Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Zachary Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Smith
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Zachary Smith


Nombre de messages : 2
Age : 41
Métier : Barman du Pathéon
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement de Zachary Smith Empty
MessageSujet: Appartement de Zachary Smith   Appartement de Zachary Smith EmptyMer 28 Juin - 0:20

Zach était ravi que Sayan le suive. Il ne pouvait pas laiisser partir celui qui l'avait ainsi sauvé de la bande de sauvageons qui voulait bien plus que son porte-feuilles et de l'argent. Ce ne serait pas poli. Il fut soulagé d'entendre au loin des sirènes d'ambualnces et de police se rapprocher du lieu où avait eu lieu l'agression. Avec un peu de chances, les jeunes n'étaient que blessés.
Zach et Sayan avançaient en silence. Ilsne tardèrent pas à arriver devant une grande bâtisse grise qui ne payait pas de mine. Le jeune humain entra dans le hall et salua brièvement un homme imposant au visage sévère. Malgré ses airs revêches, le propriétaire de l'immeuble était un homme courtois et compréhensif que Zach avait réussi à apprivoiser sans trop de difficultés. Il grimpa les escaliers suivi de son étrange compagnon. Il y régnait une odeur de friture et on entendait les pleurs d'un bébé. Le lieu ne payait en effet pas de mine, mais le jugement serait bien vite révisé une fois la porte du loft de Zach ouverte.
Le jeune barman vivait dans une vaste salle. Une seule pièce et vaste pièce. Il était parvenu à aménager des petits coins très confortables, séparés par de lourdes tentures ou des paravents de tissu. La lumière était dispensée par quelques spots alignés aux murs. Il régnait une douce odeur de papier d'Arménie et d'encens. Zach indiqua un canapé à Sayan et se dirigea vers sa kitchenette. Il ouvrit le frigo en sortit une bouteille de soda et lança depuis son réfrigateur en direction de Sayan un joyeux.


"Tu bois quoi? J'ai pas grand chose...du soda, de l'eau, du lait, un fond de vodka et un peu de rhum. Humm...si t'as faim il doit y avoir des pquets de biscuits près du canapé."

Finalement, il disposa tout ce qu'il avait sur un plateau, le posa sur une table basse et s'installa face à Sayan. Il le fixa quelques secondes un sourire aux lèvres avant d'éclater d'un joli rire cristallin.

"Tu connais mon nom...mais je ne connais pas le tien. Tu t'appelles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Appartement de Zachary Smith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zachary Smith   Appartement de Zachary Smith EmptyMer 28 Juin - 1:14

Sayan n’avait fait que suivre le jeune homme, de toute façon il n’avait rien d’autre a faire.
Il ressentait l’inquiétude du jeune garçon pour les hommes qui l’avaient assiégé mais il n’aurait plus a s’en faire pour eux a présent.
Il observa l’immeuble ou le garçon l’avait amené, c’était déjà bien mieux que les sous sol ou il vivait, Car Sayan ne vivait pas avec les autres seigneurs au manoir.
Il n’en revint pas quand il découvrit le loft de Zach, il pensait en passant la porte être passer dans un autre bâtiment, il observa les lieux de tout coté tout était joliment décoré et franchement raffiné pour un homme. Le tout lui plus beaucoup le garçon avait des gouts qui plaisaient a Sayan..
Il se mit dans le fauteuil que lui désignait Zach et le vit se diriger vers la cuisine.
De la, la tête dans le frigo, lui parvenait le son de sa voie, il lui demandait se qu’il désirait boire, Sayan ne le savait même pas, il avait u certain penchant pour l’alcool mais cela serait peut-être mal vu.

Le jeune garçon qu’il venait d’arracher au griffes de malfrats semblait vraiment heureux d’être tombé sur lui, il avait l’air vraiment gentil et si innocent.
Le jeune Vampire ne regrettait pas son geste car Zach avait l’air de mériter tout se qu’il venait de faire pour lui.
Il sorti de ses pensée quand Le jeune garçon déposa un plateau sur la table basse avec tout se qui avait été proposé a Sayan.
Une fois qu’il fut installé il se rendit compte qu’il s’était présenté mais pas Sayan.


« Je m’appel Sayan, Sayan Méphisto je viens de Londres et je suis ici depuis peut »
Sayan s’adressait à son ôte d’une voie calme douce et presque mystérieuse.
Il écarta son manteau de ses jambes et les plia, puis il mit son coude sur l’accoudoir du fauteuil et mit sa main tout prêt de sa bouche , Il avait envie d’en savoir plus sur le jeune garçon mais ne voulais pas le mettre mal à l’aise, en tout cas une chose était sure, ce garçon, sa fragilité, sa gentillesse, tout lui plaisait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Smith
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Zachary Smith


Nombre de messages : 2
Age : 41
Métier : Barman du Pathéon
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement de Zachary Smith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zachary Smith   Appartement de Zachary Smith EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Zach se pencha pour se servir un verre de soda. Il ne quitta pas de ses iris noirs le visage de Sayan. Il respirait le mystère. Ces gestes gracieux presque naturellement, cette voix envoûtante. Sayan...cela sonnait comme un morceau d'orgue. Zach resta quelques secondes, le bord de son verre posé contre ses lèvres. Il le reposa sans y toucher et s'installa plus confortablement dans son fauteuil. Si Sayan voulait en savoir plus sur Zach, c'était réciproque. Londres...le jeune humain rêvait d'y aller un jour. Il trouvait cette ville étrange avec toutes ces histoires de Tour hantée, de tueur en série à l'époque de l'absinthe et des jupes en crinoline, ses mouvements musicaux qui y puisent leur racine. L'Angleterre fascinait le jeune américain. Il se décida à parler.

"Waow Londres...ça doit être joli là-bas. Moi je suis toujours resté aux Etats-Unis. Enfin je serais d'origine asiatique. Mais j'ai jamais cherché ceux qui m'avaient mis au monde. Mes parents sont les meilleurs du monde."

Il reprit son verre et but une gorgée. Zach se rendit alors compte que son histoire n'avait pas l'airtout à fait claire pour qui ne le connaissait pas. Il leva la main et l'agita en signe d'excuses.

"C'est pas très clair tout ça. En fait, je suis un enfant adopté. Je suis ici pour travailler pendant un an afin de mettre de l'argent de côté pour mes études. Je veux être avocat comme mon père. Il est spécialisé dans les histoires d'adoption et il fait tout son possible pour rendre les gens heureux. Je veux être comme lui...rendre tout le monde heureux, c'est une bonne ambition, non? Mais je parle, je parle. Et toi? Pourquoi as tu quitté Londres?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Me
Invité




Appartement de Zachary Smith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zachary Smith   Appartement de Zachary Smith EmptyLun 24 Juil - 14:40

[Je suis sincèrement désolé de t'abandonner comme ca mais si tu le désire tu pourras toujours être l'esclave de Lord Lucifer mon personnage principal. mais tu risque de ne pas être le seul j'en ai deja un et un autre qui ne va pas tarder]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Zachary Smith Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zachary Smith   Appartement de Zachary Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Zachary Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement d'Haruka.
» appartement de Morgan
» Appartement de Kisu Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser