonna Tetsunosuke de manière quand même légére. Il ne comprenait guère pourquoi ses faits et gestes l'attiraient mais bien plus que ça, il ne comprenait pas la totalité de ses propos...

"Votre géniteur sanguin ? Vous voulez dire votre primogène ou maître comme on dit au Etat-Unis..."

La curiosité est un vilain défaut que le petit japonais à toujours préservé et ce depuis son vivant. Il voulait en savoir plus, découvrir qui se cachait derrière le masque de noblesse de Kalei, pour cela, il fallait y aller petit à petit...

Pourtant, le jeune homme posa une condition ne voulant pas être trop génant dans ses questions qui serait souvent personel :


"Au fait, je vous pose des questions mais cela n'est guère amusant que j'apprenne à vous connaître et vous non. Vous répondez à mes questions puis vous m'en posez une à laquelle je devrais répondre. Comme ça, on pourra mieux se connaitre vous et moi..."

Et encore un ! Décidément ce gamin ne savait guère parlait sans double-sens ! le pire là dedans, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte... Comme d'habitude d'ailleur... Avec une telle simplicité, la vie de tetsu pourrait parraître calme et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyJeu 29 Juin - 22:58

-Oui mon maître, mon amant, il m'a prit sous son ailes et a fait d emoi un enfant des ténèbres, j'étais de sang noble de mon vivant, mais j'étais rejeter par mon père et mes frère, seul ma mèr em'aimait mais elle es tmorte d'une maladie. Je fus chasser et condamner a errer. Mon maître ma recuillit faisantd emoi son disciple.

Il ouria alors au jeune japonais et le fixant toujours:

-Je ne suis pas douer pour poser de squestion je vous laisse fair emon ami.

De nouveau il bu alors un nouvelle gorge rfaisat au jeune homme un regard séducteur,. Kalei a toujours été attire rpar les asiatique, tant il son doux ,gentil et attentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyJeu 29 Juin - 23:13

Tetsunosuke commençait à trouver cela étrange. En effet, cet homme, il n'avait pas eu une vie heureuse en tant qu'humain mais cela n'avait guère l'air de le déranger. Parler avec une telle aisance de sa vie de mortel étonné Tetsunosuke qui était encore suivit par les fantômes de son passé...

A cause de cela, le jeune japonais ne posa pas de question mais commença à parler de sa vie de mortel avec un regard lointain encore jamais vu. Il était toujours souriant et joueur pour ainsi ne pas sombrer dans la froideur et la haine qu'il camouflait au plus profond de son coeur.

Bien qu'il appartienne au monde de la nuit, Tetsunosuke était peut-être un des vampires les plus particuliers... Il pouvait être cruel et dangereux dés lors où un duel était déclaré. Quand cela n'était guère le cas, on voyait en lui un gamin chieur qui aime faire des blagues et enquiquiner autrui et ce, de manière professionel.


"Moi, je ne suis pas né dans une noble famille. Mon père était américain et au Japon le droit du sang prévalois à celui du sol. De par cela, je n'eu la vie facile et mon père fut assassiné sous mes yeux.
Ma mère se laissa dépérir et se fut mon frère qui m'éleva. Je devint un être se perdant dans la vengeance et qui failli mourir en l'exécutant. Mais bon, je fut transformer ce même soir par un vampire qui devint mon primogène. Je n'ai jamais su à quoi il ressemblait ni même s'il est encore en vie vu que j'ai tout apprit seul.
En venant ici, à New York, je réussit à me faire un titre et je suis un seignuer à présent..."


Reprenant son souffle, le jeune vampire releva la tête et reprit avec un sourire gèné :

"Mais bon, cela doit te paraître bien pathétique..."

Les yeux de Tetsunosuke était toujours un peu lointain même si on avait l'impression qu'il revenait à cette époque de manière lente et progréssive...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyVen 30 Juin - 15:44

-...

Kalei resta silencieux écoutantavec attention le jeune homme tout en le fixant dans les yeux. Sans que Tetsunosuke ne coprenne il disparut et réapparut a ces coter le serrant contr elui.

-Comme tuaas du souffrir jeune vampire...je sens aen toi une douleur...je n'aime cela...tu semble si jeune...un enfant au regard d'adulte...

Il finit par ce taire serrant le vampire contr elui lui, lui caressant les cheeux comme pour le cajoler...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyVen 30 Juin - 16:58

Tetsunosuke se laissa faire. Il ne savait pourquoi mais il se sentait bien dans le creux des bras de Kalei. Il sentit les doigts du vampire dans ses cheveux... Cela lui rappella une personne de son passé qu'il souhaitait oublier voilà pourquoi il bloqua les souvenirs douleureux qui refaissait surface depuis cette étrange discution...

Le vent lui même ne comprenait pas la réaction de Tetsunosuke. Il avait toujours était le confident du gamin et savait vraiment tout de lui. Il savait surtout que jamais, au grand damne jamais, Tetsu n'avait dévoilé le passé qui le tourmentait à une quelconque personne.

A présent c'était cet homme, Kalei, qui faisait partit des rares êtres à connaître l'adolescent. Il faut dire que son côté facétieux, enfantin ne pouvait être possible en sachant que tuer est le mode de vie des vampires. Pour être franc, le jeune japonais savait s'extraire de ce qui l'entourait faisant ainsi abstraction de sa douleur mais aussi de celle des autres...

Malgré tout cela, sentir le parfum de Kalei, entendre son souffle frolait son cou, ses doigts sur sa chevelure, tous ces faits et gestes pertubaient Tetsunosuke qui n'avait connu de tel chose que de son vivant.

Soudain, le petit tourna son regard coucher de soleil vers les yeux bleu mordoré du propriotaire du sex shop. C'est à cet instant qu'il laissa véritablement faire son instinct pour capturer les lèvres pulpeuses du compte Sorrow, et ainsi l'embrasser comme s'il n'avait plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyVen 30 Juin - 18:26

-Pouruqoi ce baiser Tetsu san? Tu ne me connais guère...pourquoi m'offrir ce baiser? Tu as compris que j'ai lu en toi...je sens ta douleur, et ta souffrance, le vent ton allaier est triste...il ne te reconnais pas...il sens ta tristesse lui aussi...

Kalei ne disa rien d eplus rien de moins... Il ce contenta de cajoler le jeune homme avec douceur, le vent souffla et touchant la main de Kalei ce dernier prit la forme d'une silhouette humaine qui déposa un tendre biser sur les lèvre du jeune vampire. Il baisa alor sla main de Kalei qui lui souria, caressant son visage, le vent finit alors par prendre l'apaprence dune petit animal qui ce blottissa contre Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyVen 30 Juin - 19:37

Alors que les lèvres de Tetsunosuke se séparait de celle de Kalei, le jeune vampire entendit les questions de l'autre seigneur. Suite à cela, il réalisa ce qu'il venait de faire à l'instant et cela l'étonna.

Ce n'était jamais lui qui allait de l'avant mais plutôt les autres qui venait à lui... Fort de cette constatation, tetsu avait souvent pu passer d'agréable nuit sans même faire le moindre efforts. Et pourtant, il venait d'embrasser Kalei sans même savoir pourquoi ! Cela était incensé...

C'est à ce moment qu'il vit Kalei faire prendre forme au vent. Même lui s'absetenait de le faire, car il avait peur de ce que cela entrainerait. Lorsqu'il reçut un baiser de la par de son ami, qui le vit baiser la main de kalei pour ensuite se changer en animal et se blottir contre lui, Tetsu devina que le pouvoir de cet homme c'était les illusions...

Le vent avait prit forme une seule et unique fois et cela s'était mal passé. Depuis, Tetsu êvitait de lui donner "vie". Pourtant, savoir que Kalie faisait cela pour lui le réconforta. C'est donc ainsi, qu'il répondit d'une voix digne d'un enfant perdu ne sachant plus où aller...


"Je ne sais pas... je me suis laissé guider par mon instinct... Peut-être est-ce parce que vous êtes l'unique personne, en comptant Kaze (vent), à avoir vut en moi celui que j'étais.
Tous pense que je ne suis qu'un enfant mettant des battons dans les rues et ne faisant que rire et jouer. Aucun ne sait que cela est une façade.
Pourtant, tu l'as percé sans même que je ne te connaisse... et cela me trouble plus que ne m'aide..."


Détournant son regard de celui de cet homme, Tetsu dissipa l'illusion et se releva. Il allait commencer à partir quand soudain il reprit de manière calme, douce mais surtout d'une manière que l'on ne pourrait définir :

"Je souhaite que mon baiser ne t'ai pas déranger Kalei-san. Si cela est le cas, j'en suis navré car moi, je ne puis m'expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptySam 1 Juil - 23:07

-Ton baiser ne ma point déranger, bien au contraire(il le prend dans ces bras lui caressant les èvre en les taquinant de temps a autre avec sa langue) ton baiser m'étais si doux...l'on dirais des pétales pétales de roses...

Il finit alor spar l'embrasser tendrement, lui caressant les cheveux et le serrant contr eson coeur si froid de vampire...

-Je ne sais pas pourquoi jeune vampire mais...j'aime ta présence près de moi tu semble si innocent...

Des caresse, des regards attendit et d etendre baiser, le jeune vampire attireait Kalei...

[Admin Edit : j'ai éffacé le post suivant par erreur, encore navrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptySam 15 Juil - 11:32

-Mais vos ailes son tels des baisers de papillons mais savez vous mon jeune ami que vous êtes le premier a découvri l'un des points les plsu sensible de mon anatomie.

Kalei entendit alors une musqieu quelque peux censuel et attrapa le jeune homme par les hanche le collant a lui. et lui murmurant a l'oreille d'une voix plus que censuel:

-Je dis innocent je ne le sais guère mais...je ne dis pas non pou rle découvrir...


Il mordilla a son sont amoureusement lelobe de l'oreille du jeune homme en lui offrant un regard séducteur et séduit de par la beauté de ce chamrmant jeune homme...

-Mon cher confrère...je l'admet, je suis sous le charme...

Il souria de,nousveau dansantr avec passion avec le jeune homme, puis il lui disa en le collant a lui.

-Mon bel ami...me donner vous la permission de vous séduire je ne spuis me taire plus...votre beauté et votre douceur me fascine...

Il le caressa alors doucement et alla taquiner de sa langue les lèvres froide dujeune
homme...

[Ta réponse est superbe...j'ai pas su quoi répondre tt ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyMar 15 Aoû - 22:48

Se laissant faire par la poigne de Kaleï, Tetsu laissa un rire innocent parcourir ses lèvres fines et enfantines. Son regard montrait tout la perversité de son âme, faisant perdre et oublier les pensées d'inoncence qu'aurait pu lui attribuer...

Les mots, susuraient à son oreilles, agrandirent le sourire du jeune seigneur vampire. ce dernier appréciait ce genre de traitement car cela l'occuper et lui plaisait. Il ne comprenait plus son être, mais s'en fichait royalement n'écoutant que son instinct pour envoyer paître le vent.

Le regard séducteur de Kaleï fit frisonner le vampire qui embrassa son confrère dés lors où sa phrase fut finie. Il ne savait pourquoi, mais il appréciait cela. Lorsque le baiser se rompit, il soufla dans le creux de la nuque de ce damoiseau et lui soufla :


"Je crains que cela ne soit réciproque, Kaleï-san..."

A peine eut-il dit cela, que Kaleï lui demanda, une autorisation, pour surement le charmer, et ainsi le faire siens... Il lui répondit, avant de capturer les lèvres de la langue un peu trop aventureuse, un simple "oui" malicieux qui aurait pu donner bien des idées...


[GOMENASAÎ !!!! Je repond avec plein de retard (perdu l'adresse sinon je l'aurait redonner à Aï) et dés que je remet un pied sur ce forum, c'est pour ne pas avoir d'inspiration ! J'espère que tu ne sera pas déçu par ma réponse... Encore une fois : désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyMar 15 Aoû - 23:00

[Cela arrive pas grave^^]

Kalei ne ce lassait pas d'embrasser le jeune vampire, puis il avantura alors ces mains dans le dos de ce dernier lui caressant la colonne vertébrale...

-Tu me plait d eplus en plus...je t'aime...j'ai envi de toi...pardonne moi d'être ainsi directe mais je préfère le dire plutot que de me taire...

Il le colla a lui lors d'un slow ce frottant tendrement a lui lui faisant quelque peux des avance...
La musique a la fois douce et censuel éveilla en lui quelque peux du désir de l'envi, il lança un regard amoureux et quelque peux séducteur, il l'embrassa de nouveau plus longuement et plus passionnément son compagnon tout en ce frottant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunos
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyMar 15 Aoû - 23:19

Les paroles de Kaleï, la musique qui passait mais aussi les frotements de bassins de son aînés suffirent à attiser la flamme du désir en Tetsu. Il se sentait bien dans les bras de cet homme, sentir le désir de cet homme était tout aussi excitant que de tuer un être à petit feu...

"Je ne vois pas en quoi être direct me dérangerais..." dit-il en bougeant prés du corps de son aîné, pour ainsi attiser le désir de ce dernier.

Puis, il reprit d'un ton taquin, malgré sa taille d'enfant et son apparence d'adolescent :

"Laissez moi vous dire que cela est réciproque, Kaleï-san..."

A peine eut-il terminé, qu'il embrassa le vampire. La musique se termina pour devenir plus rapide, vive et bestial. Une musique comme tetsu les aime. Poussant Kaleï sur un des fauteils bon chic bon genre, il l'embrassa tout en se mouvant en rythme.

Petit à petit, le cou, la jugulaire, les yeux, les lèvres, le nez, chaques parties du haut du corps avait reçu son baiser ! Passant ses délicates mains d'enfant sous la chemise du vampire, Tetsunosuke commença à caresser le torse musclé et imberbe de son coéquipier...


"Dîtes moi si cela ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalei So
Invité




Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) EmptyJeu 26 Oct - 15:02

[Désoler pour le retard, j'avais paumeer le site internet...]

-Hum...Cela est parfait mon jeune ami...Serais tu le diable en habit de chérubin...Tes mains son si...douer... Tu semble trouver mes points faible mon jeune ami...

Kalei lui lança alors une regaard ravageur et lui caressa le visage, puis les lèvres.
Ce vampire au visage d'Angelot...Dieu qu'il était séduisant avec son regard si profond malgré sa froideur.
Sentant des doigts lui pincer doucement c'est billes de chair, Kalei laissa partir en arrière sa tête laissant partir un léger gémissement de bien être, laissant entrevoir ces canine saillant...

Décidément ce jeune vampire a le dont de lui hatiser son désir...Et cela faisait si longtemps qu'il n'avais pas ressentit cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty
MessageSujet: Re: Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)   Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et soirée de découverte... (PV Kalei.S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le Pathéon ~ La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser