Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un livre à la main, adossé contre une colonne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyDim 10 Sep - 3:42

.Dans cette ville au brouillard si épais
Je ne peux espérer une once de compassion...
...Toi âme pure!
dans la geôle du martyr
qui pleure et qui geint,
crachant cette fumée....

Tu teinteras de rouge les écrits sacrés

Et tu pourras t'éteindre,
le sourire au lèvres
Par le baiser de la mort vague
*


"C'est profond.. si profond et si beau... "
Une de ses oeuvres préférées à la main, Will Whitefeather lisait encore une fois adossé au sommet d'une colonne sur un des rayons du demon's diary. Il y travaillait depuis maintenant 150 ans juste et il n'avait pas encore lu tous les ouvrages de la boutique. Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire" Il faudrait des siècles pour lire tous ces livres!" et bien le demon's diary fait parti de ses endroits où pullulent la connaissance. Mais pas n'importe quelles connaissances non, le savoir de l'occultisme, des vampires, des tragédies, du fantastique et de la magie noire, même si il y avait également d'autres genres d'ouvrages en ce lieu.

"Will! Pourrais-tu venir me remplacer à la caisse? j'ai affaire à un client..."

Bien que son nom technique soit" maison d'archives et d'occultisme" le demon's diary ressemblait plus à une bibliotèque qu'autre chose. Cependant, vu les services rendus par le propriétaire et les différents objets rares qui s'y trouvent, on lui avait trouver ce nom beaucoup plus proffessionel.

"J'arrive Méphisto!"

Son livre à la main, le jeune homme vérifia que personne ne le regardait puis il sauta rapidement du haut du rayon pour ensuite atterir en douceur et se relever. Il arriva aussitôt devant son supérieur.
"Alalala, ne me dis pas que tu lisais encore ? ....ha, mais que vas-tu faire quand tu auras lu tout se qui se trouve ici?"

Méphisto est le tuteur de Will depuis le dernier siècle et demi. Assez grand de style élégant, le vampire porte souvent des vêtements d'allure ancienne et il attache ses longs cheveux blonds tout en laissant quelques mèches vers l'avant. il porte également un petit masque rouge carmin qu'il ne quitte presque jamais sauf en de rares occasions. Il s'agit d'un vampire assez connu dans le milieu et ayant de nombreuses relations....toutes professionelles bien sur. (XD)
Face à sa remarque Will, se contenta de pleinement sourire en lui répondant:
" héhé eh bien je vais tout relire!" jj

Le propriétaire se contenta de soupirer avec un petit sourire pendant que le jeune homme rejoignait le comptoir
*Will a bien changé depuis son arrivée ici....au moins il a un peu retrouvé le sourire....compte tenu de ce qu'il a vécu c'est surprenant...*
Pendant qu'il disparaissait derrière l'épais rideau de l'arrière boutique accompagné de son client nocturne, un vampire ayant des problèmes à contrôler ses envies de sang.

Le jeune homme quant à lui se placa derrière le comptoir époussetant les étagères autour en attendant des clients. Puisque le jeune homme dormait très peu et ue celui-ci avait la capacité exceptionnelle de résister partiellement au soleil, les deux vampires pouvaient se relayer et garder la boutique ouverte plus longemps. Mais la majorité des clients étant des vampires, la boutique ouvrait surtout le soir, comme maintenant. C'était aussi la raison de sa location, ce quartier étant très fréquenté par les vampires. Cependant, il n'était pas rare de voir des humains se promener dans les rayons. Mais tout le monde savait que Méphisto exerce une politque très stricte et il est formellement interdit à tout vampire d'agresser un client humain sous n'importe quel prétexte dans son établissment, au risque d'avoir affaire au propriétaire en personne.

Ouvrant légèrement les épais rideaux, Will comtempla les étoiles avec admiration...
"La nuit est si belle ce soir..."
Peut-être demanderait-il la permission de finir plus tôt ce soir pour sortir et prendre un peu l'air, cela ne lui ferait pas de tort...

* et oui! je cite du Kaori Yuki! XD et dailleurs, cela risque d'arriver assez souvent, puisque ses oeuvres se marrient parfaitement avec l'ambiance que je veux donner à mes messages^^ mais je vais toujours le préciser ! cet extrait vient de God Child 1, du premier chapitre de Scold's Bridle ( le masque de la commère)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyJeu 21 Sep - 21:54

(hop c'est partiii XD.... et là.... gros problème d'inspi! OO'''')

La clochette de la porte d'entrée rententit.... et un homme assez grand aux cheveux longs et noirs entra dans la boutique. La porte se referma sur un autre tintement. L'homme ne bougeait pas et regardait les rayons de livres allignés tout partout comme émerveillé! Puis, comme s'il se réveillait, il tourna la tête vers le comptoir et ne vit personne... puis vers la fenêtre... ah! quelqu'un! XD Il s'avança alors au comptoir et s'y adossa, croisant les bras.

"Oui très belle en effet... on en voit que rarement des nuits comme ça ici..."

Il sourit en coin, attendant la réaction du jeune libraire...

(inspi mode off ce soir Oo... j'ai supposé que Will était dans les nuages quand la sonnette a retentit ça te gène pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyVen 22 Sep - 3:14

(non non t'en fais pas^^ on a pas toujours d'inspi!)

Will se retourna à la remarque du jeune homme qui venait d'entrer dans la boutique, quitant l'observation de l'astre brillant. Il se sentait assez gèné d'avoir été distrait comme ça, surtout depuis le temps où il travaillait à la boutique. De plus, l'étranger l'avait surpris à parler tout seul. Oh bien sur ça n'arrivait pas si frequemment de ça mais quand on travaille avec uniquement une autre personne et souvent seul dans une boutique pendant des journées entières...il fallait bien s'y attendre.^^''

"Ah! excusez-moi...j'étais distrait^^'' il est vrai qu'elle est n'est pas belle comme cela assez souvent...."

Sa marque dans le dos lui fit alors sentir une sensation de brûlure mais comme l'employé avait l'habitude, il réussit à dissimuler cela assez bien. Alors comme ça le jeune homme était un vampire? Ce n'était pas si dur à devinerque ça quand on s'y connaissait, vu le fait que sa peau était très pale et qu'il était d'une grande beauté mais il y avait toujours le bénéfice du doute d'habitude...mais sans la marque qu'il avait dans le dos il n'aurait pas pu en être sur maintenant.
Il prit alors la peine de regarder son interlocuteur. C'était un homme d'apparance jeune, assez grand et sa longue chevelure noir de jaie et sa peau pale faisaient ressortir ses beaux yeux dont la couleur tirait sur le rouge...
Will lui adressa alors, un sourire des plus professionel aux lèvres:

"Bonsoir et bienvenue au demon's diary! c'est la première fois que vous venez ici je crois^^ Puis-je faire quelque chose pour vous aider?"

Il espérait uniquement que le vampire ne le prenait pas pour un incompétent ou un tire-au-flanc, cela ne serait pas du tout une bonne première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyVen 22 Sep - 23:34

(okiii ^^ héhé ^^"""".... moi j'ai de l'inspi... quand j'aid e l'inspi Oo... je suis cap d'écrire de vrais ROMANS comme des choses minuscules Oo... je m'en foutrais des tartes v.v)

Ah! le jeune libraire se retournait enfin! Il pouvait voir son visage à présent... et il ne fut pas déçu! ^^ ... blond, les yeux verts/bleus... pâle... vampire? Oo apparemment oui!

"Ce n'est rien ^_^... je vous pardonne, j'aime contempler la nuit moi aussi... bien qu'à New York on est ai beaucoup moins l'occasion..."

Il se rendit compte que Will le détaillait du regard et essaya de ne rien laisser paraître... il n'aimait pas qu'on le détaille comme ça, ça lui rappelait de mauvais souvenirs... il sourit faiblement quand le libraire lui dit qu'il ne l'avais jamais vu avant

"Je ne suis pas ici depuis longtemps, c'est pour ça ^_^. Le temps que je découvre la ville... et je venais juste voir si vous aviez un livre sur les sciences (très) occultes au Japon... et surtout aux Etats Unis au XXème ou XXIème siècle..."

Il fixa ses yeux marrons/rouges dans ceux du jeune blond, toujours le menton dans la main

(la galère pour trouver quoi demander Oo... c'est pas le tout de venir dans une librairie... mais c'est bien de savoir ce qu'on cherche quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptySam 23 Sep - 2:47

( lol tu aurais très bien pu ne rien savoir quoi demander et on se serait arrangés ne t'en fait pas^^ Je viens de lire les 4 premiers tomes de Kare first love et j'ai été assez surprise en découvrant le nom du perso masculin principal XD c'estvrai que ça vient de la..)

Le jeune homme se ravisa quand l'étranger dit lui pardonner. Il se sentait assez à l'aise surtout que c'était difficile de se concentrer sur ce que l'on cherche quand on croit que son client pouvait bondir sur nous à tout moment....ce qui était arrivé nombre de fois.( XD)
Mais le jeune homme s'était toujours bien défendu. Mais tout ce qu'il a vécu en son existence l'avait rendu assez méfiant...et c'était à prévoir. Il ne portait pourtant rien de trop provocant, enfin il l'espérait. Ne s'y connaissant pas trop en mode moderne, il portait des vêtements dans lesquels ils se senait bien, qui faisaient souvent un peu anciens. Ce soir, il portait une chemise blanche immaculée et un pantalon de cuir noir qu'il adorait. Ses cheveux longs, ils les avaient habilement dissmulés sous sa chemise, attachés au bas de la nuque et cachés un peu par son chapeau. Il avait espérer un peu moins attirer l'attention ainsi mais les gens avaient maintenant tendance à le trouver encore plus mignon et à le prendre pour un humain. Ça l'énervait un peu mais il décida de rester ainsi puisque cela lui plaisait...

Suite à la demande de son client, Will ferma les yeux et se concentra un instant. Sa marque lui faisait mal mais il était tout de même capable de réfléchir à a requête. Connaissant la plupart des ouvrages présents, il était un peu comme une base de données qu'on pouvait consulter au besoin. Il réouvrit les yeux un petit instant après:

"Oui! Nous en avons plusieurs^^ Certains rayons sont concsacrés à l'Asie dans la section des sciences occultes! Même chose pour les Étas-Unis mais la magie s'étant légèrement perdue ici à ces époques il y en a un peu moins...."

Il fit alors signe au vampire de le suivre dans les rayons afin qu'il puisse trouver le livre qui ferait son bonheur.

"Par ici, veuillez me suivre!"

Il s'enfonca dans l'allée principale, son client le suivant, pour finir par s'enfoncer dans une des rangées. Celles-ci étaient quand même assez larges, et disposaient de chaises pour lire mais il y a avait également des tables plus loin. Chaque rangée avait son échelle pour accéder plus haut, les rayons étants assez hauts, le jeune homme s'en servait ouvent pour accéder au sommet de ceux-ci, car c'était un de ses endroits de lecture préféré.

" Nous y voilà^^ Vous êtes libre de passer le temps que vous voulez pour trouver ce que vous désirez!.... Ah mais c'est vrai..."

Le jeune homme fit une pause et prit un pose de réflexion

" Il se trouve que la plupart des meilleurs livres sont en leur verson originales...c'est-à-dire en japonais! Mais il y en plusieurs qui sont traduits! Mais si vous avez de la difficulté avec cette langue, je ne vous garantirais rien mais je serais peut-être capable de vous le traduire avec un peu d'aide, je maitrise cette langue plus ou moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptySam 23 Sep - 12:50

(ooohhh @@... et t'aime bien? *quelle nouille si elle aimait pas, elle en serait aps au tome 4 v.v* ... oui, Aoi blond en Aoi noir jais ^_^°°... mais je trouvais pas de belles images de mon kiriya T_T)

Aoi vit Will fermer els yeux et se demanda pourquoi Oo... mais il eut une "réponse" quelques secondes plus tard...

"Vous en avez? impeccable! ^_^ Oui il y a moins de magie noire maintenant... dommage..."

Le libraire lui fit signe de le suivre... ce qu'il fit. Alors qu'ils passaient dans une des rangées de livres, Aoi regarda de chaque côté, contemplant tous les rayons de livres, des plus petits aux plus énormes (qui devaient être assez interressant vu leur taille).

*Sugoiiii!!! @@*

Alors que le blond s'arrétait, Aoi prit dans ses pensées, manqua de lui rentrer dedans et stoppa juste à temps.

"Ah euh merci ^_^.... vu le nombre de bouquins, je vais en avoir pour toute la nuit si ce n'est plus!"

Lorsque Will lui dit que la plupart des livres étaient en VO, c'erst à dire en Japonais, Aoi souria de toutes ses blanches dents, ses canines ressortant légèrement

"Oh ne vous inquiétez pas pour les traductions, je n'en ai pas besoin... je suis japonais de naissance, alors les hiraganas et les katakanas (comme les kanjis) n'ont aucuns secrets pour moi!... mais merci quand même pour la proposition! ^_^"

Il s'avança, leva la tête pour regarder dans les rayons et aperçu un livre au nom interressant écrit en Japonais. Il passa son index sur la reliure et le prit délicatement avant de l'ouvrir et feuilleter quelques pages... ses yeux bougeant au fur et à mesure de sa lecture

"J'y pense, vous apprenez le Japonais depuis longtemps? par soi-même c'est assez dur vous savez..."

Il avait arrété de lire et regardait Will en coin... ses yeux prenant un reflet assez rouge malgré les lampes allumées (il est pas tellement nictalope non plus v.v...)

(et voilà... j'ai écouté trop de naheulbeuk v.v... euh ça fait ptète trop entrecoupé de ptites phrases non? :S)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptySam 23 Sep - 17:56

( oui j'adore^^ oh mais ce n'est pas grave, j'ai un faible pour les persos au cheveux foncés^^ ou argentés miark niark)

Le jeune homme sourit à la première reamrque du vampire:

"Oh croyez-moi, cela peut prendre beaucoup plus qu'une nuit et j'en sais quelque chose^^"
Ayant lu une bonne partie des livres de cette section, surtout quand on ne maitrise pas le japonais à la perfection, il savait que même si il parlait cette langue courrement, il serait tout de même très long de tout lire. Mais évidemment, il est mieux de lire les meilleurs ouvrages seulement, les plus petits répétant souvent se qui était dit dans les plus gros.
Quand il vit les canines de son interlocuteur, Will sentit un petit frisson. Ce n'est pas qu'il avait peur de cet homme, mais il ne devait pas encore être assez habitué aux contacts entre ceux de sa race il faut croire...

Will fut ravi d'apprendre qu'il n'aurait pas trois jours en ligne à passer à traduire des ouvrages et encore plus en apprenant la nationalité du jeune homme:
"Vraiment? C'est incroyable! C'est si rare de croiser de véritables japonais dans le coin!Je dois avouer que vous me soulagez... il m'aurait fallu des jours pour traduire les ouvrages en questions ^^'' Non pas que je sois parresseux mais c'est assez compliqué...Par contre vous, vous parlez notre langue parfaitemment! Vous n'avez pas d'accent du tout^^...

Il vit alors son l'attirant japonais prendre un livre au titre japonais dans un des rayons et commenca à le feuilleter. Il semblait effectivement lire cette langue si compliquée sans aucun problème. Il vit alors ses yeux au relflets rouges le regarder en coin, son livre à la main.
"Ah...oui c'est vrai que c'est dur....j'apprends depuis longtemps maintenant...mais je n'y peut rien ça me passionne..."
Il prit alors un regard comme il lui arrivait d'en prendre souvent, un regard de passionné qui partageait sa passion avec quelqu'un . Il prit un livre en japonais dans un rayon et il en caressa les pages. Il regarda Aoi dans les yeux avec ce regard doux avant de revenir a l'ouvrage
"Cette langue a une esthétique incroyable et je trouve qu'elle convient parfaitment à un peuple aussi fort que le peuple japonais....oui...c'est un peuple fort....pour avoir conservé autant de son patrimoine, pour avoir su rester eux, pour avoir séduit tant de générations encore aujourd'hui...à aimer leur culture si incroyable....oui ...c'est une superbe langue...pour un peuple fort. Les hiraganas et les katanas sont si beaux je trouve...à quelque part, c'est comme si chaque traits nous aidait à mieux comprendre tout..."
Il passa sa main sur la page, décrivant les traits des symboles de ses doigts. Il sortit alors de sa transe. L'anglais venait de réaliser qu'il s'était encore emporté dans son discours, il tourna alors au rose ( se qui, pour un vampire, était pas mal!) et il se sentait assez géné....Il se tourna alors vers le bout de la rangée...
"Ah, pardon excusez-moi, je dois vous déranger avec mes opinions bizarres dans votre lecture euh... je vais vous laissez tranquille..."
Il remit l'ouvrage en place rapidement et commenca à marcher dans la longue rangée, ne voulant pas paraître plus étrange qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptySam 23 Sep - 22:24

(... et c'est la qu'Aoi embrasse passionnément Will... sur une coup de tête... *voit le regard noir du vampire en question* euh en fait non v.v aheum...)

"Pour les non initiés c'est sûr... le japonais est une langue très compliquée c'est vrai"

Il remarqua à peine le frissonnement de Will et resourit en l'entendant dire que ça le soulager de ne pas devoir passer deux jours à tout lui traduire

"Oui, vraiment ^_^... c'est rare d'en croiser parce que soit ils sont restés chez eux, au Japon... soit ils bossent ici mais ne sortent presque jamais de leur boulot... ils n'y a que les jeunes qui sortent dans la rue!"

Il se rappela alors le goût d'un jeune Japonais qui revenait de cours et qui été passé dans les ruelles pour un raccourci... il le savait, puisqu'il le suivait depuis 2 petites semaines à peu près ^_^ .. . sa deuxième "vitime". Un délice!! et bishô en plus! Il revint à la réalité quand Will le félicita de ne aps avoir d'accent

"Merci. Disons qu'avec tous mes voyages et vu que l'anglais est une langue universelle de nos jours, j'arrive à le parler sans un accent japonais prononcé, comme mes chers *confrères*"

Il ferma doucement le livre qu'il avait en main et se tourna vers Will en s'adossant à une rangée

"Le Japonais passionne beaucoup de monde aujourd'hui, c'est vrai. Il y a de quoi, je dois dire! Le peuple et la langue sont si vieux, si millénaires... si passionnant, si mystique aussi!" (ou ma passion pour le japonais qui ressort @@)

Le libraire avait maintenant un regard du fan passionné alors qu'il caressait la reliure d'un livre qu'il venait de prendre... ce regard passionné se fixa à celui d'Aoi (qui avait le même au passage)... quand on parlait de son pays natal (malgré ce qu'il y avait subit), il était toujours passionné et sa fiéreté d'être Japonais ressortait. Il sourit aux paroles de Will

"Tout à fait d'accord avec vous! Je pense à aux katakanas et autres modes d'écriture comme à des dessins... améliorés, qui font refléter les talents artistiques et la légéreté des Japonais... cette écriture est millénaire et n'a presque pas changée depuis le temps! Sauf l'adaptation à l'alphabet Européen pour els novices étrangers..." (je dis de belles choses parfois @@... me surprend moi-même tiens Oo)

Beuh @@... v'la que le libraire se mettait à rosir (^^)! Et v'la qu'il se retournait et rangeait son livre pour commencer à partir! @@... ah bah nan! XD pour uen fois que Kiriya pouvait parler Japon avec quelqu'un (et mignon qui plus est v.v), il s'en allait! Il le rejoignit alors et lui attrappa le poignet

"Restez! vous ne me dérarngez pas! chacun ses opinions! les vôtres ne sont pas bizarres, je pense la même chose! J'empreunterais les livres si possible! J'ai le temps de les lire, ce n'est aps urgent vous savez... mais restez... j'aime discuter avec vous..."

En disant ça, ce fut à son tour de rosir... c'est lui qui avait dit ça? Oo....

(désolée pour le retard je pensais que j'avais posté!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyDim 24 Sep - 4:30

Will fut assez surpris de la réaction du vampire quand il le pris par le poignet. Celui-ci semblait vraiment vouloir que l'employé reste ses côtés. Quelqu'un pensait comme lui? Quelqu'un partageait ses opnions? Vraiment?...Il le vit alors rosir. Pourquoi il rougissait ainsi? Il est vrai que les vampires avaient souvent de la difficulté à afficher leurs sentiments. Peut-être simplement de la maladresse...
Face à aux dernières phrases du japonais, Will se sentit rosir encore un peu, surpris par ces paroles.
" Ah, je..."

Il dégagea son poignet de la main du jeune homme et le frotta un peu. Il se ravisa alors à l'idée que quelqu'un d'autre que Méphisto appréciait vraiment de parler avec lui, il se sentait apprécié, et cela lui faisait du bien car il espérait peu à peu retrouver le bonheur malgré tout se qui avait pu lui faire du mal dans le passé.

"Merci!^^" lui répondit-il dans un superbe sourire."C'est la première fois que quelqu'un partage mon avis sur le japon^^. Ça me fait plaisir!"

Cessant de frotter son poignet, il fit une légère courbette devant Aoi et se présenta:
"Watashi no namae wa Will des yo! hajime mashite^^. ( Mon nom est Will! enchanté de vous rencontrer! le yo c'est juste pour l'emphase...) ....(j'espère que je me suis pas trompée,^^'' c'est comme ça que je l'ai appris, au pire j'éditerais)
"haha...je ne suis pas encore très doué, mais je fais des progrès! Et à qui ai-je l'honneur?^^"

Will était particulièrement heureux d'être à la boutique ce soir, et il espérait en connaître plus sur ce mystérieux client qu'il avait rencontré, de plus il était très sympathique! Il attendit alors sa réponse, le sourire toujours au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyDim 24 Sep - 5:40

... Decidemment, c'est nuit "rougissement"! le libraire remettait ça! @@... Aoi sentit que Will dégageait son poignet et il desserra son étreinte...

"Je n'ai pas serré trop fort j'espère? désolé si je vous ai fait mal. Vraiment? personne n'a jamais parlé du japon avec vous? c'est bien dommage! Mais je suis content que ça vous fasse plaisir..."

Il le vit alors se courber devant lui et se présenter en japonias... il sourit en coin

"Domo arigatô! ^_^ Ne vous inquiétez pas, vous vous débrouillez bien... à mon tour alors! Watashi wa Aoi desu! hajimemashite Willu-san!" Il se courba façon japonaise, sa queue tomba par dessus son épaule, puis se remit droit

"Je vous en apprendrait plus si vous voulez..."

(le "u" à la fin de will c'est normal ^_^... comme on écrit kisu ou desu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyLun 25 Sep - 4:48

Son poignet ne lui faisait pas trop mal ce n'était pas vraiment très grave, et il était content que celui-ci l'ait arrêté.
"Oh ne vous en faites pas, ce n'est pas douloureux..."
Sa question sur le japon le surpris un peu, mais c,est vria qu'en y repensant, la tendance à aimer le japon n'était plus rare de nos jours. Mais disons simplement que les habitués de la maison avaient d'autres genres de préocupation....
"En fait, ce n'est pas vraiment l'occasion qui s'est présentée... et puis mis à part pour le travail, je n'ai jamais vraiment pu discuter simplement avec quelqu'un d'autre que Méphisto... qui est le propriétaire de cet endroit mais aussi mon tuteur! Il est très sympathiue bien sur mais ce n'est pas vraiment la même chose...je ne suis pas trop habitué aux relations humaines ou aux compliments, c'est pourquoi je rougis souvent et je suis assez maladroit... veuillez m'en excuser^^''"

C'est vrai, que se soit en tant qu'humain ou vampire il avait toujours été seul, il n'avait pas d'amis et Méphisto était son seul réconfort...il avait tout de même de la chance de l'avoir à ses côtés...

Il fut très content de voir le jeune homme se courber à son tour pour se présenter. Alors comme ça il s'appellait Aoi? C'était joli^^De plus, sa voix était très agréable à entendre en japonais et il voyait distinctement qu'ils n'étaient pas du tout du même niveau. Il avait droit au San au lieu du kun? et bien c'était flatteur ( car d'habitude on dit kun au garçons plus jeunes que soi mais san c'est pour le respect je crois..)
À la dernière remarque d'Aoi, les yeux de Will s'illuminèrent: c'était assez dur de nos jours, à moins de payer assez cher , de recevoir des leçons de la part d'un vrai japonais, et qui plus est, aussi sympathique qu'Aoi.
"Vraiment? Ça serait merveilleux! Mais si vous me donner des leçons, je tiens absolument à vous payer! j'insiste^^ Je ne manque pas vraiment d'argent mais demandez ce que vous voulez^^ dans les limites du réalisable pour moi bien sur ...(contrôle ton esprit tordu XD pauvre petit Will...)

Il se dit qu'un professeur vaut mille livres comme une image vaut mille mots et ça il en était reconnaissant, de plus, il pourrait enfin connaître mieux quelqu'un d'autre que Méphisto! Il était vraiment content qu'il soit passé au demon's diary ce soir et qu'il ne soit pas sorti avant l'arrivée de celui-ci. Dailleurs, il sortirait surement prendre l'air et revoir la lune après le départ d'Aoi, cela lui ferait le plus grand bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyLun 25 Sep - 22:26

(voui san est une marque de respect ^^ au début j'allais mettre "kun" mais me suis dit: il est pas tellement jeune et pi c'est bien le respect... donc voilà ^^... je sens que je vais devoir moi même être plus forte en japonais.... gogooollee aide moii!! T__T)

"Ah, vous me rassurez, j'ai une bonne poigne et je ne mesure pas forcémement ma force..." ... en somme, ça dépendait assez souvent de QUI il empoignait...

"Mephisto? ah d'accord ^_^... votre tuteur? O.o Ne vous excusez pas, ça arrive à tout le monde v.v Les compliments ça n'a jamais fouetté un chat v.v"

Lui non plus, les compliments s'était pas sa tasse de thé... il n'avait pas tellement l'occasion d'en faire, mais qu'en il en faisait, c'était sincère ^_^ (et ça rime ^^). Il sourit à son vis-à-vis et vit ses yeux s'illuminer... gné? Oo

"Oui vraiment.... nanda yo? payer?..." Il rigola "J'ai une meilleure idée: vous m'amenez un livre sur les sciences occultes à chaque fois qu'on se voit et je vous apprend le japonais avec plaisir... moi non plus je ne suis aps avare en argent... disons que c'est un cadeau pour votre sympathie que j'apprécie beaucoup..."

Il montra le livre qu'il tenait dans la main alors qu'il faisait son "deal" puis fronça les sourcils et le regarda durement.

" Ne vous avisez pas de me contredire mon cher, je ne changerais pas d'avis... je suis TRÈS tétu sur les bords, personne n'a jamais réussi à changer ce côté embétant de ma personnalité..."

Professeur de japonais en plus de professeur d'arts martiaux? et beh, il va pas s'ennuyer ^_^... et puis l'élève est assez meugnon, ça compense drôlement. Il avait bien fait de passer ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyMar 26 Sep - 1:50

Will fut surpris par la proposition d'Aoi. Un livre par cour? eh bien, vu le nombre de livre qu'il y avait ici il en aurait pour longtemps...Il fit un sourire face à la remarque et il se mit à rire:

"Haha! très bien, marché conclu sensei!"


Il lui tendit sa main pour la serrer et conclure "l'affaire". Il avait vu juste, la main d'Aoi était glaçée. Pourtant...Aoi n'était pas comme les autres vampires qu'il avait rencontré jusqu'ici. Il n'avait pas tenté de le vider de son sang, il n'avait essayer de lui sauter dessus ou de se comporter comme un bloc de glace comme il en avait vu si souvent. À quelque part, sa main avait quelque chose de chaleureux...

" Ah oui, Méphisto est le propriétaire et mon tuteur mais ce n'est pas tout..."

Il avanca un peu dans l'allée, puis il se retourna dans un sourire.
"Je vis ici!^^..
pour quelqu'un qui apprécie la lecture, c'est une chance! Ma chambre est au 2e étage avec le côté "maison" Donc, tu peux être sur de me trouver ici assez souvent! "


C'est vrai, maintenant qu'il y repensait, il avait beaucoup de chance d'habiter ici! Beaucoup de gens pairenaient cher pour être à sa place! Même si il voulait sortir un peu plus, ce n'étaît pas grave...il pourrait rester ici ça ne faisait rien, il se sentait bien, même si parfois il se sentait un peu enfermé... il demanderait un congé... peut-être.

"C'est vraiment super que tu sois venu ici ce soir Aoi!" lui lanca-t-il dans un superbe sourire franc.

Il sentit alors une légère douleur dans la poitrine, il grimaca un peu
"Ouh..."
C'était surement le manque de sang qui se faisait sentir¸...par chance, il avait des fioles derrière le comptoir..Il se releva et fit un petit sourire pour ne pas inquièté Aoi.
" Je..je vais chercher quelque chose au comptoir...je reviens^^."

Il marcha alors avec un peu difficulté dans l'allée: cela faisait des jours qu'il n'avait rien bu et l'envie lui prenait souvent subitement surtout parce qu'il dormait très peu. Il atteignit le comptoir, heureux d'être encore sur ses deux jambes...


(ouh pas trop d'inspi ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyMar 26 Sep - 18:08

(ça fait rien... moi j'ai de l'inspi pour ici mais pour ems fiches de Ganesh et Klaus... je suis à court T_T)

Aoi rit avec Will... c'est vrai qu'un livre par cours... il allait en avoir pour un bail, mais bon... il changerait peut-être de "formule" entre temps, si le libraire se débrouillait bien. Il sourit

"Très bien petit scarabée ^_^" (j'ai pas pu m'en empécher XD)

Il vit que le libraire lui tendait la main... et la serra sans trop forcer quand même.... drôlement froides les mains Oo... bizarres... les siennes étaient pas si froides... ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas seré la main de quelqu'un comme ça au fait? Will s'avança dans l'allée et se retourna, un sourire aux lèvres

"Effectivement, c'est pratique ^_^ Je le saurais maintenant!" Tiens? "tu"?.... bof, ça fait rien ^_^ le vouvoieement c'était chiant à la longue... bien fait de passer? ouii!

"J'ai bien fait de passer, ou...." Il ne finit pas sa phrase en voyant Will grimaçer "Qu'est-ce que tu as? ça va pas?" Le petit sourire ça marchait pas XD "Quelque chose au comptoir?..."

Le temps de réagir, Will partait au comptoir en titubant fortement... oula, gros problème! ><" Le temps d'arriver au comptoir, Will s'y était agrippé, les jambes flageolantes. Aoi se précipita à lui et posa ses mains sur ses épaules et se pencha pour le regarder, sa queue tombant sur le coté ('tient jamais cette queue XD), lui parlant d'une vois inquiète

"Will? qu'est-ce qui se passe?... Kuso! mais tu trembles comme un damné!!... Will???!!"

(ou Aoi et l'inquiétude même v.v...)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyJeu 28 Sep - 0:55

(gomen gomen, j'ai pas tjrs accès à l'ordi^^'')

Will s'était agrippé au comptoir et réussi à se relever légèrement. La douleur semblait s'être un peu dissipée mais il savait qu'il finirait par tomber dans les pommes si il ne faisait rien et Méphisto lui passerait un savon après l'avoir fait boire lui-même...encore une fois. Non pas qu'il n'appréciait pas le goût du sang, ou plutôt de la mixture préparée par son tuteur qui y ressemlait fort mais... à quelque part le jeune homme n'avait jamais vraiment accepté son "état". Il le savait, il en était bien consient, pourtant il ne pouvait s'empêcher de s'enfermer dans son idée des choses...qu'un vampire ça n'était pas si différent d'un humain, qu'ils pouvaient coexister, que les vampires n'étaient pas nécessairement violents et débauchés....qu'il pourrait peut-être enfin trouver la paix qu'il recherchait...
Tout ça était faux à ses yeux et il le savait. Mais malgré tout, il continuait de faire comme si ce fameux soir n'était jamais arrivé, comme si il était encore un humain... Si il avait accepté de devenir vampire c'était uniquement par égoisme, pour ne pas mourir le coeur rempli de regrets et pour cela il se détestait. Rien n'avait changé d'avant: il était toujours esclave du contenu d'une fiole...
Pour se calmer, il avait caché ses longs cheveux et bu cette mixture qui contenait ses instincts, il avait trouvé un travail et tentait de vivre en humain....mais peut importe à quel point on en a envie, on ne peut échapper à ce que l'on est...jamais...

Il entendit alors la voix d'Aoi, paniqué par la situation. Will était habitué... mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'avait jamais assiter à l'une de ses crises, cela doit être assez surprenant. Voyant cela, le jeune vampire s'en veut un peu plus de causer du stress à Aoi.
*le pauvre, il doit être mort d'inquiétude...*
Se concentrant pour faire taire un peu la douleur, il se reprit, se retourna et posa ses mains sur les épaules du jeune homme en lui disant:
"Ce..ce n'est qu'un petit malaise...je suis habitué...alors...ne t'inquiète pas...^^"
Si il y a une chose qu'il ne voulait pas, c'est qu'on s'inquiète pour lui à cause de ses habitudes de vie...
Il se dirigea vers l'arrière-comptoir et se baissa pour observer les petites étagères qui s'y trouvait. Il vit alors celle qui l'intéressait et prit doucement l'une des fiolesen faisant attention de ne pas la faire tomber. Il fixa alors le liquide carmin qui s'y trouvait avec dégout: qu'un vampire se nourisse d'un tel truc n'était pas naturel et loin d'être recommandé, mais il le fallait...
Allant dans un coin pour être sur qu'Aoi ne le voie pas il ouvrit le petit contenant et en avala le contenu d'une traite. Il grimaca légèrement. Il fit attention de tout bien avaler malgré la difficulter au corps du vampire à accepter la subtance étrange.
*Mon corps n'en peut plus de cette saleté...* Il toussota un peu. Son corps n'en pouvait vraiment plus, bientôt, il devrait trouver une solution de rechange quitte à y travailler lui-même...
remettant l'objet en place et vérifiant qu'il ne lui en restait pas sur les lèvres....

(Ouahou! inspi niveau high ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyJeu 28 Sep - 20:36

(yep yep @.@)

Aoi vit Will se redresser un peu... ça le rassura un tout petit peu, au moins il n'allait pas s'évanouir sur le moment... normalement O.o°° Le voilà qui se retournait... qui posait ses mains sur ses épaules... oh Kamisama.... T_T, se clamer... calm down.... Il essaya de ne rien faire paraître de son trouble à lui. Il fronça les sourcils

"Un petit malaise??... tu te fout de moi??? on dirait que t'es prêt à avoir une syncope!!! Si tu ne veux aps que je m'inquiète, dis-moi ce que tu...."

Pas le temps de finir sa phrase que Will partait dans l'arrière boutique d'un pas lourd. Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi avait-il manqué de s'évanouiir??.... Il plissa les yeux. S'il voulait le savoir, il fallait le demander à l'interessé et donc le suivre. Après avoir cherché un peu partout la porte (bah oui, il connait pas la boutique v.v), il l'ouvrit en entendant justement le libaraire toussoter à ce moment là.... il s'arréta. Will venait de s'essuyer la bouche, mais il avait eu le temps de voir du rouge sur sur menton... rtouge carmin... il connaissait cette couleur par coeur. Il s'approcha du libraire et s'accroupit à coté de lui en fronçant les sourcils

"Will..... qu'est-ce qui se passe? Tu as un problème avec le sang? ... ne déments pas, je reconnaîtrais cette couleur entre milles!" Il regarda alors Will d'un air inquiet "Tu es malade?" Un vampire malade?.... impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyVen 29 Sep - 2:31

Malgré toutes les précautions prise par le jeune homme, Aoi eut le temps de voir le liquide. Il avait vu le liquide carmin sur son menton. Il pouvait identifier le sang entre mille? Eh bien, Méphisto faisait bien son travail.... Ça y est, il était grillé, il devrait lui expliquer malgré tout ce qu'il avait tenté. Pourtant, ça le mettait mal à l'aise d'impliquer le vampire dans ses problèmes surtout à ce niveau.
Il reprenait tranquillement ses esprits et la douleur s'estompait de plus en plus ainsi que cette sensation de manque. Il ne se sentait pas toujours très bien mais il verrait rapidement les effets de la substance même si cela n'était que temporaire. Il devrait trouver une subtsance de remplacement rapidement sinon il ne pourrait plus être capable de se contrôler....de contrôler ses envies et ce malgré son propre chef. Il le savait, il le savait que trop, il en avait déjà fait l'expérience....de ce qui arrivait lorsque il n'avait pas sa fiole....où quand il buvait du véritable sang....
"Aoi-san je..."
Il s'arrêta alors dans une pause, il ne savait plus par où commencer, il avait peur, il ne se sentait pas prêt à cela, il ne voulait surtout pas qu'on le prenne en pitié. Il était plus fort qu'avant et il ne voulait surtout pas qu'on le considère comme faible! Il pressa une main contre son front
* Rien...rien n'a changé, je suis toujours esclave de mes malaises, je le serais toujours...n'y a-t-il pas quelqu'un pour me délivrer de cette cage ensanglantée!? Pourquoi je ne pourrais simplement être tranquille...*
Il prit son poignet où sa cicatrice était toujours bien apparante malgré les siècles qui ont passés et il le regarda fixement. [color=white]* Pourquoi les choses tournent-elles ainsi? .....Peut importe le nombre de fois où je lacère cette chair, peut importe le nombre de fois où je m'enlève la vie, ça ne sert à rien, toutes les fois que je renais de la mort....mon destin me poursuit dans une roue folle qui ne s'arrête pas...*
Il se sentait mal, il voulait uniquement être libéré...peut-être n,avait pas droit au bonheur finalement....y avait-il de la place pour un être comme lui dans ce monde....une pauvre plume blanche maltraitée par le vent....
Il espérait que Aoi n'ait pas le pouvoir de lire les pensées sinon il allait le trouver pathétique...Des larmes silencieuses vinrent couler sur le visage pâle de Will. Il regarda le vampire et il vint se presser contre lui. Il pourrait le prendre pour un malade, il n'en avait rien à faire. il voulait juste qu'on l'aide à se sortir de là....il voulait sourire de nouveau....pouvait-il se permettre vrament de demander quelque chose de tel à quelqu'un?.....il ne pouvait rien faire d'autre...
Ces mots finirent alors par franchir ses lèvres pour s'étouffer dans le silence...
"Aide-moi..."
Tout de suite après qu'il eut prononcé ces paroles...un bruit se fit alors entendre et le jeune homme tourna la tête essuya ses larmes de peurs qu'on les voies. Un superbe homme mur portant un masque carmin fit son apparaition près d'eux. Il s'accroupit près d'eux avant de s'adresser au jeune blond avec douceur:
" Will, J'ai entendu du bruit de mon arrière-boutique, j'ai abrégé avec mon client, que t'es-il arrivé?"
Le vampire aux cheveux blonds attachés vers l'arrière n'eut que le silence comme réponse. Il prit le menton du jeune homme dans sa main pour qu'il le regarde. Après avoir un peu résisté, Will finit par céder et à fixer le vampire dans les yeux, sachant ce que cela voulait dire. Méphisto utilisa son pouvoir de télépathe pour voir la situation dans les yeux du vampire. C'est alors qu'il remarqua Aoi qu'il regarda en coin. Il prit jalousement Will dans ses bras en passant ses bas autour de ses épaules.
"Cesse de te faire mal ainsi...."
Souriant à Aoi, il voulait possésivement marquer son territoire comme il avait l'habitude de le faire. il s'adressa alors au jeune homme aux cheveux de jaie:
"Pardonnez-moi mon impolitesse, je m'apelle Méphisto et je suis le propriétaire de cet endroit en plus d'être le tuteur de ce jeune homme...je suis navré que vous ayez été impliqué dans tout cela..."
On sentait tout de suite que l'atmosphère s'était tendue, Méphisto serrant Will, dont le regard était neutre et triste, un peu plus fort dans ses bras...

(ooooooooohh voilà l'entrée du mystérieux tuteur jaloux!! XD comment Aoi va-t-il réagir?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptySam 30 Sep - 3:57

(gommen pour le retard.... j'étais captivée par une de mes fiches avec mon inspiration de m****.... tu noteras que Aoi n'a toujours pas télépathisé.... c'est qu'il arrive à "fermer son esprit" aux pensées des autres)

Aoi regardait toujours Will et le voyait réfléchir, penser.... il le fixa dans els yeux et sembla encore plus inquiet quand le libraire ne fini pas sa phrase

"Oui? quoi??"

Il mettait sa main sur son fornt... mal de tête? ou autre chose? Il ouvrit un peu sa télépathie et entendit "tranquille" et puis voilà que Will regardait son poignet.... avec une grosse cicatrice comme ceux qui se coupaient au couteau ou rasoir. Ce qui inquiéta encore plus le japonais.... et ses réflexions intérieures lui firent fronçer les sourcils. Oh non, son vis-à-vis pleurait! ah bah nan, pas le coup des larmes, là il craque! XD Et si en plus il vient se coller à lui et le regarde avec des yeux de merlan frit... KAMISAMA! XD Il l'entoura de ses bras

"Bien sûr que je vais t'aider! mais dis moi juste..."

Pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit se faisait entendre et qu'un homme débarquait. Will tourna la tête en essuyant ses larmes et Aoi se demandait qui venait les déranger ><" Après moults aventures oeilladaires et questionnaires, le nouveau venu daigna jeter un oeil sur lui (et en coin bien entendu) en lui enlevant son blondinet! Ah bah d'accord! XD Et en plus il osait lui sourire comme si de rien n'était??

"Alors c'est vous son... tuteur" Il le regarda en plissant les yeux "Ce n'est rien, ça ne m'a dérangé aucunement, au contraire... par contre vous devriez le serrer moins, vous allez l'étouffer vous savez"

(c'est nul v.v... je savais pas quoi répondre XD.... je ferais mieux après je pense oO... il va pas le taper mais c'est tout juste ^_^ mdr.... *ou yuli quand elle est en manque d'inspi: le résultat est nul à chier v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyLun 2 Oct - 2:41

(mais non voyons^^Kyaa! mon mess de l'autre fois a presque pris une demie page OO. dsl du retard, j'ai bc de devoir et j'étais à l'anif d'un ami hier.)

Will ne bougea pas trop dans les bras de Méphisto. Il était habitué à avoir de tels contacts avec lui depuis le temps qu'ils cohabitaient tous les deux. Le grand homme avait toujours mentionn. qu'il le trouvait de ses mots " trop mignon" et qu'il " ne pouvait s'empêcher de le prendre dans ses bras quand il le trouvait si adorable" Oh bien sur, ça l'a pas mal surpris au début mais bon ce n'ét«it pas vraiment désagréable et cela ne faisait de mal à personne alors...pourquoi pas?

Il resta silencieux durant la conversation des deux hommes mais tout de même attentif. Il sentait que l'atmosphère s'était soudainement tendue dans la grande pièce. Il n,était pas très heureux de la façon dont son tuteur répondait. Will le savait, Méphisto a toujours été quelque'un de jaloux, mais quand même! Enfin, il préférait ne pas trop intervenir, son tuteur était un homme terrible mais surtout terriblement puissant et il n'avait pas vraiment envie de sentir son courroux...
Il frissona quand le vampire ressera son étreinte et il détourna la tête légèrement. Le jeune homme avait au moins un peu de pudeur! Cependant, il ne put réprimer un sourire à la remarque d'Aoi. Méphisto, par contre ne semblait pas très heureux face à l'arrogence de l'autre vampire.
"Pff... veuillez m'excuser...c'est mieux comme ça?"
Il descendit alors les bras au bas de la taille de Will et il l'attira un peu plus contre lui, posant sa tête près de son épaule gauche. Face à ce geste, le jeune anglais ne peut retenir un petit cri de surprise.
"Ah.."
Il était habitué à ses bras daccord mais à ce niveau...pas vraiment. Il voulut protester mais l'adulte attrapa le bout de son visage d'une main et le rapprocha de très près du sien pour le voir de plus près. Il ne put s'empêcher de rougir en restant bouche bée..
" Tu as pleuré...."
Will fut surpris puis gené. Il placa ses mains sur le torse de l'homme pour se décoller de lui et il détourna la tête. C'était toujours ainsi, qu'il utilise ses pouvoirs ou non, Méphisto savait toujours tout sur lui, peut importe le moment et à quelque part, cela l'énervait quelque part. Il se sentait toujours observé et mis à nu...que faisait-il de son intimité?
Baissant la tête, il s'avanca vers la porte en biassant la tête silencieusement. Lorsqu'il passa au niveau d'Aoi , il s'arrêta et lui murmura simplement:
"Aoi-san...pardon."
Il recommenca à marcher d'un certain rthme quand il entendit une voix familière alors qu'il atteignait le seuil de la porte:
"Will, si tu n'assumes pas le mode de vie qui devrait être le tien, c'est ton choix, tu en as le droit même si cela te fait du mal. Cependant, si c'est ce tu choisis, je t'en supplie n'en pleure pas comme cela....car moi..."
Il fit alors une pause avant de légèrement baiser la tête.
" Car moi....je ne sais plus quoi faire pour te venir en aide..."
Sur ces mots, le jeune homme se mit à courir hors de la boutique vers un endroit où il était sur d'être tranquille...
Lorsque le calme revint au demon's diary, Méphisto se reprit et passa une main dans les mèches qui se trouvaient à l'avant de son visage avant de fixer Aoi dans les yeux.
"Fff... si tu crois pouvoir le résonner fais-le. Mais n'oublie pas.."
Il se rapprocha alors un peu plus de son interlocuteur, toujours encré dans son regard. il fit un sourire à la fois sadique et ironique.
"Will est à moi..."
Il se retourna et se dirigea vers son arrière-boutique et lanca à Aoi :
" Sur ce, j'ai du travail à terminer....passez une agréable soirée... Aoi Kiriya..."
Son nom bien sur, il l'avait su par télépathie bien sur mais cela faisait son petit effet non?

( après ta réponse, j'ouvrirais le topic à la forête car, bien c'est la-bas que Will est allé...)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyLun 2 Oct - 21:39

(oki.... oui je te rejoindrais là-bas ^^)

Aoi regardait toujours les deux vampires en face de lui... le jeune libraire était silencieux et calme dans els bras de son tuteur mais il paraissait géné.... un frisson le parcourut et Aoi maudit le tuteur qui le méttais si mal à l'aise! ..... quoi? mephisto mettait ses mains... sur ses hanches??? Il fronça un peu plus les sourcils en entendant Will crier

"Je ne crois pas non.... arrétez vous le mettez mal à l'aise, c'est lassant..."

Et le voilà qui se rapprochait dangereusement du libraire.... il ne put s'empêcher de grimacer... il regarda leur petit manège et suivit le garçon des yeux quand il se releva

"Willu-kun....."

Il soupira et regarda mephisto parler "aux murs" puis se leva en serrant les points, fixant lui aussi mephisto

"Je le raisonnerais" Il regarda mephisto méchamment quand il le menaça... il détestait le sourire sadique et ironique qui était figé sur ses lèvres "Will n'est pas un objet, il n'appartient qu'à lui-même et il doit faire ses propres choix, sans aucune influence, surtout de la vôtre!... oui, bonne soir...." Aoi Kiriya? Il connaissait son nom? ... il se donna une gifle mentale. Sa barrière... il l'avait oublié! Merde! Il se ressaisit et se dirigea vers la porte avant de s'y arréter au milieu

"Bonne soirée à vous aussi... Mephisto" Et sur ce, il marcha jusqu'à la porte d'entrée du magasdin, sortit doucement... et se mit à courir à la recherche du libraire... où avait-il bien pu aller?? New York est si grande! Il décida de passer par la forêt en premier, s'il ne l'y trouvais pas, il chercherait autre part jusqu'à ce qu'il le retrouve!! Quel salaud ce Mesphisto tout de même!

"Will...."
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyMer 25 Oct - 5:54

[---> la forêt]

Will avait consience que sa dernière réplique n'avait pas été très brillante mais qui dit uniquement des choses intelligentes sous l'effet de la gène? Il était au moins content de son bras ne lui fasse plus mal. Il avait replacé sa manche en place et entrainait Aoi hors de la forêt. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir laissé une petite partie de lui à l'intérieur de ces bois sombres éclairés par la pleine lune....Si on lui avait dit le matin même qu'il prendrait sa vie en main et irait même jusqu'à boire du sang, il ne l'aurait jamais cru!
Il eut une petit gène quand Aoi lui répondit quand il lui parla de retourner à la boutique. Bon, daccord c'était une excuse bidon mais ce n'était pas très grave. Cependant, il entendit mal la dernière partie de sa phrase, comme un murmure...
Évidemment, la clientèle étant principalement nocturne, il était impensable que Méphisto ferme boutique, simplement parce qu'elle fermait assez rarement, le jeune homme pouvant très bien résister au Soleil alors il n'y avait aucun problème à continuer pendant la journée même si cela le privait de son sommeil: Will avait toujours senti qu'il avait une dette envers son tuteur qui lui avait donné un toît et un travail alors il voulait simplement le remercier....mais maintenant il prenait bien consience du fait qu'il se faisait souffrir plus qu'autre chose. Bien sur, Méphisto était quelqu'un de possésif mais en fait c'est lui-même qui s'enfermait du monde et qui refusait d'affronter véritablement la vie en face..oui..comme avant quand il n'avait pas le choix il s'était enfermé par simple insécurité...il ne devait plus...il devait sortir de sa cage! Devenir un autre Will...le vrai lui...
Suivant son instinct, ils arrivèrent assez rapidement à la boutique où il s'arrêta avant d'entrer. Se retournant face à Aoi, il mit une main derrière sa nuque en enlevant son chapeau. Puis, Il prit ses longs cheveux et les sortis de sa chemise et , d'un geste, il détacha sa longue chevelure qui vint se placer jusqu'au bas de son dos. Le vampire avait toujours voulu avoir les cheveux longs mais avant, il voulait cacher tout ce qui pouvait le rapprocher de sa race, mais ça c'était avant... Il ne pouvait s'empêcher de son sourire malgré un regard un peu triste... mellant ses doigts à ceux d'Aoi, Il vint prendre doucement ses lèvres et il regarda dans les yeux.
"Aoi-san, je suis vraiment heureux en ce moment même si j'ai un peu peur. Je me sens plus fort...prêt à m'assumer enfin...c'est grâce à toi..." Ses yeux se posèrent sur l'astre lunaire qui brillait toujours autant:
"Tu sais....il parait que les grandes rencontres se font souvent les soirs de pleine lune....je me répète mais..."
Il lui fit alors un sourire " Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré ce soir Aoi! Tu ne sais pas à quel point je le pense maintenant!"
Son regard se fixa alors intensément dans celui d'Aoi, rapprochant leurs visages....
"Je t'aime....."
Il conclua alors cette phrase sur un baiser incroyablement doux et intense. C'était la toute première fois qu'il prononcait ces mots pour quelqu'un. Leur rencontre était récente mais il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il avait ressenti depuis qu'il avait recontré le beau vampire....il c'était senti si bien, si rassuré, si vivant...c'était bien clair dans son esprit...Il tenait vraiment à ce que le vampire connaisse ses véritables sentiments avant d'entrer dans la boutique.....au cas où les choses pourraient plus ou moins bien tourner...
Il voulait être sur que le vampire ne vivait rien à sens unique, que lui non plus il ne serait plus seul si il l'était....Retirant ses lèvres, les yeux encore à moitié clots, il posa sa tête sur le torse d'Aoi comme il avait maintenant l'habitude de le faire et ferma les yeux, ses cheveux longs retombant près de son visage en grandes mèches...

C'est long!! mais puisque je susi pas là cette fin de semaine, ça devrait compensé!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyJeu 26 Oct - 17:42

(... qeuwa?? >< pas avant la fin de semaine?... naannn!!!! TT_TT *se pend*)

Aoi et Will étaient enfin sortis de la forêt. Le japonais se laissait entrainer à travers la ville jusqu'au Demon's Diary sans rien dire, perdu dans ses pensées. Que voulait faire le libraire? pas un truc dangereux quand même?? Au bout de quelques minutes, isl furent arrivés devant la librairie et s'arrétèrent.

"Ano... Willu-k...un...." *qu'est-ce qu'il.....*

Juste quand Aoi avait voulu demander queque chose à l'anglais, xce dernier s'était retourné et avait enlevé son chapeau, puis avait sortis ses longs cheveux pour les détacher avant de les laisser tomber le long de son dos..... kamisama! o-o Il était..... kawaaiiiii ><"" Aoi était bouche béé devant ce "nouveau" Will (encore plus beau que l'ancien ^^). Il sentit qu'il lui prenait les doigts et l'embrassait (lui faisant fermer la bouche), avant de le regarder droit dans les yeux.... le japonais ne put que plonger son regard dans celui du libraire, l'écoutant attentivement. Il sourit à ses paroles

"Grâce à moi?..... je suis content alors"

Lui aussi regarda un instant la pleine lune, brillante comme jamais.... il adorait la pleine lune, les Dieux seuls savent pourquoi....

"Non je ne le savait pas..." Il sourit en coin "Mais maintenant si...!"

Aoi tourna la tête et vit que Will lui souriait.... de son si beau sourire. Il se sentit "fondre" (lol) avec ce sourire et ces paroles....

"Moi aussi je suis content de t'avoir connu Will...."

Pourquoi il le regardait si intensément? .... et pourquoi il rapprochait son visage si soudainement???? Le vampire ne sut que répondre à la déclaration du libraire... et n'en eut d'ailleurs pas le temps que ce dernier emprisonna ses lèvres d'un doux baiser. Après quelques secondes, Aoi posa sa main sur la nuque de son vis-à-vis, fermant les yeux et répondant aussi doucement à ce baiser. Un déclic s'était fait sentir au plus profond du japonais, déclanché par les 3 mots de l'anglais. Des mots qu'il n'avait pas entendu depuis plus de 300 ans... depuis ce fameux jour d'ailleurs alors qu'il allair revenir chez lui, se rhabillant, repu de sa soirée avec une connaissance qu'il avait apprécié beaucoup plus que les autres mais à qui il ne préférait pas trop s'attacher...

Quand Will arréta le baiser et se blottit contre lui, comme il l'avait déjà fait précedemment, Aoi le serra contre lui. Il ne se doutait de rien, pourquoi le libraire lui disait maintenant et pas plus tard? non, il n'y pensait pas sur le moment. Il pensait juste à ces 3 mots. Le serrant un peu plus fort, Aoi se pencha vers l'oreille de Will et murmura

"Will...... je crois que.... c'est ça dont je voulais te parler tout à l'heure. Oui... je crois que je t'aime aussi, Willu-kun"

Comment pouvait-on tomber amoureux si vite?..... mystère. Mais quand l'amour vous tient dans ses filets, pas la peine de se poser de question sans queue ni tête, juste suivre ses sentiments.... Desserrant son étreinte, il prit le menton du libraire entre ses doigts et l'examina d'un peu plus près, un sourire chaleureux aux lèvres et une petite lueur singulière au fond de ses yeux rougeoyants

"Tu es encore plus beau comme ça, tu sais? Vraiment plus beau...."

Il lui caressa les joues avec ses pouces et se pencha vers lui, l'embrassant le plus doucement et langoureusemeent possible, lui communiquant ce qu'il ressentait au fond de lui-même. Plus de vampire, plus de fioles, plus rien.... juste Will traversait le fil de ses pensées

(*part se pendre parce que ça fait cliché mais pas sa faute.... elle a un chéri en ce moment :S :S ii *)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... EmptyVen 27 Oct - 23:19

(te pend pas sinon ton chéri sera triste! XD je reviens dimanche après-midi seulement...c'est triste oui...j'ai une activité de théâtre!)

Will avait peur. Peur que cela soit leur dernier moment, ensemble, peur de perdre la chaleur de ses bras... peur de le perdre lui...il ne voulait pas faire marche arrière maintenant...il ne le pouvait plus. Il souhaitait simplement que cette étreinte ne serrait pas la dernière. Aoi répondait au baiser et cela lui faisait plaisir...être à ses côtés, se blottir dans ses bras, croiser son regard, sentir sa respiration...toutes ces simples choses chez le vampire le rendait heureux. C'était si simple mais pourtant si merveilleux à ses yeux...Il sentit le japonais le serrer dans ses bras une fois le baiser rompu, c'était si doux...Le vampire frisonna quand il sentit le souffle d'Aoi sur son oreille...ses mots le rassurèrent. Ne bougeant pas, il murmura:
"Ça me fait plaisir de t'entendre prononcer ces mots Aoi-san...vraiment..."
Will ne voulait pas que ça se termine. Il voulait rester ainsi indéfiniment...ne serait-ce pas une merveilleuse façon de passer l'éternité? Cette pensée résonnait avec force dans l'esprit du jeune Anglais...
Ils restèrent ainsi un moment puis il sentit son vis à vis déserrer un peu son étreinte. Il voulut relever la tête pour le regarder mais il sentit qu'on prenait son menton entre des doigts pâles. Il se laissa faire. Il voulut parler mais l'expression du visage du vampire le fit rougir: il avait l'air si heureux, apaisé et ses yeux brillaient d'une lueur particulière. Il n'était pas habitué de voir un tel état de sérénité. Il réussi à articuler:
"Ce...C'est parce que c'est le vrai moi..."
Sentant les pouces d'Aoi sur ses yeux, il frissonna légèrement à se contact. C'est alors qu'Aoi se pencha sur lui pour l'embrasser intensément. Se laissant aller au baiser, Will ne put retenir un gémissement étouffé. Il pouvait maintenant ressentir les sentiments du vampire à travers ce geste: la passion...l'amour...
L'anglais sentit ses sens de vampire s'enflammer face à un tel baisé mais il réussit à contenir cette flamme en lui : rien ne devait venir interrompre ce moment. Après un long moment, ils mirent fin au biaser. Haletant, Will prit le temps de respirer pour remettre les pieds sur terre. Ils devaient y aller maintenant, sinon ils ne finiraient jamais par entrer dans la boutique...Prenant une grande respiration pour se calmer, Will se décolla d'Aoi pour se tourner face à la porte de l'établissment. Tournant la tête dans un sourire, il adressa à Aoi ces simples mots:
"Allons-y ...Aoi-san.."

***********

Dans son arrière-boutique, Méphisto avait suivi toute la scène dans une surface brillante d'allure aquatique qu'il avait ensorcelée spécialement pour l'occasion. Le vampire était dans une colère noire. *Will....non seulement tu t'éloignes de moi...mais... tu donnes tes lèvres un autre homme que tu connais à peine.... malgré tout ce qui s'est passé!!*Donnant un coup puissant dans une des étagères pour se défouler, celle-ci se brisa, faisant tomber plusieurs livres au sol. Il sentait mal, très mal, il avait trop bien travaillé sur la situation pour que tout s'effondre maintenant. L'homme n'aurait jamais cru une seule seconde qu'Aoi réussirait à séduire le jeune vampire...mais il est vrai que le jeune anglais était assez perturbé par sa situation actuelle et cela avait du influencer son jugement...oui...c'était la seule hypothèse possible...Respirant rapidement, une main sur son coeur mort et un genoux à terre, il sortit le petit sac pris tout à l'heure de son costume. Il le fixa ardemment, des pensées diabloques affluant dans son esprit vile. *Huhu..tout va s'arranger tu vas voir...oui Will tu vas comprendre...*
Se relevant élégamment, s'étant repris et son sourire revenu il s'approcha de plusieurs étagères remplies de pots et de poudres en regardant bien le contenu de chaque bocal....*tu m'appartiens à moi et à moi seul....*

*****

(ohhh! Méphisto fait des flammèches XD!! à dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main, adossé contre une colonne....   Un livre à la main, adossé contre une colonne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre à la main, adossé contre une colonne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Demon's Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser