Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un seigneur et son futur esclave [prv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyJeu 6 Juil - 18:05

Tochiro arriva suivit du jeune homme
ils arrivaient du cimetiere
Tochiro s'approcha de l'acceuil et recupera la clé d'une chambre
il la mit dans sa poche puis se retourna et attendit 3920(sa fait con xD)


* je suis desoler tu vas encore avoir un maitre...*

il s'appuya contr ele mur a cote de l'acceuil pour attendre 3920
il regardait le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyJeu 6 Juil - 18:11

Yeiji le suivais son maitrea présent dans un silence absolut le syeux au sol.. regardant ou il y allait.. mais y avait casiment personnes. Il était aller au cimetièer d'une longue conversation qu'ils avaient interromput! il avait prit les clefs d'une chambre , Yeij regarda cette clef. des souvenir revint alors dans la chambre du couples.. enfin de ses maitres...

il soupira .pas un regar dne se leva... . et resta pret du maitre sans broncher comme il l'avait toujours sur faire......

"je vous suis.."

dit il ne se raclant la gorge pas plus enchanté que sa d'aller dans une chambre avec un nouveau maitre...

* bon c'est reparti..*
il resta que très peut de temps dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyJeu 6 Juil - 18:21

Tochiro alla a la chambre
il ouvrit la porte de celle ci
s'arreta regarda la piece de fond en comble
il s'avanca et ferma la porte derriere 3920
il s'approcha du jeune homme
il le regarda puis l'embrassa
il le poussa petit a petit vers le lit puis arriver a celui ci il lacha les levres de 3920 et d'un coup de hanche il fit tomber 3920 sur le lit
il tomba a son tour sur le lit au dessus de 3920 il mit ses mains des deux cote de la tete du jeune homme
il l'embrassa, s'appuya sur ses avant bras passa sa main derriere la tete de 3920
il lui chuchota a l'orreil


"Désoler...."


de sa main gauche il pencha la tete de 3920 sur le cote puis il planta ses dents dans le coup du jeune homme
au bout d'un moment il les retira
et alla rouler un patin a 3920
d'un doigt il enleva le sang qu'avait laisser ses dents dans le coup de 3920
il lui transmit un message par telepathie


* je suis désoler...mais je te promais que je ne serais pas comem tes anciens maitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyJeu 6 Juil - 20:53

[ euh quand tu me mort avec tes dents généralement les humains il son morts ou pas?]

Yeiji en silence , savait a quoi il alla sat'endre..., la peur l'envahit.. le regard appeuré prenait le dessu mais il ne devait pas! il avança dans la chambre .. alors que celui ci regarda la pière après le vampire.... il l'embrassa... ce lui ne se retira aps mais fronçais les yeux de surprise et de peine... Yeiji ne pouvait alors que reculé.. jusqu'a ce que ses genoux touche le bord du lit... il ne ne le regarda pas.. mais cette peur resté.. malgré un sourire pour dire que sa lui plaisait^^'

Puis d'un coup de hanche il tomba vivement sur le lit.. les yeux un noyé de larmes.. la peur et un flash back revenu soudaint


Citation :
Début du flash

[Admin edit : Scène de viol....]


Fin du flash back

Yeiji resortir alors de cette penesée attroce l'ros de son deuxième jour! En revenant a la réalité le vampire était audessu de yeiji les yeux plein d elarme par ce flash back. ho ce n'était pas plus pire qu'il lui soit arrivé... le jeune homme se laissa faire sans broncher d'un poil...

"ne soyé pas desolé.. maitre.. , faites ce que vous avez a faire... je ne veut que votre bonheure..."

Yeiji se retrouva la tête penché sur le coté ey celui lui , lui planta ses dents Yeiji ne pensais pas qu'il pouvait faire sa.. il se crise pas le visage et ne dit rien ene gemissant un peu!
il ne dit a sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyJeu 6 Juil - 21:11

[bien sur que non ! a par si je les vide de son sang sinon la sa veux dire que tes mon esclave]


"Chut ne t'inquiete pas je ne te ferais pas de mal ^^ "


il se leva et s'assit sur le bord du lit

"desoler de ne pas t'avoir dit plus tot se que j'etais...
tu sais je ne connais pas ton passe ! mais je ne serasi jamais comme tes ancien maitre !"


il regarda le jeune homme

"je devais te mordre pour que tu devienne mon esclave...je suis desoler de t'avoir fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyVen 7 Juil - 23:54

Yeij iresta comme sa sans rien dire.. pourquoi aurait -il peeur? Un peu normale un homme avec des cannines on n'en croisent pas tout les jours , enfin Yeiji n'en navait jamais encore vus.. et enverrais petu etre d'autre.

"Le principale et que je vous ai fait plaisir:!"

di il en souriant sans pour autant envie de souire , il ne savait m^me pas pourquoi il lui avait di oui.. alors qu'il était devenue libre par ses prôpres moyens....peut etre esce l'hbitude de dire oui... il s'appuya sur ses coudes le regardant u peu.. il voulait voir la couleur de ses yeux mais quand celui ci le regarda il baissa la tête sur lui même.Ses yeux fixé son ventre... sans les relevés.

" Alors c'est parfait!"

dit il dans la plus grand joie qu'il emmettait m^me si dans le coeur sa n'y était guerre plus.. et demanda .. sans relvé les yeux mlagré que la tentation était grande.

" que fait on maitre? a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptySam 8 Juil - 1:13

il releva la tete de 3920
puis il sourit


se que tu veux ^^


il se leva

j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment qui je suis...

* ne connait il pas les vampires ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptySam 8 Juil - 2:08

Celui ci alors releva la tête de N°3920 c'est adire le famuex esclave Yeiji. aloe il fut etre instant yeux dans les yeux avant que Yeiji ne realise et detourna le regarde , ce qu'il fait que le vampire ne lui tenais plus la tête^^

".. ce n'est pas a moi de decider.. c'est a vous..."

il se mit au bord du lit quand celui ci sekevaz.. le regardant de bas sans haut sans atterir dans le syeux.. Les yeux d'yeiji sarreté a la hauteur du menton du vampire pourtant pas mechant^^

".. pas vraiment... maitre.. mais je serait ravie d'apprendre.. surtout avec vous..."

dit il un peu plus sourieur naturel qu'avant:

* j'ai soudaineemnt une mauvaise impression...*

Puis il ajouta ensouriant

"jamais je ne vous jugerais pour ce que vous etes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptySam 8 Juil - 14:01

il sourit
pris une grande inspiration et dit


je suis un hemophage..un vampire si tu prefere....je ne peux sortir que la nuit car le soleil me brule et me tue..et je me nourris du sang des humains.....le cadavre que tu a vu au cimetiere.....c'est moi qui l'ai tuer...


il bessa les yeux
avanca jusqu'a la fenetre ed la chambre ou on pouvait voir la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptySam 8 Juil - 14:29

IL le regarda... il eouta son maitre alors... mais quand il disais qu'il buvait du sang la panique vint alors monté dans Yeijiro.. pui ce cadavre c'était lui.. Yeiji alors eu les yeux un peu plus gros et effrayé surtout... il ne sut que faire... il avait promit qu'il ne juegerez pas... alors il ne le jugea pas mais il resta sur son bord de son lit les mains aggripé sur la couette ou le draps...

"euhm... très bien... je ne sais que vous dire.. maitre..."

il fronça un peu le sourcila un peu degouté que c'était lui qui avaittuer ce pauvre humain.. alors qu'il n'était pas si mechant enfin les apparences maintenant Yeiji savait qu'elle était bien trompeuse... il dit d'une voix timide le regardant un peu vite fait.. sans se rapprocher..

"qu'allez vous.... eu.. faire de moi?"

dit il le regard effrayé et globuleux n'n revenais pas... malgré sa il essayé de sourire et admettre qu'a jamais il seras escclave d'un mangeur d'homme.... :pleure: XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptySam 8 Juil - 20:35

il sourit
puis s'approcha de 3920 il lui caressa les cheveux


t'inquiete pas je ne mange pas mes escalves ^^ et puis.....tu es trop mignon je m'en voudrasi ^^


il sourit
puis alla s'assoirt sur le rebord de la fenetre


* je n'ai aps demander a etre comme ca..*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyDim 9 Juil - 20:39

Yeiji a eu un grand soulagement au plus profond de son coeur....

"bon c'est deja une bonne chose..."
dit il un sourire au lèvres.... un vrai cette fois^^

se lève et va pret de la fenetre a coté de son maitre si doux pour l'instant

*.. si il me trouve mignon c'est deja pas mal aussi..^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyDim 9 Juil - 21:02

[va sur msn c'est mieux comme ca tu peux me dire que ta rep ^^ ]

il sourit

"Qu'est-ce que tu aurais fait si je voulais te manger ? "

il rigola

"De toute façon je suis pas un vampire pasque je l'ai voulu.......et puis je suis un seigneur ^^ il me faut ben un esclave ^^ apres c'est tant mieux si il est mignon....et vu que tu l'es je suis content."


il regarda 3920 sourir

"Ha enfin tu me fais un vrai sourir."


il bessa les yeux

"Tu sais même si je suis un vampire je ne suis pas mechant avec tout le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 0:36

[désoler je n'était que de passage mais ji vais sur msn^^)

il ne souriait plus en baissant la tête il dit

"rien..."

a sa première questions posé... , et tant donné qu'il était esclaves Yeiji se laissez faire , même si le vampire aurait eu un regard un peu ettrange , ca généralement les gens se defende!

il le regarda rigoler... etr eu un petit sourire.


"ho.. vous etres seigneur! arreté maitre vous aller me faire rougir..."


dit il en commençant de rougir^^ il rigola brièvement quand il fit que Yiji eu un vrai sourire!
il ajouata a sa dernière phrase


"je n'ai rien dit de telle...mon seigneur:"[/b]

Yeij voulait savoir une queestion après hesitation il la posa comme il le put

[b]" Pardon , de posé des questions. ce ci est très impolis a votre ecgard , vous qui etes si noble .. mais elle me trotte dans la tête cette question... j ne ve point vous ennuyé.. mais.... "


il souffla tout sa pour une simple question -_-'


" avez vous deja fait lamour? ou a un de vos esclave?"


dit il ne baissant la tête un peu honteux, mais savença et il était contre son maitre..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 10:09

il eut un sourir amuser a la remarquer de 3920

"ho.. vous etres seigneur! arreté maitre vous aller me faire rougir..."

il reflechis enfin...fit semblant

"Alors je vais continuer ^^ juste pour que tu rougisse."

il sourit

"Tu peux me poser des questions sa ne me gene pas du tout ^^ "

en ecoutant la question il sentit que 3920 se coler a lui
Il sourit et lui caressa les cheveux


"Je repond oui....mais si je l'ai fait avec mon ancien esclave c'etais car je l'aimais enfin surtout lui.."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 17:24

Le petit Yeijiro rougissait encore plus et baissa la tête pour evité de le montrer...^^

" vou n'etes pas drole..."

dit il se senti plus a l'aise et rigola un peu^^

le regarde ùais pas dans les yeux en souriant...

"bon alors très bien.. merci vous etes bon comme signeure..."

dit il inclinan legerement et se redressant... il senti la main de hitsugaya dans ses cheveux ne bougea pas mais un peu surpri.. eyiji regarda dehors..

"surtout lui...,? "

il ne comprit pas.. il l'afait car son exclase l'aimait.. cecit dit yeiji était un peu perdu.. c'était les esclaves qui rendaient service et non les maitre.. il haussa les épaules alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 17:31

" vou n'etes pas drole..."

il rigola

"Ben merci beacoup....."

il sourit et bessa legerement les yeux

"Tu sais je ne suis pas si bon que ca..... c'est juste que je ne voit pas pourquoi je devrais etre mechant avec toi ^^"


il sourit

"Oui...il m'aimer...moi mon coeur ne peux plus aimer...car il a disparu au fond des tenebres de mon corp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 17:37

il souria

"pas besoin de me remercier... je suis la pour sa..."

il eu un petit sourire de faiblesse... c'est paroles était les mêmes qu'avant..
il repondit a sa deusieme reponse comme quoi il ne voyait pas pourquoi il serait mechant... et repondit .. doucemen uun poeu timidement.


"Vous êtes mon maitre.. vous faites ce que vous voulez de moi.. et moi j'obei.."

dit il.. se qui voulait dire parla que même si il faisait du mal i lserait content il devait ce contenté d'etre heureux quoi qu'on lui face et qu'on lui dise.. enfin c'est ce qu'on lui avait apprit!

".. eu// que lui est t-il arrivé? si cela n'est pas indicret mon maitre.."

il relva doucemen la tete... etonné...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 17:47

Il fut un peu surpris de la question de 3920
il ne trouvais pas sa trop indiscret mais il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose des questions sur son passe....attroce. Cette question ne fesais pas aller trop loin dans celui ci donc cela ne le genai pas de repondre.


"En fait il est partit un matin au moment ou le soleil se levé, on etait dans une chambre d'une maison et il a ouvert le rideau disans qu'il en avait marre de cette vie et il est partit laissant les rideaux ouvert, j'ai reussi a m'en sortir car il rester un coin d'hombre."


il bessa les yeux et dit

"Je ne l'ai plus jamais revut.......enfin c'est tant mieux si il en avait marre...il aurait quant meme du me le dire !"


il sourit amuser puis il eut un petit rire

"Tu vas trouver ça bizarre que je sois entrain de rigoler...mais j'ai deja vecu des evenement beacoup triste."

il regarda le jeune homme

"Enfin...le passé et un moment qu'il faut tourne et oublier ^^"

[le passé n'a pas besoin d'etre ressasser, il vaut mieux l'oublier et le cacher....mais il vous suivra jusqu'a votre mort mais pas d'inquietude elle arrivera....... † la mort † ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 18:05

Yeiji senti comme un petit mal a laise dans les yeux du vampire... aurait il des choses a cacahit.., lui aussi on lui posais des questions sur son passé mais il disait qu'il avait une vie ordinnaire parmis tant d'autre.... son coeur n'as jamais su aimé. il ne sais pas ce qu'ai le mot aimé et ni se que l'on ressent.... i ne connais que l'amour sexe... c'est tout.. mais Yeiji n'en parle pas. IL l'écouta... et dit doucement , c elui fait mla au coeur.... pour lui le passé de Yieji pour ce n'était rien comparé a ce qu'il avait subit le vampire...

"je suis navré... mais des fois notre coeur agit au lieu de parlé.."

cette phrase c'est lui qui l'avait dite dans sa mémoire pour rester courageux tout au long de sa vie d'avant... mais il espéré que celui ci ne lui poserait pas de questions.. qui aille trot loin pour que son passé ne surgissent pas!

".. il ya des moment beacoup plus triste.. que d'autre.... il faut juste prendre sur soit.."

dit il d'un otn plus bas sas le regardé.. et restant pensf un moment.

*... mais certain passé ne soublie pas...*

il soupira , quand il entendit dire qu'il faut oublier le apssé mais Yieji ne pourrait alors jmais oublier ce qu'il a subit.. malgré qu'il ne savait plus trop si ce qu'il avait ubit était normale ou non... mais il ne cherche pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 18:10

il eut un sourir amuser(faux) puis il prit 3920 dans ses bras

"Tu es bien mure pour ton age .....mais t'as quel age ???"

il rigola

"Mais tu as raison ^^tu sais que t'es mignon toi.^^"

il regarda par la fenetre scrutant la lune de ses yeux violet
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 18:17

il fut surprit et eu un moment que son coeur palpitant très fort quand il le prit dans ses bras... pourtant il ne dit rien se laissa faire.. aporès tout .. il c'était deja laissai faire au paravant a quoi bon resisté?

.." merci..."

dit il n petit sourire a paru.. il commença a entouré le dos de son maitre de ses bras... doucement.. sans rien dire....

" 19 ans!"

dit il doucement.. ses joue devinrent rouge.. a cause de la remarque qu'il était mignon malgré son passé , aucun des deux de c'est anciens maitr elui avait dit qu'il était mignon...


"vous aussi..!"


il le trouvai aussi mignon... mais c'était sn maitre... même si il le pensais pa sil était obliger de lu iidre... mais la vu qu'il le pensais sa va il n'aimais pas mentire alors tent meiu^^ ,il fixa aussi la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 18:26

il sourit
puis fut surpris par son age


"0_0 on a qu'un an decard !!!"

il rigola

"Tu sais.......tu ment tres mal ^^"

il garda toujours 3920 dans ses bras
il tourna la tete et regarda la lune puis il bessa son regard et contempla la rue remplis de jeunes qui ne savait pas quel risque ils courraient


* Les imbeciles......*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 18:32

Il rigola un peu...

"a bon..."

il rigola un peu.. Yeiji pensais que celui ci étant vampire comme dans les legendes aurait 1 siècle


* ... bha il fait plus vieu -_-'
*


il ne dit rien pourtant il eu un eptit sourire et dit

"je pensais que vous seriez plus vieu.. désoler..."*

dit il un peu honteux... la honte n'empeche!!! XD! Quand histu lui disais qu'il mentais mal Yieji rougit et menti encore...

" non je vous assure je men pas!"

dit il en inssitant.. malgré que sa se voyait qu'il mentait. , puis il regarda le jeune dans la rue aussi


"que font ils?"


dit il en parlant des jeunes en le regardant un peu mais evitant de croisé son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] EmptyLun 10 Juil - 18:36

"je pensais que vous seriez plus vieu.. désoler..."*

"Ah ben merci !!! mais en vrai j'ai 360 ans....."

* il pensait que j'avait quel age ?! -_- *

il tourna la tete

"Arrete de mentir ! "

il regarda les jeunes

"Il se balade, il save le danger surmant mais s'en fiche....il devrait faire attention....des vampires pas tous sympa rode..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur et son futur esclave [prv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le môtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser