Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyVen 16 Juin - 13:55

Sayan entra dans ce lieu qu'il ne connaissait absolument pas, Sans savoir c'est le premier endroit qui l'avait atiré après son arrivée a New-York.
Il ne savait absolument pas ou il était tombé ni se qui pouvait lui tomber dessus, Timidmeent il s'instala dans un coin , Il n'y avait pas foule en se moment il se dit en lui même que ce n'était pas plus mal même si il devait bien commencer à se faire connaître pour découvrire ou se trouvaient ses frères de sang.


*Allons y en douceur tant qu'il n'y a pas grand monde je vais me repauser le voyage m'a vraiemnt épuisé j'aurais bien besoin d'un remontant attendons la un instant*

Le peux de gens qu'il avait croisé en arrivant ne semblait pas choqué par sa tenue style Rennaissance Française, il était habillé d'une chemise a jabo blanche, en dessous d'une ravissante longue veste noir a bordure jaune, ces couleur faisaient ressortire les teintes dorées et argentées de sa longue chevelure ondulées ataché dans son dos par un fin ruban noir en soie
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 16 Juin - 18:53

A l’entrée, se trouvaient des sièges pour que les clients puissent patienter. Et à la réception, un jeune homme, dont la mission était de prévenir Léandre dès qu’il avait des soupçons sur l’identité vampirique de l’un deux. C’est alors que le jeune directeur reçu un appel. Il venait de terminer quelques agencements à l’un des étages et descendait donc tranquillement. Arrivé au comptoir, Léandre regarda le réceptionniste qui le salua..

Tournant sa tête vers le hall d’entrée, il n’eut aucune hésitation sur la personne dont parlait le jeune homme. Des vêtements plus qu’élégants et néanmoins remarquables, une longue chevelure, une allure soignée.. cela ne pouvait être qu’un vampire. Léandre se dirigea alors vers lui, souriant légèrement. Lorsqu’il fut à sa hauteur, il ne put que remarquer sa jeunesse physique, lui étant habitué à rencontré des vampires déjà ‘adultes’.


"Bonsoir et Bienvenue au Lovely Men, Monsieur. Puis-je vous être utile ?.."

Demanda-t-il à l’égard de cet inconnu. Son regard, avant qu’il n’arrive à sa hauteur, semblait comme ‘perdu’. Léandre lui sourit alors légèrement tout en gardant un air sérieux. Il se devait de se montrer à la hauteur de ses qualifications.. Toutefois, il ne put s’empêcher d’observer plus longuement le vampire. C’était ses cheveux qui l’intriguait, où du moins, leur couleur. De loin, ils semblaient être blanc, mais maintenant, ils étaient blonds.. Peut-être les lumières avaient un effet sur leur éclat..
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 17 Juin - 17:35

Le jeune vampire eut un léger soupire de soulagement voyant que la personne qui venait de lui adresser la parole n'était autre qu'un "simple humain".
Sayan n'avait encore jamais pu rencontrer l'un de ses frère de sang et ne savait donc pas encore comment il devait réagir face a eux.
Etant vampire depuis sa naissance il est tout de même le premier de sa famille et n'a donc jamais pu entrer en contacte avec les autres.

- Je... Pourriez vous s'il vos plais m'expliquer le genre d'endroit dans le quel je viens de mettre les pieds, je n'ai pas en mémoire le souvenir d'avoir déjà vu un tel accueil dans un endroit simple.

Sayan senti néanmoins que le jeune homme qui se tenait devant lui avait un petit quelque chose en plus que les humain normaux, il se sentait bien en sa présence et le garçons semblait savoir à qui ou plutôt a quoi il avait à faire, pourtant il ne semblait nullement effrayé ou quoi que ce soit d’autre, sans doute était il habitué a voir des gens comme Sayan dans les environs.

Sayan se senti mal a l’aise rien qu’a savoir qu’il pourrait y avoir en ces lieux des personnes de son espèce, non pas qu’il ait peurs d’eux ils ne lui feraient sans doute aucun mal sachant qu’il est des leurs, mais comment expliquer aux autres vampires qu’il n’avait jamais eux de contacte avec aucun d’entre eux.

*Et si j’en rencontrais, comment devrais-je m’adresser à eux ? Comment ne pas me faire passer pour un ignorant ?, Je me pause sans doute trop de question je vais voir se que je peux obtenir de cet humain et en ces lieux, pour le reste j’aviserai.*
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 10:36

"Je... Pourriez vous s'il vos plais m'expliquer le genre d'endroit dans le quel je viens de mettre les pieds, je n'ai pas en mémoire le souvenir d'avoir déjà vu un tel accueil dans un endroit simple."

Léandre sortit aussitôt de sa contemplation à l’entente de ses mots. Le vampire ne savait donc pas où il avait mis les pieds.. Et tout lui fit penser qu’il n’était pas du coin.. Ici, tous les vampires connaissaient le Lovely Men, même sans y être pénétrés.. Mais alors d’où venait-il ? Sa tenue, son allure, sa manière de parler.. il ne semblait pas être un vampire des rues.. Non, il était bien plus..

Léandre se gifla mentalement de s’être encore évadé dans ses pensées. Le jeune vampire attendait une réponse, et il se devait donc de le satisfaire rapidement.. Oui mais comment lui expliquer.. Léandre sourit alors timidement, et passa sa main à sa nuque, qui soit dit en passant, était bien recouverte d’un col surélevé pour ne pas montrer sa marque.. Plutôt originale comme demande, il n’avait jamais eu à présenter les lieux..


"Vous êtes ici au Lovely Men, l’endroit où tout vos désirs deviennent réalité.. Il s’agit plus précisément d’une maison close, où des gigolos sont à votre service pour tout type de demande .."

En avait-il trop dit ? Léandre préféra arrêter là son explication. Si le vampire lui demanderait de plus amples détails, il s’en chargerait, mais mieux valait ne pas aller trop vite. Le blondinet regarda alors de ses grands yeux céruléens cet inconnu, tentant d’imaginer son origine..
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 13:43

Sayan semblait gêné de l’explication du jeune garçon qui se retenait devant lui.
Son teint devin rapidement roseatre comparé a sa pâleure habituel

"Je euh.. une maison close, oh vous devez me prendre pour un ignorant mais je ne suis pas d’ici je viens d’arriver, je viens de Londres, et je… vie euh comment dire, depuis peut a New-York."
Il n’allait tout de même pas lui dire qu’il vivait dans les sous soles de la ville avec son ami Silen en attendant de voir si l’un ou l’autre pourrait se faire accepter chacun des siens vu les relations qu’ils ont.
Il n’en pouvait plus de garder ses question pour lui quitte a se faire passer pour un cinglé il tortilla ses doigt entre eux et dit enfin d’une voie assez basse mais distincte
"Et vous êtes un humain n’est ce pas ? Je je suis un… Vampire"
Sayan n’était pas habituer à dire aux autre se qu’il était mais il ne savait pourquoi il avait une infime confiance en ce jeune homme.
Il semblait vraiment mal à l’aise non plus pour les lieux ou il se trouvait mais surtout parce qu’il s’attendait a la réaction du jeune homme qu’il attendait avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 18:07

"Je euh.. une maison close, oh vous devez me prendre pour un ignorant mais je ne suis pas d’ici je viens d’arriver, je viens de Londres, et je… vie euh comment dire, depuis peut a New York. ."

Léandre avait remarqué le teint légèrement rosé du vampire et trouvait cela fort plaisant. Il l’écouta ensuite s’expliquer, presque confus de son ignorance sur les lieux dans lesquels il venait d’entrer. Lorsqu’il parla de Londres, un large sourire s’afficha sur les lèvres de Léandre. Il adorait cette ville et reconnaissait maintenant bien cet air British dans l’allure de l’inconnu..

"Alors bienvenue à New York ! .."

"Et vous êtes un humain n’est ce pas ? Je je suis un… Vampire."

"Oui et vous n’êtes pas le seul que j’ai rencontré je vous rassure ! .."

Léandre avait parlé d’une voix douce et d’un ton amical. Il ne voulait en rien effrayer l’inconnu qui semblait encore perdu par son arrivée et peut-être aussi par cette facilité avec laquelle Léandre, humain, l’avait accueilli. Il lui sourit alors, encore une fois, avant de reprendre la parole.

"Vous souhaitez peut-être vous reposer, ou vous nourrir ?."
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 18:23

Sayan fut rassuré par la consonance de la voie du jeune homme, Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi voir un vampire lui paraissait aussi normal que de voir n’importe qui de sa race.
A Londres la vie est dure très dure pour les vampires, les humain les craignent, les chasseurs pullules dans les moindres rue et même les moindres sous sols.
Un vampire n’est plus en sécurité nulle par de là ou il vient.
Ici par contre les vampires semblait presque régner, Sayan ce sentait un peut perdu il avait fui Londres cause de persécution et il se retrouvait presque au paradis des vampires.
« Je.. je ne comprends pas, vous n’êtes pas effrayé ? mais pourtant je enfin je n’y comprends vraiment rien »
Sayan n’avait pas pou habitude de se nourir du sang des humain car il avait appris a être discret et a faire le moins de victimes possible à Londres, et surtout il ne comprenait pas exactmeent se que le jeune homme entendait pas se nourrir.
« Me nourrir mais de quoi et pou et surtout comment »
Sayan avait du jusque là se contenter des rats qui rodaient dans les sous soles, ou même de poches de sang volé par Silen dans les hôpitaux ou Sayan l’envoyait.
Mais jamais depuis son accident avec sa sœur il n’avait pu mordre un seul être humain.
Sayan se pausait sans doute trop de question, et se rendit enfin compte a quel point le jeune homme qui se tenait devant lui était attirent, Il comprenait enfin pourquoi c’est un si beau jeune homme qui accueille les gens de cet établissement, il se surpris a laisser vagabonder son regard sur chaque parcelle visible qu’offrait la tenue du garçon, et se mot a nouveau a rougir légèrement.
« Je.. oui du repos par contre je pense que j’en ai bine besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 18:52

"Je.. je ne comprends pas, vous n’êtes pas effrayé ? mais pourtant je enfin je n’y comprends vraiment rien."

Et bien, c’est qu’il était bien plus que perdu ce charmant vampire ! Léandre se mit alors à réfléchir un instant, et s’apprêtait donc à résumer l’histoire de cette si merveilleuse ville et ses habitants.. Il se disait que Londres perdait bien grand-chose si les vampires n’étaient pas ‘connus’ par les humains et s’ils devaient vivre ‘reclus’..

"Je vous explique.. Ici, à New York, les vampires ont évolués différemment de là où vous venez.. Par où pourrais-je commencer.. Humm… Oui, le Roi.. Il y a un vampire, Fileas Mastir qui dirige presque toute la ville, humains et vampires confondus.. et puis il y a aussi un Prince, Yael Yoshiki.. et plusieurs Seigneurs vampires qui se font respecter par leur richesse, et donc pouvoir.. Mais des humains ignorent encore votre existence.. et puis, malgré cette principauté, il y a encore des chasseurs qui ne vous aiment pas.."

Léandre en avait peut-être trop dit d’un coup. Il passa alors une main dans sa blonde chevelure espérant ne pas avoir embrouillé l’esprit de cet inconnu..

"Me nourrir mais de quoi et où et surtout comment."

"Et bien de mon sang.. en petite quantité bien sur ! Autrement je n’arriverais pas à tenir.. ."

Lui répondit-il souriant. Il se mordit ensuite légèrement la lèvre avant de finalement baisser légèrement son col afin qu’il voit les morsures à son cou, et poursuivit..

"J’ai l’habitude.. et puis je possède plusieurs chambres ici même, pour des relations intimes ou pour se nourrir et se reposer tout simplement..."

"Je.. oui du repos par contre je pense que j’en ai bien besoin. ."

Léandre remarqua le vampire rougir et lui sourit alors attendant la suite de sa réaction quant aux nombreuses nouvelles qu’il venait de lui informer..
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 19:02

Sayan vit le cou du jeune homme et constata effectivement qu’il était habitué a se faire mordre par faim ou par plaisir.
« Vous allez vraiment me trouver grotesque mais en tant que Seigneur moi même je ne me suis jamais servi a la source sur un être humain ».
Sayan ne rougissait plus pour les propos qui se partageaient entre les deux jeunes hommes mais simplement parce que le garçon qui lui faisait face semblait beaucoup lui plaire.
De plus depuis quelques semaine il n’avait plus vu Silen car celui si avait trouvé un travail de nuit et donc Sayan se retrouvait seul a errer en ces heures.
« Je suis vraiment gêner de vous avouer tout cela je ne vois pas se que vous pourriez en faire de toute façon »
« Quand j’étais enfant j’ai failli tué ma demi sœur qui n’était pas comme moi depuis mes parents m’ont banni enfin mon beau père et ma mère »
« Mon père lui est a ma recherche et je crains qu’il ne me retrouve un jour voila pourquoi j’ai parfois peur de me mêler aux vampires car je ne sais a quoi il peu ressembler »
Sayan semblait exténuer après tout les évènements qui s’étaient déroulé en une seule fois devant ses yeux, de plus il n’avait pas bu de sang depuis quelques jours
Il tituba un court instant et se rattrapa soudain au jeune homme complètement affaibli.
*je suis si faible comment faire pour me nourrir ici alors que je ne suis pas capable de mordre aute chose que des rats*
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 19:17

Léandre réfléchissait aux dires du vampire. Il se disait Seigneur.. excellent, il adorait les côtoyer, et puis maintenant, en plus de son origine, ses habits se justifiaient aussi par ce rang.. Il n’a donc jamais goûté au sang humain ? Léandre fut déçu d’apprendre cela, se disant qu’il ratait quelque chose, mais se dit que finalement, il serait alors son premier humain.. Puis il lui parla de sa vie, lui racontant son histoire, avec sa sœur, son père qu’il fuyait..

*waou, quel lourd passé*

Quant au rougissement du vampire, Léandre ne se doutait pas qu’il en était en fait la cause.. Mais lorsqu’il l’apprendrait, il en serait certainement touché.. Le vampire semblait vraiment épuisé.. peut-être sa route fut-elle longue à cause de ce père qu’il fuit.. De plus, avec toute l’information qu’il venait de recevoir sur la hiérarchie vampirique de New York ne faisait qu’empirer les choses. C’est alors que le vampire semblait faiblir devant lui, et vacilla

"Qu’on m’aide à le porter dans une chambre.. tout de suite ! "

S’écria-t-il à l’égard de ses hommes de mains postés dans l’alcôve derrière le comptoir et le réceptionniste.

"Ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de vous."

Le rassura-t-il voyant les gardes arriver..


[HJ: je dois m'absenter.. je serais de retour ce soir ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 20 Juin - 20:04

Sayan qui avait peine à tenir sur ses jambes se laissa porter dans une des chambres du « Lovely Men », il eut un bon moment d’absence, se réveilla en sursaut après un cauchemar et se redressa d’un coup sur le lit, ses mains devant son visage, haletant et transpirant de partout.
Certains de ses vêtements lui avaient été enlevés et déposés délicatement sur un meuble conçu à cet effet non loin du lit, sans doute pour qu’après qu’il ait repris connaissance il ait plus facile à respirer.
Il ne reconnut pas du tout le lieu ou il se trouvait au début. Il pensait que son père l’avait retrouvé et emmené dans l’une de ses nombreuses maisons. Mais il se dit que la décoration n’était pas au goût de ce dernier, l’aménagement de la chambre était soigné et accueillant, on pouvait même dire chaleureux.
Sayan ne se souvenait pas trop de ce qu’il s’était passé quelques instants auparavant. Ce qu’il savait surtout c’est qu’il était affamé et que s’il ne se nourrissait pas bientôt, il risquait de faire une crise et de commettre des actes irréparables dont il n’avait pas envie.
*Un jeune garçon le jeune homme je m’en souviens mais ou est-il ?*

[je revien aussi ce soir et peut etre pas seul le perso de mon père est enfin inscrit]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 21 Juin - 11:32

Léandre avait suivi ses hommes de mains porter le corps presque inconscient du vampire jusqu’à l’étage. Une fois arrivé dans l’une des chambres, ils le posèrent sur le lit avant de partir. Le jeune blond était resté un long moment, assit sur le lit à regarder ce cher vampire endormi.. Après un instant à réfléchir, il soupira légèrement et commença à déshabiller le vampire pour ne pas qu’il froisse ses vêtements..

Il les déposa ensuite tout prêt, pour qu’à son réveil il ne soit pas inquiet. Il l’avait laissé torse nu, et le contemplait maintenant.. Sa peau était si blanche et si froide.. Il laissa quelques instants sa main posée près du cœur et sourit ne ressentant aucune vibration.. Il lui était toujours étrange de se dire qu’ils étaient ‘morts’.. Sortant de ses pensées, le jeune homme se leva et sortit de la chambre afin d’aller chercher quelques rafraîchissements..

A son retour, il ouvrit délicatement la porte, pour ne pas le réveiller.. ce ne fut finalement pas nécessaire le vampire étant déjà éveillé.. Son regard sembla différent, Léandre s’en approcha donc, posant son petit panier sur une chaise pas loin. Il s’installa sur le rebord du lit continuant de contempler ce cher inconnu..


"Vous allez mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 21 Juin - 14:06

Sayan tentait du mieux possible de retenir son état second, son état de faim, car la dernière fois qu’il eut été ainsi il avait commis un acte qui était la cause de sa situation présente.
Il regardait le jeun homme entrer doucement comme pour ne pas le réveillé et le considéra un instant. Il se sentit a nouveau rougir à savoir que le jeune homme le voyait a présent torse nu et qu’il était si proche de lui, juste sur le rebord de son lit.
Sayan avait beaucoup de mal à se contrôler et sentait sa crise arriver a grand pas.
Il mit alors ses deux mains devant son visage et se pencha vers l’avant, son corps fut pris de quelques spasme et tremblait doucement, comme nerveusement.
« Je vais mieux merci mais.. vous… vous ne devriez pas rester là ce n’est pas prudent voilà des jours que je n’ai pu m’abreuver de quoi que ce soit et je risquerait de devenir dangereux. »
Même si le jeune garçon était habitué Sayan savait très bien que dans l’état ou il risquait de tomber très bientôt il ne se contrôlerait plus du tout et il commençait a s’attacher à ce jeune garçon, il ne voulait donc lui faire aucun mal.
Il leva un peut la tête vers Léandre qui ne semblait pas bouger pour autant et se demandait si il n’était pas complètement fou ou encore masochiste.
Sayan par contre n’arrivait pas a défaire son regard de sa personne, c’était évident Léandre lui plaisait comme il devait plaire a beaucoup de gens avant lui, c’est bien normal lorsque l’on travail dans ce genre d’endroit il faut plaire.
Il retira ses mains de son visage la crise semblait s’être calmé un peut mais pour combien de temps Sayan était affamé.
Et il ne pourrait sans doute pas contrôler la prochaine, il ferma a moitié les yeux et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 21 Juin - 14:26

Léandre sourit en voyant le vampire rougir.. Il semblait lui plaire, c’était encourageant pour l’humain. Il fronça ensuite les sourcils lorsque son convive porta ses mains à son visage.. Il semblait subir comme une sorte de.. crise ! Peut-être était-ce la faim ? Bien sûr.. il était épuisé et ne s’était sans doute pas alimenter depuis des heures, si ce n’est plus !

Ces pensées se confirmèrent alors par les mots du vampire. Celui-ci l’avertit d’ailleurs qu’il pourrait être dangereux pour Léandre de rester près de lui quand il a faim.. il ne se contrôlait plus.. L’humain sourit doucement à cette révélation, comme pour réconforter le vampire et passa sa main sur le visage glacial de ce dernier. Il resta un moment à l’observer ainsi, ses doigts caressant le visage de l’inconnu avant de se redresser légèrement..

C’est alors que Léandre déboutonna sa chemise et l’enleva finalement complètement.. Il se pencha ensuite vers le vampire qu’il allongea et se mit au dessus de lui, à califourchon.. Dans cette position, sa marque au cou serait des plus visibles.. Il voulait alors faire comprendre au vampire qu’il s’offrait à lui, tout simplement.. Mais il ne voulut pas prononcer un seul mot, préférant laisser cette charmante créature réagir à cette offrande..
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 21 Juin - 15:11

Léandre savait ce qu’il faisait en s’offrant de la sorte.. Il était ici chez lui, et avait équipé les chambres de sécurités anti-problème.. ou anti-vampire au cas où cela lui serait nécessaire.. Quoi qu’il en soit, le voilà, sur ce corps froid et affamé, tendant son cou pour le satisfaire.. C’est alors que le vampire, les yeux fermés s’approcha du cou du jeune blond et y enfonça ses crocs, tout en douceur..

Léandre se mit, à son tour, à fermer les yeux.. sa respiration semblait s’accélérer, ses mains étaient posées de chaque côté de l’oreiller par-dessus lequel il était penché.. Ses doigts paraissaient bouger au rythme des battements de son cœur.. se refermant en un poings, puis se rouvrant, étalés contre le matelas.. Léandre adorait cette sensation qu’il ressentait lorsqu’il sentait son sang s’enfuir hors de ses veines..

C’est alors qu’il sentit le vampire retirer ses canines de son cou.. En avait-il bu assez ? S’arrêtait-il pour ne pas faire souffrir l’humain ? Cela l’avait-il satisfait ? A cette dernière question, Léandre trouva une réponse sentant entre ses jambes, l’excitation du vampire.. Cela faisait toujours cet effet au vampire quand il buvait à la source.. leur procurant un plaisir intense.. Léandre les enviaient parfois..

Se redressant que de peu afin de voir le visage du vampire, Léandre s’abaissa ensuite, lentement, afin de lécher les lèvres du vampire, sur lesquelles dégoulinaient son propre sang.. Sentant son propre désir croître à son tour, l’humain se laissa aller à ses envies, et fit entrer sa langue dans la bouche si chaude de son convive.. Et voilà que commençait une langoureuse exploration buccale..
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 21 Juin - 15:31

[Admin edit] Le reste à été supprimé pour le motif suivant : Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: ¤ Lovely Men ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser