Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre EmptyVen 14 Juil - 16:07

Voila, Kisu avait encore changé d'endroit, le dernier coin ou il dansait venait de fermer, la poisse.
Bon, d'un coté il avait eu la chance d'etre recommandé ici , l'endroit n'était pas très loin de son lieux d'habitation, il y gagnait, maintenant, il ne restait plus qu'a savoir si ce lieux était vraimant aussi bien que ce qu'il avait pu entendre.

Prenant donc la petite ruelle sombre a cette heure ci, il termina devant une porte, grande, bien décorée et toqua un moment, avant qu'on ne daigne lui ouvrir, de nombreuses minutes venaient de s'écouler.
On lui dit d'attendre encore un peu, que les nouveaux ici était choses courante, et pleins d'autres arguments tous plus étonnant les uns que les autres.
De nouveau danseurs venaient souvent ici pour demander un poste, et bien, s'il le disait..

Pour patienter il s'alluma une petite cigarette, son paquet presque vide le menacer un peu plus a chaque fois qu'il portait la main dessus, mais tant pis, il n'avait pas vraiment le temps de faire le tour de la ville pour trouver un tabac, il voulait d'abord son job.
Assis voir percher sur une cage d'escaliers en face, il attendait..et attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 15 Juil - 16:01

D’une grande et délicieuse délicatesse Andras descendait de majestueux escalier…. Après avoir tuer quelque danseur ce faisant passer pour des humains… La chasse fut très bonne. Tout en découvrant le bas des escalier il découvrit un jeune homme peut-être même du même age que lui …

Andras s’arrêta face à lui.. tout en le regardant de son regard complètement vide. Puis un sourire malsain ce dessina sur ces lèvres…


« qu’est ce que tu vos ?… tu as l’air d’être perdu ! »

dit-il en penchant sa tête sur le coter tout en ce léchant sa lèvres supérieur… Andras était vêtu tout en cuir et celui-ci lui collait à la peau ce qui dévoilait ses formes plutôt très bien faite et très efféminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 15 Juil - 16:27

Fumant tranquillement sa cigarette, une petite chanson fredonner par ci par la pour s'occuper, son corps fremit une premiere fois lorsqu'il entendit une voix, puis sursauta legerement lorsqu'il découvrirt l'homme déjà a ses cotés.
Non pas qu'il avait frollait la crise cardiaque mais quand meme, ça surprend de se voir débarquer comme ça un homme habillait tout en noir en prime pres de son oreille.

"Mmhh.. moi? non plus vraiment, j'attend qu'on daigne m'ouvrir cette fichu porte pour que j'aille gagner mon salaire.. vous?"

Ha ça, il faisait vraiment la tete au videur ou autre espèce de gorille qui l'avait foutu la porte en prétextant que non, il avait rien, aucun atout pour l'emplois, non mais il c"était vu deja celui la ou bien.
Ressouflant, montrant sa colère, il tira u peu plus longuement sur sa cigarette et observa le jeune homme, non pas gener, ils'en fichait un peu, mais avouer qu oui, il était plutot bien battit.
Bof, pour ca part un pantalon de cuir, habituel lors de ces sorties pour travailler, et un haut en filet pour couvrir son torse suffisait amplement, vu que de toute façon il allait surement tout retirer avant meme d'avoir finit son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 15 Juil - 16:43

Andras s’appuya au coter de ce dernier tout en le fixant… Il était étrange pour un humain… D’habitude ils sont tous assez prétentieux et ne pense qu’à une seul chose.

« tu devrais apprendre à sourire de t’en a autres… cela rassure les clients ! »

dit-il sans le moindre sourire il ne savais pas vraiment pourquoi . Puis il reposa son regard sur ces dernier.

« qu’elle tristesse de caché un tel corps, à des esprits grisâtre… certaine personne ne connaisse pas leurs valeurs…. C’est triste… »

dit-il avec un certaine ricanement. Après cela il passa devant le jeune homme et tendis le bras vers lui pour que ces doigts lui caresse la joue.


« quelle… geste si simple…..mais si vaste… et si beau… la grande partit du monde oublie cette si pure sensation…. »

Puis il détourna son regard…

« désirs tu…m’accompagner ? »

lui demande t-il en lui adressait un léger regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 15 Juil - 16:59

Silencieux, il l'écoutait faire, surprit notamment des nombreux propos tenu, il l'aurait prit pour un fou si ces mots n'avait pas tiltait quelque part dans son esprit.
Il aurait pucroire qu'il aprlait seul, pour se convaincre de ce qu'il disait, mais non, tout semblait avoir une part qui lui était destiné.

"Mhh.. je n'interesse personne ici tant qu'il n'y a pas l'etiquette a louer sur mon corps.. pourquoi me forcez a etre ce que je ne suis pas de bonne foi?"

Sortant ces mots comme un rien, il s'avouer a lui mem que le jeune homme marqué un point, il ne souriait que rarement.. pas parcequ'il n'aimait pas, mais surement par ce que l'occasion d'en offrir un vrai, voulu a son interlocuteur était rare..

Sa main sur sa joue le fit cependant rapidement sortir de sonétat de reverie avancé, l'accompagné, pourquoi pas, il était intrigué par cette personne, trop pour rester ici a attendre encore.
Jetant sa cigarette au sol, il se releva lentement, improvisant un sourire, premier début.

"Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyLun 17 Juil - 15:55

Andras souria en le volant ce lever pour le suivre…

« tout changement est symbole d’évolution… qu’on le vieille ou non…c’est ainsi ! »

Dit-il en ce remettant certaine mèche en places…puis à la sortit de l’immeuble il dans une ruelle… sombre Andras passa devant, il marchait avec sa démarche habituelle… ce gênant pas pour tortiller sensuellement son postérieur… tout en gardant une allure très fier…

« je vais te montrer quelque chose ! »

dit-il en finissant par arriver devant une grande porte… Quand il la poussa un sourire rus ce dessina sur les lèvres du vampire.

Bienvenu !… j’espère que tu est motiver ! »

Dit-il entrant ensuite dans un grand couloir qui menais a de grand escalier… une fois descendu un videur ouvrit les portes… et une gigantesque salle ce dévoila… il y avait pleins de monde… tous vêtu de noir dansant de toute sortent…. Andras fréquentais ce genre de lieux pour son travail…. En grande partit…

« alors… sa te tante ? »

dit-il avec un sourire des plus sardonique qu’il sois….Puis il se rapprocha du jeune homme tout passa une de ces mains sur son bas du dos juste au dessus de ces fesses… puis il ce mit à danser tout en ce dandinant des plus sensuellement…. Tout en restant très proches de son compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyLun 17 Juil - 19:46

Curieux, c'était le mot, et Kisu l'était souvent lorsqu'il voyait ce genre de personne l'aborder, mysterieuse, désireuse de quelque chose, est savoir le quoi lui plaisait tout particulièrement.
Donc il voulait lui montrer quelque chose, soit, cela pourrait etre amusant selon la chose, malgre qu'il doutait qu'il ne fasse que voir, ou il se serait déplacer pour quelque chose qui n'attiserait pas son envie.


"Mhh.. très bien, je vous suis, vous m'avez interesser, faites un sorte que je ne sois pas déçus..n'est-ce pas?"

Terminant ses mots sur un ton qui laisser entendre beaucoup de possibilité, il s'engouffra a sa suite dans la ruelle, ayant une faible idée de l'endroit ou il allait attérir, ce genre d'endroit ne laissait pas entrevoir qu'il allait sortir dans un endroit digne des contes de fées pas vrai?
Mais c'était plutot interessant, le videur le fit un peu sourire, avait -il la bonne personne a ses coté pour qu'il puisse rentrer si aisement?

S'ennivrant de l'ambiance un court moment, il détourna la tete vers son compagnon s'activant déja sous la musique, bougeant sensuellement son corps contre le cuir du sien, mhh.. quel délice.

"Me tenter.. bien plus encore je dirait"

Souriant sadique, il releva lentement ses bras,a demi plier, et commença a son tour a bouger en rythme avec lui, repondant par moment a des frottements sentit, innocement ou sans le vouloir, ca rendait le jeu encore plus attrayant selon lui.
Le fixant un long moment tout en se déhanchant, égal a lui meme lorsqu'il est seul sur la piste devant sa barre pour se faire aimer, il se vendait une nouvelle fois, mais cette fois ci uniquement pour le plaisir.

"Mh.. vos gouts me plaise.. vous dansez bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 13:44

Andras remarqua que ce dernier prenait vite goût au jeu. Rapidement il ce mit a danser. Andras poursuivait sa petit danse tout en défilant ces mains le long de dos, puis il rapprocha son visage de celui du jeune homme… puis rapidement il descendit devant ces jambes pour ensuite à nouveau lui faire face et poursuivre la danse….

« Prends bien goût au jeu…. Car la majorité des gens qui danse à présent… vont mourir ! »

Dit-il cela avec un t-elle naturelle. Puis il ce colla à son compagnon pour ensuite lui prendre les mains !

« un tango ? »

Puis la musique était partit tout en dansant Andras ce rapprochais rapidement de ces proie et les tuer d’une vitesse incroyable… Puis tout en faisait tourner Kisu il escalada ces proie et les tuer les une après les autres. Après le carnage.. le tango s’acheva et Andras rattrapa Kisu… un petit sourire ce dessina au coin de ces lèvres….


« alors… cela ta plus ? »

dit-il avec pour la première fois un petit rire amusé…Puis sans aucune raison Andras ce pencha sur lui et il lui fit un petit bisou au coin des lèvres…. Mais en ce retirant de lui… des bruits bizarre commençait à ce faire entendre…

Après coup… les porte du font de la salle éclatèrent.

« hmm… et le vent souffla sur la ville…. Suivit de mort… »

le problème c’est qu’ils étaient relativement beaucoup… Andras pourrai leurs faire face mais il est accompagner et ce serai très dommage de donner en pâture… un tel humain ! Après mur réflexion… Andras se retourna rapidement sortant un poignard et le balança contre une chaîne qui fit descendre une échelle dans un coin de la salle..


« pars ici… il faut mieux aller directement sur le toit… nous serons en sécurité… enfin à moins que tu préfères prendre les escalier…mais je pense qu’ils sont déjà occuper…héhé… »

fit-il en allant tuer quelque mort qui se rapprochait pendant que Kisu montait l’échelle….
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 15:26

Lentement, Kisu dansait avec lui, de façon langoureuse et provocatrice peut etre, remuant ses hanches et son corps sans relache.
Ses mains quand a elles s'en donnait a coeur joie, une posée sur la nuque de son compagnon et l'autre se baladant sur le tissu recouvrant son torse, caressant doucement celui ci plutot..bien fait? oui il était vrai qu'on pouvait difficilement dire le contrainre.
Mais les mots entendus le firent hausser un sourcil, comment ça les gens vont mourrir?

N'ayant pas vraiment le temps de répliquer, il se plaça contre son corps pour un tango mais.. la suite le surprit plus que les talents de celui ci pour danser.
Il restait incroyablement neutre a ce qu'il voyait, regadant lescorps tomber les ns après les autres, tournant et rattrapant sa main pour danser comme si de rien n'était, un tango plutot sanglant mais.. bien?

"Mhh.. oui, cela faisait longtemps que je n'avait plus dansé ainsi.. "

Souriant de la légère récompense reçut après la danse, il sursauta en fronçant les sourcils sous ce qui venait de s'introduire dans la salle avec un barbarisme a toute épreuve.
Mais pourquoi tout ce nouveau monde semblait.. comment dire.. incaapble de faire autre chose uqe de les fixer?
Bon, autant dire que la Kisu en avait quelques frissons, il savait pas se battre, a part quelques coups de poings et autres d'accord mais pas de quoi lutter contre ça!

"Non.. aprè rapide et mur réflxion je pense que le toit et moi seront de très bon amis!"

Melant donc ses mots a ses actions, il se recla jusqu'a voir cette échelle et commença a l'escalader, grimaçant par moment lorsqu'il entendait cris et sang gicler?
Un peu oui, mais bon, pour le moment il n'était pas contre remonter a l'air libre pour échapper a ces choses qui avait un peu lorgner son corps a gout.

Une fois en haut, il regarda longuement autour de lui en gardant la petite trappe ouverte pour qu'il le suive, bien curieux de savoir qui il était désormais..vu que ce genre de personne ne cours pas vraiment les rues hein?
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 15:44

Andras jeta un coups d’œil… derrière lui puis il vue que Kisu était monter… Il acheva les quelque zombie traînant par là… puis il escalada cette échelle en quelque secondes. Arriver au sommet… il jeta un œil sur son compagnon pour ensuite lui adresser un léger sourire tout en fermant la trappe.

« … qu’elle bonheur… »

dit-il en penchant la tête sur le coter…. Puis il alla s’asseoir en tailleur sur le petit muret. Tout en fixant Kisu de son regard vide.

« tu danse très bien le tango…ce fut un véritable plaisir…très peu save le danser dans ce bas monde ! »

dit-il en faisant un saut suivit d’une pirouette pour faire face à Kisu…

« ne t’inquiète pas pour ce que tu as vu avant…. Tu ne crains rien avec moi…héhé… je te protégerais….je t’en fais la promesse ! »

dit-il tout en lui adressant cette fois ci un regard plutôt ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 16:06

L'air libre enfin!
Non pas qu'il n'aimait pas les batisses a toit, mais lorsqu'on est poursuivit par des zombies bon eu, tout terrain découvert et propice a la fuite est a envisager, voir a aimer.
Enfin, il semblait uqe lecalm étiatrevenue fort rapidement, plusde bruits infame, de sons sorties d'outre tombe pour vous glacer le sang, bonheur et soulagement pour se pauvre petit coeur pas du tout habitué, il l'avouer.

Bonheur.. bon, ilse tut sur cette réplique, lui il le voyit autrement le bonheur, en riant n peu d'ailleurs, il rencontrait toujours des gens louches mais interessant, chat noir ou destin?
Enfin bon, une fois en face de lui, il le regarda de haut en bas cette fois ci, voulant comprendre ce qu'il peut etre, vu que pour sa part il n'a pas de dague ou autre cacher dans son pantalon.. bon un petit couteau suisse ça d'accord, mais c'est tout.

Sous le compliment, il sourit de plus belle,danser étiat son dada, son plaisir a lui, lorsqu'il trainer dans les rues il aimait bien aller voir les écoles de danse du quartier, mais comme il était pauvre.. en plus d'etre un garçon la déduction est vite faite, il n'avait jamais pu aller bien loin dans son reve.
Donc il ensourit dep lus belel, il etiat un bon autodidacte a ce qu'il avait pu entendre.

"Mmhh.. merci.. mais ce n'est qu'un fragment de mes connaissances..dommage uqe le temps nous st manqué.."

Lança t-il sur un ton se voulant.. doté d'un sous entendu?
Peutetre, la suite semblait en cacher plus d'un également, alors pourquoi ne pas se preter au jeu hein?
Il posa donc le bout de ses doigt sur levisage fin dec et homme quivenait de le sauver, en quelque sorte oui, d'une banded 'affamésans cervelle, et glisa doucement de sa joue a son menton, le fixant.

"Mmhh.. doit-je comprendre que ..je vous suis redevable? quelle charmante attention que voila.. comment payer une tel promese hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 16:25

Andras souria au dernière parole de ce jeune homme…

« je n’est pas encor réfléchis au comment tu pourrai mettre redevable ! Bref, ce n’est pas la grande question »

dit-il puis tout soudain il s’arrêta de bouger… Il sentait une puissance … et il l’a connaissait cette puissance gigantesque… il avait déjà croisé son chemin… Puis il reposa son regard sur celui de Kisu…

« ce n’était que le calme avant la tempête…très cher ! »

dit-il en avan4ant vers lui le forçant à aller contre le bord… puis il appuya son doigt sur le torse de celui-ci tout en le regardant avec envie…


« crois tu que notre relation restera… sur un terrain de danse ?! »

son regard était suite à celui-ci plutôt curieux et très envieux… mais out ceci s’arrêta lorsqu’il mit un peu de force dans son doigt ce qui éjecta le jeune danseur dans le vide… Puis lorsqu’il arriva pour s’écraser en bas Andras le rattrapa…. Puis il posa un doigt sur ces lèvres pour lui dire silence.

« ……… quelqu’un approche… »

dit-il en chuchotement…. Puis un froid immense envahissa la rue… les plaintes mourrais à la venue de cette froideur.
Après cela un rire des plus horrifiant ce fit entendre…. Andras attrapa la main de Kisu et voulant partir de l’autre coter…mais la présence ce faisait sentir dès deux coter…


« cela fait bien longtemps… Andras… »


dit-il de sa voix d’outre tombe….
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 16:42

Continuant de jouer un peu pour voir jusqu'ou il pouvait aller, Kisu rehaussa un sourcil lorsqu'il entendit que..quoi? c'était pas encore finit?
Voulant lui demander ce qui allait encore l'attendre, il sentit qu'on lui imposait quelque chose, un mouvement oui, auquel il ne put lutter et recula lentement jusqu'a sentir que son prochain pas lui serait..fatal?

Tournant donc la tete pour voir ou il était, ilse figea sur place, la, juste derriere lui, le vide, le néant complet, une invivation a rejoindre l'autre monde sans doute, mias très peu pour lui.. il tenait encore un peu a sa vie, meme si elle n'était pas toute rose, il y tenait!

"Qu'est-ce que.. je doute qu'elle le reste..si vous .. hey;. non hey!!"

N'ayant finitses mots, il sentit une pression avoir raison du peu d'équilibre qu'il avait pu garder, sa tete lui tourner déjà beaucoup en dépis des frissons qui nourrisaient ses jambes pour craquer, et son corps tomba en arrière,sans espoir qu'une de ses mains ne viennent rattraper celle de son compagnon.

Il avait cru a un jeu, pour le tester, mais non, il degringoler bien,dans une chute mortel? chouette, lui qui avait encore pas mal de choses a mettre au clair, tout venait de basculer sous une simple pression, ironique non?

Par reflexe il ferma les yeux, ne voulant plus voir l toit s'éloigner, il aviat peur, comme tout homme peut etre, mais sa voix se fit de nouveau entendre lorsqu'il heurta quelque chose, il était deja mort ca y est?
Lorsqu'il réouvrit les yeux il revit son visage, celui de cet homme qui venait de le pousser? c'était quoi ce délire? il voulut gigotait voir criait après lui qu'il était fou mais son doigt bloqua toute tentative.

Par reflèxe, lorsqu'une voix gutural et fort désagreable retentit dans la ruelle, il s'appuya un peu plus contre son.."sauveur", frisonnant contre sa volonté, regardant rapidement autour de lui dans l'espoir de comprendre qu'est qu'il allait encore rencontrer..

Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 19:35

Andras fixait de toute les coter ce préparant à utiliser son don héréditaire le plus mortel pour pouvoir le vaincre si il devais en arriver la… Masi cette personne cacher dans l’ombre était reconnu pour tout ces massacre. Mais l’homme dans l’ombre restais immobile à le fixé….

« je ne suis plus ton pantin…. Je suis de taille à lutter contre toi à présent ! »

dit-il en aillant le bout de ces doigt qui devenant dure et long. Mais cet inconnu ne réagissa pas tout de suite, après la provocation d’Andras.

« te crois réellement de taille ?….Andras… crois tu réellement avoir une chance de me vaincre ? »

Puis le froid ce dissipa et la présence disparaissa… Andras rangea alors les os qui sortait de ces doigt pour ensuite jeter un regard désoler à Kisu….

« excuse moi…. Pour tout ce dérangement ! »

dit-il en baissant son regard…puis une léger rictus apparut sur ses lèvres.

« tu n’as pas eut trop peur ?…. héhé »

dit-il amuser tout en le regardant il était encore blanc suite à la chute… puis en aucune raison il l’enlaça de ces bras et appuya sa tête contre son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 20:19

Peur peur..c'était une plaisanterie ça hein? il était terroriser!
Bon.. un peu beaucoup sous le choc aussi a cause de sa chute, pas du tout remit d'avoir faillit passer de vie a trépas mais bon.. autant se faire un raison, il l'avait rattraper hein?

Cette voix qui continuez de lui faire froid dans le dos finit par partir, of, il n'avait plus cette sensation oppressante dans son corps et son souffle se voulait un peu plus calme, normal meme.
Restant coller contre lui, il fut surprit de sa réaction, bon ces mots semblaient vouloir etre ceux d'un homme qui n'avait rien, mais ces gestes trahissaient bien autre chose non?

Doucement il ressera ses bras autour de son corps, souriant un peu plus lorsqu'il sentit son visage se poser sur son épaule, et sans aucune raison lui aussi doucement enfouit sa tete dans son cou.
Ses jambes tremblaient encore comme des folles, elles refusaient de le soutenir et cela se voyez, enfin bon, pour le moment il enlaçait d'une façon douce cet homme qui lui avait apporté tant de mystère et d'aventures.. et surement pas les dernières.

Une main venant doucement caresser ses cheveux et sa nuque, il se laissa aller doucement a lui demander certaines choses, a mi voix, doucement dites dans son cou.

"Dit moi.. qui est-tu?.."
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 20:39

Andras ce laissait bercer par Kisu… lorsque ce dernier le fit revenir sur terre… en lui demandant qui il était. Andras se sépara alors de Kisu tout en haussant son sourcil puis il le fixa…

« Andras…. Andras Kaguya…et toi ? »

dit-il avec le même ton qu’avant tout un naturel^^’ Cependant Andras pensait bien que son compagnon voudrais en savoir plus.

« je suis Chasseur de vampire… »

Puis il pencha la tête sur le coter..

« mais toi tu es bien silencieux… Mais je dois dire que le silence grandit ta beauté… »

dit-il en lui touchant ces lèvres chaude du bout de ses doigts. Puis il se détourna de ce dernier pour aller s’asseoir sur une caisse abandonner…..
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 21:30

Souriant toujours, il se détache tout doucement de lui lorsqu'il le sentit faire, ne voulant pas le géner, vu que celui ci semblait avoir reprit son état normal.
Le regardant en gardant un doux sourire, il en profita pour un peu se remettre de tout ses chocs et remit ses vetements un peu plus en ordre sur son corps, histoire de ne pas laisser les gens s'imaginer des choses, hein?

Ecoutant ensuite ses quelques explications qui ne le laisserent pas de marbre certes, il crut voir un rattachement plus que logique a tout ce qui venait d'arriver, l'attaque soudaine des morts, cette apparition plus qu'impresionnante de voix et euu.. apprendre que cet homme qui s'appel Kaguya Andras et un chasseur de vampire.. oui, il manquait plus qu'il lui dise qu'il était un vampire tiens.

"Je m'apel Kisu, Hasegawa Kisu et je .. vous remercie pour tout a l'heure.. meme si j'aurait preferé descendre d'ici autrement"

Répondit-il avec un petit ton rieur, il n'aimait pas le vide, alors faire une chute comme celle la sans savoir qu'il serait attraper, ca marque.
Mais bon, rien ne mieux pour se détendre qu'une bonne petite cigarette tiens, mettant donc son envie a éxecution, il plongea lentement sa main dans sa poche et fut heureux de constater que son paquet s'y trouvait toujours.

Regardant ou il allait, il alluma ce petit plaisir en papier et se dirige vers lui, s'installant au pieds de la caisse,r eposant son visage contre une desescuises.
Rabattant ensuite une jambe vers lui, il commença lentement a fumer ca cigarette, regardant le ciel un moment,se remettant doucement..

"Tu aimes ça etre un chasseur de vampire? ca te gene pas? enfin je veut dire.. il était humain aussi avant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 21:47

Andras l’observa s’allumer sa cigarette… puis il l’écouta…

« oui c’est vrai j’addooorreee…chasser et j’adore plus que tout le moment ou la proie ce sens prit au pièce elle sais qu’elle ne peut plus rien faire elle essaye encore et encore… espérant désespérément qu’elle vivra…. Oui j’admet j’adore cela ! »

Puis sa remarque sur le faite qu’ils étaient avant des humains fit sourire Andras.


« huhu…oui c’est vrai… mais cela ne change rien… je veut dire que vampire ou humains c’est pareille à mes yeux… les humains ne sont guère mieux que les vampires…. Seulement je les tues…car j’ai fait une promesse….. »

Puis il tapa gentiment avec son pieds contre le paquet de clopes pour le faire sauter Andras le rattrapa lorsqu’il était à sa porter…et il s’en alluma une tout en louchant lorsqu’il tira dessus ^^’

« et puis…. De toute façon nous aurions bientôt de la visite…. Je ne sais pas quelle genres…mais sa va venir !…héhé… tu vois l’homme que l’ont n’as entendus avant… c’est le type le plus cruel et le plus fort que j’ai jamais rencontrer… je en sais pas e qu’il est mais ce qui est sur c’est qu’il contrôle les vampires et les zombie et d’autre créatures encore…et je te parie qu’il en n’a envoyer pour nous tester… ou pour nous tuer ¨ »

Il avait dit cela comme si s’était tout a fait normal comme a sa grande habitude… puis il regarda Kisu….


« Kisu c’est comme bisou ! »

Sort-il sa comme si de rien n’était sa n’avais peut-être rien avoir mais il avait envie de faire part de sa penser ! (PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 22:02

[hj: *y avait jamais pensé a la ressemble.. XDDDDDDDDDDDDDDDDDD, d'un Kisu qui veut dire malheur..je passe a un baiser.. trop fort XD]

"Euuu.."

La il laissa un long blanc finir sa phrase, comment ça encore qui devait venir? et puis c'est quoi cette histoire de type plus fort que les autres qui controle ces suceurs de sang et ces bouffeurs de vers de terre.. elle est ou la blague la? (>.<)

Les tuers... encore plein de ces créatures? mais eu? il est juste un gentil strip teaser lui, il veut passssss du tout finir en brochette pour les beaux yeux d'un vampire lui!
Surtout que bon, danser veut dire bouger son corps, pas autre chose tel que faire des pirouettes pour demembrer une cible et tout, mon dieu dans quel galère il était.

"Euu.. euu.. je suis comprit dans le lot aussi? mais je sais pas rivaliser contre eux moi! je sais juste me servir de mon couteau et encore j'ai tuer personne"

Il riait, fumant saclope tout en imaginant les multiples mort auxquelles il pourrait avoir droit.. oui.. plutot flippant, merci le videur de la boite, il lui doit beaucoup a celui la.
Enfin bon.. hey.. de quoi il parle la? Kisu..Bisous..?
Euuu.. oui..a bien y reflechir ça se resemblait mais.. tchuttttt!

"Maiiii, tchuttttt, faut pas le dire fortttt"

Riant doucement, il bougea legerment pour venir poser ses doigts sur ses lèvres et pas entendre la suite, il la redouter celle la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 22:17

Andras regarda bizarrement le jeune danseur qui se mit a fliper comme un vrai malade…

« enfaîte il ne les contrôle pas vraiment… mais disons qu’il est leurs maître c’est compliquer ! »

dit-il en riant par la suite. Kisu le faisait rire… avec toute ces manières. Mais rapidement des zombie était arriver de tout les coter… Andras ce releva…

« oulalal…. J’en n’est jamais vue autant ! »

dit-il en ce grattant l’arrière de la tête…. Puis il regarda Kisu

« éloigne toi de moi… je viendrai te chercher d’accord ! »

Puis soudain ces os thoracique sortèrent de sa chaire les os des bout des doigts s’allongèrent et toute ces vertèbre pointèrent en pique… Puis les zombie foncèrent sur eux les premier mourrait vite car Andras était intouchable grâce à son ossement, puis il sorta sa colonne vertébrale et la fit tournée tuant tut ceux qui si approchait… Puis il arriva à une allure folle contre Kisu le prenant grimpant ainsi en haut des murs grâce a sa vitesse….


Andras était trop préoccuper par ce qui si passait en dessous ne prenant pas garde au dessus…. Une femme vampire l’éjecta à plusieurs mètre d’ici… faisant ainsi tomber les deux jeune homme….


« arrggg…. »

fit-il en s’essuyant sa lèvres, car du sang y coulais… puis il jeta un œil sur kisu…

« est ce que sa va ?….. »

puis les os restant ré entrèrent dans son corps


« ne panique pas… c’est un don héréditaire….. je manipule tout les os de mon corps… »

dit-il un peu essouffler puis la vampire arriva par derrière lui donnant un puissant coup de genou…

« AAARGGG !!! »

hurle t-il. Le coup avait été fort… suite à cela elle se retourna vers Kisu d’un regard des plus cruel…. S’approchant de lui pour ….le tuer ou le mordre… !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMar 18 Juil - 22:59

Euu.. oui bon ca revenait au meme pour lui, il flippait et cela pas qu'un peu apparament, mais bon, après ce qu'il venait de subir selon lui le pire était derrière.. comme quoi meme adulte on fait encore de beau reve.

Sursautant donc lorsqu'il vit cette troupe arrivait, il détourna la ete pour voir Andras et déglutit longuement, allait se cacher.. il allait devenir doué dans ce domaine a force de le faire tiens.
Arrivant encore un peu a rire en pensant a ça, il courut rapidement vers les autres nombreuses caisses de bois et se colla contre le mur, histoire de n'avoir aucune surprise qui puisse venir le surprendre par derrière.. ça promettait des cris peut désirer.

Le regardant faire, il plaqua ses mains devant sa bouche lorsqu'il peut voir ses os se detacher ainsi de son corps, un haut le coeur le prit également, c'était.. fort impressionnant a voir,surtout la première fois.

Ne pouvant faire autre chose que retenir sa voix dans sa gorge devant tel spectacle, il poussa un hurlement etouffer lorsqu'il le vit ariver si vite vers lui et se cacha dans ses bras, écarquillant ensuite les yeux lorsqu'il se sentit quitter le sol pour..très haut?
Tout semblait plutot bien se passer, il "volait" très haut puis subitement un rire, malsain,et une brutale descente sur le sol occasionnant une plainte douloureuse de sa part.

Heurtant le goudron de la ruelle sans savoir comment ou pourquoi, il mit un long moment avant de reprendre correctement ses esprits et pouvoir lui répondre, mais son corps restait encore assez engourdit, belle chute.

"Mhh.. ca va ouais.. tu m'a amortis sans le vouloir.."

Essayant de venir frotter ses yeux, tout doucement, il regarda ses os revenir se placer dans le corps d chasseur et en frissona, brrr,quel bruit impressionant.
Meme si c'était un don il trouvait ça vraiment dégoutant, enfin bon, ilsemblait que le moment n'était pas du tout a "jouer avec ses os est dégoutant ou non " mais plutot a "bordel regardez moi cette femme vampire de mauvais poil"!

Il voulut bouger pour voir son compagnon après le coup reçut mais elle en décida tout autrement, le saisissant par le col, elle le toisa d'un regard cruel et froi et rit de plus belle, jouant un peu a grifer le torse et le visage de Kisu.

"Ho.. mais quel petit bout de chair je tiens la.. un nouveau de tes jouets peut etre?"

Demandant cela au chasseur, elle lui envoya un second coup, pour la forme, léchant une a une lesplaintes faites sous les gémissement du jeune, elle voulait jouer avec de tuer la proie, après tout, avoir sous la main le parfait petit objet qui soumettrait un chasseur n'était pas donner a tout les vampires, alors coupez court a un jeu tel que celui la serait vraiment dommage.

"Mhh.. que faire que faire.. je lui arrche un bras..ou ne jambe en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 20 Juil - 13:21

Andras se tourna sur le coter pour voir ce qui si passait apparemment cet vampire désirai jouet avec Kisu…. Il sera alors ses dents… il n’était pas assez concentrer pour sortir ses os de sont corps…. IL se releva malgré la peine qu’il avait… cette vampire avant un force supérieur aux autres…

« creve ! »

dit-il en pointant ces deux mains vers elle….. Puis il chuchota quelque peut et du feu sorta de ces mains en tourbillon tout en enveloppant la vampire pour ensuite l’écrasé et la brûler…. Après cela le vampire souria à Kisu et il tomba raide… inconsciemment… ces dons lui demandait beaucoup d’énergie et la…. Il était un peu ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu Hasegawa
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Kisu Hasegawa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Métier : Danceur
Age dr perso : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 20 Juil - 16:43

Kisu retomba lourdement au sol, étouffant un gémisement plaintif après ce qu'il venait de voir, sentir et subir et regarda la femme vampire disparaitre dans de la fumée, ne laissant que cendre et déchets sur le sol.

Tout d'abord incapable de faire quoique se soit, il reprit son souffle, son corps douloureusement meurtrit le faisait souffrir, mais rien de bien grave selon lui, disons que vivre dans la rue lui avait quelque peu apprit a supporter ces traitement la, meme si la c'étiat une folle a grosse dent qui venait de le faire.

Se remettant alors debout comme il put, il tourna la tete pour voir le chasseur et déglutit quelque peu, allant tapoter sa joue, il ne sentit rien, aucune réponse, juste un souffle très faible qui le rassurer seulement sur le fait qu'il était bel et bien vivant.

"Andras..?"

Il prononça juste son nom, avant de doucement le prendre contre lui, le portant d'une facon peu original, tel les contes de fées, mias plutot de façon a etre sur d'arriver jusqu'a chez lui en entier..

[-> Chez Kisu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le Center Sex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser