Yakuza Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un seigneur et son futur esclave [prv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:41

il fut etonné par son age

*... rien que sa... -__________- ' *

(mddr!!! mddr!!!!)

il eu un petit sourire.. celu ici pourtant avait deviné que Yeiji mentait mais il ne devait pas le voir... il devait faire plaisir a son maitre comme quoi il le trouvais mignon... bon il le trouvais mimi.. mais pour l'instant c'était trot confus c'est pour sa qu'il mentais un peu.. mais pas netierement...

"mais je ne vous ment pas..."

il nbaissa la tpête regardan ces pieds...il ecouta pas la dernière phrase trot angoissé et de peur .. qu'il decouvre qu'il mentait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:45

il se leva
commencant a s'ennerver


"Pourquoi fais tu cette tete alors si tu ne ment pas ! la chose qui m'ennerve le plus c'est qu'on me mente !"


il fronca les sourcils et regarda le jeune homme dans les yeux voulant croiser son regard (voir present>>pouvoir)

* je hais qu'on me mente...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:50

Yeiji recula vivement sans le regard" se détachant delui...

"mais quelle tête????.." zer

il faisait mine de ne pas comprendre hors Yeiji était pas u ntrès bon comédien surtout quand il navait pas repeté la scène (XD^^)

"Mais si je vous dit.... que je ne vous ment pas maitre!..."


dit il en s'inclinant.. et se redressant essayant..


*nononon ne vous enerve pas!!! pitier!!! je suis obliger!*

il resta pensif et resta en retrait ses yeux était humidifier de peur....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:13

il le montra du doigt mettant son doigt a deux centimetre de son front

"Cette tête !!!"


il plissa les yeux eyant un regard sans aucune emotion
il s'assit sr le bord du lit la tete entre ses mains voulant se calmer

* ?!!!?!!!!!!!????!!! az *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:17

il recula encore ...

"ma tête et parfaite normale.. messieur le vampire!."

il haussa le ton ce qu'il navait pas encore fait jusqua present.?. surment le vampire pourrait alors le tuer!

il recula laors vers la fenetre ce rendit compre de ce qu'il avait dit

"je .. suis ....... maitr..... pardon.. je..,.. enfin.. je en voulais pas.. pardonnez moi.. mais je ne .. vous ment pas..."

dit nbaissant la tête nosant pas le regardé.... l'apression monté et son coeur s'accelera....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:30

tochiro se mit hors de lui quant il entendit les mot du jeune homme
il se leva la tete plaquer contre son torse
les poings serraient
le regard sadique il regardait rien en particulier
il s'approcha de 3920 en tremblant comme si il voulait avancait et en meme temps reculait et ne plus bouger
il releva l'entement sa tête ses yeux violet commencaient a foncés (du verbe foncir)

il parla avec un ton ennerver mais en meme temps qui rester tres calme

"Qu'as-tu dis.....!!!!!!!!!"

il releva la tete completement le fixant avec un regard vide
il pencha la tete sur le cote repoussant un peu le colle de son manteau qui le gener


* T'ennerve pas !!!.......et puis de toute façon il l'as merite !!! *


il continua petit a petit de s'approcher de 3920
arrivait a lui il lui attrapa le cou et avec sa langue lecha celui ci


"N'oublie pas qui je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:40

Yeiji ne put bouger celui ci ce leva furibond après... ce qu'il avait dit, ces poings était serraint hor delui ses yeux fut planté de ses d'Yeiji qui essayé tant bien qur mal de mettre son regard dans la pièce ou de laissé son regard dans le vide pour evité de le regardé...


Le regard sadique , du vampire vi monté les battements du coeur de Yeiji qui avait les yeux humidifier de peur... il tremblait.. , les yeux foncé et violet ce delui ci fit perdre le sang froid de yeiji qui fronçais les souricls , bougeant et se debattant jesticulant comme si que celui lui faisait mal.. il voulait pas partir mais juste ce degager.... le regard de son maitre penetra son regars.. Yeiji ne laissa aucun larme s'échappé mais son coeur lui faisait mal comme si il le serré .. il ne suis quoi repondre petrifier depeur... biensure il s'était excuzer et aller jouer la dessu.


" j'ai di. que j'était desoler.. m'sieur... navré."

et avant il avait dit autre chose mlais evite d ele sité... Le vampire ce rapprocher Yeiji recula aussi mais celui ci était collé au mure alor sil était prit au peège.. eyiji le regard de peur .. il ne pouvais s'echappa nulle aprt... se s mains était collé bas sur le mure .. comme qu'il chercher une poignet ou il y aurait une porte .
Celui ci lui attrapa rapidement son cou pour lui lecher et en lui disant que lui c'était le chef..


"je sais.. vous etes mon bon maitre.. anvré.. laisser moi je vous en supplie je ferait tout ce que vous voudrez.. mais.. ne vous enervé pas je vous en prie..."

une larme coula.. t cette fois il nesita aps a planté son regard peureux dans son celui de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:50

il se calma baissant les yeux pour ne pas montrer qu'il etait calme
il ne se decolla pas du jeune homme
il posa sa main gauche contre le mur a gauche de 3920
il posa son front contre celui de son esclave


"Je ne m'excuserais pas...."

puis il embrassa 3920 puis sa langue alla enleve d'elicatement la larme qui rouler sur le visage du jeune homme

"Pleurais ne servira a rien....la vie est comme elle est, tout se que l'on peut faire c'est la respecter et avancait avec sans se la reprocher"

Il croisa le regard de 3920 qui oser enfain le regarder dans les yeux
les yeux de tochiro demerais vide et impassif
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:57

Yeiji ne s'apprecut vraiment de rien.. pour lui son maitre était vraiement en colère.., pourtant celui ci avec force ne se decolla pas et posa une main sur le mur epour evité que Yeiji passe par la... yeiji jesticul bougean ...il mit ses main sur le torse de celui ci et essayant de le pousse rmais il était plus fort.

"je ne vous ai pas demandé de vous escuzer.. mais de me pardonné!"


dit il sechement... il n'aait donc rien comprit... XD... bre fi n'aurait pas du no plus parlé comme sa mais sous la colère et l'envie de ce degageai il reconniu c'ést tord!

* crétin!* (mddr^^)=)

Quand celui ci lembrassa er lui lecha le visage il tourna vivement la tête donc.. il ne put pas bien lembrassé corectement peut etre que sa enragerais le vampire mais il netait pas decidé...

[b]"ne mle jugez pas... vous ne me connaissais pas!! [b


Yieji parlai toujours d'un ton sec et mechant... car celui ci lecrasais fortement sur sa poitrine qui coupé un peu le souffle bougean encore... Yeiji ne le regardain plus
...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:10

tochiro surpris se recula et s'assit sur une chaise qui etait appuyer contre un coin de la chambre

"Si tu le dis..."


encore une fois son comportement etait incompreensible....son humeur changente
voila le vrai tochiro.....incompreensible ..mais comme il dit il n'y a rien a comprendre....

par la telechinesy il lui parla

* j'en connais beaucoup plus que tu ne le crois ......tu sais les gens qui appelle tout le monde maitre....son ceux qui on etaient traumatiser par des gens.....*

il le regarda pas du tout
voulant le laisser reflechir


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:17

C'est bien que la premier fois fut suprit par une phrase in digne de Yeijiro... , ces anvcien smaitre l'aurait consideres comme irrespecteux et l'aurait fait souffrirt au possible!.. yieji fu plus qu'étonné aque le vampire qui était etonné aussi mais Yeij ine savait pas pourquoi... il alla voir son maitre...


"je suis desoler..."

Dit il ne baissant la tête ... tout étant proche de lui.., mais c'est vrai Yeiji ne comprit pas pourquoi il avait laissé la liberté de Yeiji aulieuxde le punir pour son non respect face a son maitre surpreme^^

Yeiji entendit alors la vois de Tochiro dans sa tête il le regarda un peu les larmes au yeux decouvrant des truc bizarre.... il recula alors.. comme si que sa vi bascula et qu'il avait tout decouvert... il le regarda les yeux pliens de haine. du a son passé et se tourna vivement couru jusqua a la fenetre.. pleurant...


*arreté.. pitier...*

sachant t qu'il pourvait parlé dans a Yeijji par pensé , yEIJI Penserai qu'il poourrait alors lire dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:23

tochiro ne regarda meme pas 3920 partir pres de la fenetre en larmes
il regarda le sol et continua de parler par pensee a 3920 vut qu'il n'avais aps repondu il pensait qu'il ne savait pas qu'il pouvait pas lire ses pensee


* je ne peut pas lire tes pensee....tu sais on a un truc en commun..*

il se leva et alla s'appuyer au mur a cote de la fenetre
il tourna la tete et regarda la lune a travers la vitre tout en continuant de lui parler


*..on a un passé douloureux qu'on veut oublier...*

"Moi non plus je n'ai pas un passé tres...heureux mais tout se que l'on peut faire c'est vivre avec sans y pense....car y repense ne changera rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:33

Celui ci le laissa partir pret de la fenetre en larmes... sans rien dire... celui ci parler par pensé lui faisant comprendre quil ne oouvais pas lire dans les pensées.. Yieji haussa les épaule et s'ezn contre fichais un peu a vrai dire....il ovulait juste qu'il arrete c'est paroles blessante.. mlagré que la verité blesse sa Yeiji le savait!

* a oui.. bha je me demanda quoi..*

ce dit il en tendant que tochiro et lui avait un truc en commun, Yieji chercher sans trouvais mais Tochiro vint pret d elui. enfin de lafeentre.. sans rien dire regardant la lune.. Yeiji sans le regardé dans les yuex pour autan tle regarder du coin de l'eoil....

*.. et alors... mmoi je n'y peut rien.. pourquoi il veut refaire face a omon passé ou quoi!*

un peu enervé et la haine qui surchissait d'Yeiji ne se montrait pas....il dit d'un ton u npeu perlexe

"facile a dire. -_-'.."
il fit un sourire un peu forcé quand même fixant les jeunes jouant avec un ballon de foot.


*... il a tout pour lui... des pouvoirs.. c'est un vampire.. ne d'autre therme il a le crontrole de sa vie... aujoudui moi je suis le même qu'hier*
ouin

Quand il disais qu'il était le même quhie ri lentandiat par la quil était le même qiue de son passé sa palce n'avait pas changé, il était esclave et le resterais jusquau long de sa vie acceptant toute sorte de soumission ou autres hcoses de ce genre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:10

tochiro retourna s'assoire sur le lit
il ne pensait a rien
calme....se disant que le seul moyen de calmer le jeune homme etait de lui raconter sa vie ? non ! s ne servirais a rien

il se chuchota pour lui meme

"Je n'ai pas demander d'etre vampire......."

* je l'envi tellement...*

il tomba allonger sur lelit regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:08

Il s'approcha ducement et sassoit alors sur le lit... et demanda..

"on vous a forcé?"

demanda t-il quand tochiro disait qu'il navait choisir d'être vampire.. il le regard brivement et sallongea pret de lui ne posant la tête sur le torse de son maitre se sentait un peu en securité quelque part.. et dit. doucement..

"je n'ai pas choisi, d'être ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:12

il soupira
continuant de regarder le plafond


"Et ben comme ca on a deux trucs en commun...."

il regarda le jeune homme

"Je peux pas dire qu'on m'a forcer car je l'ai meriter....après la mort de ma famille j'ai herrer un peu partout un vampire m'a transphormer en vampire....."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:16

l'entend et le sent soupirer car il avait la tête sur son torse

"oui je le pense..."

il releva un peu sa tête et le regard son cou.... peut etre Yeijiro chercher la trace des dents

"c'est moche et degoutant"

dit il en baissant la tête n'imaginant pas detre un nvampire...

" vous allezme transformer en vampire?"
demanda d'un tn inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:18

il releva sa tete
et regarda 3920 un peu surpris par sa question mais ne le montrant pas


"Je ne transphormerais en vempire qu'une personne qui me le demande..."

il sourit puis reposa sa tete sur le lit
son regard vide
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:29

yeiji le regarda pas mais senti quelque chose bizarre ce le vais c'était son maitre^^


".. bon alors je suppose que je nai pas de soucis a me faire .. pa vrai maitre.."

ditil ne se revleant et vient posé sa tête sur le bras de son maitre.. la ou il se sentait en securirté malgré al petite dispute qu'il avait eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:39

il eut pour la premiere fois un sourir reconfortant
il avait l'impression d'avoir une nouvelle fois une raison de vivre
il passa sa main gauche dans les cheveux de 3920


"Oui tu n'as aucune inquietude à avoir ^^ "

il deposa un leger baiser sur les cheuveux de son esclave
il chuchota

"Yeijiro......"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:47

yeijiro souria tranquillement assez heureux...
Yeiji avait pas specilameent une raison de vivre , mais il est surement pour qu'elque chose alors il n'allait pas mourrir betement^^


"tant meiux!"

dit il plus heureu et souria enfin soulagé de ne pas etre transformé en vampire.... sa ne linterresé pas sauf pour les pouvoirs^^
IL se laisa faire et Yeiji d'une main hesitante et tranblamnte deposa sa main sur le torse doucement et hesitant encore a la retiré.. la laisse mais son sorp frissona alors;.. de plaisir de peur il ne le savait pas
...

"pardon?...."

il ne ocmprennait pas le sens de se mot, les yeux globuleux et brillant... se mot pourtant quand il lui resonna ne tpête il ce di qu'il lavai deja vu....

"que cela signifie? ou qui estce?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:51

il sortit de ses pensee sentant la main de 3920 sur son torse
il regarda le jeune homme et dit


"Désoler....c'eest.....c'etais....le surnom que j'avais donner a mon frere....."

il sourit
continuant a caresser les cheveux de 3920
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:53

il passa sa main autour du torse comme pour le serrer dans ses bras

"a.. vous aviez un frere... plus jeune? "

il souria mais resta dans ses pensées quelque instant

*pourtant ce nom mevoque autre chose..*

cemaisse caressé attendrit par son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tochiro
/¤\ Vampire /¤\
/¤\ Vampire /¤\
Hitsugaya Tochiro


Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : Seigneur vampire
Age dr perso : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:57

il sourit
regardant le plafond les yeux vide mais avec une pointe de tristesse


"Oui...il avait 5 ans de moin que moi....."

il s'approcha de 3920
puis se colla a lui e tposa son front contre le sien


*Il lui ressemble....*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheart.darkbb.com
Yeijiro Heikichi
/¤\ Humain /¤\
/¤\ Humain /¤\
Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Métier : esclave^^
Age dr perso : 19 ans^^
Date d'inscription : 05/07/2006

Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:15

le regarda un peu et avait de la peine pour son maitre .. et dit tout bas mais a voit haute quand même

"il avait?"

il ccherchait ne comprennan pas peut etre qu'oil était mort... mais il hauss aun peu les epaule... restan comme une colle sur tochiro^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur et son futur esclave [prv]   Un seigneur et son futur esclave [prv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur et son futur esclave [prv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Jigoku :: New York ¤ Le quartier chaud ¤ :: Le môtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser