Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:56

Lucifer fesait toujours attention a ne pas boir trop de sang chez ses victime qu'il tenait a garder en vie mais comme le garçon était déjà bien afaibli n'ayant pas eu beaucoup de sommeil Lucifer pu sentir son aliser aller.
Il retira doucmeent ses crocs de la nuque de Enzo qui était apuié sur Lucifer tombé de faiblesse.
Il lècha un instant la plaie pour stoper l'émoragie et soutenu Enso sous les bras pour finir par le porter allongé.
Enzo était a présent couché sur les bras de Lucifer un bras et la tête branlante.
Lucifer avança vers le lit et alonga lejeune garçon avachi de fatigue et de faiblesse sur l'oreille .
il pris le siège pret du bureau et le pausa au chevet de Enzo.
Puis il s'instala sans bruit les jambes croisée une main devant la bouche acouder au bord du siège.

*Tu as fais le meilleur choi Enzo*
Il ne pouvait s'empêcer de regarder le jeue homme avec tendresse, c'était la une garçon bien courageux peut-être même trop.
Mais Lucifer se jura en lui même de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:05

Enzo fit un cauchemar et se réveilla en sursot.
Il se sentit faible et ne pouvait pas trop bouger.
Il sentit une grande douleur à son cou.
Il y passa sa main et il sentit deux trous.
Il vit Luci assit sur un fauteuil.


"- Combien de temps j'ai dormi ?"

Il s'assit sur le bord du lit et observa Luci.

"- Je peux aller au manoir maintenant avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:22

Lucifer n'avait pas cesser d'observer et de surveiller Enzo durant tout son sommeil qui ne fut pas très long.
Il se redressa sur le siège puis se pencha vers Enzo avec un petti sourir a peine visible
.
"Ne soit pas si impacient si tu ne veux rester qu'avec moi et que tu ne veux pas que les autres e mon espèce te touche il va faloir que je te face marqué de ma marque."
Il n'avait pas encore fini de s'occuper de son nouveau petit protéger il faudrait que Enzo sot un peut plus pacient.
Il se leva et se dirigea vers le lit pour s'assoir a coté de Enzo puis il pris a nouveau son visage avec sa main délicatement.

"Dis moi franchement qu'attends tu de moi? Pourquoi est ce que tu me fais confiance si aveuglément? Nous ne nous connaissons même pas et de plus j'ai pu remarquer que tu n'aimais pas beaucoup les gens en général. Alors pouruqo fais tu cela."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:28

"Ne soit pas si impacient si tu ne veux rester qu'avec moi et que tu ne veux pas que les autres e mon espèce te touche il va faloir que je te face marqué de ma marque."

"Comment ça me faire marquer ?"

Il prit peur quand Luci lui dit ça.

"Dis moi franchement qu'attends tu de moi? Pourquoi est ce que tu me fais confiance si aveuglément? Nous ne nous connaissons même pas et de plus j'ai pu remarquer que tu n'aimais pas beaucoup les gens en général. Alors pouruqo fais tu cela."

Il fut blessé que Luci lui demande cela mais il lui dirait la véritée.


"- Ce que j'attends de vous c'est d'être protégé mais si vous ne voulez pas tuez moi.
Ensuite je ne vous fait pas confiance aveuglément mais je vous fait confiance car je pense que vous êtes un homme bien. Enfin bref je ne vous connait pas depuis longtemps mais j'ai une grande confiance en vous. Maintenant si vous jugez que je ne suis pas digne de votre confiance tuez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:42

Lucifer était vraiment tonné par les propos que tenait je jeune garçon a son égare.
Il aurait même pu parraitre ému, perosnne ne c'était jamais adressé a lui de la sorte, et personne n'avait jamais eu autant besoi de lui.

"Ce que tu dit me touche, en fait je dois t'avouer que c'est justmeent pour te protéger que je fais tout cela, pardon si mes questions t'ont blessé mais je ne suis pas habitué surtot de la pare des humain a tant d'intéret envers moi"
Il mit sa main derrière la tête de Enzo et l'atira vers lui pausan le visagesdu ejune garçon contre sa poirtine.
"N'ai crainte je ne demande qu'a te protéger, mais il faut que tu me dise de quoi tu as peur car je sais que tu as peur de quelques chose, ne sois pas si fier d'être un homme et confie toi a moi j'ai besoin de savoir si tu veux que je t'aide"
Puis il se souvint de sa question a propos de la marque
"Il faura que je te face faire un petit tatouage dans la nuque rien de bien grave c'est juste pour que les autres sache que tu es avec moi et qu'ils ne t'approches pas."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:57

"Ce que tu dit me touche, en fait je dois t'avouer que c'est justmeent pour te protéger que je fais tout cela, pardon si mes questions t'ont blessé mais je ne suis pas habitué surtout de la par des humain a tant d'intéret envers moi"

Il était content d'avoir ému Luci.


"- Sa me fait bizarre que vous soyez un vampire et moi un simple humain."

Il sentit la main de Luci derrière son cou. Qu'allait-il faire ? Il lui prit juste la tête pour la mettre contre sa poitrine.
Il fut rassuré qu'il lui fasse confiance.


"N'ai crainte je ne demande qu'a te protéger, mais il faut que tu me dise de quoi tu as peur car je sais que tu as peur de quelques chose, ne sois pas si fier d'être un homme et confie toi a moi j'ai besoin de savoir si tu veux que je t'aide"


"- De ce que j'ai peur ben pour l'instant je ne peux pas trop vou le dire car mon passé est très douloureux mais je vous le dirait, promis"

"Il faura que je te face faire un petit tatouage dans la nuque rien de bien grave c'est juste pour que les autres sache que tu es avec moi et qu'ils ne t'approches pas."

"- Un tatouage ? Encore un ?"

Il enleva sa chemise et lui montra le tatouage qu'il possédait déjà.



"- J'en aurais besoin d'un autre ?"


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:34

Lucifer bserva attentivement le dos du jeune garçon et le tatouage qui s'y trouvait.
"Il est très beau mais moi je devrais juste te faire faire une petite marque dans la nuque"
Il porta ses main a son cou et ouvrit le colle de sa chemise pour en sortir une chaine ou était accroché un pendentif re présentant une croix inversé avec deux ailes de chauve souris.
"Normalement je devrai te faire ceci en tout petit au centre de ta nuque avec mes initiales"
Il laissa le temps a Enzo d'observer le symbole et son regard se perdi soudain sur le corps dénudé du jeune garçon..
Pendant quelques seconde il ne parvenait pas a détrouner son regard du jeune corps pale devant lui.
Il secoua légèrement la tête iil avait un peut chaud maintenant
*Mince a cause du sang je suis un peut ivre et de plus je sjuis exciter il faut que j'arrête de me nourrire a la source j'ai chaque fois le même problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:10

"Il est très beau mais moi je devrais juste te faire faire une petite marque dans la nuque"

"- Une petite marque ?"

Il observa la croix inversée de Luci puis il eut un flash de son enfance qui lui traversa l'esprit :

Début du flash :

Le jeune Enzo était à genou dans l'hotel d'une Eglise avec un prêtre.
Le prêtre était en train de violer Enzo.


"- Alors tu aimes Enzo ? Tu sens ce que l'on ressent quand on est puissant ?"

Le jeune enfant hurlait comme un diable mais personne ne l'entendait.
Fin du flash.


Sur ce douloureux souvenir il attrappa la croix de Luci et la jeta par terre.
Il hurlait de rage.


"- Personne ne me refera plus jamais ça !"

Il hurlait cette phrase de plus en plus fort.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:56

Lucifer était supris de la réaction de Enzo il ne comprenait absoluemnt pas se qui lui arrivait mais avait remarqué que Enzo regardait la crois d'un air pétrifié.
Sans laisser le temps a Enzo de réagir il l'entoura de ses bras retenant les ciens et le serra contre lui.

"Enzo je t'en prie explique moi se que tu as il faut que je te comprenne si tu ne veux pas me parler j'irai voir moi même das tes souvenir cela te sera moins pénible tu n'auras pas besoin de me parler et je comprendrai tout".
Il avait un air rassurant et doux, la sincéritée se ressentait dans sa voie, Lucifer tenait a le protéger et a l'aider a oublier.
Enzo devait avoir subi des choses atroce pour se mettre dans un tel état.
Malgré que Lucifer commençait a avoir des envie a cause de son petit repas a la source il parvenait a se contrôler
.
Il s'écarta un peut de Enzo et se leva pour aller rechercher son pendentif qui était une chose importante pour lui.
Il pris dans un tiroiré de son bureau une chaine en argent et remit la crois autour de son cou tout en regardant Enzo, il n'allait pas se mettre en collère pour l'acte du garçon mais ca lui avait tout de même fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:54

Enzo prit sa tête dans ses mains et hurla :

"- Sors de ma tête connard !"

Il sentit les bras de Luci le serrer contre lui pour ne plus qu'il ne bouge.

"Enzo je t'en prie explique moi se que tu as il faut que je te comprenne si tu ne veux pas me parler j'irai voir moi même das tes souvenir cela te sera moins pénible tu n'auras pas besoin de me parler et je comprendrai tout".

Il pensait que plus jamais ce souvenir reviendrais dans sa tête mais il se trompait.


"- Je préfère que tu regardes dans mon esprit je n'ai pas envie de te raconter ça !"

Enzo avait toujours sa tête dans ses mains. Il pleurait de rage.
Il ne voulait plus souffrir comme il avaot souffert quand il était gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:35

Lucifer ne comprenait pas trop se qui pouvait perturber le jeune garçon a se point.
Come il lui avait donné son accord pour que le Lord aille voir de lui même ses douloureux souvenir Lucifer pris doucement la tête de Enzo entre ses main.
Il ferma doucmeent les yeux et se concentra sur se qu'il pouvait voir.
Plusiuers images s'entremellaient dans son esprit, des images d'église comme un couvant ou un orphelina, c'est ça s'était un orphelina tenu par des pretres.
Il n'y avait que des garçon dans sa vision puis les image devenaient de plus en plus clair il apercevait un pre^tre t un jeune agarçona genou devant lui.
Il ne parvenait pas encore a voir qui était le garçon.
Quelques instant plus tard


Code:
Flash

Enzo: mon père non!Je ne veux pas! laissez-moi.!
Le pretre: N'aie pas peur. Tu vas aimer ça tu vas voir.
Des larmes de désespoire et d'impuissance coulait sur les joue du jeune garçon Lucifer l'avait enfin reconnu devant ce pretre.
C'est si injuste sa première fois devait appartenir a celui ou celle qu'il aimait et ce pretre sans scrupule alait lui prendre son innocence souiller son premier amour. et peut etre meme le rendre insigne de la confiance et de l'affection de son future amand pour qui il aura de l'amour.

Enzo: je vous en prie non! Arrêtez'
Le pretre ne semblait pas vouloir entendre les pleintes du jeune garçon, son visage était tendu et ses yeux réduits a de simples fentes comme ses mains immobilisaient les hanches du garçon, avide de posséder ce corps vierge.

'un seul coup de rein ce fut pour Enzo comme un coup de poignard qui le transpersait, ce dernier ouvrit la bouche pour hurler mais personne ne pouvait l'entendre ou même personne ne voudrait l'entendre.

Fin

Lucifer qui avait tout ressenti comme si il était a la place de Enzo avait les larmes aux yeux il les ouvrits mais ne retira pas ses main du garçon au contraire il les passa dans son dos pour l'atirer a nouveau vers lui et le cerrer tendrement.
"Je ...je comprneds maintenant..Je ne sais pas quoi dire mais je te jure que...quoi qu'il arrive, plus jamais tu n'auras a revivre cela avec qui que ce soit...en tout cas pas de cette façon crois moi."
Il se redressa et repris le visage de Enzo pour le forcer a le regarder dans les yeux.
"Crois moi tant que je vivrai plus jamais tu ne vivra ca"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:44

Enzo pleurait pendant que Luci entrait dans ses souvenirs.
Il se remémorait ses souvenirs en même temps que Luci.
Quelques instants plus tard Luci réouvra les yeux, serra Enzo contre lui et dit :


"Je ...je comprneds maintenant..Je ne sais pas quoi dire mais je te jure que...quoi qu'il arrive, plus jamais tu n'auras a revivre cela avec qui que ce soit...en tout cas pas de cette façon crois moi."

Enzo pleurait comme un enfant qui avait perdu sa sucette.


"- Il n'y a rien à dire ! De toute façon ma vie est fichu à cause de cet enfoiré !"

Il sentit les mains de Luci redresser son visage. Mais il ne le regarda pas dans les yeux comme il Luci l'aurait voulu.

"Crois moi tant que je vivrai plus jamais tu ne vivra ca"

Les mots de Luci était si touchant. Enzo s'approcha de Luci et posa sa tête sur son épaule.
Il murmura :


"- J'espère alors que vous serez toujours à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:09

Lucifer en avait gros sur le coeur, tout se qu'avait vécu le jeune Enzo avait du le rendre haineux envers les autres perosnnes qui l'approchaient et pourtant il semblait avoir confiance en lui qu'il connaissait a peine.
Lucifer en était fier et jamais il ne trahirait sa confiance.

"Pardonne moi de t'avoir fait revivre ça mais il falait que je sache et c'était le meilleur moyen."

Il se redressa et essuya les larme sous les yeux de Enzo.
"Je ne veux plus jamais te voir pleurer de tristesse je veux te voir sourir et rire, je veux te voir heureux et je ferai tout mon possible pour que tu le sois.
Je resterai aussi longtemps que possible auprès de toi et puis tu est jeune et ta vie est loin d'être finie, tout n'est pas perdu je t'aiderai a te reconstruire."


Il avança doucement son visage de celui de Enzo malheureusement le fait d'avoir bu son sang a la source avait donné pas mal d'envie au pauvre vampire mais il tentait de se contrôler au mieu surtout a près se qu'il venait de voir.
Si il devait se passer quoi que ce soit avec son nouvel esclave il attendrait que celui ci soit pret.
Même si a présent le Lord a out les droits sur tout se qui concerne Enzo il ne voulait pas lui faire de mal en tout cas pas en étant conscient de ses actes.
Son visage approchait de plus en plus de celui de Enzo il ne parvenait même pas à le retenir et il ne voulait pas le retenir.
Tout se qu'il espérait était que Enzo ne le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:02

Enzo reposait sur l'épaule de Luci. Il était si bien là. Il se sentait vraiment en sécurité.

"Pardonne moi de t'avoir fait revivre ça mais il falait que je sache et c'était le meilleur moyen."


"- Ce n'est pas grave. Il vallait mieux que vous le sachiez plutôt que je le raconte car j'aurais empiré les choses."

Il sentit sa tête se relever et la main de Luci essuyer ses larmes. Il se sentait si bien avec lui. Il était comme dans un rêve.

"Je ne veux plus jamais te voir pleurer de tristesse je veux te voir sourir et rire, je veux te voir heureux et je ferai tout mon possible pour que tu le sois.
Je resterai aussi longtemps que possible auprès de toi et puis tu est jeune et ta vie est loin d'être finie, tout n'est pas perdu je t'aiderai a te reconstruire."


"- Merci mais ça va être dur de rire maintenant... Après tout ce que j'ai vécu. Le rire ne veut plus rien dire pour moi. Ce n'est qu'une chose éphémère..."

Il vit que Luci approchait son visage du sien. Il hésitait...

*Je le fais, je le fais pas.*

Il se lança, il embrassa Luci tendrement. Il avait peur que celui-ci le repousse pitoyablement comme une vieille chaussette. Il sentit une vague de chaleur l'envahir... ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:56

Quand Enzo répondit au baiser Luci compris à présent qu'il ne serait pas repoussé par le jeune homme.
Il passe sa langue sur ses lèvres et en quémanda l'entrée..entrée qu'il lui fut vite accordée. Sa langue taquine passe alors entre ses lèvres sucrées, devenant peu à peu rosées suite à ce baiser.

Elle rencontra sa jumelle et la taquina, en la caressant et en s’écartant bien vite d'elle.
Il fallait que ça soit doux et tendre pour ce jeune homme dont le passé semblait avoir beaucoup d'emprise sur lui.
Sa main caressa sa joue pour remonter dans sa chevelure douce et ainsi essayer de le détendre pour la suite des évènements.
Mais quand leurs deux corps se touchèrent il senti alors que son partenaire le désirait tout autant que lui.
Il en fut ravi et aurait désiré allé plus vite mais non il se retient..pour lui
Son autre main passe sur la nuque et la masse sensuellement détendant ainsi petit à petit les muscles de son amant.
Il la fit alors descendre le long de la colonne vertébrale par dessus le tissu.
Mais le souffle commençait a lui manquer et il mit fin à ce baiser tout en mordillant très légèrement sa lèvre inférieure.

Il lui sourit et posa un baiser sur son front puis sur sa tempe.
De nombreux baisers sont à présents posés sur sa peau douce pour arriver à son cou.
Ce cou qui semblait fait pour ses lèvres, sa langue passe entre ses lèvres pour le taquiner légèrement et donner ainsi de nouvelles sensations.
Son amant avait accordé le droit au baiser mais est ce que pour la suite il en serait de même?
Bien sur son corps avait réagit positivement à tout cela mais son âme ne serait peut être pas du même avis..
C'est pour cela qu'il met fin à cela et le regarda à nouveau droit dans les yeux.


"Enzo es-tu sur d'être prêt pour aller plus loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:16

Enzo fut ravi que Luci ne le repousse pas car celui-ci venait de l'embrasser. Ce baiser fut le premier qu'il apprécia vraiment car ceux qui précédaient n'étaient pas vraiment fait par amour mais par obligation.

Il sentit la langue de Luci qui voulait entrer ce qu'il fit immédiatement sans poser de question. La sienne avait un goût sucré mais celle de Luci était encore meilleure... Car bien qu'il ai déjà embrassé un homme celle de Luci avait quelque chose de particulier, il ne saurait dire quoi.

Il sentit une main partir de sa joue pour aller se réfugier dans ses cheveux, il eut un léger frisson Mais le frisson le plus grand fut quand leurs deux corps se touchèrent... Il frissona comme s'il était au pôle à poil. Mais l'autre main de Luci vint le détendre un peu en lui massant la nuque. Cela fesait tellement longtemps que personne ne l'avait massé. Mais ce massage sensuel fut rompu quand Luci fit descendre sa main le long de sa colonne vertébrale. Ce qui le chagrina quelque peu...

Après avoir arrêté le massage il arrêta aussi le baisé ! Non mais oh il voulait encore se sentir près de lui. Il le pensait bien que Luci n'avait pas apprécié quand il l'embrassa c'est peut-être pour cela qu'il venait de tout arrêter.

Mais non il trompait car Luci l'embrassa de nouveau mais pas sur ses lèves mais sur le front, descendit vers sa tempe puis son cou qu'il lécha avec sensualité ce qui excita encore un peu plus notre petit Enzo.

Puis vint la question cruciale à laquelle il redoutait le plus.


"Enzo es-tu sur d'être prêt pour aller plus loin?"

Enzo ne savait pas quoi répondre au début mais il se dit que si il essayait avec Luci peut-être que cela effacerait ses mauvais souvenirs... Alors il décréta.

"- Ben... Euh... Oui, bien sûr que je suis prêt..."

Il baissa les yeux de peur de la réaction de Luci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:52

Il avait bien senti qu'il en voulait plus mais lorsqu'il le lui dit de vive voix il compris enfin que tout pouvait continuer pour leur bon plaisir.
Il passe son index pour dessiner le contour de son visage.
Il approcha alors de ses lèvres et les frôla pour qu'il quémande un baiser mais il approche alors de son cou pour lui prodiguer à nouveau les mêmes caresses que tout à l'heure.

Ses lèvres Suçotant sa peau et laissant de légères marques rouges.
Sa main se fait alors aventurière allant découvrir le corps d'Enzo.
Elle passa sous son haut, le remontant légèrement.
Elle frôla sa peau et le sentit frissonner sous ses doigts.
Une sensation qui semble se propager en lui puisqu'il sent sa peau réagir petit à petit et tout son corps appellent au désir.

Il le fit s'allonger et lui fit quitter entièrement son haut. Ainsi le corps lui fut offert et il déposa des dizaines de baisers papillons pour le goûter.

Luci voulait être doux mais il aimait jouer un peu. Le plaisir se ressent à deux et l'attente ne fait qu'augmenter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:09

Enzo venait de d'affirmer à Luci qu'il était prêt mais est-ce qu'au fond de lui-même il l'était ? Ca je ne pense pas. Il a toujours cette crainte depuis l'épisode du prêtre. Mais il fallait qu'il surmonte sa peur alors il accepta ce que Luci lui demanda sous forme de question.
Luci dessina donc avec un doigt le contour de son visage ce qui lui fit augmenter le désir qui était en lui. Puis Enzo vit Luci se rapprocher de lui pour lui voler un baiser mais celui-ci ne fit que frôler sa bouche ce qui le mit intérieurement en colère. Il n'aimait pas que l'on joue avec lui. Surtout avec ses sentiments.

Luci suçotta sa peau ce qui le fit gémir quelque peu. Mais le moment où il se sentit avoir vraiment envie de Luci fut quand il lui enleva son t-shirt ayant auparavant passé ses mains glaciale sur son thorce.

Puis il l'allongea, son ventre commença à se tordre et un flash lui traversa l'esprit, ce fut à peu près le même que celui que Luci avait vu mais en pire car Enzo était dans la même position que ce que Luci venait de l'allonger.

Il se sentit un peu rassuré quand Luci lui déposa quelques baisers sur son thorce mais quand il commença à lui survoler les tétons en les lui léchant il sentit la peur l'envahir...


"- Luci..." dit-il inquiet "- Luci j'ai peur !" Il sentit sur ses joues des larmes.

Il essaya de se contrôler mais il n'y arrivait pas. Peut-être que Luci allait trouver quelque chose pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Lord Lucifer


Nombre de messages : 32
Age : 37
Métier : Seigneur vampire
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:52

Il entend alors de l'inquiétude dans la voix d'Enzo. Il remonte son visage près du sien et voit les lames si douloureuses de son amant. Il passe une main dessus pour les essuyer tendrement et pose son front contre le sien. Il sourit légèrement pour le mettre en confiance.

"Chut..ce n'est rien. Calmes toi"

Il le fait se relever et le prend dans ses bras pour le bercer tout doucement. Sa main lui caresse les cheveux et l'autre le dos. Ses lèvres se déposent sur les marques laissées par les larmes du jeune homme.

"On va y aller petit à petit..tu me dis quand tu es prêt mais réellement. Tu dois ressentir du plaisir et non de la peur..Je ne te ferai rien si tu ne veux pas"

Il caresse du bout des doigts son dos et continue de l'embrasser. Lui volant un baiser pour finir par l'embrasser tendrement. Lui faisant ressentir le calme, le bien être et la tendresse qui émane de lui à cet instant. Il continue de le bercer et enroule une de ses mèches de cheveux autour d'un de ses doigts. Bien sur ses mains sont froides mais les caresses qu'il procure sur son dos mis à nu pourraient lui faire ressentir une chaleur particulière mais ça c'est à lui seul de voir.

« Maintenant nous avons l’éternité devant nous Enzo »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taïnos
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Enzo Taïnos


Nombre de messages : 37
Age : 36
Métier : Lycéen
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:07

Enzo sanglottait encore quand Luci le releva mais ce n'était pas de lui dont il avait peur mais de ce qui se passait dans sa tête.
Luci lui parla d'une voix douce qui le rassura quelque peu mais pas encore assez pour pouvoir commencer leur débacle.


"On va y aller petit à petit..tu me dis quand tu es prêt mais réellement. Tu dois ressentir du plaisir et non de la peur..Je ne te ferai rien si tu ne veux pas"

"- Je le ressens le plaisir mais c'est que je n'arrete pas de voir ce con***d de prêtre dans ma tête et c'est ça qui me bloque. Pardon..."

Luci continua à le carresser et à le bercer comme un bébé ce qui le rassura pas complètement mais il fit de son mieux pour se persuader qu'il était pret car il en avait vraiment envi. Il avanca sa tête vers Luci, l'embrassa pendant quelques secondes et rompit le baiser puis lui chuchota à l'oreille.

"- C'est bon je crois qu'on peut y aller..."

Il embrassa Luci avec tendresse et se recoucha sur le lit entrainant Luci avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le môtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser