Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ennuie

Aller en bas 
AuteurMessage
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: ennuie   ennuie EmptyMar 27 Juin - 23:07

Andras ne savait plus quoi faire dans cette ville, cela faisait un très long moment qu’il était seul…. mais vraiment seul…. il s’ennuyais beaucoup et de la compagnie ne lui manquerais pas…. Cependant… trouverai t-il quelqu’un digne de lui … quelqu’un partageant son même idéal ?

« hmm… il y a tellement de jour vaste….mais si peu de faste… »

dit-il en soupirant baisant la tête… ce n’était pas dans la nature de Andras de réagir violemment comme tout ces autres vampire…. Il aimait la délicatesse…et la sensualité…il s’assit alors au sol… s’assit à planter un bout de bois dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMar 27 Juin - 23:20

Obito avait marché tout le temps, il en était épuiser et il décida de s’arrêter en forêt .Il avança lentement dedans, sans être rassuré .Puis il vit un jeune homme assis, ténébreux, habillé de noir, partout .Un gothique ? Non c’était plutôt un autre genre, plutôt…chasseur ! Oui chasseur serait le meilleur terme .
Mais un chasseur nocturne ? Etait-ce possible ? Les animaux sont cachés la nuit a moins, a moins qu’il soit chasseur de vampire ! C’était la seule explication raisonnable .Alors il connaissait donc les vampires, intéressants, Obito ne se sentirait pas seul .Et dire que Seth le prenait lui aussi pour un gamin .Cet homme quand à lui que ferait-il ?
Cela dit, Obito avait un coté allumeur, qui d’ailleurs lui posait souvent des problème mais il était comme ça, il aimait plaire .Il se mit alors debout l’homme, et avec son pied, il tapota celui de l’homme, comme pour dire : « je suis là, tu vas bien ? »
Mais ce n’était que des gestes et Obito dit autre chose :

« Sa va beau ténébreux ? »

Cela l’amusait, mais souvent il a failli coucher avec d’autre homme à cause de jouer avec le feu .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMar 27 Juin - 23:30

Andras relever la tête mais il resta assit…apparemment ce jeune homme n’était pas un vampire il ne sentait pas la présence maléfique. Il détourna alors son regard sans être interpeller à sa remarqua…

« que faite tu seul…par ici… ? tu ne devrais pas être entrain e jouet au playmobile ? »

dit-il en soupirant.. andras était assez nerver… il ne voulais pas être méchant, puis il se rappela.. et il grima4a…

« excuse moi… »

it-il en se relevant… puis il lui tendis la main…


« je m’appelle andras… tu sais que sais dangereux e traîner la nuit par ici…. Mais ne t’inquiète pas ….à présent tu en crains pus rien ! »

it-il avec un certain sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMar 27 Juin - 23:41

Obito attendait une réponse de l’homme avec un mini sourire .Quand l’homme lui demanda pourquoi il ne jouet pas au playmobile, cela le fit hocher la tête de droite à gauche avec toujours ce petit sourire, mais il se devait de répondre :

« Non, je préfère traîner la nuit au clair de lune, c’est plus beau disons . »

Bon d’accord ce n’était pas une réplique cassante, mais Obito aimait avoir le dernier mot Puis l’homme grimaça, se foutait-il de la gueule de Obito ?.Si oui il va avoir mal…

« ha oui ? et de quoi devrais-je avoir peur ? je sais me défendre, je sais que j’ai 15ans mais ne me sous-estimer pas, ça sera peut-être votre pire erreur . »

En faite, c’était Obito qu’avait tendance a en rajouter, mais pour un gars de 15ans il utilisait son charme pour séduite les vampires et les tuer ou les piéger comme le seigneur Ôroshima eu motel .

« et de quoi me protégeriez- vous maître Andras ? »

Il avait l’habitude d’appeler le monde maître pour faire voir qu’il savait où était sa place .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMar 27 Juin - 23:46

Andras souria sardoniquement au réplique du petit

« ah oui… tu serais donc plus fort que moi ?…hmmm intéressant ! »

Andras l’aimais bien il le trouvais drôle… Puis d’une vitesse foudroyante il apparut derrière le jeune.

« fait tout de même attention… »

Puis il se pencha sur lui pur lui chuchoter quelque chose à l’oreille

« j’avoue que tu as un physique ravisant… »

Puis il ricana et s’éloigna pour el narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMar 27 Juin - 23:57

« qui sait peut-être qu’en faite je te surpasse, non je ne crois quand même pas, disons que savoir juste me défendre c’est le principale… »

Puis d’un coup Obito senti le souffle de cet homme dans sa nuque .

« tu t’inquièterais pour moi ?c’est comment dire, attachant… »

Son souffle se rapprocha, Obito le sent, cela lui fit avoir des frissons .

« merci, mais, normalement je ne dois pas m’approcher d’un vampire, si mes frères te voyaient, tu n’èxisterais plus . »

Obito avait deviné que cet homme avait quelques chose de maléfique en lui, ce qui fit qu’il le trouvait encore plus attirants, mais, normalement c’est lui qui charmait alors il ne devait pas sûcomber .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 10:31

Andras haussa un sourcil au paroles de ce dernier. Hé oui! Il l'amusait et le trouvais bien curieux et amusant. Mais ceux-ci était tellement humaine qu'il avait un peu de mal à sy adapter et oui normalement il massacrais les vampire et même il le mangeais si sa saverrai nécessaire.

" Ah oui ? Attachant ..? Crois tu ?… Pour cela il voudrais y avoir un échange un partage !"

Dit-il en passant à coter de lui avec ce petit sourire au coin des lèvres. Mais le suite le fit ce détourner de ce dernier… Andras aimait bien bouger.


" hmm… tu ne devrais pas ?… pourtant tu la fais de toi même… c'est vrai que j'en suis un…mais… je ne manque plus au humains… je suis un chasseur de vampire… même si j'en suis un"

Après ces paroles.. son regard devins soudainement noir… tout en tendant ces bras… son ossement sorta de la pointe de ces doigts tout comme ses deux os malaire qui sortèrent en pique.

" et pour cela la nature ma doter de don très particulier !"

Puis il réapparut derrière avec ce petit sourire ironique. Il avait prit son apparence… et se tenait très près de lui.

" et tout les a tout son bon… que ferais tu, si tu était ton propre ennemi !"

A ce moment son regard était horriblement froid et cruel… Mais il repris son apparence et aussitôt il retrouva son regard passif et inoffensif. Puis il adressa un certain regard à ce dernier avant de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 14:15

«Et comment voulez-vous que se fasse cet échange monsieur Andras ?Vous n’avez pas peur que l’on vous voies avec moi ? Votre réputation serait sali . »

La vérité c’est que Obito trouvait cet homme assez mystérieux et qu’il aimait bien ça, de plus si ce dernier pouvait l’aider dans sa quête contre les vampires, cela serait géniale .Certes il est lycéen et n’a que 15ans, mais il en sait bien lus sur les vampires et leurs faiblesse que n’importe qui, qui a le même âge .
Puis l’homme passa à coté de lui, ce qui fit un frisson à Obito, savoir qu’il tournait autour comme un prédateur rôdant pour attaquer sa proie, cela ne le rassurer vraiment pas .


« Oui, j’aime désobéir aux ordres et me faire punir…mais, vous avez dis que vous me protègeriez alors je ne vois pas pourquoi je serais en danger . »

Son côté allumeur reprenait le dessus, mais là, il allait se faire passer pour un salop .Bof tant pis, il s’en fou de ce qu’on pense de lui, lui il prenait ça comme un petit jeu amusant, même si apparemment cet homme aimait aussi jouer avec lui .Certes il pouvait avoir peur et fuir, mais ce n’était pas son genre de fuir par la peur, il n’avait pas peur des vampires .
Puis l’homme utilisa une sorte de don, qui lui fit sortir des os des doigts, Obito trouva ça plus que répugnant, faut dire que le sang lui faisait peur à souhait .Mais il ne le faisait pas voire, car en faite il avait beaucoup de faiblesse, comme le sang, sa naïveté et le fait qu’on parle de ses frères, mais il fallait qu’il se le garde pour lui, et essayait de ne faire montrer aucun sentiment vis à vis du sang .Alors Obito ne dis rien, évitant de regarder ceci, avec un goûte de sueur, cela lui rappelait les cauchemars qu’il faisait .
L’homme vint derrière lui a toute vitesse, Obito pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque, il sentait son corps touchant délicatement le sien .Cela lui fit plaisir…


« Votre phrase a tel un sens monsieur Andras ? »

Il se souvint que lui, n’avait pas encore dévoiler son prénom mais bon, Andra ne lui demandait pas alors il devait s’en foutre, encore un qui se foutait de Obito, un de plus .
L’homme commença a partir mais pourquoi ?


« vous me quittez déjà ? mince, moi qui croyait qu’on aurait pu se connaître un peu plus…et votre protection, qu’en faîte-vous ? vous pourriez au moins me raccompagner chez moi… »


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 17:40

Andras l’écoutait parler…il ce rappelait que par ici il se ressemblait tous…

« hmm… pourquoi je continuerai ma route avec toi… tu n’a même pas eu la présence e te présenter … »

Abaissant légèrement la tête il se rappelait de son passé… cela lui arrivais des fois…mais il se reprit en la secouant puis il se retourna à nouveau vers le petit. Puis il revins sur le faite que ce petit aimait bien désobéir.


« et tu aimes bien désobéir…. Tu es à ce points en manque d’affection… ? Ou n’a tu pas encore trouver quelqu’un qui serais apte à te donner ce que tu recherche !? Ou est le plaisir de punir ?… Qu’elle intérêt cela rapporte… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 19:04

« Je n’ai pas le souvenir, que vous m’avez demandé mon nom… »

Obito vit l’homme se secouer la tête, comme pour chasser des mauvais souvenirs, était-ce de sa faute ? Puis l’homme lui posa un tonne de question, des questions qui le concernait sur ce qu’il recherchait, mais à vraie dire, lui même ne le savait pas .

« Excusez-moi, je ne me comprends pas moi même, je vous laisse partir sans vous retenir . »

A vraie dire, l’homme l’avait fait réfléchir, mais il lui devait de lui donner des réponses .

« Oui, non, faire voire que j’existe, et pour la dernière c’est : de ne pas rester dans le dos de mes frères .Et aussi disons simplement que j’aime jouer . »

Il s’approcha de l’homme, lui caressant la joue doucement, puis il s’éloignait, pour repartir, il pensait que l’homme voulait partir alors il n’allait pas le retenir même si lui ne savait que faire, il aurait préféré que l'homme ne parte pas en vérité...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 20:04

Andras l’écouta à nouveau le jeune pouvais être franc… cela devenais beaucoup plus intéressant. Lorsqu’il sentie une main sur son visage il referma les yeux… mais lorsqu’il s’écarta Andras d’un geste très rapidement lui rattrapa le bras..

« attends ! »

dit-il dans un souffle … il détourna son regard tout en restant calme et froid

« tu t’appelle comment ? »

dit-il avec un léger sourire au coin es lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 20:20

Obito commençait à partir, lorsque l’homme le retint, cela fit extrèmement plaisir à Obito, mais il ne le laissait pas voir .Donc l’homme retint Obito, et grâce à sa force, Obito revint vers lui, sa tête posée sur le corps de l’homme .Il rougi, et se recule .L’homme lui demanda enfin son prénom, et son nom, Obito avait un petit sourire, comme à son habitude .

« Je m’appelle Obito, Obito Kasama, le plus jeune de la lignée des Kasama . »

Il dit ça car sa famille état connu, ne famille de chasseur extraordinaire qui avait participer à la lutte contre les vampires depuis la naissance de cette famille .Mais, Obito était le plus faible de cet famille composé maintenant plus que de trois personnes : lui et c’est deux grand frère : Kai et Yoshi .
Obito vit que Andras fermait les yeux quand il posait ses mains sur sa joue, alors il dit :


« T’a joue est si froide… »

Il souriait, mais vraiment un tout petit peu, c’est vrai qu’il faisait froid à présent, il y avait du vent, et quand Obito parlait, on pouvait voir de la buée sortir de sa bouche .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 20:42

Kasama, son nom e famille résonna dans la tête d’Andras… Bien sur il connaissait particulièrement bien ce nom, il en n’avait grandement entendu parler… dans le passé et il avait même côtoyé certain membre… et e chasser avec eux.

« Tient tient…. Alors comme sa tu sera un membre de ces grand combattant… c’est amusant… on dit que rien n’est fait de coïncidence. »

Puis sa deuxième remarque le fit sourire.

« c’est normal… qu’elle soit froid je suis un vampire… et jusqu’à maintenant une seul personne à réussit à la faire redevenir chaude… je vis depuis des décennie….et juste une seul à réussi… je trouve cela romantique ! »

dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres… Puis reprit ces esprits et plongea son regard dans celui d’obito ! observant ainsi chaque couleur qui résidait dans son regard.

« tu veux que je t’apprenne à te défendre ? »

dit-il avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 20:58

Apparemment l’homme connaissait cette famille, mais comment ? Comment cela se faisait-il ? Sa famille côtoyait des vampires ?

« Et en quoi notre rencontre serait une coïncidence ? »

Puis l’homme eu un sourire .

« Et cette personne qui est elle ? Comment elle a fait ? »

Bon Obito était très curieux, même trop, et là encore ça l’emmenait dans des drôle de situation .Puis l’homme lui proposa de lui apprendre à l’entraîner, cela fit rire Obito .

« Pourquoi ne me croyez vous pas quand je dis que je sais me défendre ? J’ai l’air aussi faible que ça ? »

Obito était certes le membre de la famille le plus faible, et il essayait de devenir fort, car à chaque fois, sa famille le défendait et le protégeait, ils les regardait toujours de dos .


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 21:13

Andras souria au réponse d’obito….Puis Andras le prit par la main et le tira… contre lui puis il le souleva et le mit sur ces épaules…

« viens… je vais te montrer quelques choses ! »

dit-il en prenant une grand vitesse puis Obito ce trouvais avec Andras au sommet d’un arbre… le plus haut de toute la forêt.


« depuis ici.. tu peu voir toute la région et la ville… cette endroit ma été montrer par cette personne justement…. C’était aussi un humain et un chasseur… cette arbre était son point de repaire ! »

dit-il avec un petit sourire puis il tendis son pied en n’avant et ce laissa tomber dans le vide.. il ce rattrapa au dernier moment tout en tenant toujours obito pour ensuite le relâcher.

« enfaîte personne n’est fort… physiquement… la force on l’a ici ! »

dit-il en tapotant son crâne avec son doigt…Puis les premier rayon de soleil commençait à ce lever ce qui surprit Andras.. il ne s’attendait pas a cela !


« mince… ce n’est pas cool ! »

dit-il en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 21:25

L’homme prit Obito sur ses épaules et l’emmena sur un arbre, lui faisant voire la ville, les yeux de Obito brillait avec tous ses élairages .

« C’est magnifique… »

Il était en admirance devant ce spectacle qui lui était offert .Puis il descendit, mais, cela fit un frayeur à Obi, il croyait que Andras allait se faire mal .Faut dire, qu’il l’aimait bien, ce qui était rare, car aucune personne ne lui donnait cette impression là pour le moment .(On va dire que j’ai pas encore rencontrer Fileas ^^ )
Puis Andras lui dit où était le point le plus fort, Obito n’était pas d’acord, il prit les doigts de l’homme et les dirigèrent vers son cœur .


« Non, la force est là . »

Il le regardait avec un petit sourire, quand des rayonsdu soleil apparurent .

« A moi de te montrer mon endroit maintenant . »

Il pris la main de l’homme et l’emmena à travers toute la forêt jusqu'à une grotte où ils s’abritèrent .

« C’est ici que mes frères m’ont dit d’aller si j’étais en dangers, mais il ne viendront pas .Enfin j’espère…Mais tu vas devoir rester là toute la journée c’est ennuyeux, je peux rester avec toi, je sais pas où aller, je n’ai pas envie d’aller au lycée, c’est monotone .S’il te plait laisse moi rester avec toi aujourd’hui . »


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 22:38

Andras souria à la première remarque d’obito, puis celui-ci l’entraîna dans une grotte… Andras resta sur ces garde au début puis il ce décontracta… il écouta ce que disait obito puis il s’assit sur un cailloux

« encore uen chance… que je n’est plus froid !… je peu em permettre de faire une sièste…mais est ce souvent fréquenter la journée ? »

lui demande t il en penchant la tête sur le coter… puis. Puis il lui fit un de ces sourire innocent et il s mit à observe les lieux ne savant plus trop quoi dire, et il faut avouer qu’il était un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 22:47

« Non ne t’en fais pas, je veillerais à ce que personne ne vienne perturbé ton sommeil, promis .Je peux rester alors ? »

Normalement Obito aurait dit, voilà là t’es protégé, tu me fais pas chier, et il serait parti, mais il avait un sentiment envers cet homme, un sentiment qu’il ne pouvait expliquer, il le trouvait intéressant pour tout dire, mais était-ce la seule raison ?

« Ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de te violer -_-‘, je te fais peur ? Non parce que je vois que tu n’as pas l’air rassuré… »

Il le regardait en s’approchant avec un sourire, ses yeux formaient des arc-en-ciel .Puis il s’installa à côté de l’homme, le regardant, et il regarda la grotte, il se leva et parti vers le font, il revint avec deux trois bougies vu qu’ils s’étaient enfoncé dans la grotte, ils alluma les bougies une par une, les mettant dans chaque coin pour avoir un maximum d’éclairage .


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 22:55

Andras le regard faire tout en l’écoutant i ne prononça absolument pas le moindre mot, mais lorsque ce dernier revins et s’assit à coter de lui avec des bougies. Andras eut un petit sourire puis il lui adressa un certain regard et il se mit accroupit et posa sa tête sur le genou d’obito observant attentivement la flammes de la bougie

« … c’est si simple, mais si beau… c’est comme la flammes qu’on n’a tous à l’intérieur, beaucoup on du mal en n’eut, mais cela ne fait pas d’eux le mal… «

dit-il en se souvenant des paroles de son ami qui est mort depuis longtemps…Puis tout en restant absorber par la bougie … il dit dans un chuchotement

« …merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyMer 28 Juin - 23:11

« C’est normale, tu es mon ami »

Il n’était pas sûre de la réaction de Andras et espérait qu’il n’allait pas le prendre mal, sinon tant pis, il serait prit un gros vent dans la gueule et puis voilà .Il regarda Andras qui avait sa tête posée sur ses jambes, il préférait être ici avec Andras, plutôt que d’être au lycée et subire des insultes toute la journée .Avec un main hésitante, il trembla .Il voulait caresser Andras mais il n’osait pas, sa main se rapprocha de plus en plus des cheveux d’Andras et de son front .Quand au bout de quelques minute sa main toucha le front de Andras, reculant ses cheveux, il l’effleurait, mais ne voulait pas l’offenser .
Puis il rapprocha sa tête de l’homme, déposant un baiser sur son front, un délicat baiser et dit :


« Fait de beau rêve, Andras . »

Il continuait ses caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptyJeu 13 Juil - 17:43

Andras s’endormit imprudemment sur les genou de ce dernier, c’est quelque chose qu’il ne fiat jamais … en temps normal….

Quelques heures passèrent… et le soleil sombra dans le néant pour faire place à l’étoile de la nuit.


Andras se réveilla… en faisant un saut il observa le jeune humain avec une regard de mort… comme il le faisait à sa grande partit du temps.

« pourquoi es tu rester tout la nuit ? »

dit-il assez froidement tout en penchant la tête sur le coter… avant d’observer à nouveau les lieux… puis il voilà son regard derrière ces long cheveux.

« merci »

dit-il tout en restant polie… Andras à une grande culture… et il sais faire preuve d’humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie EmptySam 15 Juil - 20:08

Obito carressait les cheuveux de Yuki, lorsque ce derier ce reveilla assez froidement en lui demandangt pourquoi Obito etait rester aveiller tout le journé pour veiller sur Andras .Obito ne utpas quoi repondre sur le coup, il fut ettoné de la mauvaise humeur et de la méfiance que Andras avait .
Obito baissa la tête déçu, et il rougi en même temp, il lui repondit, toujours tête baissé .


"Je hum...je ne sais pas quoi faire...je m'ennuie....et, te laisser tout seul aurait été dangereux, mais maitenant ilf ait nuit tu es dans ton élément .Tu es libre, tu peux partire ."

Il souria et se dit que maitenant Andra partirai loin, pourquoi resterait-il ici ? après tout il était libre, alors que Obito ne savais pas quoi faire, il s'ennuyait profondément .Il ne avait presque envie de se faire mordre par un vampire telement sa vie etait banaaleet monotone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuie Empty
MessageSujet: Re: ennuie   ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: Autres lieux :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser