Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Ha
Invité




souvenir. Empty
MessageSujet: souvenir.   souvenir. EmptyMer 7 Juin - 23:34

Haruka marchait la nuit dans le cimetière, il venait visiter sa mère comme tout les mois. Il avait des roses noirs entre ses mains et avança, le coeur lourd vers la statuette qui était désignait l'endroit où sa mère reposait. Haruka s'agenouilla devant le tombeau et déposa les roses. Il eu un long moment de silence avant qu'Haruka ne parle.

" Salut maman, j'espère pour toi que tout va bien là haut, moi je vais bien, la routine. Tu peux pas savoir comment tu me manques, j'aimerais que tu sois là prêt de moi.

Haruka regarda la petite photo sur le tombeau.

" pourquoi se monstre t'a fait ça, j'aimerais le voir pour le tuer de mes mains et de le faire regretter, il n'avait pas le droit. Enfin, c'est arrivé et on ne peux pas reculer le temps."

Haruka soupira et ne dit plus rien regardant la tombeau de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Yael
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
Yoshiki Yael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Métier : Le prince des ténèbres
Age dr perso : 20 ans
Date d'inscription : 26/05/2006

souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyJeu 8 Juin - 23:22

La nuit était sombre, comme toute les nuit, Yael sort du manoir pour chasser dans les rues, lycée et autres endroits préfèrer.
Vêtu d'un jean bleu stone, d'une chemise noir et d'une long veste en cuir noir, seul ses vêtements pouvait être éffrayant. Car Yael a un visage d'ange. Si beau, un visage fin, les regard noisette, les long cheveux fin qui retombe sur sa veste, bref, un ange descandu aux enfers il y a longtemps.

Se promenant dans les rues et ruelles sombre, Yael entendit une faible voix dans le silence total. Ne bougeant pas, écoutant ses faibles mots, le prince eut trouvé le lieux d'ou provenait la voix....le cimetiére...un lieux dangeureux la nuit non ?

S'aventurant entre les tombes, guidés par son instinct, le prince arriva près d'une silouhette. Un léger brouillard commençé à ce levé, rendant ainsi les lieux encores plus dangeureux pour l'humain qui n'aurait jamais dû venir là.
Non, il n'allait pas s'en sortir...le prince avait décidé de jouer avec.....le tuer, le faire souffrir...le gardé...peu importe, tant qu'il goûtte à son goût.

Oui, Yael était là pour ce nourrir...tuer ou juste goûtter un peu, il allé mordre ce corps encore jeune....non pas trop jeune, juste comme il aime. Vigoureux, impulsif, mais délicieux......

S'approchant doucement, le regard posé sur l'humain il l'observa un instant pour dire enfin :


- "non tu ne peux pas le reculé....domage qu'elle ne t'entend pas...elle serait ému je pense.....comment s'appelle t-elle déjà ?"

Oui, le prince jouer, normal, il avait faim et son humeur était dangeureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-city.virtuaboard.com/
Shiki Ha
Invité




souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyVen 9 Juin - 2:33

Haruka resta agenouillé à regarder la photo de sa mère, elle était si belle. Il n'entendit pas la personne s'approcher de lui, il était concentré à se rappeller des bons souvenir qu'il avait avec sa mère.

Il eu un frisson qui lui parcoura le corps, il remarqua le brouillard qui c'était lever, c'était peut être le temps de rentrer, mais ça ne lui tentait pas vraiment, il serait seul et ne serait quoi faire.

Haruka entendit soudainement une personne parler. Il sausauta et se leva vite regardant en arrière. Il fut d'abors frapper par la beauté de l'homme qui se tenait devant lui, il avait un visage fin et doux, on aurait dit un ange, mais c'est vêtement disait le contraire, il s'habillait un peu comme Haru.

Il se secoua la tête puis reposa son regard sur l'homme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. Il dit en fronçant les sourcil:


- "mais t'es qui toi?, t'es là depuis quand, pourquoi tu me parles et comment ça comment s'appelle t'elle déjà? les affaires de ma maman ne te regarde pas."

Haruka pencha un peu la tête sur le côté et continua de regarder l'étranger, il ne pouvait détacher ses yeux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Yael
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
Yoshiki Yael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Métier : Le prince des ténèbres
Age dr perso : 20 ans
Date d'inscription : 26/05/2006

souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyVen 9 Juin - 12:16

Le regard amusé par ce jeune homme qui s'était vite retourné pour le regardé quelques instant avant de lui posé un question. Sa manière de parlé, amusé le prince. Ce faire parlé de la sorte, lui le prince, être traité comme un chien, enfin presque....

Le regard noisette posé sur ce jeune corps, le prince avança de quelques pas, attiré par celui-ci, pendant qu'il réfléchissé à ce qu'il pourrait bien en faire....


- "Je me nomme Yael Yoshiki....mais désormais tu dois m'appelé maître...tu es mon esclave maintenant....et ce que je fais ici ?...je viens te cherché...."

Les mains dans ses poches, le regard ancré dans celui-ci du jeune humain donc le prince avait décidé de faire de lui un esclave, un serviteur...

S'approchant de ce corps qu'il avait hate de goûtté, Yael passa sa langue sur ses lèvres pour lui demandé :

- "Et toi...quel est ton nom ?....quant à ta mère....elle devait être belle........"

S'approchant encore plus de ce jeune homme, le prince fut à sa hauteur ce qui lui permit de posé sa main sur les hanches....passant sa main sur le cou de ce jeune corps, Yael fixa cette veine...oui, il la voulait.....il voulait y goûté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-city.virtuaboard.com/
Shiki Ha
Invité




souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyVen 9 Juin - 14:30

Haruka regarda toujours l'homme, il était complètement perdu dans son regard qu'il trouvait sublime. Il vit l'homme s'approcher un peu de lui, ce qui le fit reculer et resta bloqué contre la pierre de sa mère. Il l'écouta parler et fronça encore plus les souciles pour dire:

-" désolé, Yael, mais je ne suis l'esclave de personne, va t'en je n'ai rien à faire avec toi."

Il le vit encore s'approcher, mais Haruka ne pouvait pas reculer, sa mère lui en empêchait, enfin sa pierre et puis il était aussi un peu figer par l'homme qui s'avançait de plus en plus vers lui.. Il l'entendit encore lui parler, il lui demandais son nom, pourquoi voulait-il le savoir? Il soupira avant de dire:

-"je me nomme Haruka Shiki et oui ma mère était belle...bon tu me laisses maintenant."

Haruka commença à craindre l'homme qui était désormait à sa hauteur. Il sursauta en sentant sa main sur sa hanche. Haruka se demandait ce que fesait l'homme qui maintenant passait sa main sur son cou. Il se demanda ce que l'homme regardait, son regarda noisette n'était plus dans son sien. Il essaya de le repousser en disant:

-" mais tu vas me lacher, je t'interdis que tu me touches.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Yael
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
Yoshiki Yael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Métier : Le prince des ténèbres
Age dr perso : 20 ans
Date d'inscription : 26/05/2006

souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyVen 9 Juin - 18:13

Amusé par ce jeune humain, encore impulsif, et rebelle, Yael savait qu'il allait bien s'amusé avec lui, si il le garde comme escalve.

Le voir reculé, puis bloqué contre la pierre, le regardant quelques peu éffrayé. Alors il se nomme Haruka...c'était jolie...lorsque le jeune humain dit n'appartenir à personne, le prince ce mit à rire.

Quel toupé, dire cela alors que lui, à décidé de le prendre pour esclave. Oui, Haruka n'aura pas la chance d'être un serviteur, il sera l'esclave du prince...son esclave personnel....

Approchant ses lèvres du cou du jeune esclave, Yael lui dit :


- "Maintenant tu m'appartiens...que tu le veuille ou non....tu es à moi....."

N'ayant pas eut le temps de découvrir cette george si désireuse, le jeune homme essaya de repoussé le prince avec un phrase ridicule.

- "Non je ne te lacherai pas....qui t'a permis de me tutoyer ? Hein ?....Alors pour punition je vais te goutté...."

Sans plus attendre, le prince saisir le jeune Haruka par la taille, l'attirant contre lui, le vampire laissa son instinct d chasser prendre le dessus. Restant doux, le prince n'hésita pas pour planté ses deux jolies crocs dans le cou du jeune esclave.

Laissant le liquide l'envahir, Yael pouvait goutté à ce plaisir de chair fraiche. Il savait très bien qu'une courte morcure, allé l'existé, lui et Haruka...mais il avait faim....très faim....

L'exitation grimpé en lui, tout comme il pouvait sentir les pulsations du coeur de Haruka diminué. Le laissant prendre consciance qu'il était entrain de se vidé, de nourrir son maître, Yael arrêta sa morcure.

Il ne l'avait pas tuer...non juste goûtter... ce qui en était plus la preuve était qu'il lui avait laissé la vie....mais aussi le fait qu'il passe sa langue sur ses lèvres.


- "Tu es délicieux Haruka....te voilà mien.....Pour ton insolance envers ton maître tu vas être punis un fois au manoir....."

Passant sa main sur l'entre-jambe de son esclave, le prince voulait voir si celui-ci il était excité ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-city.virtuaboard.com/
Shiki Ha
Invité




souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyVen 9 Juin - 22:44

Haruka se demandais pourquoi l'homme se mit à rire. Il le regarsa de travers et pouvait sentir ses lèvres lui froller le cou. Il se demandais bien ce qu'il voulait lui faire et pourquoi il lui disait qu'il était à lui. Haruka le regarda encore et dit quand il l'attira vers lui:

- je tutois qui je veux, laiche moi maintenant, sale......ahhh.

Haruka poussa un petit cri en sentant la morsure sans son cou. Il serra l'homme par les épaule et essaya encore de le repousser. Il se sentit faiblir de plus en plus, mais il se sentit aussi bizarre, il ne comprenait pas pourquoi, mais il se mit à gémir, non de douleur mais de plaisir.

Haruka mit une main dans les cheveux de l'homme et continua de pousser des petit gémissement, il pouvait aussi sentir son entre-jambe durcir. Il regarda vers le ciel et tout devient noir, il avait perdu consciance. Haruka tomba dans les bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Yael
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
/¤\ Vampire /¤\ (admin)
Yoshiki Yael


Nombre de messages : 45
Age : 38
Métier : Le prince des ténèbres
Age dr perso : 20 ans
Date d'inscription : 26/05/2006

souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. EmptyVen 9 Juin - 23:09

Yael avait enfin goutté ce son esclave...il était vraiment esqui...comme il les aime. Lorsqu'il lui parla, le jeune esclave s'éffondra dans ses bras.

Amusé Yael dit à lui même :


- "Déjà épuisé....ne t'inquiéte pas...je n'est pas finit de jouer avec toi...."

Non, Yael n'allait pas le laissé là...dans le cimetière...sa main sur l'entre-jambe de l'esclave et ses gémissements montrait bien l'intensité de sa morcure...il avait donc aimé...

Le prenant par la taille, Yael regarda la pierre tombale puis il dit en rigolant :


- "Votre fils est mien...il est entre de bonne main.."

N'étant pas fatigué, Yael porté par télékinésie son esclave, car il n'allait pas usé de ses forces physique...non, il allait les concervés pour la suite...

Sortant doucement du cimetière, Yael vérifia que le sang ne saignait plus par ses deux petits trou qu'il avait maintenant à vie....Décidé à jouer encore et encore avec lui Yael l'emmena au manoir....


(suite au manoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-city.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





souvenir. Empty
MessageSujet: Re: souvenir.   souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: Autres lieux :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser