Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dépenser et profiter. (je vous attend^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanel
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:52

Lorsque Nathanel c'était dirigé tout à l'heure vers la salle de bain, en voyant son reflet il avait presque faillit ne pas se reconnaître tellement il était maigre et cerné. Son regard reflétait sa souffrance, même si il souriait parfois, c'était un faible sourire, triste et fatigué, la joie ne semblait pas exister dans cette poupée fragile.

L'albinos cessa de manger lorsque Arlequin lui expliqua de quoi il s'agissait, "une pomme", avec un trognon au milieu....
Il lui offrit une doux sourire avant de croquer à pleine dents dedans, il toussa légèrement lorsqu'il avala un pépin, il devait avoir atteint le trognon.

Nathanel eut un léger pincement au coeur lorsque son ami lui dit que si il ne buvait pas de sang il finirait par mourir. Et si il n'en avait pas but depuis longtemps ? Et si sans raison apparente il s'écroulait devant lui, inerte.....
L'adolescent commença à ressentir une certaine peur, il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, il était le seul ami qu'il n'ai jamais eu.
L'albinos lui jeta un regard inquiet comme si il s'attendait à le voir s'écrouler à chaque instant.
Un leger tremblement vint agiter ses mains pales et fines, puis la pomme glissa pour venir s'échouer sur le sol.......


"Je.....je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.........vous.....vous êtes la seule personne qui est été gentille avec moi, vous êtes le seul à vous êtes préoccupé de mon état......jamais je ne vous serais assez reconnaissant......alors......enfin....si....vous.....si vous voulez vous nourrir de mon sang.......faites le...........vous savez....j'ai beaucoup souffert dans ma vie, alors je ne pense pas qu'une morsure soit si douloureuse......j'ai vraiment envie de vous remercier et de vous prouver ma gratitude......."

Nathanel regardait le sol se tordant nerveusement les doigts, il était gêné mais il tenait toujours à le remercier et ce par n'importe quel moyen, donner son sang à cet homme lui faisait même plaisir, parce que quelque part il se sentait utile.....

[COUCOU !!!!! rr de retour n___n]
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

Arlequin observa le visage fin et pâle de Nathanel se parer d'un masuqe d'angoisse et sa pomme tomba au sol alors qu'il le regardait, visiblement paniqué.

Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...c'était dit avec tant de spontanéité que cela chamboula complètement le vampire. Comment un être aussi adorable pouvait il exister? Jamais il n'avait rencontré quelqu'un aussi innocent et marqué par la vie? Nathanael se faisait du souci pour lui, le vampire... Son manque de tendresse et d'affection était si intense qu'il avait peur de perdre la première personne qui lui témoignait un peu de gentillesse.

Puis il lui proposa de lui donner son sang. Arlequin écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise. Le jeune homme préférait se faire mordre plutôt que de le voir dépérir.
Une grande bouffée de tendresse le saisit et le prenant délicatement par le menton du bout desdoigts il lui releva la tête en lui souriant tendrement
.

"Nathanel" lui dit il d'une voix douce. " Ton cadeau me touche plus que tu ne crois mais je ne te demanderai pas ça. Ne t'inquiète pas pour moi, je peux tenir encore des jours avant de me nourrir et tu es la dernière personne que je voudrais mordre. Je ne te souillerai pas avec ça..."

Il lui caressa doucement la joue de ses doigts trop froids et lui sourit tristement. Jamais être un vampire ne lui avait paru aussi immonde. Il ne se sentait pas digne d'être l'ami de ce jeune homme si sensible et si aimable.

"Et puis...c'est toi qui aurait bien besoin d'un peu de sang. Tu es trop faible...je sens même que les battements de ton coeur sont trop lents. On va arranger ça."

Arlequin avait retrouvé son sourire éclatant, digne de ses grands jours. Il avait envie de faire plaisir à son nouvel ami. Il allait lui faire oublier un peu ses malheurs et lui prouver que la vie pouvait être belle.

"Je t'emmène au restaurant...et pas de refus possible" finit il dans un sourire désarmant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:30

Nathanel gêné de ses propos ne voulait pas relever la tête, seulement ce fut Arlequin qui s'en chargea, celui-ci prit délicatement son menton et son regard rencontra celui du vampire. Pourquoi le sentait-il si triste, quelque chose semblait le déranger, se pourrait-il qu'il se dégoûte....
Lorsque l'homme parla, Nathanel eu un frisson qui lui parcouru l'échine...Pourquoi parlait-il de "souiller". Non c'était trop bête, vraiment trop bête, il ne voulait pas le voir ainsi, il l'avait aidé, et c'était normal que lui l'aide en retour.
Malheureusement il n'eut pas franchement le temps de répliquer....

Son coeur....? trop faible....? inconsciemment sa main se posa dessus, oui il était lent, et irrégulier, comme lorsqu'il n'allait pas bien, mais il en avait l'habitude, ce n'était pas bien grave, ça passerait avec le temps.
Décidément il n'avait vraiment pas le choix ce soir, et ce sourire le désarma complètement....
Non c'était vraiment trop bête, prenant son courage à deux mains, il saisit entre ses doigts tremblant le visage d'Arlequin, il voulait qu'il le regarde, qu'il écoute ce qu'il avait à lui dire sans répliquer....
C'était très important que le vampire le comprenne, alors il lui offrit un doux sourire....


"Pourquoi parlez vous de souillez.....? Je ne crois pas que ce soit vrai, je ne considère pas ça comme une souillure, mon père lui la fait, mais vous....non je ne comprends pas.......je veux aussi vous remercier....vous aider.....si vous accepter de boire mon sang je....je ne considèrerais jamais ça comme une souillure, mais plutôt comme un honneur et un plaisir, le plaisir d'avoir pu vous aider, comme vous l'avez fais avec moi....
J'ai peur de....de vous voir dépérir, vous êtes mon seul ami........alors s'il vous plais......entendez seulement mes paroles, je veux vous aider.......et je n'hésiterais jamais à vous donner mon sang....."


Tout en disant celà des larmes lui vinrent aux yeux, il était si fragile, c'était une véritable inquiètude qu'il ressentait pour Arlequin.
Doucement il détacha ses mains du visage du vampire...puis son regard dériva sur la pièce, il n'avait pas vraiment faim, non il voulait simplement dormir, se reposer, parce que ça faisait plusieurs jours qu'il dormait à même le sol et qu'il volait pour manger. Et surtout il savait que son estomac n'en supporterait pas d'avantage. La nourriture périmée qu'il avait trouvé l'avait rendu malade et déjà son ventre commençait à rechigner à cause de la pomme.....
Nathanel commença à se torturer les doigts, visiblement gêné par tous ces évènements.


"Pardonnez moi, mais...je n'ai plus très faim, je ne me sens pas très bien....je enfin.....j'ai été...obligé de manger des....des choses pas très saines......"
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:17

Quelle étrange soirée! Il était sorti au casino pour jouer et essayer de combler son ennui et voilà qu'il faisait une rencontre merveilleuse et bien trop rare. Nathanel était le genre de personne qu'on, ne rencontre qu'une fois dans son existence et pour qui on serait prêt à tout pour le rendre heureux.
Arlequin n'avait jamais été aussi sûr d'une chose : lui debout, personne ne toucherait plus un cheveu de l'humain. Il massacrerait sans pitié celui qui oserait lui faire du mal et il lui donnerait toute l'affecion dont il était possible.
Ses mais chaudes sur son visage et ses mots finirent de le conquérir entièrement à la cause du jeune homme. Lui aussi tenait à lui, c'était plus qu'il n'en fallait.


"Je te remercie, Nathanel" lui répondit il d'une voix émue. "Tu es une personne généreuse, c'est tellement rare"

Puis les dernières paroles du jeune homme le firent revenir à la réalité. Bien sûr qu'il préférait se reposer. Il ne tenait même pas bien sur ses jambes et lui voulait l'embarquer au restaurant. C'était d'un bon lit dont il avait besoin et non de sorties nocturnes. L'idée que le garçon avait du peut être fiat les poubelles pour manger le révulsa.
Le vampire se dirigea rapidement vers son manteau osé sur le canapén s'en saisit et le posa sr les épaules de Nathanael.


"Enfile le. Il fait froid dehors et tu n'as presque rien sur le dos. J'ai une chambre d'ami qui n'attend que toi chez moi." lui dit il en lui souriant avec douceur. "Il faut absolument que tu dormes un peu, j'ai peur de te voir tomber de fatigue à chaque seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:39

Nathanel fut plus que touché par les mots du vampire. Il était loin de se considérer comme généreux, c'était même le contraire. Il avait tellement apprit à se dénigrer, et à considérer sa personna comme un vulgaire objet qu'il se sentait incapable de considérer autrement son être.
Il secoua la tête en signe de négation, un vague sourire venant illuminer ses lèvres pales. Ses bras vinrent entourer son torse maigre.


"Non....je....je ne suis pas généreux....je ne sais même pas ce que c'est.....je....je me sens si perdu.....je ne sais plus où j'en suis.....tout est si nouveau pour moi.........je...enfin vous....ce monde.....j'ai passé..mon existence enfermé.....entre la chambre et le balcon je ne voyais pas autre chose............j'ai...tellement besoin d'être rassuré..........j'ai tellement peur de ce monde....."

Des larmes de tristesse et de fatigue se mirent à glisser le long de ses joues diaphanes....
C'est alors qu'Arlequin posa son manteau sur ses épaules fébriles. Il le remercia par un doux sourire.
Son coeur cogna fortement dans sa poitrine lorsque le vampire l'invita chez lui, lui disant qu'il y avait une chambre pour lui.
Nathanel se sentait gêné, il ne souhaitait pas le déranger d'avantage. Sérrant le vêtement entre ses doigts, il le fixa timidement.


"Je....non....je ne peux pas.....je refuse, je ne veux pas vous déranger....ou alors....je veux payer un tribu.....mon sang.......si...si je dois venir avec vous....alors je veux que vous vous nourrissiez de mon sang......et pas....plus tard....maintenant......après tout ce que vous m'avez donné, je refuse de ne pas payer ma dette.....je refuserais de venir avec vous temps que vous n'aurez pas bu ce que je vous dois......"

Il avait peur que son état n'empire si il faisait ça, mais il ne voulait pas profiter du vampire.
Tremblant, le coeur battant à tout rompre, il s'allongea doucement sur le canapé, dégageant son cou pale et fermant les yeux......
Il souhaitait se rendre utile, et plus que tout avec cet homme. Il ne souhaitait pas le décevoir.....et surtout le nourrir, partager la seule chose qu'il pouvait donner...Son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:58

[hj : Rho! Mon pov tit Hans qui a fait de bonnes résolutions va pas pouvoir résister bien longtemps à cette offre! Sadique, va! kk ]


Nathanel pleurait à présent et ses larmes étaient une vraie torture pour Arlequin. Comment le consoler? Comment lui faire oublier toutes les horreurs de son passé?
Après lui avoir posé le manteau sur les épaules il lui essuya délicatement les joues dans un getse de pure tendresse. Nathanael était désarmant et le vampire sut à cet instant, en le voyant si fragile et enveloppé dans son grand manteau, qu'il s'occuperait de lui tant qu'il en aurait besoin et qu'il saurait lui rendre son sourire. Le destin venait de les réunir cette nuit et il lui avait donné une mission : protéger cet ange aux ailes brisées des horreurs de ce monde.

Mais les paroles du jeune homme le remplirent soudain d'effroi. Nathanel ne voulait pas être un fardeau. Comment lui expliquer qu'il n'en était et n'en serait jamais un pour lui? Comment lui expliquer qu'il poyvait recevoir un cadeau sans pour autant donner en échange? Comment lui expliquer enfin que si il buvait de son sang il aurait du mal par la suite à s'en passer?

Le regard d'Arlequin se fit hésitant. Que dire? Que faire? Il fallait que le jeune homme dorme dans un bon lit, mange unbon repas puis qu'il aille se faire soigner à l'hôpital pour ses blessures...mais le convaincre de le suivre était si difficile! Il avait une telle mauvaise opinion de lui même qu'il ne concevait toujours pas qu'on puisse vouloir l'aider parce qu'on le trouvait digne d'intérêt.
Puis les dernières parolesz du garçon finirent de le faire paniquer. Il était si catégorique qu'Hans ne voyait plus d'échappatoire.

Il le vit s'allonger sur le canapé et offrir à ses yeux son cou pâle. Arlequin pouvait sentir la peur du jeune homme mais aussi sa détermination. Il voulait le remercier pour ses soins et il n'avait que son sang à offrir.

Le vampire déglutit, les yeux rivés sur la peau fine et blanche à travers laquelle il pouvait voir la fine veine palpitante de sa jugulaire. Il ne pouvait plus en détacher les yeux, comme hypnotysé. Bien sûr il avait menti à Nathanael sur le fait qu'il avait bu il y a peu. C'était pour le rassurer...en fait, il n'avait pas bu depuis plusieurs jours et la vue du cou offert le lui rappellait douloureusement. Comment résister?

Le vampire était aussi terrifié que l'humain en cet instant. Il s'était juré de ne pas faire de mal au jeune homme mais cette vision tentatrice commençait à le rendre fou. Ses instincts de vampire lui hurlaient de prendre ce qui lui était offert mais son sentiment de protction envers le jeune homme lui disait le contraire.

Tiraillé entre deux feus, il resta un long moment indécis, fixant désesperemment la nuque pâle de Nathanael qui lui, était bien décidé à ne pas céder sur ce point là.

Puis soudain, la vue de cou blanc, l'odeur du sang qui semblait lui monter aux narines, la faim, eurent raison de ses tentatives de refus.
Il s'approcha doucement du jeune homme, presque tremblant, et s'agenouilla au sol, près de lui. Ses longs doigts lui effleurèrent le visage en un getse tendre et doux puis déscendirent vers son cou. La peau était si douce...comme dans un rêve. C'était presque un pêché" de mordre dans cette chair si tendre et si vulnérable.
Le vampire déglutit à nouveau, sentant ses dernières résistances mentales fléchir au toucher de cette peau apétissante.


"Nathanel...je t'en supplie. Dis moi que tu ne veux pas que je te mordes et je ne le ferai pas mais si tu continues à ne rien dire, je ne pourrai pas résister..." lui murmura t'il, presque avec effroi devant ses propres pulsions.

Celles ci eurent soudain raison de lui. Arlequin était un vampire malgré son bon coeur et sa douceur et ce cou offert venait de faire resurgir ses appétits sanguins.
Ne pouvant même plus résister, il posa ses lèvres sur la gorge dénudée, en respira un instant l'odeur délicieuse puis captura la douce peau entre ses lèvres, la mordillant avec douceur mais possessivité. La faim était dévorante à présent et Nathanel trop doux pour pouvoir y résister.

Il attrappa la main du jeune homme pour tenter de le rassurer tandis que ses crocs entraient le plus doucement possible dans son cou. Le goût du sang se répandit aussitôt dans sa bouche et il ne put réprimer un gémissement de pur plaisir. Nathanel avait un goût délicieux et malgré le remord qu'il éprouvait au même instant, il commença à boire une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:04

[Lol moi sadique ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oo ]


Les yeux clos, son coeur sérrer dans sa poitrine. Nathanel commençait à ressentir une certaine tension chez Arlequin. Il savait qu'il lui avait mentit pour le protèger et que celà faisait longtemps qu'il ne s'était pas nourrit. Et c'était pour ça que l'albinos avait insisté et qu'il ne démordrait pas de sa proposition. Il voulait l'aider, et lui rembourser sa dette qu'importait le prix.
Peu importait que sa santé y passe, peu importait la souffrance qu'il allait endurer, il voulait l'aider, lui aussi. Il ne souhaitait pas être à la charge du vampire, il en avait assez parce que dans le fond, il avait peur. Peur que tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant recommence. Pas avec Arlequin, mais avec le monde autour de lui, peut-être que les vampires n'étaient pas tous aussi doux et attentionné que son protecteur.

Nathanel n'osa pas regarder l'homme lorsque celui-ci s'agenouilla près de lui, il avait terriblement peur que son regard ne fasse flancher sa volonté qui était bien maigre malgré tout. Et maintenant qu'il avait suscité la faim chez Arlequin, il ne devait pas, il ne pouvait pas revenir en arrière.
Les doigts doux et tendre de son ami le firent frissonner, c'était la première fois que quelqu'un le touchait aussi doucement, aussi attentionnément. Son coeur se sérra d'avantage, et des larmes glissèrent de ses joues pales. Il appréhendait ce qui allait suivre, est ce que le vampire allait cèder à ses pulsions au point de le tuer....? Est-ce qu'il allait avoir mal, est ce que Arlequin ne s'en voudrait pas trop de l'avoir privé de ses forces..? Autant de questions qui agitaient son esprit et qui pourtant restaient sans réponses. Il avait peur mais maintenant c'était trop tard.

L'albinos se mordit la lèvre lorsque le vampire le supplia de dire quelque chose pour qu'il arrête, pour qu'il lui demande de ne pas lui prendre son sang. Il n'eut que le silence pour toute réponse.
L'adolesent entrouvrit les lèvres lorsque Arlequin déposa les siennes sur sa peau diaphane. Il sentait que le moment fatidique approchait, l'homme saisit sa peau entre ses dents.
Le pauvre Nathanel se mit à trembler un instant mais le vampire prit sa main pour le rassurer. Les doigts blancs de l'albinos se sérrèrent douloureusement autour de ceux de l'homme. Il sentait les crocs pénètrer sa chair, lui infligeant une souffrance sans égal. Un gémissement franchit ses lèvres pales, tandit que ses prunelles azur fixaient un point invisible de la pièce. Il sentait ses forces diminuer au fur et à mesure que Arlequin se nourrissait de la seule chose qu'il avait à lu offrir. Mais ce n'était pas grave, il faisait comme si de rien n'était et le laissait boire et étancher sa soif sans se soucier de son propre corps.
Son autre main se posa tremblante et fébrile sur la nuque du vampire, y exerçant une légère préssion pour l'inciter à boire encore.
Sa main prisonnière de celle de vampire désséra doucement son étreinte, son regard se fit flou. Il s'éteignait lentement. C'était comme si son coeur battait au ralentit, son souffle se tarissait pour ne devenir qu'un simple éffleurement aussi léger que le vol du papillon.
Prit de vertiges il ferma les yeux, sa tête venant légèrement s'appuyer contre celle d'Arlequin.......son protecteur....et son ami...............
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:12

Arlequin n'avait pu résister. Pourtant d'une grande maîtreise de lui mêùme et de ses instincts, sa faim et la tentation trop forte du cou du jeune homme lui avait fait perdre sa mesure. Maintenant que ses crocs étaient plantés dans sa chair et que le sang vermeil emplissait sa bouche, ses appétits vampiriques prenaient le dessus sur sa raison. Le sang de Nathanael avait un goût de paradis et l'odeur de son jeune corps finissait de lui ennivrer les sens.
La main serrant toujours celle du garçon dans un dernier signe de protection, Arlequin étanchait enfin sa soif dévorante, ne se rendant pas tout de suite compte de ce qu'il était en train de faire.

Quand d'une main, Nathanael acentua la pression sur son cou en l'aggrippant par la nuque, sa morsure se fit plus avide. Le goût du sang lui faisait perdre toute mesure , comme à chaque fois qu'il s'azbreuvait à la source. C'est pourquoi il le faisait le moins possible. Il ne supportait pas la bête sauvage qu'il devenait à cet instant.

Sa main libre vint se perdre dans les cheveux blonds en une caresse presque amoureuse. Jamais sang ne lui avait paru aussi bon. Ses instincts de vampire lui hurlaient de boire jusqu'à la dernière goutte de ce liquide divin, de n'en laisser rien. C'était si bon...comment s'arrêter?

Soudain, il sentit que la petite main du jeune homme qui serrait jusqu'à présent la sienne avec force venait de désserrer son étreinte. Arlequin prit alors conscience avec horreur de ce qu'il venait de faire : il avait trop bu...il était en train de le tuer. Il perçut, comme s'il sortait d'un rêve, les battements du coeur trop faibles, le souffle trop diffus, les yeux fermés, la bouche entrouverte...Nathanael était en train de mourrir.

Le vampire enleva brutalement ses crocs de la gorge du jeune homme et plaça ses doigts sur la morsure tandis que la panique commençait à le submerger.


"Non...qu'est ce que j'ai fait?...Nathanel..."

Les mots restaient bloqués dans sa gorge, brisés par les larmes qui commençaient à briller dans ses yeux. Le remord le frappa tel un poignard en plein coeur. Il avait osé toucher à Nathanel. Il n'avait pu résister et il l'avait presque tué...peut être l'avait il même déjà fait. En effet, les battements du coeur du garçon n'étaient plus qu'un murmure.

Toujours agenouillé au sol et tremblant, il le souleva délicatement du sofa et le prit dans ses bras avec douceur. Le serrant contre lui, il éclata soudain en sanglots.


"Pardonne moi, Nathanel...pardonne moi...je ne suis qu'un monstre...pardonne moi..."

Il ne pouvait que répéter inlassablement ses mots, le visage enfoui dans les cheveux de celui qu'il avait juré de protéger et qu'il, pour lui, avait trahi.

A cet instant, Arlequin aurait donné sa propre existence pour voir le jeune homme ouvrir les yeux et lui parler. Le vampire se détestait tellement en ce moment qu'il se sentait prêt à s'immoller au soleil levant si le jeune homme mourrait par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:44

Nathanel avait senti l'avidité de son protecteur, il avait comprit son besoin presque intarrissable de sang. Et malgré la douleur, malgré l'approche de la mort, il l'avait laissé faire. Il l'avait laissé boire jusqu'à la quasi dernière goutte de son sang. Si il devait mourir, autant que le vampire en soit la cause. C'était toujours mieux que d'être battu à mort par son père. Combien de fois avait-il eu peur que celà arrive, combien de fois avait-il craint que celui-ci ne le viol avant de le laisser dépérir sur le balcon, avant de le jeter en pature à ses amis.

Mais à présent, l'albinos se sentait partir, attiré par une autre réalité. C'était comme si il était dans du coton, les sons lui semblaient lointain, la présence du vampire également. C'était si doux, de ne plus rien ressentir.
Pourtant quelque chose l'attira hors de son rêve, une voix plaintive, deux doigts sur sa peau.
Toute cette tristesse lui donnait envie de pleurer. Il se sentit doucement soulevé, et puis il reçu une...puis deux larmes.

Nathanel prit soudainement conscience qu'il s'agissait d'Arlequin, il entendait ses paroles, il entendait sa detresse.
L'adolescent, voulait bouger, voulait lui dire que ce n'était pas grave, mais ses paupières étaient si lourde.
Son corps fébrile fut agité d'un spasme violent, il toussa avant de faiblement ouvrir les yeux, cherchant un souffle qu'il n'avait pas.
Lorsqu'il croisa le regard du vampire, l'albinos se mit à pleurer à son tour devant sa propre impuissance à le remercier. Il n'avait fait que le faire souffrir et ce n'avait jamais été dans ses intentions.


"Non.................non...ne........ne vous.........ex...excusez pas...........je.....c'est......c'est ma......faute.........je..............n'ai......pas....me....mesuré....le.....risque.........vous......vous...n'êtes.......pas......un......monstre.............vous....êtes.........mon ami..........mais......j'ai....peur.....peur de mourir......................est...est-ce que.....ça....ça fait........mal......?
J'ai.....si..................foid......................."


En effet Nathanel ne savait absolument pas si il allait en réchapper cette fois. Il avait peur, il était térrifié même, mais l'idée d'avoir Arlequin à ses côtés le rassurait quelque part....
Il aurait tant voulu bouger, dire que tout allait bien, mais son coeur était trop faible, ses maigres forces ne suffisaient pas à le mouvoir. Pourtant la detresse de son ami était si forte, il voulait tant l'aider, tant le rassurer.

Il ne sut comment, mais il trouva la force de poser un baiser sur la joue diaphane du vampire avant que sa tête ne rebascule en arrière comme celle d'une vulgaire poupée de chiffon. Il devait tenir, encore un peu...juste un peu....
Les larmes aux yeux, il regardait le plafond fixement, était-ce véritablement la fin.........?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:09

Le corps frêle de Nathanel dans les bras, Arlequin ne pouvait que répéter inlassablement combien il était désolé. Il avait osé le mordre...il l'avait tué. Ce dernier méfait était le pire de tous. Comment avait il pu ne pas résister? Pourquoi le monstre en lui ne pouvait il pas se taire à tout jamais? Il voulait le protéger, le rendre heureux et tout ce qu'il faisait c'était de l'achever.
La détresse de Hans était sans égale. Serrant le jeune homme convulsivement contre son coeur il essayait en vain de ranimer un peu de chaleur dans son corps trop froid.

Quand il vit les yeux du garçon s'ouvrir il n'en crut pas ses yeux. Il avait encore la force de parler et les mots qu'il murmura lui déchirèrent le coeur. Nathanel ne lui en voulait pas, il disait qu'il était son ami et qu'il n'était pas un monstre.
Puis il lui dit qu'il avait peur de mourir et posa un baiser sur sa joue avant de retomber, les yeux fixant le plafond, la respiration sifflante
.

"Il faut que tu tiennes, Nathanel...je ne vais pas te laisser mourir, je te le jure" lui dit il en un murmure en effleurant son front de ses lèvres.
Il le reposa doucement sur le canapé, se saisit de son manteau et enroula le corps du jeune homme à l'intérieur. Puis il le souleva délicatement et l'emmena à l'extérieur du salon.

Personne dans le casino ne fit un geste quand ils le virent passer, portant Nathanael dans ses bras.

Hans déposa avec douceur le jeune homme à l'arrière de sa voiture, grimpa à ses côtés et demanda à son chaufferu de les ramener le plus vite possible chez lui.
Il reprit Nathanel dans ses bras, rajusta le manteau autour de lui et le serra fort contre lui, essayant de lui communiquer le peu de chaleur qu'il pouvait lui donner.


[Postes encore un fois ici si tu veux.Moi, j'ouvre un topic ds la zone d'habitation. ss ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel
Invité




dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:54

[oki Doki rr ]

Nathanel sentait son corps et sa volonté faiblir de minutes en minutes. Il ne sentait presque plus ses membres, tout était flou, les sons, sa vue, rien, plus rien ne semblait avoir de sens. Il avait si mal, c'était comme si son sang avait cessé de circuler en lui, comme si un froid intense l'habitait. Il éssaya désespérément de bouger les doigts mais plus aucun de ses muscles ne voulaient agir. Son coeur ne voulait plus battre à un rythme normal, il avait peur de mourir, il avait peur que son souffle s'éteigne. Mais en même temps, il était auprès de Arlequin, même si il avait peur, si il mourrait dans ses bras, alors il serait tout de même heureux, parce qu'il n'était pas seul, parce qu'il n'était pas dans une ruelle, seul et dans le froid......

Il entendit le vague murmure de la voix du vampire, "tenir"....
L'albinos faisait tout ce qu'il pouvait, mais il était éffrayé à la seule idée de ne pas pouvoir résister, et surtout, il allait détruire Arlequin si il ne le faisait pas. Il savait que le vampire ne se pardonnerait pas un tel acte. Nathanel ne souhaitait pas le blesser. Des larmes coulèrent alors de ses yeux, il avait mal, mais pas pour lui, pour Arlequin, faire de la peine au seul ami qu'il n'ai jamais eu, le répugnait.

C'est alors que Arlequin le déposa sur le canapé avant de l'enrouler délicatement dans son manteau, mais malgré ça il n'avait toujours pas chaud. Son corps semblait de plus en plus glacé.
Le vampire le saisit à nouveau dans ses bras. Lorsqu'il sortit de la pièce, il remarqua les regards autour de lui. Pourquoi personne n'aidait Arlequin, pourquoi personne ne se préoccupait d'eux.....? Etait-il devenu une simple chose au point de ne plus avoir la moindre importance.....?
Son coeur se sérra, le monde n'était pas plus différent de son père......seulement quelques exceptions le parcourait.....

Posé avec douceur dans la voiture Arlequin le prit à nouveau dans ses bras.
Nathanel fut prit d'une quinte de toux et du sang coula de la commissure de ses lèvres. Il ferma les yeux, de longs sillons d'argent parcourant ses joues pales......


"A.....Arlequin....j'ai....j'ai peur......je...je ne veux pas mourir........je...ne veux pas mourir............"

Hoquetant, il ne cessait de pleurer désormais, la peur s'était saisit de lui, il voulait rester auprès de Arlequin, mais l'enfant en lui avait reprit le dessus, il n'avait guère que 17 ans....comment ne pas être éffrayer à l'idée que son souffle s'éteigne si jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépenser et profiter. (je vous attend^^)   dépenser et profiter. (je vous attend^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépenser et profiter. (je vous attend^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le casino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser