Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyMer 4 Oct - 5:34

[-----> demon's diary]

Will était sortit de du demon's diary en trombe, tentant de maintenir son calme. Il se sentait mal vis à vis de Méphisto et de Aoi qu'il avait surement du blesser tous les deux. Pauvre Aoi...il le connait à peine, pourtant il s'inquiète pour lui, il cherche à l'aider, mais lui ne faisait rien pour aider la situation. Son tuteur tentait de le raisonner, ce n'était pas la première fois, il devait changer sa façon de vivre, il en était consient....pourtant...il ne pouvait se résoudre à agir comme les siens¸. Il ne voulait pas tuer des gens qui ne le mérite pas, il ne voulait pas à avoir à maintenir la bête en lui en permanance, il voulait uniquement être lui, ne causer de tort à personne! Il ne voulait pas boire de sang! Mais il n'y avait pas que ça...il y avait aussi un autre problème....le sommeil. Will résiste partiellement au jour, il sort parfois et cela lui fait du bien, parfois il travaille. Et le soir, la boutique lui prenait la plupart du temps....donc il ne dormait que très peu, ces nuits et jours étants bercés de cauchemards.....

Il ne savait pas combien de temps il avait courut, il s'en fichait, il voulait uniquement avoir la paix . La forêt est un lieu idéal et tranquille et il était tombé dessus par hasard mais il en était très content! Il pouvait venir tranquille et c'était si beau. Il avait besoin de réfléchir et il savait que cet endroit serait parfait. Il ne voulait pas retourner à la boutique...pas tout de suite...et puis Méphisto avait été si jaloux....c'était perturbant.
Il s,assit sur une souche et il se mit à penser... et à se détendre un peu, voulant calmer le flot de larmes qui voulait monter en lui

(dsl cest court jai pas bc de temps^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyMer 4 Oct - 21:28

[=> demon's diary aussi ^_^]

Aoi cherchait le vampire qui était parti en trombe de la libairie. Ce Mephisto! Il l'étriperait un jour! Le mettre mal à l'aise comme ça! XD Aoi avait parcouru la ville à la recherche du jeune libraire et se dirigeait maintenant vers la forêt... quoi de plus tranquille?.... personne pour vous déranger à par les animaux. Il était peut-être là-bas.

"Will...." murmura-t-il

Il s'aventura un peu plus loin dans la forêt, regardant partout autour de lui et criant le nom du jeune homme

"Will? Will!! où est-tu? Will!!?" Il continua comme ça, jusqu'à aperçevoir une soulhouette assise sur une souche d'arbre, la tête baissée, comme quelqu'un de pensif. Il courut vers lui

"Will!" Il s'agenouilla devant lui et lui prit la tête dans les mains pour le regarder dans els yeux "Will... ça va?"

(po grave ^_^.... tfaçon me suis aps connectée hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyMer 4 Oct - 21:58

[=> demon's diary aussi ^_^]

Aoi cherchait le vampire qui était parti en trombe de la libairie. Ce Mephisto! Il l'étriperait un jour! Le mettre mal à l'aise comme ça! XD Aoi avait parcouru la ville à la recherche du jeune libraire et se dirigeait maintenant vers la forêt... quoi de plus tranquille?.... personne pour vous déranger à par les animaux. Il était peut-être là-bas.

"Will...." murmura-t-il

Il s'aventura un peu plus loin dans la forêt, regardant partout autour de lui et criant le nom du jeune homme

"Will? Will!! où est-tu? Will!!?" Il continua comme ça, jusqu'à aperçevoir une soulhouette assise sur une souche d'arbre, la tête baissée, comme quelqu'un de pensif. Il courut vers lui

"Will!" Il s'agenouilla devant lui et lui prit la tête dans les mains pour le regarder dans els yeux "Will... ça va?"

(po grave ^_^.... tfaçon me suis aps connectée hier...)

VIVE LA TECHNOLOGIE ><"...... *va broyer son nouvel ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyVen 6 Oct - 5:09

(XD pas grave! un bug technique ça arrive si souvent....lol)

Will était assis quand il entendit une voix familière prononcer son nom au loin...
*Aoi-san...*
Le jeune vampire remua la tête pour y enlever cette idée; Aoi n'avait pas pu le poursuivre jusqu'ici, c'était impossible! pourquoi quelqu'un qui ne le connaissait presque pas se donnerait la peine de le poursuivre jusqu'ici en pleine nuit après avoir été aussi maladroit à son égard? Pourquoi s'en donnerait-il la peine, alors qu'il avait toujours été seul...il ne comprenait pas...
*.....*

Pendant ce temps au demon's diary....

Méphisto avant de retourner à son arrière-boutique avait décidé de rester un peu au comptoir pour songer à la situation, son sourire méchamment fixé à ses lèvres. Il avait vu Aoi partir avec un grand amusement. C'est fou comme ce vampire pouvait être simple et têtu. Mais son attachement pour son protégé l'agaçait un peu....mais il pourrait très bien règler ce problème lui-même.....
*Tiens tiens qu'avons-nous là?...*
Il se pencha vers le sol et y trouvit quelques cheveux noirs de jaie sur le sol qu'il ramassa et mit dans un petit sac qu'il conservait dans son costume.
*hmm intéressant...*
Il ne faut pas croire que Méphisto dirige une maison d'occultisme sans s'y intéresser au précieux contenu que celle-ci renferme...bien au contraire....et avec les années, il se mit à pratiquer les arts occultes avec de plus en plus d'habiletés et plus particulièrement.....la magie noire.....
Il prit alors le petit sac dans sa main avant de s'adresser ces paroles...
"Alors comme ça, tu me dit comment m'occuper de lui......tu tentes de le résonner sur quelque chose dont tu ne connais même pas les détails et la véritable nature.....en plus de me sermonner...quelle insolence...."
Les propos du japonais n'avait aucunement affecté sa façon de penser. À ses yeux, le jeune vampire anglais était sien, et il n,avait aucune intention de lui céder. Ses propres choix et opinons? Il avait déjà fait le choix de rester à ses côtés....c'était bien suffisant. Égoiste? Oui surement mais Méphisto a toujours été quelqu'un de très possésif et il ne supportait pas qu'on lui prenne ce qui lui appartienenait, un peu comme un enfant gâté...
Les parents du jeune homme l'avaient confié au beau vampire en toute confiance et il n'avait aucune intention de laisser un jeunot fraîchement arrivé lui prendre la place qu'il occupait depuis longtemps maintenant auprès du jeune homme....Il se mit alors à rire.
* Huhu....c'est intéressant, j'ai hâte de voir quelle tournure les choses vont prendre, cher Aoi....*

*de retour à la forêt ^^*

Will entendit alors le craquement sourd des branches briser le silence de la nuit. Quelqu'un prononcait bel et bien son nom! Il pouvait maintenant l'entendre clairement! mais comment? Pourquoi? Le jeune homme se sentait confus, la voix de son nouveau sensei était maintenant si inquiète à nouveau.....À quelqu part en fait, le jeune lui faisait un peu penser à sa mère, elle était souvent très inquiète pour son fils et cela se voyait à travers les lettres qu'elle lui envoyait ou les visites si rares...sa voix si inquiète, ca lui rappelait tant de souvenirs.....
Il se mit à réfléchir au passé et c'est alors qu'Aoi arriva, surement essouflé. Il était visiblement inquièt et il ressemblait encore plus à la mère du jeune homme de cette façon....
Il vit alors le beau vampire s'agenouiller près de lui et prendre son visge entre ses mains pour voir comment il allait. Tournant la tête pour cacher ses rougissements, il lui répondit simplement:
"Oui....Aoi-San...."
Il le serra alors dans ses bras et il logea sa tête dans le torse du vampire pour le sentir un peut contre lui..... puis il se retira et il lui parla, toujours rouge, mais il n'osait pas le regarder en face:
" Pardonne-moi de t'avoir impliqué ....dans ce qui se passe chez moi... je suis désolé de t'avoir inquièté encore une fois ...tu n'as pas à te sentir forcé de me réconforter comme tu le fais....."
Il passa la main sur son autre bras histoire de les rapprocher de lui. Il tenu à préciser:
"Je veux aussi m'excuser du comportement de Mé...de mon tuteur tout à l'heure....Il n'est pas toujours aussi provocant et il peut être très gentil!.... c'est simplement quelqu'un de possésif et puis.....Il fit une pause avant de continuer
" Il tient beaucoup à moi......"
Il releva la tête légèrement et attendit la réponse du vampire oh bien sur il s'attendit à se que celui-ci lui pose des tonnes de questions, ce qui était très compréhensibles vu la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyVen 6 Oct - 19:11

(magie noire??... ohoo!! XD... aoi insolant? @.@... naannn! ><" pô possib' ^_^ )

Will avait détourné la tête quand Aoi lui avait demandé s'il il allait bien. Le vampire soupira de soulagement, faisant fi de ses rougeurs

"Tu me rass........." Il s'interrompit en sentant le libraire se coller contre lui, sa tête sur son torse et se racla la gorge quand il se décolla Il sourit un peu béatement

"Ca ne me gène pas que tu m'impliques dans ton histoire! Bien que je sois un étranger pour toi. Je ne me force pas pour te réconforter, Willu-kun... je ne m'étais aps inquiété comme ça depuis un bon moment"

Will évitait encore de le regarder et Aoi fronça les sourcils mais se radoucit quand il lui passa la main sur le bras pour le reprocher. Il soupira

"Tu n'as pas à t'excuser pour lui, Will. C'est à lui de le faire et d'assumer ses actes et paroles, après tout. Il a beau être ton tuteur, tu a le droit de gérer ta vie comme tu l'entends, kuso! Ca pour être possésif, il l'est, je l'ai bien remarqué..."

Quand Will ajouta que Mephisto tenait beaucoup à lui et releva un epu la tête, Aoi ne pu s'empêcher de prendre le jeune vampire dans ses bras et de murmurer

"Moi aussi je tiens beaucoup à toi tu sais..." C'est ça le coup de foudre? ou juste une impression de tout comme? Continuant à le serrer contre lui, il le demanda

"Will.... qu'est-ce que tu as... vraiment? Qu'est-ce que voulait dire Mesphisto par "cesse de te faire mal ainsi"? De quoi parlait-il? Je voudrais savoir pour pouvoir t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptySam 7 Oct - 7:49

(Mouahahaha! Méphisto est démoniaque!^^)

Will se sentait mal. Mal en lui, mal pour son tuteur qui s'occupait de lui, mal pour la personne en face de lui. Il avait mal tout court. Il avait l'impression que peu importe ce qu'il ferait on lui en voudrait. Que si il faisait ses choix ce qu'il voudait vraiment, qu'il blesserait ou décevrait certains de ses proches. Pourquoi maintenant? c'était si soudain...
Quand Aoi parla de Méphisto, Will voulut le défendre mais il ne peut dire que sa phrase et il sentit le vampire le prendre dans ses bras. La surprise envahit alors le corps du jeune anglais. C'est vrai qu'il s'était pressé contre lui plus tôt mais ce n'était pas la même chose...Il entendit çes mots murmurés à son oreille qui eurent l'effet d'une bombe dans son esprit.
"A...Aoi..san."
Le visage toujours rougit, il se sentait un peu embarassé mais il ne se débattit pas. Premièrement parce que il était habitué à ce genre d'étreinte et deuxièment...parce qu,il n'en avait pas envie. Il ne voulait pas repousser Aoi et lui faire mal et puis ce n'était pas désagréable...il se sentait bien. Les bras morts du jeune homme semblaient dégager une certaine chaleur même si ils étaient si froids....
La question du japonais lui fit fermer les yeux. Il l'avait attrapé, il ne pouvait s'échapper! Il devrait bien lui dire un jour , car il était bien sur que Aoi était têtu et qu'il n'hésiterait pas à le poursuivre longtemps jusqu'à ce qu'il obtienne sa réponse....Mais par où commencer? Il y en avait tant à dire.... mais avant....
" Aoi-san...je..je commence à avoir de la difficulté à respirer..."
Il se dégagea doucement de létreinte d'Aoi, un peu à regret il devait dire. De plus, pour parler, il serait mieux debout à le regarder en face.
Il se mit alors à réféchir .....par quoi il devrait commencer....
Il leva alors son poignet gauche où se trouvait sa cicatrice pour que Aoi la voie bien, en détachant les boutons de manchettes..
"Écoute-moi....sais-tu ce que c'est Aoi-san? Je vais te le dire: cette marque est la marque est la marque de ma faiblesse et de mon existence...l'unique preuve de ma tentative de suicide..."
Son regard se refroidit alors un peu, il était sérieux et il voulait être considéré comme tel. Il reprit:
"Pourquoi a-t-elle échoué? Simplement parce que je ne pouvais y échapper...j'étais destiné à devenir ce que je suis maintenant...un vampire...On me prend assez souvent pour un humain mais je suis sur que tu as fait la différence...étant un vampire toi aussi! Et puisque tu sembles semble d'une certaine puissance, je suis sur que tu as fait le rapprochement....J'ai une sorte de don pour deviner ces choses..." Bien sur par "don" il faisait allusion à sa marque mais ça, pas besoin de le préciser , il en avait assez à expliquer....
"Mes parents...sont deux vampires de très hauts rang en Angleterre, un peu l'équivalent du roi ici je crois....je n'en suis pas sur...ils ne m'ont presque rien dit.... Ils m'ont élevé en tant qu'humain, m'ayant fait résister aux rayons du Soleil, et prit par une terrible maladie pour laquelle j'étais dépendant à des médicaments, qui n'était nulle autre que ma transformation qui s'amorçait lentement en moi...qui me rongeait alors que je vivais dans l'ignorance...Ils voulaient surement que je comprenne mieux les humains ainsi mais j'ai uniquement vu la cruauté de l'espèce humaine. " Il soupira légèrement puis regarda son poignet avant de reprendre.
"Ma maladie à finit par m'emporter grace à une vampire et je me suis réveillé en tant qu'être de la nuit...mais je croyais que mes parents n'étaient pas au courant de l'existance des vampires... alors je ne savais pas trop quoi faire...j'ai trouvé un calepin noir à la maison et j'y ai trouvé l'adresse de Méphisto...j'a cru qu'il pourrait...qu'il pourrait me soigner...."
Il tourna la tête et regarda la lune toujours aussi belle, qu'il continua de fixer tout en contiuant:
"Évidemment, c'était impossible, mais il m'a apprit que je résistais au Soleil et que mes parents étaient de puissants vampires et lui un de leurs amis...Alors en tant qu'amoureux de la lecture et avide de connaissance, il m'a fait une offre que je n'ai pas pu refuser.... je suis venu habiter chez lui et mes parents tiennent tojuours correspondance avec moi et je peux les voir parfois, ils se sont dit que cela forgerait mon caractère et mes habiletés...C'était un peu vrai mais disons que ce n'était pas priorité. Mais voilà je ne voulais pas tuer et boire du sang...car je ne pouvais pas l'affirmer, je ne voulais pas à avoir à contrôler une bête en moi....j'ai fui....Méphisto m'a concontée une sorte de potion à apparance de sang que je conserve dans des fioles...j,en prends comme avant....comme quand j'étais esclave de mes médicaments...seulement, je suis un vampire et mon corps ne le supporte plus....ça me rend très malade...et le fait que je ne dorme presque jamais ne m'aide pas également....mon sommeil étant troublé par les cauchemards....
cela s'est passé il y a un siècle et demi de cela....et oui! je suis un vampire incroyablement jeune comparé à la moyenne! Mais maintenant, je devrais me nourrir de sang et arrêter de sortir le jour....cesser de vivre ocmme un humain finalement et accepter de renaitre...enfin..."

Il regarda alors on interlocuteur dans les yeux
"Mais je n'en ai pas la force, de tout affronter, d'affirmer ce que je suis et ce que je ne serais plus jamais...."
".....
Tu sais à peu près tout maintenant..... je suppose que tu es content?"


Ayant un peu de difficulté à tenir avec l'émotion qui montait en lui...il vit contreface à vampire et tenta de se calmer....il en avait peut-être trop dit mais maintenant c'était trop tard...

(ouf! c'est long! MAIS je suis très inpirée lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptySam 7 Oct - 14:21

(effectivemin.... très inspirée ^_^... cool ^_^!.... à mon tour de trouver l'inspi mainan v.v)

Aoi serrait toujours Will contre lui quand il l'appela. Il ne voyait pas son visage tout rouge (heureusement) et il fut content que Will ne desserre pas son étreinte. Il mit d'ailleurs un petit temps à réagitr quand le libraire lui dit qu'il manquait d'air et il desserra son étreinte en même temps de Will se dégageait. Il avait le rose aux joues

"Gommen....." Il le regarda alors se lever et... lui montrer son poignet? ... ce que c'était? .... bah une cicatrice apparemment O.o... ah, confirmation! "Sui...suicide??" Fronçant les sourcils, il écouta la suite de son discours. Il acquiesca de la tête quand Will lui dit qu'il avait surement remarqué qu'il était un vampire. Il n'avait eu aucun mal, les vampires se reconnaissaient facilement entre eux. Il continua de l'écouter

*Un potion? c'est donc ça qu'il buvait! Oh Will...*

Quand le libraire eut fini et le regardait dans les yeux, Aoi se leva et s'approcha de lui (très près ^_^) et le regarda aussi dans les yeux

"On trouvera un moyen de te guérir, ce n'est pas possible que tu continues à prendre ces potions, ça te rend plus malade que tu ne l'es déjà..." Il passa sa main sur la joue de Will... "Tu es encore plus pâle qu'un mort..." ... et l'y laissa, regardant Will intensément

"Il faut trouver un moyen! Je veux que tu vives pour que je t'apprenne le japonais, pour que tu m'amène tous les livres occultes de la librairie et que tu puisses te défaire de l'emprise de ton tuteur! ... Je sais que ça fait à peine quelques heures qu'on se connait mais... je veux t'aider, ça j'en suis sûr. Mais TOI, est-ce que tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyDim 8 Oct - 18:51

Lorsqu'il eut finit de parler, Will prit le temps de respirer. Il n'avait jamais pu parler de tout cela à personne, pas même à son tuteur, ça faisait bizzare d'avoir la sensation d'étre écouté vraiment avec attention..la sensation qu'Aoi n'en ratait pas un mot! Que lui, prenait vraiment la peine de l'écouter...de ne pas manquer un mot... Il sentait la force du regard qui était posé sur lui. Aoi avait du vivre beaucoup de chose lui aussi....c'est vrai, Will parlait de lui depuis tout à l'heure mais il ne savait absolument rien sur Aoi....
Le japonais se leva laors et il se rapprochait tellement près de lui tout en le fixant qu'il eut de la difficulté à ne pas trop reculer par réflexe comme si celui-ci l'avait figé...magie? oh non c'était autre chose... En ce moment, Will voyait Aoi, presque complètement habillé de noir qui éclatait sur la superbe lune du soir, c'était vraiment ...incroyable...il était presque sans voix. Jusque là, il n'avait pas réalisé que ce vampire était un très bel homme. Il sorti de cette image quand il posa la main sur sa joue...il ne put retenir un petit gémissement. Le regard que soutenait Aoi le clouait presque sur place: il ne pouvait plus lacher son regard teinté de rouge....
Il lui parla alors du fait qu'il ne devait plus prendre les potions mais ça signifiait autotmatiquement qu'il devrait se nourrir de sang...Il eut un petit sourire quand il lui dit qu'il était plus pâle qu'un mort:
«Aoi-san, je SUIS mort et j'ai toujours eu la peau pâle de mon vivant...ce n'est pas très surprenant...»
Il se mit alors à lui parler du futur: le demon's dairy, les cours, les livres....oui, tout ça serait très bien si ils réussisaient à passer à travers de son problème....mais il se mit à soupirer lorsque le vampire parla de Méphisto. Il 'écouta jusqu'à ce qu'il eut finit puis il posa une de ses mains sur celle qui se trouvait sur sa joue et il il la serra dans la sienne, le regardant dans les yeux.
"Écoute Aoi-san...je sais qu'il ne t'as pas donné une très bonne impression mais Méphisto est vraiment quelqu'un de bien! Il m'a receuilli et m'a donné du travail et un toît alors qu'il aurait pu me renvoyer chez moi sur-le-champ! Il m'appris plein de choses et il a toujours été près de moi! Il m'a permis de tenir le coup lui aussi et il s'inquiète vraiment pour moi! Ça vous fait un point commun dailleurs! Peut-être que vous ne vous aimez pas mutuellement... mais pour me sortir de là j'ai besoin de vous deux! Je veux que tu m'aides!....je j'ai besoin de toi Aoi! Je ne pourrais pas passer au travers sans toi!"
Il serra alors incroyablement fort dans ses bras, il ne voulait plus le lâcher. Il avait besoin de sentir un peu de réconfort, un peu de chaleur. Et comparé à son corps froid, Aoi en débordait...Il voulait de son aide plus que tout , un peu d'espoir...pour qu'il puisse enfin sentir avoir droit à une once de bonheur...juste un peu....il voulait encore un peu rester dans ses bras, se sentir un peu apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyDim 8 Oct - 20:27

Quand Will le "rembarra", Aoi eut un sourire géné et laissa échapper un petit rire... quand il parla de Mephisto, le vampire vit soupirer le jeune libraire, masi il ne pouvait s'empêcher de penser à son tuteur.... un regard et il le détestait déjà. Il regarda alors Will serrer la main qu'ila avit posé contre sa joue et l'écouta parler

"Quelqu'un de bien peut-être... mais personnellement je n'ai pas eut de grandes preuves... c'est sûr qu'il t'a aidé et tout ça... mais je sais pas, son viasage de ne me revient pas, c'est plus fort que moi..."[/b] Il soupira

[b]"Je ne suis pas très sûr d'apprécier le point commun.... mais puisque 'cest pour ton bien... je veux bien faire un effort. Il faut qu'on trouve un moyen pour que ton corps supporte autre chose que ce tu avales... et autre chose que du vrai sang"


Will l'enlaça alors très fort et ne put s'empécher de lâcher un "gasp" de surprise... et d'étouffement ^_^ La surprise apssée, Aoi serra à son tour le libraire dans ses bras

"Je t'aiderais Will, c'est promis. Aussi longtemps que je vivrais je t'aiderais... avec Mephisto s'il le faut. Je ne sais pas pourquioi je fais ça alors qu'on en se connait pas depuis longtemps, c'est étrange..."

Il desserra un peu son étreinte et regardaWill dans les yeux, intensément

"Mais ce que je sais c'est que je ferais tout pour te sortir de là et que je serais toujours là pour toi...."

Et là, chose incoryable et inconçevable... ainsi que sentimentale et hormonale (:P).... il se pencha et l'embrassa du bout des lèvres.... pour arrèter subitement le baiser et détourner la tête et le regard

"Su... sumimasen... je... je sais pas ce qui m'a prit, je... baka!" Se dit-il pour lui même

(en espérant que ça passe sur le forum... et que ça ne te gène pas, j'éditerais sinon, sans problème ^_^°... pas pu m'en empécher, c'était trop tentant v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyMar 10 Oct - 2:30

( oh oui crois-moi un baiser c'est loin du hard yaoi!)

Will était toujours dans les bras d'Aoi. Il était certain qu'ils dégagaient une certaine chaleur....c'était si apaisant, il pourrait s'y endormir facilement si il y restait trop longtemps...Il fut heureux que le vampire réponde à son étreinte...Il l'écouta parler, toujours plaqué contre lui. Il fit un sourire quand il ajouta qu'il serait prêt à faire un effort avec Méphisto, il était plus mature qu'il ne le pensait. Il n'était pas sur que son tuteur soit daccord avec la situation...Mais il n'était vraiment pas sur qu'il y avait une sorte solution mis à part boire du véritable sang. Il ne ferait que fuir à nouveau ...Will comprenait très bien les sentiments d'Aoi, il se connaissait depuis si peu de temps, tout allait si vite....dire qu'il y a quelques heures à peine ils ne s'étaient jamais rencontrés...Pourtant, il était sur qu'Aoi l'aiderait vraiment et qu'il serait là pour l'aider, c'était si étrange... il y avait tout de suite eu cette sorte de connexion entre eux, comme si ils se connaissaient si bien.
Aoi déserra alors un peu son étreinte et il ancra son regard dans le sien. Il était d'une émotion incroyable. Figé à nouveau, le jeune homme avait l'impression que tout était stoppé autour d'eux, que le temps avait suspendu son cours...
Ses paroles ne purent que le faire rougir. Il faisait preuve de tant de gentillesse, tant de douceur à son égard, bien qu'il n'ait jamais rien fait en retour...Ses yeux s'humidifièrent et une larme coula sur sa joue, il était tellement touché par cet homme...
C'est alors qu'il se pencha et qu' il effleura ses lèvres. Will avait l'impression que ce moment durait une éternité, tant les lèvres du vampires étaient douces, froides mais si douces...une drôle de sensation se mit à l'envahir en tout son être et il se sentait bien ainsi
Le temps reprit son cours normal alors que Aoi rompit le baiser et détourna la tête. Maintenant c'était lui qui fuyait son regard...
Bien qu,il savait que son prochain geste auraient des conséquences sur ce qui venait, il n'y réfléchit pas. Il passa sa main derrière la nuque du vampire, la passant sur ses cheveux et il regarda Aoi avec autant d'émotion qu,il venait de le faire:
" Non...ne détourne pas la tête Aoi-san....ça ne te ressemble pas..."
l'attirant vers lui, ce fut son tour de poser ses lèvres sur celles d'Aoi...
Ce n'était pas son premier baiser mais c'était le premier qui évoquait un tel sentiment en lui...il sentait que si il avait le pouvoir de véritablement stoppé le temps....il le ferait maintenant, ses lèvres sur les siennes...pour toujours....

(alalala dsl cest pas très bien mais je suis en manque de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyMar 10 Oct - 21:11

(pas grave, me suis pas co hier v.v... et sisi c'est bien XD)

Aoi avait cédé à son instinct en voyant des larmes couler sur les joues de Will et surtout en le regardant... ces yeux... si attirants... ces lèvres aussi.... kamisama! Mais un peu honteux de ce qu'il venait de faire il avait détourné le regard. Et voilà que le libraire lui prenait la nuque et le regardait encore avec ces yeux adorables.... le regard aussi brillant que le sien quelques instantsd plus tôt. Il se sentit attiré contre le jeune vampire et se dernier l'embrassa à son tour, amoureusement? langoureusmeent? Peut-être un peu des deux.

Aoi prit la visage de Will entre ses mains, ferma les yeux et répondit aussi intensément au baiser. Qu'est-ce qui se passait en lui? pourquoi avait-il envie de l'embrasser à chaque regard? Il arréta alors de l'embrasser, déglutit, le regarda dans els yeux quelques secondes et le serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans ses cheveux. Des larmes coulèrent silencieusmeent le long de ses joues

"Will.... je ne sais pas pourquoi, quand je te regarde je me sent attiré vers toi, comme un aimant..." Il desserra son étreinte, prit la main de Will et la posa où devait être son coeur "Pourquoi j'ai si chaud là? alors que mon coeur est mort depuis longtemps..." Même pour les filles avec qui il couchait ou fricotait 3 siècles plus tôt il n'avait jamais ressentit ça...

(où ma version de l'amûr v.v... ça va c'est aps trop cliché? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyJeu 12 Oct - 6:18

( si c'est le comble du cliché! XD mais c'est bien!)

Will avait répondu au baiser d'Aoi avec tendresse: comment aurait-il pu, en voyant sa détermination et son regard ne pas lui accorder ne serait-ce qu'un seul baiser? Aoi était aussi doux que ses lèvres...il sentit alors ses mains tièdes prendre son visage et répondre au baiser de Will....il ne voulait pas que ça s'arrête, il se sentait si bien, il sentait toute l'intensité dans chacun de ses gestes, la force qu'il avait dans le regard. Le jeune homme se légèrement à gémir sous le baiser du vampire. Il fut un peu déçu qu'il ait romput leur baiser mais il comprit vite pourquoi. Le vampire le prit dans ses bras et enfonca sa tête dans ses cheveux. Bien que les pouvoirs de Will n'étaient pas très dévloppés, il était capable de sentir en lui de la confusion et de l'inconnu...
Les phrases du vampire la frappèrent en plein coeur. Il les sentait maintenant, il pouvait sentir les larmes couler sur les joues du vampire....*Aoi....*
Il sentit alors qu'on lui prenait la main, il ne résista pas. Il fut surpris de la voir se poser sur l'endroit où devait reposer le coeur d'Aoi...Il réfléchi à sa question avant de fermer les yeux et de répondre:
" ....Nous avons beau être des vampires et pouvoir lire dans les esprits des gens,...peut importe la puissance.... on ne peut jamais savoir ce qui se trouve au fond des abîmes du coeur...Aoi-san...Tu es le seul à pouvoir savoir ce qui se passe réellement dans ton coeur..."
Laissant sa main sur le coeur du japonais, il vint reprendre ses lèvres doucement, d'un baiser court et tendre et puis il le regarda en ancrant son regard dans le sien...il aimait déjà tellement se perdre dans les teintes de rouge qui décoraient les yeux du vampires...
"Physiquement, ton coeur est mort, mais moi je le sens tu sais? Je sens toute la force de ton coeur...toute cette précieuse énergie qui ravive une flamme en toi, qui grandit de plus en plus...elle n'était pas éteinte, mais juste trop faible pour la percevoir, ton coeur n'est jamais mort Aoi...il bat toujours, de toutes ses forces...."

Tout à coup, bien qu'il ne voulait pas gâcher ce moment, Will eut une drôle d'impression, comme si quelque chose n'allait pas. Pourtant il ne voyait pas. C'est après quelques instants de réflexion qu'il compris...il était allé trop loin.... Il se décolla légèrement du vampire et ses yeux s'ouvrirent grand. Méphisto le surveillait, toujours. Il était connecté à lui, il l'avait oublié...il est incapable de lui mentir... il risquerait de faire du mal à Aoi si il apprenait se qui c'était passé: il était si jaloux, si possésif envers le jeune homme...non, il trouverait surement un moyen de négocier avec lui pour ne pas qu'il fasse déborder sa jalousie maladive...peut importe quoi....

Se calmant, il se blottit dans les bras d'Aoi goutant à nouveau leur chaleur si apaisante. Il en avait besoin maintenant, en cet instant, il n'y avait que lui pour le calmer et le faire sentir bien. Il n'avait jamais vraiment ressentit ça auparavant, c'était si étrange...il serra un peu son étreinte..et lui prononca quelques mots à l'oreille.." Reste à mes côtés....Aoi-san..."

(essaie de faire plus quétaine que ça! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyVen 13 Oct - 21:08

(mdr.... je savais que ça faisait trop cliché mais j'adore les clichés! XD
Aoi: ah bah moi aussi!! rr rr
Yuli: v.v.... on peut pas l'refaire lui hein XD il a 324 ans mais bon.... on dirait qu'il en a 15 XD
Aoi: ..... urusai! XD)

Quand Will lui dit que lui seul saurait ce qui se passait dans son coeur, Aoi soupira "C'est facile à dire... je n'ai jamais ressentit ça, même quand j'étais humain..." Il haussa les épaules juste au moment où Will l'embrassait... nan, pas le regarder comme ça! XD Il fond! XD

"Tu... tu le sens?" Il lui lança un regard surpris et un peu admiratif.... il ne comprenait pas encore ce qu(il voulait dire, mais il finirait bien un jour.... Il sentit alors le libraire se décoller de lui et fronça les sourcils... pourquoi ouvrait-il les yeux comme ça??

"Will... qu'est-ce qui se p....?" Pas fini sa phrase, que le jeune vampire se reblottissait contre lui.... il le sentit resserrer son étreinte. Quand il lui murmura quelque chose, Aoi le serra à son tour et lui murmura "Promis.... je reste avec toi, Willu-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyLun 16 Oct - 2:28

(lol^^ alala j'ai un peu de difficultés à répondre: tes réponses sont tres courtes et on ne sait pas trop ce que Aoi pense et fait...pourrais-tu essayer de changer ça s'il te plait?)


Will se sentait enveloppé de la chaleur des bras du vampire. Décidément, il risquait d'en devenir dépendant à force de rester à ses côtés. Mais à quelque part, c'était assez normal: comment quelqu'un qui n'a jamais connu la vraie tendresse peut s'en passer quand il la découvre enfin? Il sentit alors Aoi le serrer aussi. L'étreinte était à présent très forte entre eux . Will ferma les yeux, les paroles d'Aoi lui firent plaisir...."Merci..." il savait qu'il disait tout ça sans savoir ce qui allait advenir, mais ce n'était pas grave, il aimait bien le côté irréfléchi du japonais...
Il senti alors quelque chose s'agiter en lui avec force, comme si c'était quelque chose condammné au sommeil qui se réveillait. Cette chose qui lui hurlait d'encore se rapprocher du vampire, de resceller leurs lèvres, de poser ses mains sur lui et de transpercer la chair tendre et pâle du cou du jeune homme pour boire le précieux liquide à sa coupe....Will s'aggripa alors aux vêtements du vampîre avec plus de force, il se questionna en lui-même:
* mon...mon instinct? mais comment cela se fait-il?*
Il réalisa alors ce qui lui arrivait. Il se décolla du vampire rompant leur étreinte pourtant si forte et il posa ses mains de chaque côtés de sa tête. Il ne fallait surtout pas qu'Aoi sache se qui se passe , il ne fallait pas qu'il lise en lui! Sinon il partirait...
* La potion....n'a plus d'effet sur moi? Non, comment cela se fait-il? Arg..*
Ressentant de la douleur et son intinct qui le torturaient de plus en plus, à genoux, il posa une de ses mains au sol et il se courba. Il devait trouver une solution et vite! Sinon, il ne pourrait pas se contenir et son instinct de vampire était bien trop violent pour être relâché.! Il pensa alors à une des seule solutions possible...Méphisto...
*Non...si je reviens vers lui en rampant, il ... il va savoir... il va m'interdir d'être avec Aoi ....il va me donner "l'autre potion "...mais....si je ne le fais pas...si je ne le fais pas..je risque de....*
Il leva la tête et fixa le vampire d'un regard un peu possédé et il logea sa tête dans le cou du japonais pour en lécher la peau douce et froide...
*de céder....*
Il sentit alors ses sens de vampire s'enfpammer. Il ne voulait pas s'arrêter...il ne le voulait pas! Mais quand le jeune vampire se laissait aller....il pouvait tuer sans le vouloir, emporté par les flots de liquide carmin...*hmm..* pensa-t-il. Will prit le visage d'Aoi d'une main et rapprocha son cou de sa bouche de l'autre. * un peu... encore... juste un peu....* Les yeux à demi clots, il parsema la peau blanche de petits baisers pour mieux goûter cette chaire douce. Comme il aimait cette sensation, comme il avait envie d'aller plus loin...stoppant son corps avec difficultés, il recula un peu la tête *ahh....n..non...* Il réussit à retirer ses mains tremblantes. et à reculer un peu la tête. Allongeant ses ongles pour les changer en griffes, il les enfonca dans son bras pour se ramener à la raison...
" Non!!"
La respiration haletante et le bras blessé et sanglant, il soupira et revint les pieds sur terre tranquillement. La main sur son bras blessé, il donna un petit baiser au japonais pendant que des lamres coulaient le long de ses joues.
" Je ne veux pas te faire de mal...Aoi-san...pardon....pardon..."
Il baissa légèrement la tête, ne voulant pas trop croiser le regard du vampire....

(oulalala une chance que je me suis arrêtée... c'est si bien que ça mais j'ai du arrêter et reprendre plusieurs fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyLun 16 Oct - 21:53

(oui mais bon j'ai du mal à écrire ce qu'il ressent.... quand l'inspi arrive hein ^^"""".... mais promis, je vais essayer de faire mieux! ^_^)

Aoi serrait toujours Will contre lui. Il se sentait si bien avec le jeune vampire qu'il ne pouvait s'empêcher de le prendre dans ses bras! XD Des petits gestes humains qui refaisaient soudain surface. Will le remarcia, toujours contre lui

"De rien! ^_^" Ce dernier s'agrippa à Aoi, qui se demanda ce qui se passait... C'est bien de s'agripper mais comme ça... o-o. Le vampire brun fronça les sourcils et voulu dire quelque chose mais le libraire se décolla l'inquiétude d'Aoi revint au galop. Qu'est-ce qui luia rrivait à la fin???

Ouvrant son esprit, il capta juste le "arg" puis Will se prit la tête dans les mains comme s'il avait mal à la tête et finit par se courber, une main sur le sol. Aoi capta ses pensées

*Autre potion? qu'est-ce que c'est que ça encore??*

Mais voilà que Will le fixait des yeux d'un air possédé... cet air qu'ont les vampires en manque de sang qu'il connaissait si bien. Le voilà qui enfouissait sa tête dans son cou pour le lécher!!??

*Kuso!!!* "Will... calme-t.... Wi-Will!!" Pourquoi lui prenait-il la tête? pourquoi lui faisait-il des baisers dans le cou, le faisant frissonner fébrilmeent? Son instinct revanit-il à la charge?? Oh, kamisama... qu'il arrète! Sa respiration s'accélèra un peu, mais le libraire se décolla de lui difficilement

*Qu'est-ce que je fais? Eh! Mais qu'est-ce qu'il fait?? Non!*

Will s'était entaillé le bras avec ses griffes, hurlant un "non!" strident. Aoi le regarda, interloqué et choqué, mais le jeune vampire l'embrassa doucement, les larmes coulant sur ses joues... Aoi ne savait plus que faire, il était désemparé sur le coup. Apparemment, l'instinct de Willr efaisait surface à cause de al potion mais Aoi ne savait pas quoi lui dire. Acepter ce qu'il est? Ce que ne pouvait pas aisément faire le libraire... ou trouver un moyen d'assouvir cette soif de quelconque manière que ce soit?

"Will...." Il lui prit le menton pour le forcer à la regarder dans les yeux "La potion en fonctionne plus n'est-ce pas? Tu ressens une envie démente de sentir le gout du sang dans ta gorge, le sentir couler le long de ta gorge.... Tu sais, tu ne pourras pas définitivement vivre avec la potion que te fabrique ton tuteur (il répugnait à dire "mephisto"). Je peux juste te faire boire mon sang pour calmer ton instinct ou te ramener à la librairie... Mais je ne veux pas que tu souffres du choix que tu ferais si tu me mordais... et tu ne me ferais pas mal"[/b] Il soupira

[b]"J'ai envie de t'aider, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Si tu buvais mon sang tu.... non. "
Il secoua la tête, les sourcils fronçés "Non. Je vais te ramener à la librairie, je ne veux pas que tu devienne une chose que tu ne veux pas..." Aoi voulait tellement l'aider, masi lui faire boire son sang ne serait pas d'une grande aide... ça raviverait surtout cet instinct animal que Will ne voulait pas reconnaître, ressentir... hors de question de faire souffrir le garçon qu'il aimait... Il essuya avec ses pouces les larmes du libraire et se leva, prenant la main de Will pour l'aider à se lever

[ou Yuli qui marque n'importe quoi..... c'eest nul à chier v.v.... mais je voulais vraiment montrer le désarroi d'Aoi face à la situation... il a accepté son statut depuis longtemps, mais il ne veux aps obliger Will à devenir ce qu'il ne veux pas]
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyJeu 19 Oct - 5:30

(mais non! c'est super!^^ mes histoires ont tendances à être assez compliquées^^''')

La douleur du qui assaillait le bras de Will commencait légèrement à se dissiper quand il sentit une pression contre son menton. Aoi le forcait à le regarder...mais qu'il lâche son menton ou non aurait bien peu d'importance, puisque le jeune homme s'était déjà perdu dans les teintes de rouges, ne manquant pas un mot de son interlocuteur. Le vampire avait honte de lui-même, il se trouvait si égoiste....Aoi avait du endurer toutes les étrangetés de sa vie actuelle désemparé et sans aucune idée de ce qu'il fallait faire....pourquoi se donnait-il autant de mal? Il n'en valait pourtant pas la peine....il y a tant de vampires plus beaux et forts que lui dans cette ville si sombre, et surtout beaucoup moins braillard que lui.
Will ouvrit les yeux un peu plus grand en entendant Aoi: il le devinait si bien....il semblait comprendre toute cette envie qui le ronge, cette soif qui le torturait. Il ne pouvait pas vivre des potions de Méphisto pour toujours, il le savait, sauf peut-être l'autre potion dont les effets secondaires n'ont pas vraiment d'impacts sur sa santé physique...mais comment faire? Ce m'est pas facile de changer ses habitudes à ce point de dépendance...mais il le ferait, il le savait, quitte à devenir un monstre, il ne voulait plus souffrir....Bien sur, Aoi ne savait pas quoi faire, c'était complètement normal surtout vut la situation. Retourner au demon's diary et subir le couroux de son tuteur? Mordre Aoi et risquer de le tuer? Chacun de ses choix semblait plus l'embourber dans des ténèbres noires et profondes...
Will se mit à réfléchir : est-ce que c'était vraiment les seuls choix qu'ils avaient? Non, il devait y avoir quelque chose...mais quoi? Bien sur, trnaquillement, il apprendrait à dompter le monstre en lui, mais pour l'instant ce n'était pas possible...du moins il n'en était pas sur...Serait-ce si terrible si il retournerait à la librairie? Si il confronterait son tuteur peut-être que..." !!"
C'est alors qu'un éclair de génie passa dans l'esprit de Will " Bien sur! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! Cela ferait une pierre deux coups!"
Ravi de sentir les doigts du vampire effacer ses larmes, il accepta la main du japonais avec plaisir et se releva " Ne t'en fais pas Aoi-san, je ne deviendrais rien du tout, pas pour l'instant!"
Le vampir avait repris confiance et il espérait réellement qu'ils auraient de la chance...Si ils rataient leur coup.....oh Will ne préférait pas trop y penser, la colère de son tuteur serait terrible, en plus des conséquences...mais il devait essayer! Il se devait de tenter le tout pour le tout! C'était le tout premier pas pour apprendre à assumer ce qu'il est! Quoiqu'il arrive, il protégerait Aoi de toutes ses forces, il lui faisait confiance et il était prêt à tout mettre en jeu si cela lui permettait de rester à ses côtés! Pourquoi? Eh bien disons simplement que le vampire ne pouvait plus du tout se permettre de perdre ces bras si chaleureux!! Tout ce qu'il avait vécu de bien depuis leur rencontre, il voulait le ressentir encore, il voulait vraiment rester avec lui, C'était bien clair dans son esprit, et pour ça il allait se battre!Il espérait seulement que Aoi ressente véritablement la force de le suivre.... Il se retourna et prit les mains d'Aoi dans les siennes, le regardant dans les yeux avec à la fois confiance et un sourire? Oui un vrai sourire chaleureux, de confiance véritable..." Aoi-San, retournons au demon's diary! Mais crois-moi ce n'est pas pour me recroviller sur moi-même....j'ai une idée qui pourrait bien fonctionner, je ne peux pas vraiment préciser maintenant mais tu comprendras en circonstances....tu me suis?
Il voulut prendre le bras d'Aoi pour l'entrainer avec lui mais quand il étira le bras, il se rappella qu'il était encore blessé! "Ah...c'est vrai..." prononca-t-il dans un petit rire. Il releva une partie de sa manche et regarda la plaie sanglante: il ne c'était pas raté, vraiment pas... il ne pouvait pas vraiment laisser ça comme cela: si Méphisto le voyait ainsi , non seulement le vampire lui sauterait dessus pour vider la plaie de son sang mais il serait également furax de le voir ainsi blessé surtout si il sait qu'il s'était infliger cette blessure lui-même.... Légèrement tremblant, il approcha lentement ses lèvres du liquide carmin et pour finir par les psoer sur sa blessure. Léchant et buvant doucement le sang qui s'y trouvait, Will se sentait apaisé, il avait presque oublié à quel point c'était bon, le goût du sang....sentant son instinct remonter rapidement en lui, il retira aussitôt ses lèvres de la plaie et essuya sa bouche, s'assurant comme à son habitude, qu'il ne restait rien sur ses lèvres. Mais, au grand désaroi du vampire, il réalisa qu'il n'avait pas bu la moiti édu sang présent, cependant, la blessure semblait un peu cicatrisée... à quelque part, il se disait que c,était un petit début pour se remettre à boire du sang...un peu rouge, il tendit son bras blessé à Aoi avant de lui déclarer:
"A ...avant de partir ...euh...pou...pourrais-tu finir ce qui reste s'il te plaît? Je...si j'abuse, je risque de devenir fou...."
Il était assez gèné par la situation, et il était assez mal à l'aise de demander à Aoi de boire son sang comme sang alors que lui, il avait passer très près de le faire....mais bon il préférait toujours Aoi à n'importe qui d'autre pour ça.....

(alalala inspi quand tu frappes....^^ Et wi Willu-kun fait des efforts même si c'est dur! c'est-ti-pas-meugnon...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyJeu 19 Oct - 19:33

Aoi regardait toujours Will dans les yeux.... il ferait tout pour aider son libraire (:P), quitte à travailler avec le tuteur (il avait dit qu'il le ferait si besoin est). Perdu dans les prunelles de son ami, lui tendant toujours la main, Aoi sursauta un peu quand il cria

"Qu-quoi?" Il fronça les sourcils et l'aida à se relever "Tu ne deviendras rien pour l'instant...? O_o°°°" A pas tout compris le Aoi.... j'ai jamais dit que c'était une lumière v.v... mais Will ne pleurait plus, c'était le principal. Et voilà que le libraire prenait ses mains dans les siennes, un sourire... châleureux? aux lèvres et une lueur de confiance dans les yeux... pas craquer! :D. Le vampire le regarda un peu surpris de ce "retournement de situation"

"Euh... d'accord. Oui je te suis avec plaisir, je me demande à quoi tu penses, masi je te suis! ^_^" Et il se demandait bien ce que Will avait en tête O_o... qu'allait-il mijoter?? XD Il voulu l'emmener mais fit un grimace "Oui, c'est vrai.... u_u"

*Il pensait à autre chose qu'à la douleur.... "ah... c'est vrai..." Il s'entaille gracieusmeent le bras et "oui... c'est vrai" XD*

Aoi regarda le libraire remonter sa manche pour voir sa blessante sa,nguinolente.... et la suçer??? O_O Il finit par retirer brusquement ses lèvres de son bras et s'essuyer la bouche. Le japonais avait un sourire au coin des lèvres alors que le jeune vampire lui tendait son bras... il voulait qu'il...??? Aoi déglutit alors en le regardant lui, puis le bras.... il était assez avide coté "nourriture"

"F-finir ce qu'il reste??.... Comme tu veux...."

Et le japonais prit délicatement le bras de l'anglais, l'approchant de ses lèvres et finit par lécher maiss urtout suçer ce qu'il restait de sang, fermant les yeux. Il savoura le goût du sang de Will, essayant de le garder en mémoire (lol) et finit par se retirer de ce bras pâle mais à peu près propre. Il se passa la langue (un peu rougie) sur ses lèvres pour "essuyer" le sang qui y était resté et sourit d'un sourire malicieux, avant de s'approcher de l'oreille de vis-à-vis et de lui murmurer

"Tu as bon goût mon cher Will.... j'aurais presque envie de te croquer tout cru...."

(la phrase de la mort qui tue v.v *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Will Whitefeather
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Will Whitefeather


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age dr perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptySam 21 Oct - 18:45

(XD arg je meurs!!)

Will était assez gèné d'avoir demander une telle chose à Aoi. Évidemment. le vampire était assez dépassé par l'idée qu'avait Will en tête mais il le suivrait malgré tout. c'était gentil de sa part, même si c'était assez simplet. Aoi n'avait pas toujours l'air très rapide à la réaction, mais il ne voulait pas être avec lui pour sa cervelle ou son corps: Il voulait être avec lui parce qu'il était Aoi et c'est tout ce qu'il voulait. Il espérait juste qu'il comprenne en temps venu....Il avait décidé que si jamais leur plan raterait, pour empêcher a souffrance et la déception de lui revenir, car les conséquences seraient surement graves , il demanderait à Méphisto d'effacer la mémoire d'Aoi, ainsi Will serait le seul à en souffrir et leur rencontre n'aura été qu'un souvenir douloureux. Il détesterait avoir à faire cela, mais si ils trouveraient séparés et sans espoirs, pouvait-il vraiment faire autrement? Pouvait-il se permettre de le faire souffrir pour rien? Aoi était si gentil... c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour le remercier...
Le jeune vampire ne put retenir un petit gémissement lorsqu'Aoi commenca à lécher la plaie. Il était rouge et il se sentait bizzare, il préféra un peu détourner la tête. Puis Il observa son vis à vis: il était très beau comme ça, un peu comme si il le serrait dans ses bras...Puis, le vampire retira ses lèvres de la plaie et passa sa langue rougie sur ses lèvres, d'une manière un peu suggestive. L'anglais ne put s'empêcher de légèrement rougir vu u'il le regardait en faisant cela....un peu comme si il était apétissant....
Cloué sur place, il tourna au plus rouge des rouges lorsque le vampire vint lui murmurer à l'oreille. * ky..kyaa... tous les vampires qui ont bu du sang sont comme ça?! C'est décidé je boirais plus jamais, jamais de sang!! il me taquine c'est tout... je je crois..alors pourquoi je peux pas m'enpêcher?! Ah... je dois arrêter de rougir!!*
Pour cacher son visage assez rougit, il baissa la tête et placa ses main en croisés autour de ses bras. Il réussit à articuler : " Dé..désolé....le..le buffet est fermé!" Il se retourna, se sentant un peu embarassé par ce qu'il venait de dire. Il avait dit la première chose qui lui était passée par la tête, il ne pensait plus à grand chose. Changeant le sujet, il prit le bras d'Aoi et l'emmena avec lui, lui faisant toujours dos. " on ferait mieux de se dépêcher....il... ne faudrait pas arriver trop tard au demon's diary..." Bien sur, ce n'était qu'une excuse pour filer en vitesse mais bon c'était un peu crédible...du moins il l'espérait. Continuant d'avancer, ils arrivèrent bientôt à la sortie de la forêt sombre, ou Will pourrait facilement retrouver le chemin de la boutique...
(----demon's dairy)
(désolée mon nouveau clavier bizzare m'empêche de faire les crochet et la flèche comme il faut)

(bon, tu postes encore une fois et on retourne sur le sujet du demon's diary ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Aoi Kiriya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Métier : Prof d'art martiaux
Date d'inscription : 27/08/2006

un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] EmptyDim 22 Oct - 0:26

(wakarimashitaaa!! ^_^ lol)

Aoi avait gouté au sang de Will et n'avait pu s'empecher de murmurer une chose assez embarrassante mais vraie.... Quand Aoi buvait du sang, il était un peu plus extraverti, un peu plus rustre....ça avait toujours été comme ça. Il n'acceptait pas sa condition au début, vu dans quelles circonstances il s'était retrouvé vampire, mais avait fini par s'y faire et l'accepter, y prenant même goût parfois. Et là, il avait dit qurelque chose qui avaitfait rougir le libraire.... il était encore plus mignon quand il rougissait, kamisama!!! A sa réplique hésitante, Aoi éclara de rire

"Y'aura pas de rab alors? dommage!..... non, je rigole.... relax, Willu-kun, je vais pas te mang... ore?!"

L'anglais avait prit alors sa main et l'entrainait vivement vers la sortie de la foret.... apparrement. Aoi soupira et se laissa entrainer docilement

"Tu sais, je ne pense aps que ton tuteur ferme vraiment boutique aant de te voir revenir..... il tient tellement à toi...."

Ses derniers mots, ils les avaient murmuré.... réalisant ce qu'il avait dit (et même pensé), il se donna une gifle mentale

*pourquoi je dis ça moi??? XD.... je tiens aussi à lui.... ah! enfin sortis de cette maudite forêt!!*

Ils se dirigèrent donc vers le demon's diary, Aoi se demandant toujuors ce que comptait faire le libraire. Espérons que ça ne soit pas dangereux...

[===> demon's diary again! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]   un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de solitude..[ réservé à Aoi-San^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: Autres lieux :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser