Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée pour s'amuser... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Aoki
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Julian Aoki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Métier : barman au Pathéon
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/07/2006

Une soirée pour s'amuser... [libre] Empty
MessageSujet: Une soirée pour s'amuser... [libre]   Une soirée pour s'amuser... [libre] EmptyDim 16 Juil - 21:37

[petit post sans prétention, juste histoire de s’amuser ^^’ ]


La nuit venait de tomber quand Julian poussa la porte de service du Pathéon, il était pile à l’heure pour prendre son service.
Ce qui n’était pas gagné puisqu’il avait quitté son petit studio en retard sur son horaire habituel, il avait dû courir pour être à l’heure, ce qui n’était pas plus mal.
New York pouvait être très dangereux une fois la nuit tombé, surtout dans ce quartier aux nombreuses ruelles sordides où les vampires en chasse pullulaient.
Bien sûr officiellement les vampires n’existent pas mais ce n’est qu’un secret de polichinelle ni plus ni moins, entretenu par les politiques et la police de la ville.

Une vague de chaleur l’accueillit quand il entra dans la discothèque et une musique, forte, emplie ses tympans il lui faudrait quelques minutes pour s’habituer à cette atmosphère.
Il se dirigea vers les vestiaires du personnel pour poser sa veste, saluant de la tête un serveur entrain de se changer.
Le jeune humain entra dans la salle principale, jetant au passage un petit coup d’œil à l’étage imaginant des seigneurs vampires sirotant un verre de sang tout en observant la piste de danse, repérant peut-être, qui sait après tout, leur future proie.

Il y avait pas mal d’ambiance pour un début de soirée, mais d’ici quelques heures ce serait autre chose, les gens se déchaîneraient sur la piste, en transe, d’autres viendraient draguer et boire au bar pour ensuite amener leur compagnon d’une nuit ou plus sur les canapés circulaires.

Pourtant les heures passèrent et firent mentir Julian, il était une heure passée et l’ambiance n’avait pas franchement décollé.
Il jeta un regard circulaire sur la salle, regard qui s’arrêta sur le bras droit du patron qui s’avançait dans sa direction, il lui fit signe, il voulait sûrement lui parlait à l’écart.


« Rha l’ambiance décolle pas ce soir !! C’est mauvais pour l’image de la boîte ! Dis tu voudrais pas te déhancher un peu sur le bar pour faire monter la température ? »

Sur le coup, Julian avait cru à une blague, après tout ici c’était une discothèque pas une boîte de strip-tease, mais voyant l’air ultra sérieux qu’abordait son chef, son sourire disparut.

« Quoi ?! Mais j’ai pas était engagé pour ça moi! Qu’est-ce que j’y ferais sur ce bar ! Et puis c’est bien gentil mais après le… euh… le show (où plutôt un simulacre de show, puisque Julian ne se voyait vraiment pas se déhancher sur le bar ou du moins pas à geint), l’ambiance va retomber comme un soufflé. »

« Mais non on fera monter d’autres personnes au pire et puis les VIP ont une bonne vue sur le bar, je suis certain que ça leur fera plaisir !
Et puis de tout façon t’as pas a discuter, tu le fais un point c’est tout et débrouille toi pour les exciter un minimum que ça soit bien à regarder ! »


Dépité Julian retourna au bar et se servit généreusement un grand verre d’alcool, qu’il but cul sec puis un deuxième et un troisième. Heureusement qu’il avait mis un sous vêtement sympa aujourd’hui… c’était en fait un boxer/string en effet le string était en tissu noir et le reste du boxer était en résille, qui ne grattait pas of course, et donc transparent.

Les lumières s’éteignirent autour du bar, les clients se tournèrent dans sa direction se demandant ce qu’il se passait. Julian lui était un peu ailleurs, l’alcool commençant à faire ses effets, monta sur le bar en essayant de ne pas tomber.
Enfin debout sur le bar il respira un grand coup, la musique venait de commencer langoureuse.

*Mais qu’est-ce que je fais là moi !!*

Des spots multicolores s’allumèrent et laissèrent leurs lumières caresser le corps de Julian qui commença à bouger. Il débuta ainsi son petit spectacle assez maladroitement mais cela ne dura pas, il se laissa porter par la musique et par l’alcool et commença à enlever sa chemise langoureusement dévoilant son torse moulé dans un débardeur blanc moulant son torse tout en ondulant son corps puis enleva ce dernier, tout en se caressant, pour finir par le jeter dans un coin. Il continua à danser, bougeant sensuellement sur la musique, il commençait par avoir sacrément chaud quand il vit une carafe d’eau sur le boire du comptoir arrivée là on ne sait comment.
Il s’en saisit et toujours debout la renversa sur lui, les gouttes d’eau formant milles sillons sur son torse.
Il n’enlèverait le pantalon que si les clients le réclamaient, fallait pas exagérer quand même…



[je n'ai pas trop détailler la scène de... euh... strip-tease, comme cela ça vous laisse imaginer ce que vous voulez :D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour s'amuser... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [libre]
» Sur une tombe [libre]
» Ouverture [Libre *Veux un maximum de gens*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le Pathéon ~ La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser