Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'initiation aux jeux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:02

Sa tentative de défense c’était joliment retourné contre lui, à présent il ce retrouvait coincé sous Mael, ce dernier s’installant entre ses jambes. * Mince, je fais quoi maintenant ?* Il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir que Mael l’embrassé de force.
* Mais qu’est-ce qu’il fait ? *

Il commençait à paniquer pour de bon, le sang lui monta aux joues en sentant Mael remuer contre lui. Pour retenir un gémissement il ce mordit les lèvres et en ce rendant compte qu’il venait par la même occasion de bien rouvrir sa plaie il soupira. Relevant les yeux il fixa Mael.
« Bon est-ce que tu as d’autre joyeuseté à me dire avant de… « Me faire découvrir des choses que je n’aurai jamais imaginé » Parce que c’est pas que je n’aime pas les surprises mais la franchement je commence à en avoir marre. Je te rassure j’épargnerai tes oreilles de ma voix de crécelle. »
Totalement perdu il faisait la seule chose qu’il savait faire, ce cachait derrière cette attitude sure d’elle, mais sinon en dessous il était franchement terrorisé. C’est d’ailleurs pour ça qu’il détourna vite son regard de celui de Mael il ne voulait qu’il le voie et s’en serve contre lui.

Essayant de trouvé une position plus agréable il remonta ses jambes de part et d’autre de Mael en pliant les genoux pour soulager son dos. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que dans cette positions qu’il avait il ce cambrer ce frottant ainsi contre son agresseur.
Dès qu’il sentit l’entrejambe de Mael sur la sienne il piqua un magnifique fard, faisant la seul chose qui lui paraissait logique pour empêcher celui-ci de voir sa gène. Il plongea son visage dans son cou ce cachant les yeux contre son épaule.
* Il a la peau douce ... et froide. *

Narcyss trouva que la chaleur était vite montée d’un coup. Il eu une idée diabolique remontant doucement ses lèvres le long du cou de Mael il déposa une série de baiser papillon avant de le mordre ( au sang. lol )
Quand il s’éloigna ce dit que vu la trace de dents qu’il y a avait sur la peau il aurait sûrement un beau bleu. Enfin si les vampire pouvait en avoir.
« Avant tout choses est-ce que tu auras un bleu ? Parce qui sinon ça aura servit à rien et ça serait pas drôle»Demanda t-il innocemment.
« Et si tu te demande pourquoi je t’ai mordu je te dirais… que je te rend ce que tu vas sûrement me faire. »Très fier de son petit discours il lui tira la langue attendit sa réaction.

[ Tous au abris, lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:29

"ne t'inquiète pas je te ferais pas trop de aml enfin au début. Je n'ai pas l'intention de te tuer bien au ocntraire je te truves beauocup trop attirant et mignon pour te tuer. J'ai simplement irrésistiblement envie de toi"

Il vit le regard de Narcyss. Et il le trouvait plus qu'adorable. Il savait qu'ilavait peur il le sentait. ce n'est pas ce qu'il voulait au début. Toutes ces conquêtes se comportaient ainsi quand il découvrait sa vrai nature. Les hommes étaient si peureux. porutant lui n'avait pas eut peur de devenir un vampire bien au contraire. C'était une expérience mémorable!

Il le sentit bouger sous lui ce qui accentua le fait que leurs deux membres se touchaient. Son érection se réveillait de plus en plus. Il vit le visage rouge du jeune homme et cela lui décocha un gentil sourire. MAis quand celui ci mit son visage dans son cou et qu'il le sentit le mordre des frissons le parcourir. Même si c'était pour se venger que NArcys avait fait cela, ce n'est pas de la douleur qu'il ressenti mais plutôt une montée de désir.


"j'aurais un bleu effectivement mais il ne durera pas longtemps. Seulement en faisant cela tu as provoquer quelque chose que tu n'aurais pas du faire. " il se frotta un peu plus à lui et se pencha à son oreille. "Maintenant j'ai deux fois plus envie de te mordre et de te fiare l'amour!"

Sur ces paroles il descendit un peu plus dans le cou, l'embrassant doucement; du bout de sa longue il mouilla une partie du cou du jeune homme. D'une main il bloqua les deux mains de Narcyss et la deuxième se promena sur son flanc avant de remonter tout doucement l'effleurant à peine jusqu'à arriver à sa nuque pour le maintenir.

"Je vais te faire découvrir ce qu'est réellement le vrai plaisir."

Il bougea à nouveau sensuellement son corps et planta ses canine dans le cou chaud de Narcyss.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:57

Il s’attendait à tout sauf à l’exciter, il laissa retombé sa tête sur le canapé.
* Tout va de travers ce soir !*

« J’aurai du m’abstenir alors. »La morsure qu’il venait d’infliger à Mael n’avait pas eu l’effet escompté. Mais au moins ce dernier aurait un bleu, c’était une petite victoire quand même. Ne pouvant pas rougir davantage il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais ce ravisa au dernier moment.
Il frissonna au contact de la langue de Mael sur sa peau, la main de celui-ci sur son flanc le chatouilla. Il ce tortilla pour s’éloigner jusqu'à ce que la main s’éloigne, cette derniere lui attrapa la nuque il allait protesté quand Mael le pris de cour.

« Je ne… »Il prit une grande inspiration pour essayer de retenir un gémissement, il allait rallé quand il sentit le souffle de Mael sur son cou puis une légère douleur.
Il long gémissement s’échappa de ses lèvres.
« Oh mon dieu ! »

Narcyss ce mit à respirer par a coup il ne voulait pas lâcher maintenant. Il ne lui fallut que peu de temps pour ce dire que finalement si Mael avait plus de 300 ans il devait quand même savoir ce qu’il faisait.

« C’est … étrange. »

Instinctivement il pencha la tête sur le côté dégageant un peu plus son cou, si il devait passer à la casserole ce soir au moins il voulait en profiter un maximum. Les yeux fermés il soupira de bien être.

Ce cambrant contre Mael il sentit son pantalon ce rétrécir, c’était comme si de petites décharges électriques parcouraient son corps. Ses yeux ceux rouvrirent sous la surprise, il n’avait jamais ressentit de pareille sensation. Il remua ses hanches d’abord timidement contre Mael, les yeux à moitié fermés perdus dans le vide.
Perdu dans ces nouvelles sensations il enroula ses jambes autour de Mael, comme pour s’amarrer quelques part.
Il tira ses bras essayant de libérer ses poignets de la prise de Mael.
« Je… s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:23

Mael avait planté ses canines dans la chaire tendre de Narcyss. Il sentait le liquide chaud s'insinuer dans sa bouche. C'était purement délicieux. Pour lui le sang avait un goût exquis contrairement à ce que pouvait dire Narcyss.

Ce dernier se mouvait tout contre lui accentuant son désir pour le garçon. Il entendait le soufle de plus en plus rapide. L'effet qu'il voulait se faisait. Quand il l'entendit gémir et laisser échapper un "Oh Mon Dieu!" il sourit tout en continuant sa tache.

Il ne lui prélevait pas beauocup de sang. C'était pour le goûter mais également pour l'exciter un peu plus. Il le sentit se cambrait d'avantage et il le sentit se presser tout sontre lui. Cela l'excita d'avantage. Il sentit ses jambes s'entourer autour de lui et parlait. Il arrêta sa tâche et plongea son regard dans le sien.


"Qui a-t-il ? Cela ne te plais pas?" Sur ces mots de sa main valide il l'a posa sur la petite bosse qu'il pouvait sentir tout contre lui. Il se lécha sensuellement les lèvres pour ne laisser aucune traces de sang. Il remit sa tête dans son cou mais sette foix ci il le lécha lui permettant de cicatriser rapidement.

Il revint plonger son regard dans le sien et se mit à quelques milimètres de ses lèvres
.

"Ne t'avais-je pas dit que je te ferais découvrir des sensations que tu n'aurais jamais imginé?" Sur ce il posa ses lèvres sur les siennes. il lécha délicatement ses lèvres pour en demander l'accès. Sa main s'occuper toujours de apsser délicatement sur la bosse de plus en plus présente du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:20

Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres quand Mael s’arrêta, il n’était pas habitué à recevoir tant de sensation d’un coup et ça lui faisait un peu peur. C’est vrai il n’avait pas vraiment connu de contact humain.

« Je… »Sa réponse mourut dans un gémissement. Son entrejambe commençait à être à l’étroit. Et a ce qu’il avait sentit l’autre devait être dans le même état que lui si ce n’était plus.
Il hésita un instant quand il sentit les lèvres de Mael sur les siennes, finalement il les entrouvrît permettant à Mael de l’embrassé. Il rougit quand Mael posa sa main sur son entrejambe. Ca le gêné terriblement.

Timidement il commença à essayer de rendre son baiser à Mael, il n’avait pas l’habitude d’avoir des rapports aussi intimes. Un long frison le secoua.
Quand le baiser prit fin Narcyss eut un court instant de réflexion.
« Doucement, d’accord ? »Sa demande était à la limite de la supplique.

Il fit un petit sourire à l’hom… au vampire au-dessus de lui. Pour le moment ce dernier ne lui avait pas donné de raison de d’avoir vraiment peur. Il lui avait juste mentit pour éviter qu’il fuit alors qu’il aurait tout simplement ne pas lui demander son avis.
Il posa doucement son front contre celui de Mael prenant une grande inspiration avant de poser ses lèvres sur les siennes lentement.
« C’est d’accord mais doucement. S’il te plait. »
Il fit glissé ses jambes le long des jambes de Mael le rapprochant un peu plus de lui.
Respirant un grand coup il s’avança doucement ses lèvres pour embrasser Mael avec un peu de maladresse. Il s’éloigne rapidement le feu aux joues se cachant dans l’épaule de celui-ci, il posa ses lèvres sur la morsure qu’il lui avait fait un peu plutôt et promena ses lèvres dessus finissant par un y poser un baiser.
Il en profita que Mael ne pouvait pas voir son visage pour sourire, lui-même ne savait pas si c’était de soulagement, de plaisir ou de joie. Mais il sourit.

Ce souvenant des geste de Mael il remonta fit remonté lentement ses lèvres jusqu’au lobe de son oreille effleurant parfois la peau sur son passage. Une fois arrivé à destination il donna un coup de langue sur en soufflant doucement.
« Apprend moi. Le jeu et ses règles, en douceur. »
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:25

Mael était content de sentir narcyss réagir à ce qu'il lui faisait. Il se laissait peu à peu faire. Il lui sourit;

"Ne t'inquiète pas je ferais en sorte que tu apprécies" sans en dire plus il accueillit les lèvres du jeune homme contre les siennes.

Il voyait qu'il se prenait de plus en plus au jeu. il sentit les lèvres de Narcyss se déposer dans son cou au niveau de la morsure qu'il lui avait fiate un peu plus tôt. Il sourit quand il sentit qu'il lui faiait un baiser qu'il lui livra une décharge électrique qui intensifia son désir.

il avait hâte d'en voir plus sur ce corps sous lui. Il sourit quand il voulait qu'il lui apprenne le jeu qu'il avait pour lui. Il savait le prendre par les sentiments l'on dira. le jeu était ce qu'il adorait le plus et le jeune homme l'avait parfaitement comprit.


"tu verras les règles ne sont pas difficiles à comprendre et le jeu est très ... excitant." il nicha son visage dans le cou du barman et lécha de nouveau la morsure.

Ses mains n'étaient pas en reste. Il agrippa quelques secondes le membre de plus en plus sur avant de le laisser pour quelques instand tranquil et remonta sa main sous sa chemise pour sentir sa peau chaude en contradiction avec le sien. il descendit ses lèves jusqu'à l'encolure du vêtement pour déposer des baisers de plus en plus brulants.

il se mouva contre son corps et leurs deux érections de plus en plus réveillé; Il laissa échapper un soupir signe que le plaisir était au rendez vous. Tout ce qu'il voulait c'était ce jeune homme et lui faire l'amour comme il en avait eut envie quand il l'avait vu dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:28

Une fois qu’il eut récupéré ses mains Narcyss les posa sur les hanches de Mael les passant sous le vêtement. Il faillit les retirer en dessous la peau était froide, il l’avait déjà remarqué mais c’était quand même un peu étrange. Petit à petit il commençait à s’habituer au attouchement qu’il subissait, et dès lors commença à les rendre. Faisant glissé ses doigt sur la peau tendre des flancs il commença à bouger en rythme contre Mael.

Ramenant ses mains à lu il les posas sur les joues de Mael redessinant son visage et les faisant glissé dans ses cheveux. Il eu soudain un idée diabolique.
Embrassant tendre Mael il en profita ce dégagé de sous lui et s’asseoir sur les reins de ce dernier le mettant à sa place. Ce penchant à son oreille il déposa un baisé sur sa nuque.

« Et comme dans tout les jeux s’il y a des règles elles sont faites pour être détournées. »
Ce sur élevant il laissa Mael ce mettre sur le dos et s’assit doucement sur son bas ventre, rougissant légèrement de sa propre audace il bougea sensuellement les hanches. Il sentait sur ses fesses la virilité de Mael.
* C’est comme une improvisation en danse, respire tout va bien ce passer. *
Lui lançant un regard mutin il commença lentement à enlever son haut et le laissa glissé au sol.
* J’arrive pas à croire que je vais faire ça. *
« Il faut savoir bluffer. »

Ce penchant sur la table il attrapa le verre de Mael et trempa ses lèvres dans le liquide carmin les imprégnant bien. Il ce pencha ensuite et embrassa Mael mélangeant emmène temps le sang à leurs salive. Son cœur battait vite, quand le baisé s’arrêta ses joues étaient rouge et ses yeux brillaient.
Il néanmoins prit bien le temps de ce relevé défaisant doucement la chemise qui lui barrait la route.

« Et ce couché, quand le moment et venu. »
Dit-il en ce laissant glissé contre Mael frisonnant au contact de sa peau froide contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:04

Mael sentait les doigts de Narcyss le parcourir. Des frissons de plaisir le parcourrut. cela devenait de plus en plus chaud même si son corps semblait froid, il se réchauffait de plus sous l'impulsion de son désir.

il se retrouva quelques instand plus tard sur le ventre à la place même où était Narcyss; Il sentit son baiser sur sa peau et sourit quand il parla des règles pouvant être détournées. Il se mit finalement sur le dos et vit le jeune homme assis sur son ventre. Son membre de plus en plus dur par le désir fut accentué quand il le vit enlever son haut. Il dévorait des yeux le torse maintenant visible du jeune homme et passa sensuellement sa mangue sur ses lèvres pour lui montrait qu'il le trouvait désirable.

Il le vit tremper ses lèvres dans son verre. Quand ils s'embrassèrent il trouva ce moment sensuel. Leur salive mélongeait au sang avait quelque chose d'exquis. Il se retrouva avec le trose chaud de son futur amant tout contre le sien lui donnant un frisson.


"Je vois que tu as vite comprit les bases du jeu. C'est ce tout ce qui permet d'avancer au plus loin dans le jeu!" lui dit-il avec un sourire emplis de sous entendu.

Il passa une main sur le dos de son amant et la fit descendre pour se retrouver sur ses fesses. il fit doucement bouger son corps pour qu'il y est d'avantage de contacts; L'autre main vint se perdre dans la cheveulure blonde. Il lui odnna un baiser intense avant de lui murmurait à l'oreille:

"Je vais t'apprendre une technique qui te permet de gagner à coup sur!"

puis il vint le mordre une nouvelle fois dans son cou. Il voulait exciter au plus au point son jeune ami. Il accentua ses mouvement de hanches contre son corps car lui aussi voulait être d'avantage excité. Son sang coulait dans sa bouche et cela en fut d'avantage exquis. Il ne douatit pas que le jeune homme sur lui aime ce qu'il lui faisait mais il voulait l'entendre gémir et le supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:49

Appréciant la fraîcheur de Mael sur sa peau Narcyss poussa un soupir de bien être, ce dernier semblait vouloir passé à la vitesse supérieur. Perdu dans ses pensées c’est la légère douleurs puis un flots de sensations extraordinaire ce propageant dans son corps qu’il su que Mael le mordait. Haletant il sentait sa tête tournait.

« Tu triches… » Poussant un petit cri il glissa sa main dans les cheveux de Mael entremêlant ses doigt dans sa nuque. Le cœur battant a tout rompre il fit glissé sa seconde main le long du torse de celui-ci avant d’arrivé devant son pantalon.

Narcyss du ce mordre les lèvres pour ne implorer Mael de continué. Le souffle court il ce lassa aller un instant contre lui ce délectant des sensations qui le traversé. Puis s’en prévenir glissa sa main dans le pantalon du vampire sous lui.
* Maintenant je ne peu plus reculer. *

Il resta immobile un instant avant d’enroulé sa main autour de l’érection assez conséquente de celui-ci, flatté de savoir qu’il en était la cause. Narcyss n’avait pas l’intention de laissé Mael gagnée si facilement. Ou aurait été l’intérêt sinon, il comptait lui montré qu’avec un peu d’imagination on pouvait palier un manque d’entraînement.
Il commença donc un mouvement de vas et vient d’un lenteur extrême, caressant tendrement le membre dans sa main.

« Et si je te rendais la monnaie de ta pièce. »Il enleva ses mains de la ou elles étaient pour les posé sur le torse en dessous de lui et les faire s’enroulé autour des épaule de Mael le nez toujours dans son cou, il ce recula et le mordit moins fort que la première fois mais tout de même assez pour qu’il le sente.
* Ca n’a pas eu l’air de lui déplaire la première fois. *

Plaçant ses jambes de chaque côté de Mael il souleva un peu son bassin de manière à ce qu’il ne ce que leurs membres ne ce touche plus. Un sourire amusé vint alors joué sur ses lèvres, Narcyss ne ce faisait pas d’idée à ce jeu il savait qu’il allait sûrement perdre mais au moins il ce battrait jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:39

Mael continuait de le mordre et de s'imprégnait de son sang. C'était un goût tout à fait délectable qu'il avait en lui mais il en voulait plus. Pas de sang mais du jeune homme et ce dernier sembla entendre ses prières. Il sentait sa main dans ses cheveux et l'autre descendant sur son torse.

Quand il sentit la main du jeune homme dans son pantalon, prit de surprise il s'arrêta de de mrodre mais toujours ses dents dans sa chaire. un frisson de plaisir le parcourut quand il sentit sa main caresser doucement son membre gorgée de sang de sang et qui pulsait de plus en plus. Il laissa un long gémissement passer entre ses dents et résonner contre sa peau.

Puis il se recula légèrement et quand il le mordit à son tour une vague de plaisir intense le parcoura. C'était si excitant! par contre il émit un grognement de frustration quand il ne sentit plus le corps de Narcyss tout contre le sien. il lécha une dernière fois la blessure qu'illui avait faite lui permettant ainsi de cicatriser. Puis il regarda celui qui essaiyait de le torturer et qui y réussissait.

Dans un mouvement de hanches expert il fit basculer Narcyss pour qu'il se retouve sous lui mais il le fit de telle façon à ce qu'il soit sur le ventre. Il s'allongea stratégiquement sur lui pour lui murmurer à l'oreille.


"Hum... je crois que tu as oublié que j'étais un maître dans mon domaine!" Sur ces mots il fit un mouvement de bassin plus qu'équivoque. Son érection idéalement placé au niveau des fesses du jeune homme.

Il lui déposa tout le long de son dos, de la nuque jusqu'au haut de son pantalon de léger baiser. Il passa ses mains sous son corps. L'une s'occupa d'une des tétons du garçon l'autre descendant déboutonnant son pantalon et le descendant légèrement. Il posa sa main sur son sexe dur et commença tout comme Narcyss l'avait fait à lui faire de longs, de très longs va et vient, tandis que sa bouche s'amuser à lui mordre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:36

S’en trop savoir comment Narcyss ce retrouva le nez dans le canapé. Il allait protester pour la forme quand Mael bougea ses hanches frottant son érection contre ses fesses. Inspirant une grande bouffé d’air il essayait de calmé les battants affolé de son cœur. Les baisers de Mael le long de son dos lui arrachèrent de petits frissons et parfois même quelques soupirs.

Il ce raidit surprit de sentir une main sur son torse mais ce détendit a fur et à mesure que Mael torturé ses tétons. Un cri très peu masculin passa ses lèvres quand l’autre main attrapa son sexe. Les sensations semblait décuplé, son cœur allait exploser.
« Ma… »

Le reste resta coincé dans sa gorge quand il sentit les dent de Mael mordillait ses fesses. Les joues en feu il enfoui la tête entre le siége et le dossier du canapé. Si au début il avait essayé de retenir ses gémissement, cris et autre bruits maintenant il les laissés sortir. La chaleur avait bien augmenté en peu de temps. Narcyss fut contraint de sortir la tête de sa cachette à cause du manque d’air.

Il songea que maintenant Mael était la troisième personne à avoir vu le papillon qui orné le bas de son dos.
Ne voulant pas en finir trop tôt quand même glissa sa main jusqu'à celle de Mael l’empêchant de continué. Il haleta sous le coup de la frustration qu’il venait de s’imposer.
« Non. »

Il ce tordit et ce redressa à la force des abdos pour regarder Mael. Faisant sortir le main de celui-ci de son pantalon il la posa sur sa hanche et coinça la sienne devant lui pour ce soutenir.
Ce léchant les lèvres il attrapa la main qui joué sur son torse et l’amena à devant son visage, regardant la main il attrapa un doigt entre ses dents.
Souriant il lui lança une œillade mutine il lâcha le doigt lui donnant un petit coup de langue.

« A cause de toi je vais devoir mettre des cols au ou des foulards. »
Reportant son attention sur la main qu’il tenait il repris le doigt qu’il venait de lâcher, le mordillant un instant avant d’imprimer un mouvement de vas et vient. S'arrétant pour regarder Mael les yeux entre ouvert et un sourire doux au lévres. Il pencha la tête sur le côté pour donner de petit coups de langue sur toute la longueur du doigt avec lequel il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:17

Mael avait son excitation de plus en plus présente. ce jeune homme était une bombe à n'en pas douter. Il avait sourit en voyant le tatouage. C'était vraiment dans un endroit peu accessible en temps normal et cela l'amusa. Comme il aimait également ses réactions par rapport à ses caresses sur ses tétons ou sur son membre.

Il fut étonné de le voir l'arrêtait. Pourtant il étiat sur de ses effets. Il se retrouvait face à ce jeune homme si tentant. Quand il lui prit la main et commença à les lécher son désir monta en flèche. C'était si érotique. la manière dont sa langue se mouvait était délicieuse.

Il retira finalement sa main et approcha sa bouche de la sienne.


"Tu joues avec le feu mais tu es trop tentant. "

puis il posa ses lèvres tout contre les siennes et lui donna un baiser lui faisant part de son envie envers lui. Il se colla d'avantage tout en bougeant sur lui. Il descendit ses mains et rapidement lui défit son pantalon et sous vêtement. Il se releva quelques instands pour admirer sa proie avec un regard appréciateur. Puis il s'attaqua directement à l'un des tétons déjà bien durcit tandis que ses mains voyager sur le corps à present nu sous lui.

Rapidement elles retrouvèrent le but premier. Il caressa, le frola presque son membre. Puis sa bouche descendit d'avantage s'arrêtant quelques instants sur son nombril et descendit plus bas. Mais il n'alla pas directement à son but. Il descendit vers son genoux droit et doucement avec sa langue remonta. Il passa par l'intérieur de ses cuisses et remonta vers le nombril.

Il s'arrêta et regarda les effets sur le jeune homme.


"Qu'en pense tu? Je continues ou je m'arrêtes?" lui demanda-t-il en passant sa langue sur ses lèvres de façon suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:16

Il répondit au baiser de Mael, doucement il commençait être plus à l’aise.
Sauf peut être quand Mael ce redressa pour le regarder. Narcyss eut l’impression d’être une souris face à chat. * Ce qui n’est pas faux en quelque sorte. * Il n’eut pas le temps de rougir que les mains de Mael voyageait a nouveau sur son corps. Et bien que Narcyss ce morde les lèvres pour étouffer ses gémissants de temps en temps il lui en échappé.

Un long frisson le fit trembler quand il sentit le souffle de Mael descendre de son nombril mais contourné son érection pour s’arrêter au niveaux de ses genoux. Quand ce dernier remonta en passant doucement sa langue, Narcyss eut l’impression de sentir sa peau brûler. Haletant il avait rejeté la tête en arrière quand la langue de Mael était passée à l’intérieur de ses cuisses.
Une plainte sourde était sortit de sa gorge quand Mael c’était arrêté.

« Si tu t’arrête maintenant, je te viole. »
Les yeux encore un peu voilés Narcyss il tira Mael de manière à lui donner un baiser fiévreux. Passant d’abord ses bras autour de son cou il enroula ses jambes autour des hanches de Mael bougeant sensuellement contre.

« Et puis je ne pense pas que tu veuille vraiment t’arrêter. »
Souriant innocemment il lui fit un bisou sur le bout du nez avant de faire glisser ses bras le long du dos de Mael, obligeant ce dernier à enlever ses habits. Pour mieux ressentir Narcyss ferma les yeux. Une fois fait il promena ses mains tout le long de le caressant a un moment il griffa légèrement la peau qu’il caressait un instant plutôt. Reprenant de temps en temps ces lévres dans des baisers fébrile.

Rouvrant les yeux il ce cambra contre Mael ce délectant de la sensation de fraîcheur contre lui. Il caressa une dernier fois le dos de Mael avant de faire descendre ses mains le long du de son dos. Il glissa doucement un main dans le pantalon de celui-ci, la laissant d’abord immobile caressant un instant le fessier de Mael la fit glisser jusqu’au ventre de ce dernier. De la deuxième il défit totalement les attaches du pantalon et le fit légèrement glisser.

« Normalement pour faire ce que nous allons faire il vaudrait mieux que tu l’enlèves, non ? »
Dit-il d’un ton espiègle en promenant un doigt à la lisière de ses souvêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:14

Mael fut heureux de voir qu'il n'avait pas envie qu'il s'arrête. Il pouvait toujours essayer il n'arriverait jamais à le violer. Ce serait plus lui qui le ferait mais là il n'en avait aucune envie. Et puis maintenant qu'il sentait les jambes autour de lui ainsi que son membre bien dure tout contre le sien mais séparé par un bout de tissu.

il sentait les doigts de Narcyss parcourir son corps. c'était agréable. Il ne pouvait s'empêcher de lui donner quelques baisers sur tout le corps pendant que les doigts du jeune homme le caresser. Il devait reprendre souvent ses lèvres qui avait un gout exquis.

Il sourit doucement quand il lui fit remarquer pour le pantalon.


"A vos ordres maître!" lui lança-t-il avant de se relever et de descendre du canapé pour se mettre debout. Il fit tomber doucement pantalon et sous vêtement. une fois cela fait il alla s'installer entre les jambes du blond et colla sa virilité contre la sienne lui produisant une sorte de décharge. Il fit plusieurs mouvements de bassin équivoques.

il parsema chaque parcelle de son corps de petits baisers avant d'atteindre le membre du jeune homme et de le prendre en bouche. Il avait ses mains sur chacune de ses hanches tandis que sa bouche descendait lentement, très lentement le long de son membre. La langue l'entourait avec sensualité.

Bien qu'il adorait dominer et avoir qui il voulait, il adorait également produire un maximum de plaisirs à ses amnts. Cela n'était pas pour rien car il prenait d'autant plus son pied anisi. et à ce qu'il avait dans la bouche et au sons qu'il entendait , Narcyss devait grandement apprécier ses attentions.


[à vendredi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:38

Un léger rire accompagna Mael dans son mouvement. Et un regard un peu intimidé parcouru son corps rapidement avant que ce dernier ne revienne s’installé entre ses jambes. Les mouvements qu’il fit étaient pour le moins équivoque et une légère rougeur s’installa sur les joues de Narcyss.

Un gémissement passa ses lèvres accompagnant la descente de Mael vers son bas ventre. Un cri lui échappa quand il sentit la langue de Mael s’enroulé autour de lui. Ce cambrant inconscient il agrippa les bords du canapés en produisant un série de petit sons étouffés. Les sensations étaient étourdissantes et il devait ce faire violence pour ne pas crier. Son endurance ayant tout de même un point de rupture il tira à lui Mael de tout ses forces l’obligeant presque à lui faire face.

« Non. »La délivrance fut écrasante, hoquetant à moitié il gémit en ce rependant entre eux, le dos cambré à s'en cassé les reins. Il passa ses bras autour du cou de Mael l’embrassant presque désespérément. Ce serrant contre lui comme un enfant apeuré.

« Dé… solé. »Callant sa tête dans le cou de le coup de Mael, Narcyss tentait de reprendre un souffle à peu prés normal. Haletant un peu moins il déposa une myriade de baiser papillon sur son cou et ses lèvres avant de l’embrasser tendrement. Narcyss ce recula les joues rougies un sourire désolé aux lèvres.

Sentant le liquide moite contre sa peau, il glissa sa main entre doucement pour passé un doigt dans cette substance presque nouvelle pour lui. Plissant le nez à l’odeur il darda un bout de langue pour goûter et fit une superbe grimace en tirant la langue.
« Beurk. »

Jetant un regard au vampire au dessus de lui il songea que celui-ci était quand même patient d’attendre à chaque fois qu’il prenne son temps. Souriant malicieusement il glissa sa main entre eux pour venir caresser le membre tendu de son vis-à-vis.
« Je suis tout à toi maintenant. »

Il ce frotta lascivement contre lui, maintenant il avait une confiance presque totale en lui. Il continua le caresser puis retira sa main. Ecartant un peu plus les jambes il calla Mael entre faisant frotter l’érection de celui-ci contre ses fesses.

[ Yep ]
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:43

Mael continuait de s'occuper du membre de Narcyss et il pouvait entendre ce dernier gémir. Quelques gouttes de sa semence arrivaient dans sa bouche. Il saviat que bientôt il se libérerait et il attendait grandement ce passage de délivrance où il pourrait l'admirer complètement soumis et dans un autre monde.

Mais il fut privé de sa gourmandise et il seretrouva presque face à face avec son amant. Il avait été prit de court et était quelques peu frustré mais quand il sentit le liquide chaud entre leur deux corps et l'expression du visage de NArcyss quand il se libéra, était plutôt beau à voir.


"Ce n'est pas grave à charge de revanche! lui lança-t-il avant de l'embrasser.

Tous ce qu'avait pu faire Narcyss l'avait en quelques sortes comblé. Il agissait comme une vierge ce qui apparemment était le cas et cela ne lui déplaisait pas. Au contraire. CAr ses expressions étaient purs. Il avait de plus en plus envie de le posséder. Il le vit porter à sa bouche sa semence et faire une mine dégouté. Il ne put s'empêcher de rire.

"Ne t'inquiète pas avec l'habitude ce goût devient délicieux!" lui dit-il avant de l'embrasser passionnément.

quand il sentit sa main sur lui, un petit soupir s'échappa. IL était tellement excité que le moindre contact devenait un vrai supplice. Il sourit d'avantage à sa remarque. Tout à lui? Pour lui cela faisait un moment que c'était le cas.

Le cantact de son membres avec les fesses fermes de son amant l'électrisa. Il avait envie de rentrer immédiatement en lui mais il ne voualit pas que cela se transforme en barbarie. PAs avec ce jeune homme. Il le regarda intensément et suça de façon suggestive ses doigts, comme lui tout à l'heure, et les entra un par un dans son antre. Il fit plusieurs mouvements avant de les retirer et de se placer idéalement devant l'entrée.

il plongea son regard dans le sien et s'aventura doucement en lui. Il s'arrêta une fois, qu'il fut bien entré. Il attaendait de savoir s'il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:33

Narcyss c’était crispé en sentant peu à peu les doigts de Mael en lui. C’était très étrange et même un peu douloureux, n’ayant pas l’habitude il ce força à ce détendre en ce disant que ça serait sûrement moins douloureux.

Sentant Mael bougeait au dessus de lui il chercha a capter son regard ce doutant bien de la suite. Bien qu’apeuré il essaya de garder ses yeux dans ceux de Mael. Peine perdu quand il sentit quelque chose de beaucoup plus gros qu’un doigt entrer en lui, il poussa un petit cri qui à sa grande honte n'était des plus masculins et ce crispa un peu plus fortement, ses yeux s'embuant des larmes.

Son premier reflex aurait été de ce reculé mais étant coincé de dos au canapé c’était aussi impossible. Alors ce cambra ce reculant un peu. La douleur n’était pas insoutenable, c’est surtout l’étrange sensation d’avoir quelque chose en lui, qui lui faisait peur.
Essayant de calmé sa respiration il enfouit son visage dans le creux du cou de Mael pour le cacher, tentant de retenir ses larmes. Passant ses bras autour de son cou il renifla légèrement en posant sa joue son épaule. Fermant les yeux il ce mit à fredonné doucement un refrain en détendant doucement ses muscles. * Tout va bien ce passé, c’est rien il faut que je me calme.*Il s’habituait peu à peu cette sensation. Rassuré par le calme de Mael il sourire reconnaissant fleurit sur ses lèvres.

« Merci » Dit-il la tête toujours contre son épaule.

Relâchent son étreinte il laissa glissé ses lèvres jusqu'à celle de Mael. Déposant juste un baiser sur. Il ce rendait compte de la patience de Mael et lui était reconnaissant. Malgré que la soirée est commençait bizarrement, la fin ne serait peu être pas si mal en fin de compte.

Soupirant voluptueusement Narcyss posa sa tête contre le canapé. Bougeant légèrement ses hanches un long frisson le secoua. Ce n’était pas désagréable. Souriant il rouvrit les yeux. Penchant un peu la tête sur le côté il remonta ses jambes lentement, entourant la taille de Mael. Peu à peu il commençait à apprécier le membre en lui.

Déposant un baiser sur les lèvres de Mael il murmura :
« Continu, je t’en prie. »
Avant de cacher à nouveau son visage dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:07

Mael ne savait pourquoi il était si patient avec lui. Peut être parce qu'il étiat beau et qu'il lui plaisait beauocup. Qu'il était amusant, distrayant, bien plus que ceux qu'il avait pu rencontrer dans toute son existence. de plus il voulait l'emmener au septième ciel avec lui. C'était bizarre comme sensation alors qu'il n'avait eut qu'une envie en le voyant tout au début c'était le posséder. Il veut toujours le posséder mais pas avec autant de bestialité qu'au début.

Il vit Narcyss se crispait et ses yeux s'embuaient de larmes. Il n'avait jamais fait cela avant cela était compréhensible. IL attendait qu'il se décide à lui dire de continuer. Il ne voulait pas le posséder sauvagement, pas cette fois ci. Il lui laissait le choix mais il savait que malgré la douleur qu'il pouvait ressentir, son jeune amant le désirait également.

il accepta volontier ses lèvres qui le remerciait de sa patience. Quand il sentit les jambes du blond entourer sa taille, il comprit qu'il étiat prêt à aller plus loin. Il était amusé par le fait qu'il cachait bien souvent sa tête dans son cou. Mais il avait envie de le voir, de voir ses expressions.


"Ne te caches pas!" lui dit-il en amenant son visage face à lui. Il l'embrassa passionément amorçant par la même occasion des mouvements lents de va et vient à l'intérieur du jeune homme. Il était si étroit que cela était un délice. Chaque mouvement lui procurait une vague de frissons intenses. Il aimait le sexe et faire l'amour encore plus.

Ses mains sur ses hanches pour avoir appuis dans ses mouvements et sa bouche au prise avec celle de Narcyss. Il était en sueur malgrés tout. Il arrêta le baiser et s'attaqua à son cou. Il pouvait encore sentir NArcyss tendu sous lui. Il savait le remède qui le détendriat à coup sur et ferait grimper en flèche sa libido.

Il planta ses crocs dans sa chaire tendre et amorça des mouvements de plus en plus rapide en Narcyss. Il avait tellement envie de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:01

« Je ne me cache... pas. »
Répondit-il en lui rendit néanmoins son baiser en souriant. * C'est pas beau de mentir .* Mais bien qu'il ait dit sa il ce promit de ne plus le faire. Mael semblait préféré voir le visage de ses amants. Ou tout au moins il préférait voir les émotions qui passaient sur le sien.

Quand ce dernier commença un lent va et vient, Narcyss se figea un instant. Sa respiration s’accélérant un peu, il sentait Mael frissonner un peu au dessus de lui. Leurs corps commençant à ce couvrir de sueur. Le plaisir arrivait par vague, au rythme des hanches de Mael.

Une fois leurs baiser stoppé il pencha la tête en sentant les lèvres de Mael contre sa peau dévoilant un peu mieux son cou. Un cri extatique passa ses lèvres quand Mael le mordit en accélérant ses va et vient.
« Mon… Dieu… »

Gémissant à chaque coup de reins de ce dernier il sentait peu à peu son désir renaître.
Posant une de ses mains sur la nuque de Mael il laissa l’autre glissé sur son dos et allait flatté les hanches et les fesses de ce dernier. La douleur qu’il avait pu ressentir au début n’était plus qu’un lointain souvenir.

S’en y prêtait garde petit à petit les hanches de Narcyss c’était mise à ce mouvoir légèrement, à allant et venant à la rencontre de leurs consoeur, malgré la prise de Mael sur elle.
Ramenant ses main à lui il alla les caller entre le dossier et le siège s’agrippant comme il le pouvait. * Je vai mourir. * La chaleur qui semblait avoir un peu diminué tout à l'heure venait à nouveau de grimper en fléche.

A fur et à mesure des coups de reins de Mael ses gémissements c’était mué en petits cris. Ce rendant compte du bruit qu’il faisait malgré les brumes de plaisirs qui l’entouraient. Il ramena une main devant sa bouche pour tenter de les étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:56

Mael continuait de le mordre et ses effets avaient marchés. Il sentait les mains de son amant le parcourir l'électrisant d'avantage. C'était une sensatiuon des plus agréables. Il sentait le sang pulsait d'avantage prouvant l'état du jeune homme.

Quand de petits cris vinrent à se faire entendre il accéléra d'avantage ses mouvements de bassin accompagnés par ceux de Narcyss. Il voulait l'envoyer dans un autre monde. Il arrêta de la mordre, un peu de son sang dans la bouche et se releva légèrement. Il le vit cacher sa bouche. Il lui enleva la main et lui la ramplaça par ses lèvres. Il lui donna un baiser fougueux étouffant par la même occasion les quelques gémissements s'échappant de sa propre bouche.

Il arrêta de l'embrasser et fit courir une de ses main sur le corps chaud accompagné d'une fine couche de sueur. Il pouvait voir les joues rosies de son amant et sourit à cette vue. Il descendit sa main et attrappa son membre laissé à l'abandon quelques instands plus tôt.


"Tu es à croquer!"

Il sentait son membre durcir d'avantage. Il accentua les mouvements sur le membre durcit également sous ses attentions. Il éprouvait des vagues de plaisir pur. Des comme celles ci cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas goûter. Il sentit toucher un point particulièrement précis dans l'intimité de Narcyss. Il savait que cet endroit était celui provoquant d'avantage de plaisir. Il recommença encore et encore à atteindre ce point. Des bruits rauques s'échapper de ses lèvres.

Il sentait que bientôt il allait venir. Mais il voulait encore continuer. Il ne voulait se séparer de ce corps. Pas pour l'instand en tout cas. mais les limites au plaisir exister pour tous. Cependant il attendait. Il attendait que son amant atteigne le point de non retour. et pendant ce temps là il ne pouvait détacher son regard de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:56

Le baiser que lui offrir Male avait un goût de sang, son sang. Quand une main vint s’enroulé autour de son membre, il ne retint plus ses cris en ce cambrant contre lui. Jamais il n’avait ressentit, ni même imaginé ressentir de pareilles sensations.

Une violente décharge de plaisir le traversa, lui coupant littéralement le souffle. Mael touchait quelques choses en lui qui à chaque coup lui faisait voir des étoiles. Les yeux voilé il avait vaguement l’impression que Mael ne le quitté pas des yeux.
Tous ce qui lui parvenait encore de la réalité était les sons qu’il entendait et le membre de Mael en lui. Sa propre voix lui paraissait détachée, il flottait dans un monde de sensation extraordinaire.

Il sentait peu à peu sa résistance faiblir, rejetant la tête en arrière, il ferma les yeux en ce mordant les lèvres pour étouffer ses cris. Il finit par venir sous un énième assaut de Mael.
Ce faisant il ce cambra, ce crispant par la même autour de lui. Emprisonnant plus fermement ses hanches entre ses jambes tremblantes.

Doucement il amena ses bras autour du cou de Mael le tirant à lui pour l’embrasser.
Epuisé Narcyss ce laissa allé totalement alangui sous Mael, laissant libre champs à celui-ci. Le laissant venir en lui.

Reprenant doucement son souffle il rouvrit les yeux pour lui dire :
« Même si t’es un affreux menteur à sang froid, je t’aime bien. »
En lui offrant un sourire heureux quoique qu’un peu fatiguer. Il l’embrassa tendrement avant de ce laisser allé entre le canapé et lui.Narcyss avait laissé ses jambes autour des hanches de Mael pour l’obliger à rester encore un peu prés de lui comme ça. Il avait peur maintenant que ce dernier ne le délaisse ayant eu ce qu’il voulait.

* Reste un encore un peu s’il te plait. *
Mais s’il le pensait il n’en laissait pas paraître la moindre trace sur son visage. Un long frisson le secoua le faisant se caller un peu plus contre Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Leganor
Invité




l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:06

Mael regardait Narcyss et les expressions sur son visage était excitante en tout point. Il accentua ses mouvements. De même il avait accéléré les mouvements de sa main sur son membre. il sentait qu'il allait venir. Ce qui se réalisa quelques secondes plus tard. Où il vit son corps se cambrer littéralement face à l'assaut de plaisir dont il devait être assaillit. Se faisant il resser son étroit passage autour de son membre déclenchant par les même occasion son propre orgasme.

Il semblait déconnecté littéralement de ce monde. Il se laissa tomber tout contre le corps chaud de son amant. Ce dernier l'embrassa. Il était content que cela lui ait plus tout autant qu'à lui. C'était bien la première fois qu'il se sentait aussi bien avec un humain sans avoir envie de le tuer de suite.

Au contraire leur petit jeu l'avait amusé. Tout comme le jeune homme en lui même.


"Je crois qu'il était nécessaire. Aurais tu consentis à me suivre si je t'avais dit quan dje t'ai vu que j'étais un vampire à la recherche de mon dîner pour ce soir?" Il lui fit un sourire et l'embrassa doucement. "MAis ne t'inquiète cette envie est passé et cela grace à toi."

Il était toujours entouré des jambes de Narcyss. On aurait dit qu'il ne voualit pas le lâcher. Il plongeat son regard dans le sien et comprit. Ce garçon n'exprimait rien sur le visage sauf pendant certains moments comme il y a quelques minutes.

Il sentit le frisson parcourir le jeune homme et le ressera un peu plus contre lui. Cependant même s'il aimait cette promiscuité il sortit de l'antre chaude de son amant. Puis il se leva, alla vers une armoire et revint quelques instants plus tard avec une couverture. Il ne pouvait le laisser avoir froid.


Il posa la couverture sur eux deux et ramena le jeune homme tout contre lui. Même s'il n'avait pas vraiment de chaleur à partager il voulait l'avoir auprès de lui.

"Ce serait dommage que tu prennes froid non?" Et il l'embrassa passionnément faisant courir ses doigts sur la peau encore chaude du jeune homme.

[à Vendredi]
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:25

L’extase passée Narcyss commençait à redescendre sur terre un peu trop brutalement à son goût. Une peur sourde s’empara de il quand il sentit Mael ce détaché de lui et ce lever. Il resta néanmoins allongé frissonnant. Il n’osait pas bouger, d’ailleurs il ne savait s’il le pouvait la fatigue le clouant sur place. En plus une légère douleur commençait à irradier dans son bas du dos.

Un sourire lui échappa quand il le vit revenir avec une couverture. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre de sa part, mais la il était agréablement surpris.
Une fois que Mael eu posait la couverture Narcyss ce laissa allé à l’étreinte ce bouinant même un peu plus contre. C’est vrai qu’il n’y avait pas pensé mais Mael ne produisait pas de chaleur et sa température commençait à descendre.

Il allait répondre quand les lèvres de Mael ce posèrent sur les siennes, il sourit gentiment en le lui rendant avec un peu moins de passion et plus de douceur.
Un rire lui échappa quand il sentit les doigts de Mael sur ses côtes, il ce tortilla jusqu’à échappé à la caresse chatouilleuse.
« Bas, si j’ai un rhume j’aurais une bonne excuse pour mettre des cols. En plus de la trace de tes dents. » Dit-il lui tirant la langue.

Soupirant de bien être il posa sa tête contre le canapé.
« Ah au fait, je ne pense pas que je t’aurais suivi si tu m’avais un truc dans le genre « Bonsoir, je suis un vampire tu me plais bien. Allé tu viens que je puisse faire de toi mon dîner. » Même si j’ai une bonne faculté d’adaptation je crois pas que ça aurait marché. »
Remontant ses mains il ce cacha la moitié du visage pour bailler.

« Désolé. Je suis un peu… non je suis super fatigué en fait. »Mêlant ses jambes à celle de Mael il calla sa tête légèrement en dessous de son épaule. Collant son front contre la peau fraîche de son amant en soupirant, retenant un autre bâillement. Une de ses mains jouant avec les mèches légèrement plus foncées que les siennes. Ses yeux ce fermant tout seul.

« Désolé je suis trop fatigué. Alors, je te fais confiance, veille sur mon sommeil. » Soulevant sa tête il lui fit un long baiser mettant tout la douceur dont il était capable.
Fermant les yeux, il ce laissa allé doucement à l’étreinte. Goûtant avec délice au calme ambiant. Pour finalement s’endormir tout simplement une main dans les cheveux de Mael et l’autre sur sa hanche. Comme ce sécurisé, pour ce être sur qu’il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss de St Anne
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Narcyss de St Anne


Nombre de messages : 25
Age : 35
Métier : Barman au Néo Space
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:42

Narcyss de St Anne a écrit:
L’extase passée Narcyss commençait à redescendre sur terre un peu trop brutalement à son goût. Une peur sourde s’empara de il quand il sentit Mael ce détaché de lui et ce lever. Il resta néanmoins allongé frissonnant. Il n’osait pas bouger, d’ailleurs il ne savait s’il le pouvait la fatigue le clouant sur place. En plus une légère douleur commençait à irradier dans son bas du dos.

Un sourire lui échappa quand il le vit revenir avec une couverture. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre de sa part, mais la il était agréablement surpris.
Une fois que Mael eu posait la couverture Narcyss ce laissa allé à l’étreinte ce bouinant même un peu plus contre. C’est vrai qu’il n’y avait pas pensé mais Mael ne produisait pas de chaleur et sa température commençait à descendre.

Il allait répondre quand les lèvres de Mael ce posèrent sur les siennes, il sourit gentiment en le lui rendant avec un peu moins de passion et plus de douceur.
Un rire lui échappa quand il sentit les doigts de Mael sur ses côtes, il ce tortilla jusqu’à échappé à la caresse chatouilleuse.
« Bas, si j’ai un rhume j’aurais une bonne excuse pour mettre des cols. En plus de la trace de tes dents. » Dit-il lui tirant la langue.

Soupirant de bien être il posa sa tête contre le canapé.
« Ah au fait, je ne pense pas que je t’aurais suivi si tu m’avais un truc dans le genre « Bonsoir, je suis un vampire tu me plais bien. Allé tu viens que je puisse faire de toi mon dîner. » Même si j’ai une bonne faculté d’adaptation je crois pas que ça aurait marché. »
Remontant ses mains il ce cacha la moitié du visage pour bailler.

« Désolé. Je suis un peu… non je suis super fatigué en fait. »Mêlant ses jambes à celle de Mael il calla sa tête légèrement en dessous de son épaule. Collant son front contre la peau fraîche de son amant en soupirant, retenant un autre bâillement. Une de ses mains jouant avec les mèches légèrement plus foncées que les siennes. Ses yeux ce fermant tout seul.

« Désolé je suis trop fatigué. Alors, je te fais confiance, veille sur mon sommeil. » Soulevant sa tête il lui fit un long baiser mettant tout la douceur dont il était capable.
Fermant les yeux, il ce laissa allé doucement à l’étreinte. Goûtant avec délice au calme ambiant. Pour finalement s’endormir tout simplement une main dans les cheveux de Mael et l’autre sur sa hanche. Comme pour ce sécurisé, pour être sur qu’il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'initiation aux jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'initiation aux jeux   l'initiation aux jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'initiation aux jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le casino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser