Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive, son humain sur l'épaule

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMar 13 Juin - 20:03

Tsume s'était balader, l'humain insconscient sur les épaules.
Quel gâchi... Mais bon, il allait bien se remettre un jour. D'ailleurs, c'est pour celà que le vampire l'avait emené.
Il trouva facilement un motêl. Bon, le motêl était situé dans les quartiers chauds de la ville, mais c'était le plus proche.
Il y pénétra donc, tendant simplement la main vers le gérant pour qu'il lui donne une clé.
Effrayé par le regard du vampire, l'homme lui donna sans hésitation la clé d'une chambre située au deuxième étage, tout au fond du couloir.
Lui arrachant presque les clés des mains, Tsume monta aussitot les deux étages qu'il avait à monter.
Une fois arrivée à destination, il ouvrit la porte de la chambre, y entra, la refermant d'un coup de pied.
Il ne pris pas la peine d'allumé la lumière puisqu'il voyait la nuit comme en plein jour.
Il s'approcha du lui et y déposa l'humain. Il pensait à se qu'ils auraient pu faire si celui ci n'était pas drogué.
Il était, il faut le dire, légèrement dégouté. De plus, le jour allait se lever dans une heure ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMar 13 Juin - 20:21

Obito était inconsciant, endormie .Il savait que l'on le tramportait .Il sentit sa tête se déposé sur quelques chose puis il bougea un doigt .Commençant a voire que ses organes refonctionnaient,il bougea sa main, puis le bras, lorsqu'il senti que tout pouvait lui obéir comme avant .
Etant faible, Obito n'arrivait pas a se lever et lorsqu'il ouvra les yeux, il ne vit pas la différence que lorsqu'il dormait, tout était noir .
Il décida alors de laisser fermer ses yeux pour qu'il protfite plus de son ouïe et de son odorat .
Il n'arrivait pas a se lever, et pour savoir si quelqu'un était la a le regarder, il demanda :


"suis-je mort ? "

Il attendait une réponse dans la peur, ne pas pouvoir voir, ne plus controler son corps enfin ne plus pouvoir bouger, être sans doute en présence de quelqu'un qui pouvait décider de sa vie .


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMar 13 Juin - 22:41

Tsume vit l'humain bouger lentement le doigt, puis le bras, et ainsi de suite. Sa fesait déjà une demi heure qu'il était allongé là, il avait l'air d'aller mieu.
Ouvrant les yeux, puis le refermant, il demanda s'il était mort.


"Non, tu n'es pas mort, juste un peu sonné."

Le vampire posa de nouveau la main sur le front de l'humain. Sa température était a peu près normale.
Il descendit sa main sur le cou de l'humain, même son rythme cardiaque semblait avoir retrouvé un rythme stable.
Se rapellant alors que l'humain ne pouvait pas voir dans le noir, la vampire se dirigea vers l'interupteur, allumant ainsi la lumière.


"Tu ne devrai pas essayer de bouger trop vite, sinon tu aura vite mal à la tête."

Puis, le vampire se dirigea vers les fenêtres, fesant descendre les stores car l'on pouvait apercevoir la lumière du jour qui arrivait.
Maintenant, si l'humain voulait se débarasser de lui, il pourait et sans difficulté, il n'aurait cas ouvrir les stores.
Pour plus de précaution, se méfiant du jeune humain, le vampire alla s'assoir du coté du lit à l'ombre, le lit était assez haut pour le couvrir jusqu'a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMar 13 Juin - 22:58

Obito était dans le noir, il aurait bien voulut lui même aller allumer la lumière mais il ne pouvais pas .Quand il entendit une réponse, la même voix que dans la boîte, le même homme...

"Seigneur Ôroshima ? "

La lumière se fesait a present voir mais pour s'habituer a cette lumière Obi gardait les yeux fermés et les rovrits peu à peu .
Quand ses yeux furent entièrement voyant, il vit le seigneur vampire Ôroshima fermer les stores, pour les rayons du soleil, s'en cacher .
Le vampire lui conseilla d ene pas trop bouger, Obito l'écouta, et arrêta de se tortiller, le vampire c'était un peu près montrer attentionneux avec lui jusqu'à maintenant .


"Pourquoi restes tu avec moi ? que veux tu de moi ? laisse moi partir . "

Obito se rassit, il se mit au fond du lit, la couverture sur lui, comme pour montrer une sépartion entre les deux être, certe le seigneur c'était montré vraiment gentil, d'ailleur un peu trop pour un vampire, avec Obito .Obito se demanda finalement s'il ne devrait pas laisser le seigneur réaliser ca qu'il voulait avec lui, mais ce n'était encore une question .


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMar 13 Juin - 23:37

"Pourquoi restes tu avec moi ? que veux tu de moi ? laisse moi partir . "

Après avoir dit cela, L'humain c'était assit sur le lit mais était resté au fond, les couvertures sur lui. Il était craintif, mais c'était normal pour un humain.

"Je suis resté avec toi parce que si je t'avais laissé, tu serai déjà passer dans les bras de nombreux vampires aussi idiot les uns que les autres. Sa aurait été plutot choquant à ton âge, nan?"

Bien sur, Tsume avait les mêmes ambitions que ses vampires, mais lui il n'était pas n'importe qui.

Et puis, il n'affectionnait pas vraiment le viol, il préférait des partenaires consentant, c'était toujours mieu ainsi.

Maintenant, reste à savoir se que ce jeune humain aussi imprévisible qu'insoucient a derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMar 13 Juin - 23:48

Obito restait au fon du lit, jambe pliées, les bars autour d'eux, le seigneur semblait différent des autre vampire, pervers .Obito retira les couvertures, il sorti du lit .

"ce n'est pas parceque j'ai 15ans que tu peux me traîter comme un enfant, des gens de même nature que toi j'en ai combattu, et vu toute mon enfance, alors si je me reculait c'est pas parceque j'avais peur, mais je voulais voir quel genre de vampire tu étais .Mais arrêtes de me traîter comme un enfant, je n'en suis pas un ! "

Sur cette dernière phrase, il avait claquer les mains sur le lit, mettant sa tête en avant, comme pour convaincre Tsume .

"très bein alors tu me fais croire que tu n'es pas comme eux ? ok alors...."

Il se rapprocha du vampire sans crainte et lui chuchota :

"je peux donc partir a l'aise sans me soucier de rien n'est-ce pas ? "

Il se retira et parti vers la porte...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMer 14 Juin - 0:04

"ce n'est pas parceque j'ai 15ans que tu peux me traîter comme un enfant, des gens de même nature que toi j'en ai combattu, et vu toute mon enfance, alors si je me reculait c'est pas parceque j'avais peur, mais je voulais voir quel genre de vampire tu étais .Mais arrêtes de me traîter comme un enfant, je n'en suis pas un ! "

C'est qu'il lavait véxé une nouvelle fois, après ses frères, sont autre point faible était son age...

L'humain chuchota ensuite à l'oreille du vampire:


"je peux donc partir a l'aise sans me soucier de rien n'est-ce pas ? "

Et l'humain se dirigea vers la porte... Il ne réfléchissait donc pas? Le vampire n'aurait jamais pris le risque que l'humain puisse partir aussi facilement.

"Je n'est jamais dis que je te laisserai partir aussi facilement..."

Tout en restant dans son coin d'ombre, bien à l'abruit du soleil, mais tout de même éclairé par la lumière de la pièce, le vampire ourvit la bouche, laissant apparaitre la clé sur sa langue.
Quand il était allé allumer la lumière tout à l'heure , il avait pris le soin de fermer la porte a clé, et cette clé était à présent dans sa bouche.
Il ferma ensuite la bouche, regardant toujours l'humain.


"Si tu veux sortir il va te faloir la clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMer 14 Juin - 0:19

[jolie ! ]

Lorsque Obi arriva et toucha la poignée, le vampire montra la clée sur la langue...

"je n'ai plus qu'à aller chercher cette clé...."

Il arriva devant le vampire, assit, Obi le regarda et mit ses bras autour du cou de Tsume .Il s'assit sur le seigneur vampire, jambes écartés, laissant ses pieds, completement éloigner, si les deux hommes était nue, et que Tsume serait en érection, son entre-jambes rentrerait en Obito facilement, mais il n'était pas encore arrivés là, il avaient le temps .
Obi regardait Tsume dans les yeux, puis d'un cou, il l'embrassa, faisant d'abord savourer se moment en laissant glisser et effleurer sa langue sur les levres de Tsume .Puis il la glissa lentement dans la bouche de Tsme touchant maintenant la sienne, mélangeant leurs salives et les fesant tournoyer .Bien sûr Obito cherchait la clé mais a chaque fois que il l'a touchait, Tsume se débroullait pour la reprendre .Obi arrêta et dit :


"non mais tu triche là ! "

Sans perdre une seconde, il recommença mais cette fois il allait plus fort et plus vite .Il mettais plus de violence dans ses mouvements .Cette fois sa bouche n'arrêtait pas de s'éloigner de celle de Tsume et de revenir en la claquant .


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMer 14 Juin - 16:45

[ je sais je sais! ^^ ]

"je n'ai plus qu'à aller chercher cette clé...."

Bien que Tsume pesnait fortement recevoir des menace à l'aide d'un pieu ou autre pour que l'humain recupère la clé, il n'en fut rien.
Celui ci s'avanca vers le vampire pour passer ses bras autour de son cou et s'assoir sur lui dans une position des plus exitente pour le démon.
Il approcha ensuit ses lèvres de celles du vampire pour l'embrasser, sa langue carressant les lèvres de Tsume.
Il fit ensuite passer sa langue dans la bouche su vampire, la fesant tournoyer. Bien sur, s'était la clé que cette langue cherchait pas sa jumelle.
Le vampire s'arangait cepedant pour que leur langue s'entremêle mais sans que l'humain puisse trouver la clé.
L'humain stoppa net le baiser.


"non mais tu triche là ! "

Le vampire n'eu même pas le temps de répondre à cette réplique que l'humain avait repris un baiser bien plus violent.
Cette fois, se fut le vampire qui le stoppa. Il fesait claquer la clé entre ses dents pour narguer l'humain.


"Si tu continu, je vais finir par l'avaler."
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMer 14 Juin - 16:56

[Admin edit : Suppression du post : Lemon.
Obito à quitté la pièce, après quelques "embrassades" avec Tsume. ]


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyMer 14 Juin - 22:30

L'humain quitta finalement la pièce, prenant le soin de laisser le moin de place au vampire.
Il était dans le seul coin à l'ombre de la pièce. Il soupirai déjà d'attendre ici que le soir tombe.
Attendre... tout la journée?
Le vampire écarquilla les yeux. Le soleil allait tourné durant la journée, et il y aurait un moment ou la pièce serait complètement illuminée...
De plus, il était à la merci de tout le monde, mais c'est surtout les chasseurs de vampire qui l'inquiètait.
Si l'un d'entre eux l'avait vu pénétré ici? il serai quand maintenant que le jour était levé, le vampire était plus faible...
Il devait absolument trouvé un moyen de se réfugier ailleurs... Le placard? Non, il était beaucoup trop loin... Le lit! Il pourait se mettre sous le lit!
Et c'est ce qu'il fit. Il en profita d'ailleur pour ranger sa verge toujours sortie et reboutonner son pantalon.
Il se jura que s'il retrouvait cet humain un jour, il le tuerai de ses propre mains.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyDim 25 Juin - 21:42

Andras avait décider de partir en chasse, la nuit était tomber et il voulais trouer un jouet avec lequel il pourrai jouet.^^ Justement il sentait la présence d’une vampire dans le coins. Il arriva dans un motel… le soleil ce couchait, puis il entra dans la chambre…

Andras portait des vêtement noir et assez moulant… il n’avait pas le moindre arme sur lui. Puis il s’appuya contre le mur lorsqu’il vu quelque chose sous le lit.


« huhu…. Tu va rester longtemps là dessous…..petit être ! »

dit-il en ce léchant la lèvres supérieur tout en l’observant attentivement. Puis il se dirigea vers les fenêtres… d’un pat…assez doux .

« le soleil n’est plus tu peux sortir…. »

dit-il en lui adressant un sourire des plus sardonique qu’il soit…. Puis il le regarda du coin de l’œil d’un air pleins de malice… tout en observant bien les trait de ce jeunes vampire,
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyDim 25 Juin - 22:35

Tsume était resté sous le lit... Toute la journée... Il s'était même endormit...
Il entendit soudain des pas dans la chambre... L'humain était revenu...?
Non, ça sentait le vampire... La nuit devait donc être tombée...

Il entendit une phrase du nouveau venu qui lui donna l'envi de le tuer sur le champs.
"Petit être"... Il ne savait donc pas qu'on ne parlais pas ainsi à un supérieur?

Il lui dit ensuite qu'il pouvait sortir car le soleil n'était plus là... Le seigneur n'était pas aveugle, il avait bien vu...

Le seigneur pris la peine de sortir de sous le lit, pouvant ainsi voir le nouvel arrivant.
Bien que les yeux de Tsume ne laissait pas passer la moindre émotion, on voyait bien à ce moment là qu'il tuait l'autre du regard.

Il s'avanca vers lui et s'arrêta à environ 50 centimètres...


"Répètes! Répètes la façon du tu m'as nommé...
Les erreurs de jugement arrive à tout le monde, je voudrais être sur d'avoir bien entendu avant de te tuer..."



[je vais voir le match du Portugal ++]
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyDim 25 Juin - 22:47

Andras observa le vampire sans détourner le regard. Ce vampire ne l’effrayait pas au contraire il adorait cela. Il s’approchait en plus de lui s’était parfait… le regard Andras n’exprimait rien non plus s’était le néant totale dans ces yeux. Puis ce vampire lui demanda de répéter ces paroles…

UN léger sourire cde dessina alors sur ses lèvres…. Puis il s’avança à son tour son nez frôlais celui de l’autre vampire…


« ta des problème d’ouie ?… petit être ? »

dit-il en lui léchant ensuite le bout du nez…


« humm…j’aime ta chaire…….c’est un véritable ! »

A se moment son regard changea il y avait un brin de folie de celui-ci… mais il n’y avait toujours rien pas le moindre sentiment…se léchant ces lèvres il observait ensuite les trait du visage.

« délice »

finit-il sa phrase tout en le narguant d’une sourire magnifique cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ôr
Invité




Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyLun 26 Juin - 12:55

L'autre vampire fit se froler leur deux nez, puis il répéta les paroles qu'il avait dit en ajoutant même que Tsume avait de problème d'ouïe...
Il avait bein entendu.... Ce vampire n'avait pas dut lire l'article du code des vampire qui disait qu'on devait repecter son supérieur...

Il se mit à lécher le bout du nez du seigneur avant de lui dire qu'il aimait sa chair parce qu'elle était un véritable délice...
Tsume comprenait bien ou voulait en venir ce vampire... Mais il le frappa violement au visage se qui les décolla...


"Surveille ton langage vampire... On ne traite pas un seigneur de cette manière...
J'en ai vu mourir pour moins que ça...
C'est vous, les vampire de seconde classe, qui êtes des "petit être" comme tu dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Andras Kaguya
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
/¤\ Vampire-Chasseur /¤\
Andras Kaguya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Métier : Chasseur de vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule EmptyLun 26 Juin - 18:54

Andras se recula passant ces doigt sur la blessures que venais de lui infliger le seigneur. Un sourire ce dessina sur ces lèvres, il était alors le maître des vampires… s’était intéressant, car ce vampire en n’avait la carrure.

« alors mon seigneur… je suis ravit de vous connaître… après tout votre beauté … n’en fait aucune doute… »

Mais son regard ne quitta pas celui du vampire qui se trouvait en face de lui.

« les vampire de seconde classe, son ceux qui ne save pas…voir le monde plus loin que leur putride vision… ce sont ceux qui ne reconnaisse pas la beauté de certaine œuvres…. Ce sont ceux qui ne font preuve de créativité…. »

Dit-il en restant ou il était…

« vous…vous n’êtes pas comme les autres n’est ce pas, malgré votre titre…vous n’y ressembler pas…j’ai entendu parler de vous…mais jamais je pensai vous trouer dans une situation au faste ! »

dit-il avec un certain sourire ironique… Puis il laissa sa main se diriger vers le visage du seigneur tout en lui caressant la joue…

« malheureusement, le monde ne donne pas que la beauté au humain…. »

Puis d’une vitesse incroyable il passa au coter du seigneur tout en effleurant ces lèvres des sienne sans le toucher. Il pu sentir son souffle sur ces propres lèvres. Puis il s’arrêta près de la porte.

« êtes vous… un homme d’ouverture ? »

dit-il en déposant son regard sur lui attendant sa réponse…. Puis il lui tendit sa main l’invitant à le suivre… à lui de voir … si il acceptais son invitation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive, son humain sur l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arrive, son humain sur l'épaule   Arrive, son humain sur l'épaule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, son humain sur l'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV Tetsu *l'humain*)
» Vengeance pour un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le môtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser