Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Ka
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyJeu 15 Juin - 15:13

>>>Motel

Obito arriva seul, mettant ses mains dans ses poches, il se rendaient a l'usine quand il passa devant le commiceriat .Il pensa alors laissé un souvenir au vampire dans le Motel, il devait sûrement se caché, pitoyable, surtout qu'il s'agissait d'un seigneur vampire !
C'être fait avoir par un humain, ppppffff, cela exaspérait Obito .
Il s'approcha du commicériat, laissant ses mains dans ses poches arrières, tout en sifflant, il était content, il avait piégé le seigneur Ôroshima en personne ! La honte si celui-ci se faisait voire pas les siens .
Il rentra, en poussant la porte avec son pied, sans vouloir enlever ses mains dans se poches arrière .Il y avait une queue, Obito l'a regardait, il ne voulais pas attendre, le seigneur Ôroshima s'en irai des que la nuit tomberait, hors là il était piègé dans la pièce du motel .
Il passa entre les personnes, venant porté plaintes ce qui ne comprenait pas, au lieu de porter plainte ils ont que aller tabasser ce qu'ils les font chiers, quelle bande de lâches .
Il passa alors entre le passant criant :


"c'est pressé ! "

Cela dit il marchait, c'était pas les mots qu'il fallait car il se faufilait entre eux, toute en marchant .Quand un homme le retint en mettant sa mains autour du bras qui joignait la main dans ses poches arrière .

Gars 1 : " qu’est-ce que tu fais sale mioche ! "

Obito soupira il prit le bras du gars le faisant passer sur son dos, et le faisant tombé en avant .Il tordi ensuite le bras du gars, il tourna son bras, ce qui lui fit extrêmement mal .Il claqua ensuite son pieds sur le ventre de l’homme .Il répliqua :

" chut…. "

Il alla vers le bureau du post de police et attendit quelque un de haut placé, ce vampire s’en irait dès que la nuit tomba, alors autant de dépêchez enfin pour eux, Obito s’en foutais même s’il savait que le vampire, voudra sûrement sa mort .

« puis-je voire quelque un de euh…comment dire, connaîssant les vampires ? »

Tout le monde arrêta, et le regardait, inquiété, ce petit était-il shooter ? Non, mais Obi avait oblier que tout le monde ne connaîssait pas forcément les vampires, il dit alors simplement :

" je l’avais dit que c’était pressé…. "

Il regarda alors son bras, tandis que l'homme agonisait par terre, il avait un bleu, il dit alors doucement en se pleignant :

"il m'a fait mal ce con . "

Autant dire qu'il avait du culo....


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wil
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyJeu 15 Juin - 23:30

Dans mon bureau, je roupille. C'est assez frequent, je l'avoue...surtout vers 11h du matin, comme actuellement. La nuit précédente a été fructueuse. Je me suis débarassé de pas moins de 10 immortels mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Le commissaire est en réunion avec le gouverneur d'Etat et le temps de son déplacement, je prends sa place.
Juste sur son fauteuil, pas question de faire son boulot. Enfin, je pourrait mais d'une, je suis trop crevé, de deux, j'attends toujours une nouvelle bagnole de fonction et pas la poubelle qu'il m'a refilée.

Le bureau est fermé, les store sont baissé, mon repos est plus ou moins assuré.
Jusqu'à ce que du grabuge au niveau inférieur me sort de ma somnolence. Je m'étire, sort une clope, l'allume et descend.
J'entends alors la voix d'un gamin.

« puis-je voire quelque un de euh…comment dire, connaîssant les vampires ? »

Tiens tiens tiens...voilà qui va me changer de mon quotidien. Une contractuelle que je croise me fait une remarque sur ma chemise qui dépasse de mon pantalon. Pétasse...apprends d'abord à ne pas filer tes collants et apres tu pourra te permettre de faire des commentaires. --'
Je remets ma chemise dans mon fut', j'ajuste ma cravate, je resserre ma queue de cheval et me dirige vers la zone bruyante. Je vois le gamin et fronce les sourcils.
Une tape sur le dessus de son crâne. J'en ai vraiment plus qu'assez de ces gamins qui se la jouent rebelles de seconde zone et qui n'ont pas un soupçon d'intellignece.

" Hey gamin, on se calme. Ici c'est moi qui donne les ordres. Si tu bouge ou prends la porole sans que je t'en donne la permission, je te fous dans en cellule.
Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?"


Et il vaut mieux qu'il reponde "oui" dans son interet s'il désire voir la personne qu'il venait voir en premier lieu. Evidemment, je n'ai nulle intention de mettre mes menaces à execution --'
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyJeu 15 Juin - 23:42

Obito attendait, attendait, attendait .Il n'était pas passient, alors il commança a partir quand il reçut une tappe, il se retourna et vit un grand homme, cela lui faisait pas peur de se rebeller contre une perche, Obito l'avait fait toute sa vie alors ce n'est pas un flic qui se la pétait qui allait le changer .
D'ailleur Obito ne se gêna pas pour lui dire, il est peut etre d'ailleur trop franc, mais dans ce monde valait mieux être franc et paraître fort, mais si au font on est un gamin appeuré .


"Je rêve, il me frappe et m'insulte de gamin, il a vraimùent de la chance que mes frères ne soient pas là "

Il retira la main de cet homme et se retourna .

"Je vois, prétentieux, dois-je parler de vampire devant tout le monde alors ? "

Obito ne répondit pas a ça question la trouvant sans intêretet, de toute manière, il ne dirais jamais oui ! Il voulait juste vivre une vie tranquile avec ses frères, mais ce vampire, il avait mal choisi sa proi se soir là...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wil
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyVen 16 Juin - 0:02

[tu n'as pas lu mon MP toi...tant pis ^^]

Hum...d'accord. Et en plus il fait outrage à un représentant des forces de l'ordre. Malheureusement il est tombée sur la mauvaise personne, au mauvais moment. Je m'éloigne et m'adresse un à agent.

" Appelez tout de suite le service de mineurs délinquants ainsi que le psychologue de permanence. Et faites emmener ce gamin dans le service approprié en attendant de joindre son responsable légal. "

Pour moi, mon "boulot" était terminé, je n'ai plus qu'à retourner à mon roupillon. J'écrase ma clope dans un cendrier et me dirige vers les escaliers que j'avais empruntés deux minutes auparavant.
Si ce gamin a des problèmes avec les vampires, ce n'est guère étonnant vu son comportement. Et s'il est venu ici en espérant avoir de l'aide à ce sujet, bah il va devoir se faire une raison. A part moi ici, personne ne connait l'existence des vampires.
Et entre un gamin de 12 ans (mdr) et une personne respectée comme moi, il est facile de savoir à qui on donnera raison. [pas bien français ce que je dis, mais j'arrive pas à tourner mes phrases ce soir. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyVen 16 Juin - 0:26

[non je l'ai eu après....]

Des agents arrivaient et prirent Obi, qui d'ailleur sez laissait faire, mais il n'arrivait pas à croire que cet humain, qui avait l'air d'être fort, pouvait s'en ficher de se qu'il disait, en faite il était comme tous les autres, il ne le croyait pas .
Il se mit a se débattre, et a pleurer, il pensait que cet homme qui connaissait l'existence des vampires serait au moin différent des autres, qu'il comprendrais Obi, il pourrait se faire passer pour un héro même ! mais non, il se contenta de faire passer Obito pour un délinquant, se droguant .Obito ne voulait pas se faire passer pour ça, il ne voulais pas passer sa vie en prison .;Il regarda une dernière fois l'homme le supliant du regard :


"non je ne veux pas y aller, s'il vous plais laissez moi partire, je ne vous ennuirait plus, je croyais, que au moin une personne me prendrait au sérieux c'est tout...."

L'agent eu pitier de se garçon et dit :

agent : " chef, se n'est qu'un gamin dont l'imagintation est débordante, il doit avoir des problemes et il pique un cable c'est tout, s'il revint plus nous emmerder on devrait le laisser partir non ? enfin c'est vous qui décidez . "


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wil
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyVen 16 Juin - 0:50

avant même d'atteindre les escaliers je m'arrete et me retourne. Je lance un regard de défi à l'officier qui a pris la parole. Je m'approche de lui. Il déglutit puis détourne le regard.
Je regarde sa plaque sur sa chemise.

"Sergent MacKenzie vous avez raison."

Il me regarde à nouveau, de façon rassurée, mais pas pour longtemps. Mon regard , lui, n'a pas changé.

"C'est moi qui décide. Quand je donne un ordre, j'aimerai qu'il soit respecté. Si vous avez envie de passer les caprices de tout les gamins qui se croient malins et ouvrent leur grandes gueules alors qu'il n'ont que 3 poils au c** [dsl ^^ ], pensez alors à changer de boulot ! Nous sommes dans un commissariat ! Pas dans une école maternelle !"

Le silence se fait. tout les regards sont rivés sur moi. Admiratifs, craintifs, respectueux. On me donne raison evidemment. Mackenzie parla alors d'une voix légèrement hésitante

"Je... suis désolé, Inspecteur Wilson."

Je soupire, autour de nous le travail reprends son cours. Mon expression faciale s'adoucit. J'en ai marre d'être obligé de hausser le ton ou d'être désagréable pour arriver à convaincre tout le monde...
Je regarde le gamin quelques instants sans rien dire alors que les officiers allaient l'emmener, tel que je leur en avais donné l'ordre. Je soupire.

"Attendez...Laissez, je m'occupe de lui. Quelque chose me dit que vous allez en baver quand même..."


Ils prirent congé me laissant avec le gamin. Ah la la, qu'est-ce qu'il faut pas faire. Encore une fois, j'endosse le costume de la baby-sitter...Enième soupire de resignation.

"Allez gamin, suis moi. Dans mon bureau on sera plus tranquille. Mais je te préviens. Tu me reparle comme tout à l'heure et je t'emmène directement au service des delinquants, et crois moi, on ne te lachera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyVen 16 Juin - 2:27

Obito regarda cet homme, il semblait être le chef, Obito croyait qu'il était différent, il connaissait les vampires, il devait comprendre ! Il n'en fût rien, l'homme remit son officier à sa place, et n'avait aucune pitié pour obi : toute sa vie, il c'est rebeller, voulant se battre contre ses vampires, qu'ils désignaiaent de faibles, c'est vraie après tous les vampire avait peur du soleil, il avait peur d'un aliment, d'un objet en forme de croix, c'était pathétique, bon Obito n'était pas non plus, l'adolescent n'ayant jamais peur, il avait plein de peur comme perdre ses frères, découvrire l'enfant terrorrisé qui se cache au fond de lui....
Enfin tous ça pour dire que Obito était un rebel mais que tout le monde le prenait pour un fou, personne ne l'avait jamais cru, personne, et apparement sa ne changerai jamais...
Quand d'un coup l'homme dit : "attendez", les yeux de Obito devint admiratif, enin quelqu'un pouvait le comprendre, enfin on n'allait arrêter de se moquer de lui .L'homme lui ordonna de le suivre, ce que fit Obito sans la moindre hésitation, il était heureux et fit un remerciement a l"homme, enfin de compte il n'était pas si insensible a Obito, et il avait un certain carisme, enfin quelqu'un de différent, qui ne prenait pas Obito pour le sex, comme l'avait fait tout les vampires jusqu'à present, dont le seigneur Ôroshima, d'ailleur toujours coincé dans le motel, mais bon sa le faisait réfléchir un peu, il en avait besoin .


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wil
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyDim 18 Juin - 13:05

Nous arrivons au bureau du commisaire que j'occupe le temps de son absence. J'ouvre la porte Et fait signe à l'adolescent d'entrer.

" Entre et assied-toi. J'arrive tout de suite. "


Je referme derrière lui et me dirige vers le distributeur le plus proche. Je ne suis toujours pas bien reveillé et j'ai besoin d'un bon café. Je sors de la monnaie et me prend un expresso. J'en profite également pour prendre un soda.
Encore une affaire que je vais devoir traiter personnellement. J'espère que cette fois, ça m'amènera vers de plus gros poissons que des sbires...
Mon café est pret, je retourne au bureau. Le gamin n'a pas bronché apparemment et est silencieux. Hum...c'est bien ce que je pensais. Un faux-rebelle.
Je m'approche de lui et dépose la canette de soda devant lui. Je m'installe sur le fauteuil du boss et tourne la touillette dans mon gobelet.

" Tu aimes le Coca j'espère...Tu as faim ? "

Je le regarde un peu plus en détail. Il est assez maigrichon. C'est qu'un gosse et il m'a l'air d'être empétré dans une sale histoire...Enfin, je vais voir ce qu'il a à me raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyDim 18 Juin - 18:34

Obito arrivait dans une salle, pas très grandre, mais assez pour deux personnes .Il s'assit et attendit l'agent qui était partit il ne sait où .Quand il revint avec un soda et un café, il avais l'air flémard, et il se plein d'avoir un travail, enfin c'est pas le problème de Obito .
Lorsque le policier lui demanda s'il avait faim, Obito ne comprenais pas, certe il avait faim, mais l'agent avait l'air d'un "je m'en fouchiste", c'edst pour ça qu'il ne comprenais pas, et comme d'habitude, Obito répondit, mais pas forçement comme il le fallais .


"On s'en fou ! M'sieur, il y a un seigneur vampire, que j'ai coincé dans le motel, au seconde étage, la dernière porte, il faut aller le coincer avant que la nuit tombe ! Il se nomme Ôroshima, et j'aimerais bien qu'on le coince avant qu"il me tue, parce que bon sa me ferais chier de mourire maintenant...."

Il baissa la tête...

"et puis mourire par de si misérable et pitoyable créature....de toute manière c'est bien fait pour lui, fallais pas me parler de mes frères, comme si j'allais couché avec lui...pppfff, il se croive tout permis, mais vous vous êtes là non ? et vous allez tous les tués non ? "

Les yeux de Obito se levèrent et regardaient l'homme avec de l'admiration, il voulait devenir comme lui, mais pour l'instant tous ce qu'il voulait c'était tué les vampire et vivre en paix avec ses frères .
Seth était le premier contre Obi ne se rebellait pas, parce que c'était peut-être le seul le comprendre, a par ses frères, mais Obito a toujours eu un respect sans égale pour sa famille .
D'un coup le soleil s'éffaça, laissant place a la sombreté .


"Tans pis, falalit pas le prendre a la légère, je ne sais pas si je serais toujours en vie, on verra bien salut ."

Il parti donc lentement, il sait que Seth ne le suivrai pas, c'était un fénéant .

[sa me soulait d'attendre t'a rep sorry .]

===> Forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wil
Invité




Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] EmptyDim 16 Juil - 23:16

Navrée d'être partie en vacances -_-

Sujet clos et à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty
MessageSujet: Re: Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]   Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferai mieu de se dépêcher .[A oublier / Quiproquo. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: NYPD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser