Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre imprévue [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyMar 27 Juin - 17:40

Assit à une table, habiller d'une chemise bleu ciel et d'un pantalon noir, Kyo attendait, il attendait son frère qui devait le rejoindre dans ce beau et grand restaurant.
Un peu mal à la'ise et surtout gêné, le jeune garçon avait la tête baissé sur son verre d'eau qu'un serveur lui apporta, tout le monde le regardait et se demandait pourquoi un jeune adolescent comme lui était dans un restaurant aussi chic.
L'heure sur la montre de Kyo indiquait 21h, mais qu'est-ce que Kira fait? pourquoi il est si en retard? Kyo l'attendait depuis une heure et il commençait en avoir assez.

Un serveur vint le voir.

serveur: " jeune homme, cela fait plus d'une heure que vous rester assit à cette table sans rien prendre, je vous demanderais donc de sortir pour que d'autres clients puissent prendre votre place"

Kyo releva doucement la tête, il était vriament très gêner.

" je...je suis désolé...c'est...c'est que j'attend mon frère...il...il doit bientôt arriver...laissez moi attendre encore un peu..."

serveur: " navré jeune homme, mais je peux pas vous laisser encore ici...veuillé sortir s'il-vous-plait.."

Le jeune homme rebaissa la tête et des larmes commencèrent à envahir ses yeux.

" mais je....mais je..."

Il soupira, son frère lui avait posé un lapin, il resta encore un moment sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyMer 28 Juin - 4:04

[Place du pendu]

Il revenait juste de la place du pendu, il s'était changé : il voulait vraiment s'amuser ! Or rien de mieux pour s'amuser que de chercher des compagnons de jeux dans un restaurant chic ; donc tenue de circonstance : du haut de ses 1m80 il portait un grand jean noir ample, une chemise blanche et de grande Vans noires et rouges . I avait changé son sourire froid contre un sourire charmeur . Il entra donc dans le restaurant de cette façon : comme tout le monde en poussant la porte d'entrée ('-_-) ! Entrant dans le restaurant, il entendit quelqu'un parlait : il se défendait, il entendit juste : " je...je suis désolé...c'est...c'est que j'attend mon frère...il...il doit bientôt arriver...laissez moi attendre encore un peu..."

*Ainsi il attend son frère ? Hein ?...*

Il marcha donc vers ce serveur qui osait embêter son "frère" . Il reprit son sourire froid et lui dit avec ce même ton :

"Veuillez excuser mon retard mais les conseils gouvernementaux durent souvent plus longtemps que prévu..."

Mais le serveur restait là à regarder le nouvel arrivant . Ce dernier continua donc :

"Nous prendrons une manzana ! Merci de nous apporter la carte !"

Son regard se fit plus dur, signifiant : "Dégage vite avant que je m'énerve !" . Puis s'asseyant son regard redevint doux et enfantin . Avec une voix d'enfant, et après que le serveur soit partit, il dit au jeune inconnu :

"Tu sais tu devrais t'asseoir . Tu risque d'avoir mal aux jambes debout et puis tu peux manger ce que tu veux : je suis riche !"

Finissant de parler il se concentra pour pouvoir utiliser son pouvoir pour faire monter en son interlocuteur une légère envie, mais tout de même : une envie perverse (en gros là il est en train de l'exiter mais un peu moins quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyMer 28 Juin - 6:12

Kyo c'était lever, résigné à partir au cause du serveur qui n'était pas très aimable avec lui. Il vit soudainement un jeune homme arriver vers lui en disant ces mots: "Veuillez excuser mon retard mais les conseils gouvernementaux durent souvent plus longtemps que prévu...".
Il se demandait de quoi il pouvait parler et pourquoi il le disait à lui, il réfléchit un peu et se dit que le jeune homme voulait l'aider.
Un petit sourir se dessina sur ses lèvres, il regarda le serveur qui ne bougeais pas.
Il écouta l'inconnu parler encore et vit le serveur partir en vitesse l'aire un peu effrayer.

Son regard se posa sur le jeune homme qui prit un regard doux, celui-ci lui adressa la parole et lui dit de s'assoir s'il ne voulait pas avoir mal aux jambes.
Baissant la tête, Kyo s'assit.

"euh...désolé...je..."

Une sort de chaleur commença à monter en lui, il ne savait pas ce que c'était, il n'avait jamais sentit quelque chose de la sorte.
Il se sentit tout bizarre entre les deux jambes, il se demandait ce qu'il lui arrivait.
Secouant un peu la tête, il regarda le garçon.

" euh...merci...de...de vous avoir fait...passer pour mon...mon frère et puis je...je n'ai pas très faim....je..je ne prendrai rien.."

Un sourire aux lèvres, Kyo rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyMer 28 Juin - 15:18

Il écouta avec attention le débit de paroles de son interlocuteur... Un gamin bien coïncé ! Il avait de la chance ! Mais il n'allait pas le laisser filer comme ça !

"Je t'en prie reste ! Tu ne vas pas me laisser seul quand même ?"

Il savait que sur les jeunes timides cette phrase fonctionnait ! Il ne pourrait pas partir... et puis s'il le faisait le vampire le retrouverai après avoir fini de manger ! Mais il se demandait : allait-il s'amuser facilement avec quelqu'u d'aussi timide ? Dans son esprit toutes les solutions convergeaient : *Chauffe le !* . Et il ne se ferai pas prier . Et avec son pouvoir il essaya de le chauffer à un point qu'une bosse apparaitrait sur son pantalon . Il ne serait pas assez extraverti pour sortir dans la rue avec une bosse bien placée sur le pantalon ! Ou pas assez fou... Mais en attendant il commença à le chauffer, mais ne s'amusant pas encore son regard resta d'orange vitreux .

"Et puis pour un jeune de ton age, seul dans le quartier chaud tu te ferai violer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Donc je te conseille de rester et de bien te restaurer ."

Puis dans sa tête une idée passa :

*Si je ne peut pas le sauter ce soir ... Je peux le garder avec moi !... Oui je pense qu'on va faire comme ça !*

Un petit sourire apparut sur les lèvres du vampire et ses yeux commençèrent à foncer .
Revenir en haut Aller en bas
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyMer 28 Juin - 15:58

Relevant doucement regarda sur le jeune homme, Kyo fut surprit par les mots qu'il avait prenomcé, il ne voulait pas être seul? et bien lui non plus, mais il ne pourrait pas rester très lontemps.

" euh....non..je..je vais rester a..avec vous.."

Ses joues devienne rosé, en plus avec cette chaleur parcourait son corps, la couleur était plus voyant.
Kyo se demandait vraiment pourquoi il ressentait ça, c'est depuis que le jeune garçon est arriver que ça lui fit ça, en plus, il sentait son entrejambe durcir, c'est aussi la première fois que ça lui fit ça.
Restant assit à regarder le jeune homme lorsque celui-ci parlait, Kyo ouvirt grand les yeux un peu surprit.
C'est vrai que c'était dangereux dehors, surtout dans se cartier, mais il était habituer de marcher dans les ruelle sombre même s'il avait très peur.

" oui...je veux pas...me...me faire violer... je reste...mais je prendrai..rien....rien à manger..."

Kyo vit le sourir de l'inconnu et écarquilla un peu les yeux en voyant ses yeux changer de couleur.
Il se dit que c'était surment son imagination et aussi à cause de la chaleur en lui qui ne voulait pas partir.
Le garçon se sentait vraiment gêner, surtout en voyant que son pantalon se levais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyMer 28 Juin - 16:17

" euh....non..je..je vais rester a..avec vous.."

Lorsqu'il entendit cela son sourire se fit plus voyant . Il avait réussit ! Le jeune garçon allait rester . Il fut aussi très heureux du passage à la teinte rosée . Il adorait les timides ! Mais quand il entendit qu'il ne voulait rien manger ses yeux devinrent orange radical, d'un coup . Puis un peu exaspéré de l'entêtement du jeune garçon il lui dit :

"Je t'en prie, manges ! Je viens de t'aider à rester alors le moins que tu puisse faire c'est de manger ! Une carte de crédit sert à être utilisée ! Et ne t'en fait pas si tu redte avec moi on ne pourra pas te violer tout le monde me connais dans ce quartier ^^ !"

Mais honnetement il se disait :

*Ca va être plus dur que prévu !... Je sais ! Après le repas je l'embarque au cinéma !*

Le sourire de Chô était redevenu froid mais il espérait pouvoi en changer, donc, força encore un peu la dose de chaleur dans le corps du jeunot . Tant qu'il serait chaud il ne partirait pas ! Le sourire de Tenpo se fit donc un peu moins dur .

Puis un serveur arriva, mais pas le même qu'auparavant . Il demandan, en tendant les menus :

"Que dois-je servir à ses messieurs ?"

Sans même lire le menu Chô demanda :

"Pour moi ce sera du fois gras, des magrets de canard, des gésiers...je vais aussi prendre une bouteille de vin St Emilion et voyons voir... Je pense que je prendrai un roti de boeuf aussi ! Nous commanderont le désert ensuite !"

Puis se retournant vers son "frère" il lui demanda :

"Et toi, tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyJeu 29 Juin - 5:52

Regardant le jeune homme Kyo vit son regard redevenir orange, il trouvait ça vriament bizarre.
Il l'écouta dire qu'il devait manger pour le remermier, il en sourit.

" euh...d'accord..si..si vous voulez....mais..je..je pourais pas rester...trop tard...je dois voir où est..mon..mon frère.."

Mais au fond de lui il ne savait pas s'il devait accpeter son offre, il l'avait aider, oui, mais il n'avait jamais rien demandé pour ça, en plus il ne le connaissait pas, pas même son nom.
Le regardant encore, Kyo sentit la chaleur être plus intense en lui, un peu entendre un léger gémissement sortir de sa bouche.
Une ses mains vint tout de suite se poster devant sa bouche, il ne su pouruqoi il avait gémit, c'était sortit tout seul.
La bosse se fesait plus apparante, il ne pouvait pas sortir comme ça, alors il allait attendre.

Kyo vit un autre serveur arriver et demander leur commande. Il attendit que l'inconnu finit de dire se qu'il voulait pour dire la sienne qui ne serait pas trop longue.

" euh..moi..je....je voudrais..des...des...nems..au poulet...s'il-vous-plait..."

Le serveur écrit leur commande sur le calpin et partit.
Le jeune homme regarda l'aure garçon, il devait lui posé des questions pour mieux le connaitre.

" vous...vous vous appeller comment?.."
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyJeu 29 Juin - 14:48

Entendant ce gémissement, le vampire eut un léger sourire . Quand il entendit la commande, ce dernier disparut !

*Eh ben ! C'est pas aujourd'hui qu'il va me ruiner !!!*

Puis il entendit la question du jeune homme . Il lui répondit donc .

"Excuse moi ! Je me présente Chô Tenpo ! Je suis lycéen . Et toi ? Puis-je savoir ton nom ?"

Il posait la question mais il s'en fichait bien de son nom ! Lui ce qu'il voulait c'était lui ! Un corps craquant de puceau coincé ! Mais il ne se contenterai pas de l'avoir pour une nuit ! Non lui il le voulait à vie . Mais il allait devoir se forcer, il fit donc naitre un peu d'envie dans le coeur du garçon . Il attendrai que ce soit lui qui fasse le premier pas . En l'aidant un peu bien sur ! Mais une question trotait dans sa tête...

"Qu'est-ce que tu fais ici en fait ? Parce que à part les voyous de d'habitude il n'y a personne à 10 kilomètres à la ronde ! Alors que fais un jeune dans le quartier chaud, seul qui plus est ?"

Mais il pensait :

*Heureusement que tu es seul sinon j'aurait dû tacher le sol pour pouvoir t'avoir !*

Il attendit la réponse froidement, espérant qu'il n'avait pas de copain . Et puis s'il en avait un il ne tarderai pas à le lacher ou celui-ci mourerai prématurément et de façon bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyJeu 29 Juin - 16:26

Le jeune homme s'appellais Chô, il b'avait jamais entendu ce nom là quelque part.
La question lui fut retourner.

" euh..moi...je...je m'appelle Kyo Touya..je..je suis aussi Lycéen..."

Kyo lui sourit, puis il ressentit quelque chose dans son coeur, quelque chose comme qui lui dit de ne pas quitter le jeune homme.
Mettant sa main sur son coeur, il put sentir une accélératiob des battements, pourquoi ça lui fesait?
Kyo eu une envie de rester avec le jeune garçon, d'être éa ses côté et peut-être plus.
Se secouant encore la tête, il entendit la garçon parler.
Il le regarda.

" et bien je...je vis avec mon frère...pas..pra très loin...je sais qu'il y a des...des voyous, mais..mais je ne m'en occupe pas...et puis je ne suis pas seul...j'ai mon frére...seulement lui...mais je ne suis pas seul...mais..là...je...je voudrais savoir où il est....habituellement il n'est pas en retard...."

Kyo soupira, il espère que rien n'est arrivé à son frère, il ne savait pas se qu'il ferait aussi non, il n'aurait plus personne et ça il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyJeu 29 Juin - 16:45

Il entendit le nom du jeune homme ; Kyo .

*Un joli prénom pour un joli corps ^^*

Ce garçon l'amusait, il lui avait sourit et ensuite avait secoué la tête, il luttait ! Il luttait contre son pouvoir . Puisqu'il voulait lutter il allait être servi : il renforça le sentiment d'exitation ainsi que celui d'envie que ressentait le jeune garçon .

*On va rire ! Je crois que je vais ien l'aimer celui là !...*

Puis il entendit parler de ce fameux frère . D'un coup il se dit :

*Pourvu que ce ne soit pas celui que j'ai dévoré il y a peu...*

En effet avant de rentrer il avait croisé un humain inconnu, il l'avait dragué et ensuite dévoré . Mais étais-ce son frère ? That is the question !

Le serveur arriva enfin avec deux plats en main, il les posa sur la table et dit cordialement :

"Bon appétit !"

Puis se retira . Tou était servit dans la même assiette (le fois gras le magrès et le gésier) et une bouteille de St Emilion ornait la table . Il regarda dans les yeux Kyo . Puis quand il fut sur qu'il ne regardait pas il se servit de l'élasticité de son corps pour faire disparaitre le contenu de son assiette dans un poubelle qui était sous la table . Pui relachant son regard, il prit la bouteille de vin, que le serveur avait ouverte, et remplit le verre de Kyo et le sien avant d'entamer la conversation :

"Et ton frère tu penses qu'il n'a pas u avoir un empêchement ?"

En fait il espérait de tout coeur que le frère aurait oublié . Mais bon... Il regarda Kyo et ses Nems au poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyVen 30 Juin - 6:20

Kyo sentit l'envie monter en lui, il avait de plus en plsu envie qu'on le soulage, que le jeune garçon le soulage, pouruqoi lui?, il ne le savait pas.
Voyant le serveur arriver avec les plats, il essaya de cacher la bosse le plus possible, il aurait trop honte si quelqu'un voyait ça.

Son assiète avait quelque nems au poulets qui avait l'aire très bon, il regarda le plat de Chô et vit qu'il était beaucoup mieux garnit que le sien.
Il regarda le serveur qui lui dit bonne appétit.

" merci.."

Kyo voulait commençer à manger, mais son regard croise celui du jeune homme.
Il se perdit dans se beau regard, il était comme hypnotisé, il ne le vit pas faire dispaaraitre le contenu de son assiète dans la poubelle.
Il réussit à défaire ses yeux de son regard et vit le jeune homme lui servit un verre de vin, lui qui ne buvait pas, il serait oblié pour se soir car il ne voulait pas offencé le jeune homme.

Kyo le regarda qui lui parla de son frère, un empêchement? ce n'est pas du tout le genre de son frère de ne pas la prévenir quand il ne pouvait pas être avec luié

"...il m'aurait appeler s'il aurait eu un empêchement, enfin...sauf..si...s'il est avec sa copine...oui...il peut être avec elle...il lui consacre presuqe tout son temps..."

Il prit un nems et commença à manger, il regarda l'assiète de Chô et vit qu'il était vide.

"..euh...tu..tu manges rapidement...je...je t'ai pas vu prendre un boucher..."

Le garçon était très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyVen 30 Juin - 16:44

Une copine ? Chô était presque en train de prier pour que ce soit vrai ! Mais après tout il s'en moquait... il mettrait un peu le bazard dans le restaurant et ce serai tout . Après question pour l'assiette qu'allait-il pouvoir répondre ?

"Eh, bien ! Tu sais je mange vite..."

*Et pas que la nourriture...*

Il se croyait en train de jouer dans un film lui dans le rôle du salop dominateur qui oublierai l'autre et le gamin timide dominé qui serai laché ! Enfin laché...

"Mais toi, tu n'as pas envie de sortir t'amuser, comme ton frère ? Tu sais aller au ciné, en boite ?"

Pour être bien sur de sa réponse il fit naitre encore plus d'envie... Cela devrai suffire .

*Je pense que je vais m'amuser moi ! Un puceau qui vas au ciné et en boite avec moi n'est plus puceau le lendemain !*

Il plongea son regard tendre dans les yeux du jeune lycéen alors que celui-ci mangeait . Il le dévorait littéralement des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Touya Kyo
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Touya Kyo


Nombre de messages : 7
Age : 36
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 26/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyDim 2 Juil - 7:02

Manger aussi vite c'était possible? Kyo avait seulement quitter des yeux l'assiète de Chô pendant quelque seconde et tout avait disparue dans son assière, il trouvait ça vraiment bizarre.
Mangant toujours ses nems au poulets, le jeune homme en face de lui lui parla, sortir? Kyo n'était jamais sortit pour s'amusé, avec qui il pourrait y aller s'il n'avait pas d'ami?
Aller au cinéma il aimait bien, mais il n'y avait pas été depuis un moment, car habituellement il y allait avec son frère, mais lui il était trop occupé.
La chaleur se fit plus intense en lui et un autre gémissement sortit de sa bouche, mais il ne l'avait pas vraiment remarqué.
Sa bosse grossissait encore, il avait envie que quelque'un le touche.
Il regarda le jeune homme.

" je...euh...oui..je...j'aimerais bien....enfin...sortir un peu...mais...mais pas trop tard..."

Kyo baissa un peu la tête, le garçon devait le prendre pour un gamin.
Reprennant un autre nems, il commença à le manger en regarda le jeune homme.
Son regard se perdit dans le sien, il trouvait qu'il avait de très beau yeux.
Il lui fit un petit sourire et baissa la tête rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Tenpo
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Chô Tenpo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiant
Age dr perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] EmptyDim 2 Juil - 16:14

Il avait l'air surpris . Rien d'étonnant il ne l'avait laché des yeux que quelques instants ! Mais la nourriturre avait disparut . Il n'y prit pas garde, il savait que ce petit être aimait aller au cinéma . Mais y aller seul ? Remarque il ne serait pas seul ! Et il risquerait de se passer quelque chose dans le cinéma si il ne pouvait vraiment pas attendre ! Mais Chô lui préférait attendre le manoir . Au moment précis où Kyo prenait son dernier nem, Tenpo se leva, passa son bras dans sa chemise, en sortit une liasse de billets et la posa sur la table . Il se rapprocha de Kyo, l'attrappa par le bras, et le tira vers la sortie .

"On va aller s'amuser ! Et tu ne peux pas dire non ! Ton frère tu le verras demain !"

*Si tu le revois ! Mais bon... Je serai peut-être indulgent ! Il pourra peut-petre aller le voir ^^*

Il le tirait par le bras vers l'extérieur, mais un récapitulatif s'impose : on est dans le quartier chaud, deux mecs sortent d'un restaurant, l'un bande comme un taureau en mangeant un nem et l'autre tire le premier par le bras ! Quel beau tableau ! Mais Chô ne relachâ pas son étreinte en fixant la bosse sur le pantalon du jeune homme ! Il ne la regarda pas longtemps mais détourna vite le regard pour que Kyo ne remarque pas qu'il regardait ceci !

*Rapide ! On risque d'aller au manoir plus vite que prévu !*

Mais il continuait de le tirer vers le cinéma et voilà qu'il 'apercevait .

[La suite au cinéma ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre imprévue [privé] Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévue [privé]   rencontre imprévue [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévue [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Tao Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser