Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jusqu'au bout de la nuit... (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieffer
Invité




jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty
MessageSujet: jusqu'au bout de la nuit... (pv)   jusqu'au bout de la nuit... (pv) EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Minuit éait déjà passé et le joyeux Arlequin s'ennuyait. Vautré sur un sofa dans le salon de son luxueux loft, il cherchait une idée pour pouvoir se divertir un peu.
Il avait renvoyé une heure plus tôt le petit groupe d'admirateurs, lassé par leur sottes converations et leurs flatteries insipides. Son argent! Voilà ce que voulaient tous ces vautours! Et bien ce soir ils n'auraient rien.

Le vampire savait aussi ce qui le rendait d'humeur morose : il avait faim. Il n'était pas le genre de vampire à s'abreuver à la source à chacune de ses sorties. Fin gourmet, il aiamit les prises de choix et ne sautait pas sur le premier cou venu...quel manque de délicatesse!

Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas mordu quelqu'un et le manque commençait à s'en faire ressentir. C'était comme une sensation de froid et de vide qui grandissait en lui et qui le pousserait bientôt à chercher la chaleur du sang humain pour s'en abreuver.

Repoussant au loin ses idées sanguines, il se leva et se dirigea vers son immense penderie. Il allait sortir seul ce soir.
Il saisit un pantlon blanc, taillé sur mesure et un tee shirt sans manche de la même couleur dont il savait qu'il le mettait particulièrement en valeur.
Pas de costumes extravagants cette nuit. De toute façon, il n'en avait pas besoin pour attirer l'attention.

En une seconde, son choix fut fait : il irait danser au Pathéon.

Quelques minutes plus tard il sortait de sa voiture, remerciait son chauffeur et entrait dans la discothèque.

A cette heure de la nuit, l'établissment était plutôt bien rempli. De nombreus danseurs évoluaient sur la piste au son de la musique techno qui emplissait la salle.
Arlequin ne passait pas inaperçu. Diablement séduisant, les lumières irisées des spots venaient jouer sur le blanc imaculé de sa tenue. Ses cheveux de neige et sa peau laiteuse brillaient presque dans le noir et sa démarche arrogante et sûre de lui plaisait autant qu'elle intriguait.
Le vampire s'accouda au bar et commanda une tequila glacée. Conscient des regards sur lui, il aimait jouer les indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Tano Shimi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Tano Shimi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Métier : Esclave(futur)/Directeur du Pathéon
Age dr perso : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit... (pv)   jusqu'au bout de la nuit... (pv) EmptyJeu 29 Juin - 18:36

Comme beaucoup de soirs depuis qu’il était le directeur du Pathéon, Tano observait la piste de danse, son regard détaillant un à un les danseurs, cherchant à différencier les humains insignifiant des vampires en quête d’une proie. Le jeune blond soupira, accoudé au balcon de l’endroit VIP, normalement réservé à ses seigneurs vampires. Il était certainement le seul humain à y avoir accès sans risquer de servir de dîner, bien que plus d’une fois il avait du refusé assez violemment les « avances » d’un vampire.

L’adolescent tourna la tête vers l’entrée de la discothèque, alors que certains danseurs s’étaient arrêtés pour observer un nouveau venu, tout de blanc vêtu. Tano ne le quitta pas des lieux, alors que le vampire, puisqu’il ne faisait aucun doute que c’en était un, vu la beauté de l’homme et sa démarche assurée parmi tout ce beau monde, le vampire donc traversait la salle pour s’installer au bar, et commander une boisson.

Le blond eut un léger sourire, alors qu’il descendait du balcon, et marcher lentement le long de la piste de danse, évitant les danseurs, qui s’étaient remis à se déhancher, profitant de la musique pour s’amuser entre eux. Bien des regards restaient posés sur le vampire en blanc, qui semblait ne pas du tout s’y intéresser.

Le jeune directeur s’installa à côté de lui faisant un signe au barman pour qui lui serve un verre, comme à son habitude. Ici, il était considéré comme un adulte donc… Il avala une gorgée du verre d’alcool, et se tourna un instant vers l’inconnu.


"C’est rare de voir un Vampire s’installer au bar…"

Dit-il calmement, avant d’avaler une gorgée de sa boisson. Il repoussa une de ses mèches blondes d’un geste rageur, sans vraiment attendre une réponse de la part de l’inconnu. Il jouait quelque peu avec le feu, et il le savait, mais c’était dans son caractère après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit... (pv)   jusqu'au bout de la nuit... (pv) EmptyVen 30 Juin - 11:09

Arlequin buvait lentement son verre de tequila, laissant son corps trop froid se réchauffer au contact de l'alcool.
Son regard errait sans but précis sur les danseurs qui se déchainaient sur la piste de danse. Il repéra quelques vampires même si ce soir, il y avait beaucoup plus d'humains.
Le vampire aimait évoluer parmi ces derniers. Les hommes étaient mortels et devaient vivre leur vie avec passion et folie avant qu'elle ne s'éteigne...alors que les vampires avaient toute l'éternité pour prendre leur temps. C'était ce qui était passionnant chez les humains: leur propention à profiter de chaque instant.

Il capta plusieurs regards insistants sur lui mais n'y répondit pas...pas qu'il n'était pas intéressé par les humains mais parce que sa nature nonchalente et précieuse le poussait à attendre toujours mieux.
Nombreux étaient les amants qui s'étaient succédés dans son lit mais peu lui avaient laissé un souvenir impérissable. Beaucoup de vampires possédaient des humains et en devenaient leur maître mais Arlequin était bien trop perfectionniste avec lui même et il exigeait la même chose de ceux qu'il faisait sien. Depuis les longues années qu'il était devenu vampire, une seule personne avait réussi à le dompter, il y a bien longtemps...mais il était mort aujourd'hui et Arlequin ne lui avait jamais trouvé de remplaçant dans son coeur.

Un jeune humain vint soudain s'assoir à côté de lui, le sortant de sa rêverie et après avoir commandé un verre lui adressa quelques mots.
Arlequin finit sans se presser la gorgée de tequila qu'il venait de mettre à ses lèvres puis tourna son regard clair vers le nouveau venu. Rares étaient les humains qui osaient l'aborder directement, cela valait la peine de ne pas l'ignorer.

Ses yeus le détaillèrent un instant comme il le faisait toujours quand quelqu'un d'inconnu l'abordait: il photographiait ainsi son image et pouvait ainsi s'en souvenir aussi longtemps que nécessaire.
Blond, mince, plus petit que lui, il lui donna 17 ans bien que l'assurance tranquille qu'il lisait dans les beaux yeux turquoise pouvait prêter à confusion et le rendre plus vieux qu'il n'était.
Arlequin eut un léger sourire et revint à son verre. Il aimait l'assurance et le culot de ce petit jeune homme qui, cela ne gache rien, était sans doute ce qu'il avait vu de plus charmant depuis le début de la soirée...cela valait bien une petite réponse.

"Disons que je n'aime pas faire comme les autres..." lui répondit il sur un ton où se mêlait désinvolture et une légère touche de provocation même si tout ceci était la pure vérité. Arlequin était un marginal, un original.

Il finit les dernières gouttes de son verre et se tourna vers le barman pour en commander un deuxième.
"Je vous offrirais bien quelque chose mais quelque chose me dit que d'habitude c'est plutôt vous qui payez les tournées."
Il avait remaqué la manière dont le jeune homma avait commandé sa boisson et comme le barman lui avait obéi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tano Shimi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Tano Shimi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Métier : Esclave(futur)/Directeur du Pathéon
Age dr perso : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit... (pv)   jusqu'au bout de la nuit... (pv) EmptyDim 2 Juil - 0:01

Les vampires avaient toujours fasciné Tano. Ces êtres avaient la possibilité de découvrir le monde autrement, leur regard et leur esprit semblaient plus réceptifs à bien des détails que les mortels laissaient filer sans y prêter attention. Le blond côtoyait des Immortels et certains l’appréciaient suffisamment pour leur raconter ce qu’ils les avaient vus. Dans ces moments-là, Tano redevenait l’enfant qu’il n’avait pas eu le temps d’être… Pourtant, cette fascination ne l’empêchait pas d’être très prudent, mais il ne pouvait pas résister à l’aura que les vampires avaient, comme pour mieux attirer les hommes.

L’inconnu ne sembla tout d’abord pas s’intéresser à la présence du jeune directeur, qui ne s’en offusqua pas, profitant du moment de détente qu’il vivait, dégustant le verre d’alcool. Finalement, il sentit l’observation rapide du Vampire, qui pourtant, revint tranquillement à son verre, sans plus se soucier de lui, selon Tano.
La voix de l’inconnu, le ton qu’avait employé le vampire lui plut réellement. Il enregistra la réponse, sans regarder le vampire, son regard posé sur un point vague face à lui derrière le bar. Le barman se rapprocha d’eux, reversant un verre au voisin du directeur, qui reprit la parole.


-C’est exact… vous avez deviné juste…

Murmura le jeune homme, un fin sourire étirant agréablement ses lèvres. Il monta le verre une nouvelle fois à ses lèvres, laissant le liquide couler le long de sa gorge, avant de se tourner vers le vampire, ne se départissant pas de son sourire. Il pencha légèrement la tête sur le côté, son regard détaillant le visage de l’inconnu, gravant cette beauté dans sa mémoire.

Il rougit légèrement, avant de finir son verre, abandonnant l’observation du vampire. Le barman vint lui en resservir un, lui jetant un coup d’œil rapide, avant de disparaître à l’autre bout du bar. Les employés de la discothèque avaient tous pris l’habitude de voir leur patron se rapprocher des vampires, au risque de se brûler les ailes. C’était tellement fréquent, qu’ils n’y faisaient plus réellement attention…

La musique emplissait la pièce, et semblait créer des bulles autour des personnes qui peuplaient la salle… Le jeune homme jeta un coup d’œil au vampire et, posant sa tête sur sa main, perdit son sourire, avant de soupirer inconsciemment et de revenir à son verre, de nouveau plein. Il but une plus longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Invité




jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit... (pv)   jusqu'au bout de la nuit... (pv) EmptyDim 2 Juil - 15:56

Arlequin finit lentement son verre, prenant le temps de savourer la chaleur du breuvage descendant peu à peu dans son corps. C'était une chaleur illusoire, certes, puisque seul le sang pouvait en procurer aux vampires, mais cela l'empêchait, surtout en période de manque, de sauter sur la gorge du premier venu.
Arlequin avait en horreur cette sale habitude des vampires à assouvir leur besoin de sang avant même que le manque commençât à se faire sentir.
C'était à cause de ce genre de pratique abusive que les vampires avaient si mauvaise réputation.
Lui choisissait soigneusement ceux qu'il mordaient, et sauf cas de force majeur, les choisissait consentant. Etrangement, certains humains trouvaient dans le fait d'être mordus un plaisir troublant et ils recherchaient ce contact.

Il finit donc son verre et le reposa sur le comptoir.
Il capta le regard insistant du jeune homme sur son visage mais n'en fit rien savoir. Il avait l'habitude de ces regards sur lui et sans être blasé, ne s'en étonnait plus.

Le garçon rougit légèrement et détourna le regard avant de se plonger dans une sorte de méditation songeuse.
L'ouïe fine du vampire capta un soupir.

"Votre petite affaire a l'air de bien fonctionner", lui dit il au bout d'un moment, regardant la piste de danse pleine maintenant.
Il leva le visage , semblant humer l'air ambiant.
"Alcool, sueur, sexe...le cocktail idéal pour tous ceux qui désirent donner un peu de couleur à leur existence...c'est fou le nombre de gens dont la vie est grisâtre!" continua t'il, observant les danseurs qui se démenaient au son de la musique.
Les gens normaux ne voyaient en ce spectacle qu'un besoin de s'amuser mais lui voyait au dela. Il voyait dans cette discothèque le besoin d'oubli, le besoin d'echapper à la vie monotone de tous les jours.
Il pouvait sentir aussi distinctement qu'une odeur normale les relents de frustration, de désespoir et la recherche d'un plaisir ephémère mais salutaire.
Les humains y cherchaient un moyen de s'évader, les vampires un moyen de rendre à leur morte existence un relent de vie.

Son verre de nouveau rempli, il le leva gracieusement vers le jeune directeur puis en but de nouveau une gorgée.
"Portons un toast aux vies insipides! Qu'elles vous permettent de remplir votre établissement tous les soirs!" lui dit il, dans un sourire charmant, de ce même ton, mi provocant mi sincère qu'il arborait souvent et qui déstabilisait ces interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit... (pv)   jusqu'au bout de la nuit... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'au bout de la nuit... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le Pathéon ~ La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser