Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 appartement de Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

appartement de Morgan Empty
MessageSujet: appartement de Morgan   appartement de Morgan EmptyJeu 28 Sep - 16:50

[suite de la ruelle]

Morgan et Julian marchait depuis presque une demie heure. Le vampire avait souri pour lui même quand il avait senti le bras du jeune homme venir s'enrouler autour de sa taille tandis qu'ils avançaient. A chaque pas, leurs deux corps se frôlaient et Morgan avait de plus en plus de mal à ne pas se jeter directement sur l'humain. Mais ce soir, il avait décidé d'être patient et il allait s'y tenir.

"Bah" lui répondit il, "la journée, il y a beau y avoir du monde, je ne pense pas que personne bougerait si on t'agressait. Je déteste le jour et son flot d'anonyme qui y circulent, pressés d'aller à leur petit boulot puis de rentrer chez eux retrouver leur petite famille et leur vie nsipide. La faune noturne est tellement plus amusante..." finit il, un surire mystérieux sur les lèvres.

Au bout d'un moment, Julian lui demanda s'il étaient bientôt arrivés. Morgan en profita pour lui froler la tempe de ses lèvres avant de lui murmurer


"Nous y sommes. C'est la prochaine rue à droite."

En effet, ils débouchèrent sur une petite rue d'apparence tranquille. Les néons qui bordaient la chaussée étaient étrangement tous brisés mais Morgan se déplaçait dans l'obscurité avec autant d'aisance que si la scène s'était déroulée en plein jour. Il ajusta son étreinte autour de Julian et lui dit

"Fais attention, il y a une marche."

Ils arrivèrent enfin dans le hall de l'immeuble du vampire. Celui ci y alluma la lumière pour Julian qui n'avait pas la chance d'avoir une vision nocturne et il se dirigea vers l'ascenceur qui s'ouvrit rapidement.

"J'habite au huitième."

Il s'effaça et laissa passer le jeune homme en une courbette théatrale avant de monter avec lui dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Aoki
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Julian Aoki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Métier : barman au Pathéon
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/07/2006

appartement de Morgan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Morgan   appartement de Morgan EmptyJeu 28 Sep - 20:27

Julian serrait contre cet étrange homme écoutait presque religieusement sa réponse sur le pourquoi du comment c’est mieux de se balader la nuit. Il se demandait d’ailleurs ce que Morgan entendait par « la faune nocturne est tellement plus amusante », parlait-il des … vampires ? Il faudrait qu’il lui demande.

Ils continuèrent de marchait, Julian lui demanda s’ils en avaient encore pour longtemps pas qu’il en ait marre de marcher, mais presque. Morgan effleura sa tempe de ses lèvres et lui murmura sa réponse, un frisson parcourut à ce moment là tout son corps. Cet homme avait vraiment un magnétisme dingue.

Enfin ils débouchèrent dans une petite rue bien sombre Julian avait beaucoup de mal à voir où il mettait les pieds aussi accueillit-il avec joie l’étreinte renforcée et l’avertissement de Morgan. Quelques instants plus tard ils se retrouvèrent dans le hall, la porte de l’ascenseur ouverte et son hôte lui faisant l’honneur d’une courbette digne des plus importantes réceptions du Roi Soleil [pas la comédie musicale, hein… --‘]. Julian émit d’ailleurs un petit rire, charmé pas ses manières.

L’ascenseur en lui-même n’était pas bien grand, Julian en profita donc pour se coller plus que de raison contre le corps de Morgan, le souffle de celui-ci faisant voleter quelques petites mèches. Julian sourit puis penchant la tête de côté, lui demanda :


« Tout à l’heure, vous entendiez quoi par « la faune nocturne est tellement plus amusante »? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

appartement de Morgan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Morgan   appartement de Morgan EmptyVen 29 Sep - 8:49

Les portes de l'ascenceur se fermèrent derrière eux et Morgan appuya sur le bouton portant le chiffre huit.
Le vampire adorait l'espace clos de l'appareil. Julian, poussé par la l'étroitesse de l'habitacle, s'était lové contre lui et il pouvait sentir son corps chaud plapiter contre le sien. Dans cet espace coonfiné son odeur devnait ennirante et il fallut tous les trésors de patience du vampire pour ne pas stopper l'appareil et le faire sien à même la coison de la cabine.
Il ne put tout de même empêcher ses doigts de venir effleurer en de lentes caresses provocantes la colonne vertébrale du jeune homme puis de remonter vers sa nuque. Morgan frémissait de désir même s'il se contenait avec force. Cet humain lui plaisait vraiment beaucoup.

Les paroles de Julian le firent sourire et il remonta son menton d'un doigt pour rapprocher leurs deux visages. Du dos de la main il commença à dessiner le contour du visage du jeune homme et effleura de son pouce les lèvres tentatrices qui le faisaient presque baver d'envie.


"Disons que les humains ne sont pas à proprement parlé les créatures les plus amusantes qui existent...sauf quelques spécimens bien sûr..." finit il en dardant sur Julian un regard gourmand.
" La nuit, on rencontre toute sorte de gens que l'on ne voit jamais le jour...et le soir où tu les rencontres, ta vie s'en voit bouleversée à jamais...ou bien elle se finit tout simplement. Mais bon, que vaut la vie si elle n'est pas épicée par le risque?" conclut il sur ces paroles énigmatiques.

Ses dernières phrases avaient été dites dans un urmure tandis que ses lèvres frolaient celles de Julian. Il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage.
La main qui caressait son visage se glissa soudain dans sa nuque qu'il attira vers lui puis il posa ses lèvres avec assurance sur celles du jeune homme. Les taquinant un instant de ses dents et de sa langue, il s'insinua rapidement entre les lèvres de Julian et l'entraîna dans un baiser impérieux dont il était le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Aoki
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Julian Aoki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Métier : barman au Pathéon
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/07/2006

appartement de Morgan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Morgan   appartement de Morgan EmptySam 30 Sep - 14:07

Les portes de l’ascenseur se refermèrent et l’habitacle s’ébranla commençant lentement son ascension. Il y a à peine une heure, Julian aurait presque défaillit à l’idée d’être coincé dans un petit ascenseur et d’aller chez ce mystérieux inconnu qui l’avait abordé dans une ruelle sordide en plein milieu de la nuit. Mais maintenant cette peur s’était évanouie en même temps qu’il faisait plus ample connaissance avec Morgan, elle avait été remplacée par un désir, un désir sourd de sentir ce corps contre le sien.
Mais une autre peur était aussi apparut, la peur de l’inconnu… Julian ne se voyait pas vraiment se jeter sur son compagnon de nuit et il craignait d’être jeter dehors au petit matin.

Il était lové contre Morgan, l’étroitesse de la cabine lui ayant donnée cette opportunité qu’il n’avait pas laissé passer. Il attendait maintenant de voir les réactions de l’homme. Et il ne fut pas déçu.
Morgan laissa ses doigts passer sur sa colonne vertébrale et remonter lentement vers sa nuque, Julian se cambra venant se lover encore plus contre ce corps chaud, son univers se résumait à corps, à ces caresses dont il lui semblait qu’il ne pourrait plus s’en passer.

Il sentit alors un doigt passer sous son menton pour le relever, tandis qu’une main vain redessiner les courbes de son visage et effleurer ses lèvres, envoyant de petites décharges électriques dans tout son corps. Julian, les yeux à demi clos, était tellement bien là dans ces bras cette main caressante sur son visage, qu’il aurait pu en ronronner de plaisir. Plaisir c’était d’ailleurs cela qu’il éprouvait, du plaisir et du désir pour cet homme qui savait si bien y faire.

Il rouvrit les yeux quand il entendit Morgan répondre à sa question, et sa réponse piqua sa curiosité déjà pas mal sollicitée depuis le début de leur rencontre. Ce pourrait-il qu’il parle des vampires, que lui aussi est entendu parler de toutes ces légendes devenues rumeurs (l’inverse étant aussi vrai) sur ces créatures fascinantes. Fascinantes c’était bien le mot, Julian était fasciné par elles presque obnubilé, c’était la raison principale de sa venue à NY, est-ce qu’il devait en parler à Morgan ?

Julian n’eut pas bien le temps d’y penser plus que cela puisqu’un souffle chaud fit voleter quelques unes de ses mèches signifiant que Morgan n’était maintenant plus qu’à quelques centimètres de son visage. Son rythme cardiaque s’accéléra, faisant pulser son sang dans ses veines, son estomac se noua, il allait l’embrasser…
Une main posée sur sa nuque l’attira vers le vampire, leurs lèvres se scellant. Julian sentant une langue impatiente de venir rencontrer la sienne entrouvrit légèrement ses lèvres la laissant passer.
Et Morgan l’entraîna dans un ballet impérieux dont il était maître, Julian se soumettant totalement.
Après tout ce baiser n’était que l’expression de leur désir.
Julian ne retint pas un gémissement étouffé, se colla encore plus contre le corps de Morgan comme s’il ne voulait faire qu’un avec lui.

Après ce qui sembla être une éternité à Julian, ils se séparèrent. Essoufflé, il essaya de tant bien que mal de reprendre pied dans la réalité. Toujours serré dans les bras de Morgan, il murmura :

« Pour moi, les personnes les plus fascinantes ce sont les vampires. Je suis sûr qu’ils existent. C’est d’ailleurs pour ça que je suis à NY, pour en rencontrer… »

Il fut interrompu par la petite sonnette de l’ascenseur leur indiquant qu’ils étaient arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d'Albertas
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Morgan d'Albertas


Nombre de messages : 16
Age : 39
Métier : seigneur vampire/vendeur d'armes
Age dr perso : 25 ans d'appare,ce, beaucoup plus vieux en réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

appartement de Morgan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Morgan   appartement de Morgan EmptyDim 1 Oct - 18:47

Morgan s'était emparé des lèvres de Julian comme on s'empare d'un délicieux fruit. Il les dévorait avec un plaisir non dissimulé, ses mains s'égarant dans les cheveux doux de l'humain. Il avait un goût déicieux, à la fois sucré et entêtant, qui lui promettait des moments de plaisir intense dans le futur proche.
Morgan aimait les partenaires soumis et coopératifs et Julian s'abandonnait au baiser avec une soumission affolante. Il n'en était que plus désirable.

Un gémissement lui enflamma les sens. Morgan aimait ce son et il se jura de le provoquer toute la nuit chez le bel humain. Il sentit avec plaisir le corps de Julian se presser étroitement contre le sien. Il était si chaud... Ne pas le prendre sur le champ était de plus en plus difficile à envisager. L'humain était trop récéptif à ses caresses pour que sa patience ne soit pas émoussée.
Il allait perdre ses bonnes résolutions et le plaquer contre la cloison de l'appareil quand le jeune homme rompit leur baiser et lui dit d'une voix visiblement altérée par le plaisir qu'il avait ressenti lors du baiser.

Ses mots firent sourire Morgan. Le jeune homme était fasciné par les vampires...quelle coïncidence! Il allait rencontrer plus vite qu'il ne croyait l'objet de sa curiosité.

La sonette de l'ascenceur retentit et ls portes s'ouvrirent. Morgan prit Julian par la main et le guida hors de l'appareil. Le plaquant soudain sans violence contre le mur, il se pencha vers lui, lui mordilla un instant le lobe de l'oreille puis lui murmura


"Comme ça tu veux rencontrer des vampires...mais ne sais tu pas qu'ils peuvent être dangeureux?"

Il traça un léger sillon du bout de la langue dans le creux de son cou.
"Tu devrais faire plus attention, les vampires mordent..."

Et il conclut sa phrase en mordillant légèrement la peau délicate du cou de Julian.
Relevant son visage vers le sien, il plongea son regard vert dans les yeuc grenat de l'humain. Une lueur maligne se disputait avec le désir dans ces prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Aoki
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Julian Aoki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Métier : barman au Pathéon
Age dr perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/07/2006

appartement de Morgan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Morgan   appartement de Morgan EmptyMar 3 Oct - 21:15

L'ascenseur, dans une petite secousse, ouvrit ses portes. Pourtant Julian ne leurs accorda même pas un regard, non, ses yeux étaienttrop occupé à admirer ceux de Morgan. Et puis il attendais la suite, voir ce qu'il allait se passer entre eux. Il ne savait pas encore que cette rencontre aurait de telles conséquences sur le reste de sa vie...

Morgan, lui prit la main pour l'emmener hors de la cabine, une fois sur le palier Julian qui c'était laissé tirer sans résistance, fut plaquer doucement mais fermement contre un mur.
Il releva la tête surpris, Morgan n'allait pas le prendre comme ça, ici. Pas qu'il n'en mourrait pas d'envie, c'était même tout le contraire, mais ce genre de chose c'était pas super pour le dos...

Julian en était là dans ses pensées hautement philosophique quand son vis-à-vis se pencha vers lui et lui mordilla l'oreille. Morgan en profita aussi pour lui murmurer sa réponse avant de tracer un long sillon dans le creux de son cou. Julian ferma les yeux savourant cette caresse humide et laissa échapper un long "mmm" lui mordilla légèrement le cou, zone hautement érogène pour lui.

Les yeux toujours clos, la voix enrouée par le plaisir qu'il ressentait il répondit quand même au vampire, dans un discours quelque peu décousu.


"Dangereux? Mmm... peut-être, mais pas pour ceux qui les admirent, qui les idolâtrent presque, non pas pour eux.
Et puis j'aime bien qu'on me mordent...partout. Et j'ai le cou très sensible..."


[dsl c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Morgan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Morgan   appartement de Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Morgan, avec Orden...
» L'appartement d'Haruka.
» Appartement de Zachary Smith
» Appartement de Kisu Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ La ville ¤ :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser