Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Admire le spectacle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyLun 12 Juin - 15:31

Tsume avait croisé quelques vampires dans la rue. Après avoir parlé pendant plusieurs minutes avec eux, il accepta qu'ils le suivent cette nuit.
Il avait besoin de distraction... Et se n'était pas ces deux bouffons de vampires quiaillaient l'aider.

Il apercu l'enseigne toute illuminé du Center Sex. Voilà qui devrait faire l'affaire. Le vampire y entra de son pas sure et imposant. Une foi à l'intérieur, il se dirigea vers la table la plus proche de la scène, virant cinq vampires à l'occasion.

Il demanda a se qu'un fauteuil remplace sa chaise et l'un des deux vampires s'éxécuta.
Tsume pris donc place sur le fauteuil, posant son coude sur l'accoudoire et son menton sur sa main. Les autres vampires avaient pris place sur des chaises autour de lui et se mirent à lui parler de magouille en tout genre. D'ordinaire, Tsume aurait écouté leur propos, mais là, il n'était vraiment pas d'humeur à sa.

Il fit donc un geste de main leur disant de déguerpir, les vampires n'insistèrent pas et s'éxécutèrent. Une foi seul, le vampire balaya la scène des yeux. Pour l'instant, il n'y avait que des femmes qui se déhanchaient. L'une d'elle s'approcha de lui mais elle compris très vite qu'il n'en avait rien à faire d'elle.

Il admirait un spectacle, oui... Mais pas celui qui était sur la scène. Il préfèrait regarder les hommes autour s'éxiter comme des chacales voyant une femelle en chaleur. Il trouvait ça amusant, certe pathétique, mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyLun 12 Juin - 19:36

Léandre n’avait pas de clients pour la journée, il en profitait alors pour se reposer et reprendre des forces. Son dernier client était un vampire très gourmand qui ne se rassasia pas du jeune blond. La matinée avait donc été éreintante pour lui, et c’est d’un pas lent et calme qu’il marchait ce soir, sans objectif réel.. La nuit n’était pas aussi froide qu’il le pensait. C’est alors qu’il se rendit compte, au vu des passants qui devenaient plus ‘vampiriques’, qu’il se trouvait dans un des quartiers chauds de la ville..

Sa maison close se trouvait dans un quartier plus chic mais il lui était déjà arrivé d’avoir de ce genre de clients. Il se redressa alors, prenant une démarche plus sûre et dominante. Il lui fallait conserver son image pour de futurs clients, humains ou vampires d’ailleurs. Puis, un panneau lumineux le fit sortir de ses pensées. Le Center Sex, endroit réputé pour voir danser des filles et des garçons, humains ou vampires.. C’était un des endroits fréquentés par les deux races sans qu’il n’y ait de mésententes..

Il se décida donc d’y entrer. A la porte, un vampire lui fit un clin d’œil, il hésita un instant puis se souvint qu’ils s’étaient déjà.. fréquentés. Pourvu qu’il ne le suive pas, il ne travaillait pas en dehors de Lovely Men et se sentait moins sur de lui. Il passa alors devant, s’apprêtant à rejoindre n’importe quelle table vide mais se fit retenir par ledit ex-client. Léandre déglutit en sentant son bras se faire tirer en arrière et tourna les yeux vers le vampire, tentant de garder une allure correcte, il ne laissa pas sa peur l’envahir..


_ "Hey bel homme, tu me dis pas bonjour ? Après tout ce qui s’est passé entre nous ? ça me chagrine !"
_ "Euuh, non vous n’y êtes pas, je ne pensais tout simplement pas que vous m’ayez reconnu en dehors de Lovely Men.."
_ "Ah mais saches qu’il est impossible de t’oublier ! "

Répondit-il aussitôt en réitérant son clin d’œil. Léandre se demandait comment il pourrait se débarrasser de lui et tenta une esquive basique.

_ Bien, dans ce cas, Bonsoir ! Bien, maintenant je vous laisse, je suis attendu..
_ Hey pas si vite, laisses-moi t’offrir un verre, en guise de.. remerciement !
_ Hein ? Me remercier pour quoi au juste ? Vous m’avez déjà payé ! Bon vraiment, je suis en retard..

Le jeune blond dégagea son bras, mais fut vite repris, plus fortement cette fois-ci..

_ Attends attends.. pars pas tant que j’en ai pas fini avec toi.. Bon.. dis-moi, c’est qui ton rendez-vous hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyLun 12 Juin - 20:29

Tsume continuait d'admirer se spectacle d'hommes suréxités. Enfin, pas tous apparament. Un humain récement entré dans la pièce s'était fait retenir par un vampire.
Il ne pu s'empêcher d'écouter le dialogue entre les deux hommes qui avaient l'air d'avoir passé une nuit ensemble, et le vampire semblait avoir plus qu'aprécié.
Voilà qui promettait une fin de soirée en beauté. On avait l'air de bien s'amuser avec cet humain.
Tsume se leva donc, plutot lentement et marcha en direction des deux hommes.
Une foi arrivé à leur hauteur il regarda le vampire de son regard inexpressif.


"Son rendez-vous, c'est moi."

Le vampire qui accompagnait l'humain reconnu tout de suite un supérieur hiérarchique et ne pu, de ce fait, rien dire pour ne pas s'opposer à Tsume. Ce dernier voulu quand même mettre du vrai dans ses propos pour être plus plosible à l'égard du vampire. Il posa alors une main sur l'épaule de l'humain, lui adressant un faux sourire.

"Mais où étais tu toi? Je t'ai cherché partout."

L'autre vampire, assez dégouté il faut le dire, fit demi-tour pour reprendre sa place à l'entrée du Center Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 13 Juin - 10:21

Lorsque Léandre sentit la pression sur son bras, il se sentit mal, très mal.. Comment pouvait-il se défendre face à un vampire sans son attirail de défense resté au Lovely Men. Et puis, avec tous les vampires présents en ce lieu, ce ne serait certainement pas lui, le petit mortel qu’on défendrait. Il déposa alors son regard céruléen empli de haine et de crainte à la fois sur ceux satisfaits et pervers du vampire, mais n’arriva pas à répondre quoi que ce soit.. C’est alors qu’une voix se fit entendre..

_"Son rendez-vous, c'est moi."

Un frisson parcourut le dos du jeune garçon qui n’osait imaginer à qui il aurait à faire. Il préférait continuer de fixer les yeux du vampire ‘agresseur’ pour tenter d’y voir une expression vis-à-vis du nouvel inconnu. Si ses yeux se mettaient à s’éclaircir, ou qu’un air de satisfaction se dessinait sur son visage, c’est que ledit ‘rendez-vous’ serait un de ses complices. Toutefois, son regard s’assombrit, comme s’il se trouvait face à plus fort que lui.. Alors venait-on réellement de le défendre ?

Léandre osa enfin tourner son regard sur l’inconnu. Il s’agissait d’un jeune homme d’une taille plutôt grande, aux cheveux noirs Ou plutôt d’un vampire.. Son regard froid et cette couleur dorée captivaient le garçon qui resta presque muet face à l’intervention de l’homme. C’est alors qu’il sentit la main de l’inconnue sur son épaule et se fut recevoir un sourire arrangeant. Oui, il fallait qu’il joue le jeu à son tour..


_"Mais où étais tu toi? Je t'ai cherché partout."
_"Euuh j’ai.. été.. "

Tout en prononçant le début de sa réplique, Léandre regardait le vampire ‘agresseur’ détourner son attention et reprendre le chemin de l’entrée. Ça avait marché ! Il venait de partir sans broncher.. Le garçon termina alors sa phrase en regardant l’inconnu avec un air de gratification dans les yeux..

_"…retenu."

Son regard océan resta plongé dans ceux hypnotique de son interlocuteur. Et maintenant ? Qu’allait-il se passer ? Devait-il continuer de faire semblant ? Devait-il simplement remercier l’inconnu et repartirent chacun de leur côté ? Oui mais il se trouvait dans un endroit assez mal famé où le risque de rencontrer ses ex-clients étaient tout aussi probable.. Et lui.. pourquoi s’était-il interposé entre eux ? Voulait-il l’aider gracieusement ou attendait-il quelque chose en retour ? L’esprit du garçon semblait bouillir de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 13 Juin - 16:55

_"Euuh j’ai.. été.. "

L'humain semblait avoir compris qu'il devait jouer le jeu pour s'en tirer. Il avait l'air surpris de voir son agresseur partir aussi facilement.
Il tourna ensuite la tête vers le vampire pour finir sa phrase.


_"…retenu."

Il avait pronconcé cette fin de phrase avec un air de gratification dans les yeux. A vrai dire, le vampire fut surpris pendant quelques secondes. Malgré sa supériorité hiérarchique, il n'avait jamais vu un regard comme celui là, un regard pour le remercier... Du moins, il n'en avait jamais vu d'aussi sincère.
Il cligna des paupières voyant que l'humain le regardait toujours. Il retrouva ses esprits presque aussitôt. Il fixa lui aussi son regard dans celui de l'humain.


"Tu as de drôle de fréquentation, pour un humain. Les vampires de sa classe ne sont pas recomandables."

Mais, la salle toute entière semblait n'être remplis de vampires de seconde classe, soit la plus basse. Il n'allait tout de même pas leur offrir cet humain sur un plateau...
Gardant la main sur l'épaule du jeune homme, il excersa un légère pression pour l'inciter à marcher et le suivre jusqu'a sa table.
Sa table où d'autre vampires avaient décidez de s'installer. Il posa fermemant une main sur la table, regardant tour à tour les trois vampires.


"Dégagez tous... Maintenant!"

Les vampires ne se firent pas prier et déguépissèrent aussitôt. Tsume se redressa et invita l'humain à s'assoir sur l'un des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 13 Juin - 18:56

Léandre continuait de regarder le vampire ‘sauveur’ en s’interrogeant sur sa personne et sur la suite des évènements. C’est alors qu’il remarqua son clignement d’yeux. Le gênait-il à le fixer ainsi ? Bien sûr que oui, c’était évident, lui-même n’aurait pas supporté qu’on le fixe ainsi longuement. Léandre baissa timidement les yeux gêné de ne pas avoir réagit plus tôt. Mais il se devait de se montrer fort et tenta de reprendre un peu d’assurance.. Et puis, il y avait ce jeu qu’il devait continuer.. D’ailleurs la main était toujours posée sur son épaule. Il releva alors les yeux vers le vampire pour voir qu’il le fixa de nouveau..

_"Tu as de drôle de fréquentation, pour un humain. Les vampires de sa classe ne sont pas recommandables."
_"Je.. je sais, mais je n’y peux rien s’ils viennent à moi..."

Avait-il répondu sans donner trop de détails. Il se demanda alors de quelle classe il venait lui.. A son comportement, il se dit qu’il devait être une personne de haut rang.. C’est alors qu’il se sentit porter vers une table. Léandre le suivit sans broncher, et durant le trajet remarqua que l’inconnu était torse nu. Ses yeux se posèrent alors sur une sorte de tatouage, il ne voyait pas bien, ne voulant pas qu’il le remarque à cette contemplation..

Alors qu’il se disait que son ‘sauveur’ était bien battit, Léandre porta son attention vers l’endroit où il l’amenait. D’autres vampires y étaient installés et leurs allures ne semblaient pas convenables pour une personne qui critiquait il y a quelques instants la classe social de son ‘agresseur’.. Alors que le jeune blond pensait à un coup monté il se rendit compte aussitôt que son ‘sauveur’ est posé sa main sur la table ordonnant aux autres de partir, qu’il se trompait à son sujet..

Trois mots.. trois simples mots avaient suffis pour les faire partir.. tous.. sans broncher.. Léandre eut un regard à la fois surpris et admiratif à l’égard du vampire. Mais qui est-il ? Le responsable de ses lieux, non il l’aurait su.. Le chef d’une bande de vampires.. il n’en avait pas l’air.. Il sortit enfin de ses pensées quand l’inconnu lui demanda de s’installer à sa table, ce qu’il fut aussitôt..


_"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 13 Juin - 19:53

TSume, qui avait repris son attitude naturelle, ne répondit pas au remerciment du jeune humain, restant le visage et le regard inexpressif.
Il s'assaya sur le siège qu'il avait fait venir exprès pour lui et ordonna à un serveur de leur rapporter de quoi manger et boire.
Il tourna la tête vers une bande de vampire de "seconde classe" comme il disait. il lacha un soupir et ne pu retenir quelques mots.


"Regardes-les, on dirait une bande de gamins en manque de bonbons."

Après avoir laché un autre soupir, il reporta son attention sur l'humain. Il n'arrivait pas trop à distinguer son age. L'humain était à la fois jeune et beau mais paraissait quand même agé... Il devait avoir la vingtaine sans doute.

"Dis moi humain, quel est ton nom?

Sans doute l'humain serait véxé d'être appelé ainsi, masi le vampire avait l'habitude d'utiliser se language.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 13 Juin - 20:16

Léandre s’installa donc et regarda autour d’eux. Les danseuses n’étaient pas aussi entourées qu’à son entrée. Il semblait y avoir quelques tensions dans la salle. Quelques vampires semblaient même le fusiller du regard. Se sentant mal à l’aise, il détourna les yeux et les reporta sur l’inconnu. Celui-ci lui paraissait déjà moins ‘abordable’.. Ce regard froid, cette expression qui se voulait distante et comme ‘irritée’..

A ses soupirs et commentaire, le jeune blond ne broncha pas, préférant qu’on l’oublie. Finalement, il regrettait d’avoir effectué ce petit tour qui, au lieu de le détendre, l’inquiétait.. Il n’avait pas beaucoup d’assurance en dehors du Lovely Men.. Puis le regard du vampire posé sur lui le figea. Pourquoi le regardait-il ? Quand il prit la parole, Léandre resta un moment muet puis finit par se reprendre..


_"Dis moi humain, quel est ton nom?
_"Déjà, certainement pas « humain » !..."

Oui, c’était vexant venant d’une personne qui représentait son ‘sauveur’.. Non ce n’était pas ce qu’il s’était imaginé d’un ‘héros’.. Mais il ne fallait pas rêver, s’il l’avait aidé, ce n’était sûrement pas pour ses beaux yeux.. Toutefois, il se décida à être lui-même et répondit moins froidement..

_"Je m’appelle Léandre .. et vous ? Monsieur le vampire ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 13 Juin - 23:24

Bien évidament, l'appeler "humain" l'avait véxé... c'était tout à fait normal. Bien sur, le vampire s'en fichait carément, ce n'était pas son problème.

Il répondit ensuite sur un ton moins froid qu'il s'appelait Léandre. Il ajouta un "et vous?" et un "Monsieur le vampire".
Tsume allait finir par croire que les humains étaient plus polis et plus respectable que les vampires de seconde classe.
Il l'avait vouvoyer, ce que peu de vampire font, à leur risques et périls.
Et Monsieur, personne ne l'appellait jamais comme cela.


"Moi, je suis le Seigneur Oroshima. Tsume de prénom, mais, ne m'appelle jamais comme sa."

En effet, le vampire n'aimait pas que quelqu'un d'inférieur à lui l'appelle par son prénom.
Bien entendu, venant du roi ou du prince s'était différent... C'était même un honneur pour lui.
Mais venant de quelqu'un comme un vampire de seconde classe ou un humain était irrespectable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMer 14 Juin - 10:45

Léandre avait en effet pour habitude de vouvoyer tout le monde. L’utilisation du tutoiement était pour lui un signe de familiarité qu’il ne pouvait se permettre d’employer. D’ailleurs, il agissait comme cela avec ses clients également. Quoi qu’il en soit, malgré que cet inconnu l’ai ‘sauvé des griffes’ de son ex-client, il se devait de garder de la distance, surtout qu’il lui paraissait légèrement ‘autoritaire’ comme vampire..

_"Moi, je suis le Seigneur Oroshima. Tsume de prénom, mais, ne m'appelle jamais comme ça."

Seigneur ? Léandre ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux, laissant transparaître son étonnement. Alors désormais, tout s’expliquait.. Ce regard qu’avaient les autres vampires envers lui.. Le fait, qu’avec de simples mots il puisse les ‘contrôler’ tous.. Il ne faisait pas partit de leur rang.. Il était Seigneur ! Léandre, repris une mine moins surprise, et passa ses mains sous la table.. Quand il était nerveux, il avait tendance à se tordre les doigts..

_"Faut-il que je vous appelle « Monseigneur » ?"

Léandre avait sourit à sa réplique. Il ne savait pas s’il devait être sérieux ou non. Mais pour lui, les rangs des vampires lui étaient toujours difficiles à comprendre. Il avait certes eu pas mal de riches clients vampiriques, mais ils ne se vantaient jamais de leur haut rang..

_"Et donc.. qu’est-ce qu’un Seigneur comme vous fait ici.. dans ce lieu.. de décadences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMer 14 Juin - 17:19

L'humain fut effectivement très surpris par le rang de Tsume.
D'ailleurs, celui ci ne voyait absolument pas pourquoi il était si surpris... Il avait tant l'air d'un simple vampire?
Sur le cou, le vampire fut légèrement véxé, sans le montrer bien évidement.


_"Faut-il que je vous appelle « Monseigneur » ?"

Pourquoi pas... Mais le sourire que fesait l'humain enleva le sérieu de cette réplique. Il n'oserai tout de mêm pas plaisenter devant un seigneur?
Cependant, Tsume préféra faire comme s'il n'avait rien vu du tout.


"Appelles moi comme bon te semblera. Mais évites de m'appeller "le vampire" ou par mon prénom."

Il vallait mieu pour lui... Car humain ou vampire, la sentence qu'infligeait Tsume était la même, sauf que les vampires sont plus résistant que les simples mortels...

_"Et donc.. qu’est-ce qu’un Seigneur comme vous fait ici.. dans ce lieu.. de décadences ?"

"J'admire de pauvres hommes seuls s'éxiter devant des femelles qui dansent."

"Femelles", c'est comme sa que Tsume parlait des femmes. Pour lui, c'était juste de vulgaires objets de reproduction et il ne voyait pas se qu'elle avait d'éxitant.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMer 14 Juin - 18:57

"Appelles moi comme bon te semblera. Mais évites de m'appeler "le vampire" ou par mon prénom."

Léandre fronça légèrement les sourcils à sa réplique. Pourquoi n’aimait-il pas qu’on l’appelle par son prénom ? Bien étrange, surtout que « Tsume » n’était pas si désagréable à prononcer, bien au contraire. Mais en tant que vampire et Seigneur de surcroît, le jeune blond se devait de respecter sa volonté.. Alors il l’appellera certainement par son titre ou son nom de famille.. Enfin, il verrait bien quand l’occasion se présentera à lui.. Il sourit ensuite timidement et acquiesça d’un léger signe de la tête confirmant qu’il avait compris..

"J'admire de pauvres hommes seuls s'exciter devant des femelles qui dansent."

Le jeune garçon ne put s’empêcher de sourire et posa son regard sur le public face à la scène. Son sourire s’agrandit en voyant la tête que faisait certains d’entre eux.. Il se mordit ensuite la lèvre en pensant à une question qu’il voulait poser au vampire mais hésita. Il le regarda alors et fut comme scotché devant ce regard de glace.. Pouvait-il avoir ce genre de conversation avec un Seigneur vampire ? Oh et pourquoi pas se disait-il, lui, il en avait envie..

_"Et est-ce que voir ces hommes s’exciter vous excite à votre tour ?"

Demanda-t-il avec un sourire malicieux. Parler de sexe ne le dérangeait pas, c’était son domaine.. Mais lorsqu’il regardait plus fixement ce beau Seigneur, il craignait alors de ne pas être compris.. Pourquoi avait-il posé cette question, finalement il regrettait de l’avoir fait.. Et si le vampire le prenait mal ? Il lui ferait sa fête c’était assuré.. Mais bon.. si ça tournait mal, il tenterait de s’en aller, tout simplement.. Par contre, si la conversation continuait en ce sens, peut-être bien qu’il n’aurait pas perdu son temps ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMer 14 Juin - 21:07

_"Et est-ce que voir ces hommes s’exciter vous excite à votre tour ?"

Lui au moins il était directe. D'ordinaire, les humains n'était pas rassuré au point de parler sexe avec un vampire.
Mais le vampire se souvint d'avoir entendu l'humain parler du "Lovely Men" avec le vampire de l'entrée. Voilà qui expliquait son comportement.
Tsume détourna le regard de l'humain, regardant de nouveau se qu'il appellait le "spectacle" avant de répondre à la question de Léandre.


"Non, pas vraiment. Je trouve stupide le fait de s'éxiter autant à la vue d'une femelle.
Il en faut beaucoup plus pour m'éxiter.


A cette dernière phrase, le vampire posa de nouveau son regard doré dans celui de l'humain.
Il était vrai que lui préférait voir un homme s'éxiter à cause de lui. Ou même à cause d'un autre homme.
Les seules personnes qui pouvaient l'éxiter d'un seul regard étaient sans aucune doute le roi et le prince. Ils ont une beauté tellement iréelle qu'elle ne peut qu'éxiter.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyVen 16 Juin - 9:56

Avant que le vampire ne réponde à sa question, le jeune Léandre se sentit inquiet de la suite des évènements. En y repensant, voulait-il réellement ‘aller plus loin’ avec ce personnage des plus étranges ? Peut-être ne fallait-il pas alors le provoquer. Mais, au vu du genre de sa question, c’était déjà trop tard.. Alors il attendit la réponse en tentant de ne pas montrer son mal-être..

"Non, pas vraiment. Je trouve stupide le fait de s'exciter autant à la vue d'une femelle. Il en faut beaucoup plus pour m'exciter. "

A l’entente de cette réponse, Léandre resta un moment figé à réfléchir. Il en avait conclut que le vampire aimait les hommes. Il faut dire qu’il y a quelques instants, cela lui aurait ravi.. mais là, il voyait les choses autrement. En effet, l’hypothèse d’envisager une relation sexuelle avec une personne à l’extérieur du Lovely Men le troubla que peu.. Il n’avait jamais cherché à aller de lui-même vers quelqu’un.. non, ils venaient tous à lui dans sa maison close..

Non, il ne se sentait pas capable de, ne serait-ce que ‘draguer’ quelqu’un.. Serait-il condamné à ne coucher qu’avec des clients ? Sans amour ? Peut-être oui, ou peut-être pas, mais ce n’est pas dans un lieu nommé ‘Center Sex’ qu’il ferait ce type de démarches. C’est alors qu’il remarqua le regard du vampire posé sur lui.. Il lui fallait donc réagir..


"Bien, merci pour m’avoir aidé tout à l’heure.. mais eum.. je crois que je vais rentrer maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyVen 16 Juin - 13:27

L'humain avait l'air d'avoir beaucoup réfléchit suite à la réponse de Tsume. Il avait mit un certain temps avant d'ouvrir la bouche.

"Bien, merci pour m’avoir aidé tout à l’heure.. mais eum.. je crois que je vais rentrer maintenant.."

Rentrer? Il n'en était pas question... La vampire n'avait pas décidé que l'humain pouvait rentrer.
Non, il ne voulait pas. Sauf que, en y réfléchissant bien, l'humain travaillait au Lovely Men...
Tsume était par de nombreuse fois passer devant, mais n'y était jamais entré, étant toujours occupé a quelque chose d'autre.
Mais si c'était là-bas que l'humain voulait rentrer, le vampire pourait s'y inviter...
De toute façon, ce n'était pas un vulguaire humain qui allait décider pour lui, sa non.
Et puis, c'est bien de dire merci, mais Tsume attend une autre sorte de remerciment...


"Tu va rentrer au Lovely Men? Je n'y suis jamais aller tu sais. Mais, il y a une première fois à tout."

Dans ses quelques mots, le vampire fit clairement comprendre qu'il avait envi d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyVen 16 Juin - 18:11

"Tu va rentrer au Lovely Men? Je n'y suis jamais aller tu sais. Mais, il y a une première fois à tout. "

A ses mots, Léandre fut comme pétrifié sur place, ne bougeant que ses yeux, qui clignaient légèrement comme pour se demander s’il avait bien entendu. Qu’il aille au Lovely Men.. Mais déjà comment savait-il ? Ah mais oui, tout à l’heure avec l’autre brute.. il a du entendre la conversation d’où son intervention.. Léandre comme pour ne pas rester ainsi bloqué trop longtemps, passa sa main dans sa blonde chevelure, remettant quelques mèches en ordre..

*Bien, s’il veut m’accompagner pourquoi pas.. mais c’est un vampire, je ne peux pas le laisser à mes employés qui n’en connaissent pas l’existence.. ça pourrait en pétrifié plus d’un.. Alors il faudrait que je m’en charge moi-même..*

Levant les yeux vers le vampire, Léandre se leva et tenta de dire tout ce qui lui passa par la tête..

"Oui pourquoi pas.. et puis vous avoir à mes côtés durant le chemin me sera sans doute très utile.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyVen 16 Juin - 22:58

Oui pourquoi pas.. et puis vous avoir à mes côtés durant le chemin me sera sans doute très utile.."

Bien que Tsume avait compris que Léandre avait accepter son offre, il aquiesa quand même de la tête.
Il est sur qu'en compagnie de Tsume, aucun autre vampire ne viendrait le déranger... Sauf peut être le prince où le roi.
Le vampire jetta un autre coup d'oeil au personne dans la pièce. Non, il n'y avait pas meilleurs humain que Léandre dans la pièce.
Souriant intérieurement, le vampire se leva de son siège, fesant taire ainsi quelques autres vampires autour de lui.
Il se retourna alors vers l'humain, l'invitant à se relever.


"Et bien, après toi, je te suis."

Bien sur que Tsume tutoyait tout le monde... il était seigneur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... EmptyMar 20 Juin - 10:17

.


La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Admire le spectacle...   Admire le spectacle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le spectacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le Center Sex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser