Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une occasion inespérée... [réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wil
Invité




Une occasion inespérée... [réservé] Empty
MessageSujet: Une occasion inespérée... [réservé]   Une occasion inespérée... [réservé] EmptyMer 9 Aoû - 0:17

Je viens de recevoir un coup de fil au commissariat par un de mes indicateurs. L'occasion à ne pas louper. il paraitrait qu'un gros poisson passerait par les usines désafectées ce soir vers 1h. La raison je l'ignore, j'ai raccroché dès que j'ai appris la nouvelle et la limite je m'en fous pas mal. Je n'attends pas d'avoir fini mon poste de garde, que je file tout de suite chez moi pour prendre le matériel dont j'aurai surement besoin: laser ultra-violet, flingues avec balles en argent, eau bénite, katana avec lame d'argent, pieu en argent, et pour le fun, une de mes pièces préférées: lance flammes powaa. Mes Rangers sont dotés de lames en argent également, juste au cas où, et fantaisies supplémentaires, quelques shurikens, toujours en argent bien sûr, bien rangées dans ma cape de cuir noire.

Evidemment, ce soir, c'est tenue de combat: vêtements de cuir pres du corps, cheveux lachés, je me sens enfin à mon aise.
Je me rends pres des usines désaffectées, à l'entrepot n°7 précisément. Ce chiffre m'a toujours porté chance et bien que je ne sois pas supersticieux, une agréable brise de bonne augure m'envahit. Ce soir, je coupe la tête d'une pièce maitresse de l'échiquier de New-York. Je ne connait même pas son nom, mais s'il est aussi important que me l'a précisé mon indic, ça se verra tout de suite.

J'arrive au point prévu. il est à peine 00h15. Je suis nettement en avance, mais si le gros poisson arrive vers 1h, il est forcément déjà attendu.
Je m'approche et sort mon détecteur de...froideur corporelle. Si dans notre boulot on possède des lunettes qui permettent de repérer les humains dans l'obscurité grâce à leur chaleur corporelle, en les trifouillant on peut avoir l'effet inverse pour les vampires.
Eeeeeet bingo ! J'en repaire une dizaine. C'est peu. Bof on va y aller mollo quand même.

Je m'approche par les côtés. en voilà deux déjà...On commence léger.
Je cours à pas rapide mais extrémement léger, droit vers eux. Il se retournent au moment où je les atteint. Je flechis le jambes, dégine mon katanas et d'un mouvement rapide, je ltranches les deux têtes d'un coup. Les deux vampires tombent en cendres.
trop facile. J'approche de la porte de l'entrepot et regarde discrétement. Les autres sont à l'intérieur. Cette fois, je sors l'artillerie. Mes deux flingues en main, je prends une inspiration et.....je fais feu à volonté en entrant dans l'entrepot.
BAM, BAM, BAM !!! Trois coups tiré trois, balle dans le coeur, trois tas de cendres. Je tire d'autre coup mais les sauvages ne sont plus sous l'effet de surprise et évite habilement les balles. Ils s'approchent, vous êtes donc si pressés de rejoindre vos petits copains ? à votre guise ! Approchez, je vous attends...

Les vampires sont décidément bien stupide, au lieu de m'attaquer en même temps il viennent les uns apres les autres. a ce rytme là, je la joue avecle plus simple appareil: mes mains. Combats au corps à corps ça va me dégourdir les membres. Juste 3 coups de poing bien placés et zbaf, je chope mon pieu. Trop facile, et encore un de moins. Les deux autres tombent de la même façon dans la foulée. Même pas 30 seconde pour en venir à bout, ce sont vraiment des nuls...--'

Il n'en reste plus qu'un. Qui attendait que viennent son tour également. Mais qu'est ce que je voit là ? Une barre de fer ? Ne me fais pas rire petit...
Il se jette sur moi, le visage déformé par la mort, les canines bien blanches mise en évidence. Ne me montre pas les crocs, ça ne fait qu'attiser l'envie de te découper...

J'ai fait durer le combat cette fois. Une minute environ ^^ J'avais juste envie de m'amuser. Mêe si celui là se debrouillait mieux que les autres, il était quand même mauvais. Ou alors, c'est moi qui suis trop fort Oo'
Enfin, le coin est à présent désert. Je reste à l'intérieur de l'entrepot et me grille une clope toiut en nettoyant la lame de mon katana.

Et j'attends qu' Il arrive enfin. Tout ce que j'espère, c'est que ça sera un peu plus alléchant comme combat. Que ça en vaille au moins la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une occasion inespérée... [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: Autres lieux :: Les usines désaffectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser